Preuves pour circoncir mon mari

je plains ton pauvre mari, et espere qu'il ouvrira les yeux avant de commettre l'irréparable, à savoir se mutiler.
toi meme tu sais que c'est dangeureux.

tu pouvais pas te trouve run homme deja circoncis non ?
vraiment le pauvre.

non g pa pu trouvé un autre circonci et tu sais prq ?

c le destin parceque j'avais pas l'intention de me marier avec un étranger
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quelle femme ?

la femme l'epouse en général qui se retrouve dans cette situation

monsieur refuse d'enlever ce petit bout
elle elle refuse de consommer en pensant qu'elle ferait un betise .... et en même temps se refuser à son mari c'est pas bien aps bien ... :rolleyes:

cela dit c'est compliqué pour l'homme aussi qui a une femmme qui se fait mechamment desirer :D
 
pourquoi ne pas s'être renseignée avant de se marrier avec lui, si vraiment c'est une condition obligatoire pour toi???

et si jamais c'est dangeraux pour lui (vu son âge) et qu'il décide de ne pas le faire, vous ferez quoi???

biensur que je me suis renseignée avant mais les réponses étaient les mémes , soit qu'il faut faire , soit que c'est pas obligé, j'ai pas eu une réponse définitive avec assez de preuves voila.
 
la femme l'epouse en général qui se retrouve dans cette situation

monsieur refuse d'enlever ce petit bout
elle elle refuse de consommer en pensant qu'elle ferait un betise .... et en même temps se refuser à son mari c'est pas bien aps bien ... :rolleyes:

cela dit c'est compliqué pour l'homme aussi qui a une femmme qui se fait mechamment desirer : D

le tout réside normalement avant le mariage . je n'ai pas poussé les recherches sur le mariage avec incirconcis. mais pour les juifs , suivant ce que dit aussi ce passage de la thora . il est formellement interdit d'épouser des non circoncis . d'ailleur il me semble que de nos jours beaucoup de famille musulmanes regardent cela avant de donner leurs femmes . le fait que ça soit obligatoire pour certains , cela est indispensable pour valider le mariage tout comme la salat et les autres obligations . je rajoute que ça évite aussi les conversions pour mariage , pour amour ...ect cela améne la personne aussi à se responsabilisé dans la religion et le prendre au sérieux , afin de se convertir par adoration d'ALLAH .
là ou c'est complexe , c'est le fait de se marier avant et se poser la question aprés ...

oui ça doit etre compliqué comme tu dis , à l'inverse aussi :langue:
 
la femme l'epouse en général qui se retrouve dans cette situation

monsieur refuse d'enlever ce petit bout
elle elle refuse de consommer en pensant qu'elle ferait un betise .... et en même temps se refuser à son mari c'est pas bien aps bien ... :rolleyes:

cela dit c'est compliqué pour l'homme aussi qui a une femmme qui se fait mechamment desirer :D

non il refuse pas de faire l'opération mais il a trés peur et moi aussi.
disons je me refuse pas a mon mari puisqu'on a bcp parlé sur ce sujet et il me comprend puisqu'il veut pratiquer correctement l'islam, mais vraiment c'est génant la situation tt est dans ma main soit j'oublie la circoncision et je commence ma vie comme épouse sois je le pousse a faire l'opération malgré que certains preuve disent que c pa obligé mai recomandé.
alors la c la dur !!!!!!!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le tout réside normalement avant le mariage . je n'ai pas poussé les recherches sur le mariage avec incirconcis. mais pour les juifs , suivant ce que dit aussi ce passage de la thora . il est formellement interdit d'épouser des non circoncis . d'ailleur il me semble que de nos jours beaucoup de famille musulmanes regardent cela avant de donner leurs femmes . le fait que ça soit obligatoire pour certains , cela est indispensable pour valider le mariage tout comme la salat et les autres obligations . je rajoute que ça évite aussi les conversions pour mariage , pour amour ...ect cela améne la personne aussi à se responsabilisé dans la religion et le prendre au sérieux , afin de se convertir par adoration d'ALLAH .
là ou c'est complexe , c'est le fait de se marier avant et se poser la question aprés ...

oui ça doit etre compliqué comme tu dis , à l'inverse aussi :langue:

oui oui j'ai vu ça dans mon entourage ;)

t'as eclairé certaines choses, barkallahou fik
 
oui oui j'ai vu ça dans mon entourage ;)

t'as eclairé certaines choses, barkallahou fik

dans le cas présent si c'est juste une question de peur de problémes , difficultés ... il va etre rassuré , ça se fait trés bien . le principale c'est qu'il ne soit pas réticent sur la circoncision en elle meme .

wa fik barakALLAH .
 
Je ne vois pas le rapport vu ce que tu as dit :

a bon pour toi les risque d'une telle opération sont les meme quelque soit l'age ?
que tu le fasse avant ou apres la puberté ?
tu ne pense pas que le type en question va avoir de grosse perte au niveau des sensations etc,etc ?

non, en fait tu t'en fout de son mari, tu es dans une pensée dogmatique.
l'humanité n'a pas sa place dans ta conception de la religion.
 
NB1 : ceci est la religion d'Abraham (paix sur lui ) et nous devons suivre la religion d'Abraham (paix sur lui ).
NB2 : les juifs , les chrétiens et les musulmans = toute la descendance d'Abraham ( paix sur lui ) doivent faire la circoncision .
NB3 : tous les prophétes et messagers (paix sur eux ) ont été circoncis dans la bible , y compris jésus (paix sur lui ) le messie .
NB4 : les hadiths confirme la circoncision d'Abraham et ismaël ( paix sur eux )
NB5 : la circoncision n'est pas mentionné dans le coran , bien que le coran confirme les livres descendues avant lui ( thora et évangile )

non pas les chretiens, heureusement pour nous il y en a qui pense d emaniere moins dogmatique et qui save faire la différenc eentre une religion spirituelle et une mutilation physique.
 
non pas les chretiens, heureusement pour nous il y en a qui pense d emaniere moins dogmatique et qui save faire la différenc eentre une religion spirituelle et une mutilation physique.

tu veux dire les catholiques ?
en tout cas les évangiles affirment que jésus (paix sur lui ) et qu'il n'est pas venu pour abolir la loi de moïse , mais bon avec toutes les contradictions on peut tirer partie comme on veux ...
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Chere soeur la circoncision est une hygienne pour l'homme ,aussi c'est bien pour la salate car subir cette circoncission c'est être sûr qu'il ne reste pas d'impureté et que wodoo est valable ,j'espere que tu comprends ceci ,mais quelque fois on comprend mais on fait semblant en inventant des justifications pour ne pas la faire ,chere soeur ce n'est pas à toi que je dis ceci mais parfois tout est clair et tout est logique mais on se detourne même de la logique ,voilà salam




salam

je suis une femme marocaine moslima, mon mari est français il s'est converti a l'islam il a fait ramadan de cette année, mais y'a un sujet qui m'inkiéte, mon mari n'a toujours pas fait la circonsicion ( al 5itane) et il a trés peur , a l'age de 33ans j'ai vu que c'est dangereu cette opération. on a pas cor couché ensemble ( tjr vierge) parceque je veux pas faire une erreur et coucher avc un homme pas circonci malgré que c'est mon mari.

s'il vous plait si vous avez des preuves du coran ou hadét veuillez m'informer.
 
je viens d'avoir une image douloureuse .... S'il a une forme olympique pendant la période de cicatrisation ..

:( aie

J'imagine assez le matin au réveil :

"chérie, tu as tes règles ?"

"non, c'est ta cicatrice qui s'est rouverte"

Aîe et beurk



Plus sérieusement, en ce qui concerne le prétexte de l'hygiène, il suffit de se laver correctement le kiki pour qu'il n'y ait pas de problème.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
biensur qu'il faut le faire , c'est une obligation ... quand on est converti c'est pas pour changer la religion mais pour s'y soumettre . sachant que tous les prophétes et messagers ( paix sur eux ) ont été circoncis . je vois mal pourquoi en croyant en ALLAH , et ses messagers (paix sur eux ) qu'on ne veuille pas la faire .

C'est pas à Dieu qu'il faut se soumettre?

Quand je disais que certains accordent leur loyauté à la religion en premier lieu....
;)
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
non pas les chretiens, heureusement pour nous il y en a qui pense d emaniere moins dogmatique et qui save faire la différenc eentre une religion spirituelle et une mutilation physique.

Ça dépend des communautés chrétiennes.

Le Québec qui fut catholique intégral (comme d'autres ont le voile intégral ;) ) a pratiqué la circoncision jusqu'à il y a environ 30 ans.

Alors je suis amputé aussi :D
 
Ça dépend des communautés chrétiennes.

Le Québec qui fut catholique intégral (comme d'autres ont le voile intégral ;) ) a pratiqué la circoncision jusqu'à il y a environ 30 ans.

Alors je suis amputé aussi :D

dans les pays anglo saxon c'est une coutume herité de l'angleterre victorienne mais qui n'est pas du lié à la religion.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam

je suis une femme marocaine moslima, mon mari est français il s'est converti a l'islam il a fait ramadan de cette année, mais y'a un sujet qui m'inkiéte, mon mari n'a toujours pas fait la circonsicion ( al 5itane) et il a trés peur , a l'age de 33ans j'ai vu que c'est dangereu cette opération. on a pas cor couché ensemble ( tjr vierge) parceque je veux pas faire une erreur et coucher avc un homme pas circonci malgré que c'est mon mari.

s'il vous plait si vous avez des preuves du coran ou hadét veuillez m'informer.

Il n'y a rien dans le coran (parole de Dieu) qui l'ordonne

Il y a par contre des haddiths

Quand aux textes juifs et chretiens , ils en parlent mais certains musulmans les considère comme falsifiés (dans quel camp es tu ?)

voila
 
moi je me suis bien renseigné, et j'ai gardé ce que mon créateur ma donné, l'enlever serait pour moi modifier sa création, si je me réfaire a ce que j'entends des fois donc voila.... :)
 
c'est pas ca mais imaginé un instant que le Coran nous raconte l'histoire d'Abraham et qui lui aurait demandé de se trancher la main ou un pied..... suis pas sure qu'il y aurait beaucoup de monde catégorique du coup :)
 
salam

je suis une femme marocaine moslima, mon mari est français il s'est converti a l'islam il a fait ramadan de cette année, mais y'a un sujet qui m'inkiéte, mon mari n'a toujours pas fait la circonsicion ( al 5itane) et il a trés peur , a l'age de 33ans j'ai vu que c'est dangereu cette opération. on a pas cor couché ensemble ( tjr vierge) parceque je veux pas faire une erreur et coucher avc un homme pas circonci malgré que c'est mon mari.

s'il vous plait si vous avez des preuves du coran ou hadét veuillez m'informer.


le faite qu il n est pas circonci,ne fait pas de lui une mauvais personne!de plus s il veut pas tu peut pas le forcé!!
 
La circoncision n'a pas une obligation pour ce reconvertir a l'islam néanmoins c'est conseillé exception faite pour les personnes qui crantent d'avoir des conséquences fatales .
Jésus ainsi que tous les prophète envoyer par Dieu se sont fait circoncisiez . La circoncision fait partie des pratiques de l’Islam ça fait partie de la tradition la sunna .
 
La circoncision n'a pas une obligation pour ce reconvertir a l'islam néanmoins c'est conseillé exception faite pour les personnes qui crantent d'avoir des conséquences fatales .
Jésus ainsi que tous les prophète envoyer par Dieu se sont fait circoncisiez . La circoncision fait partie des pratiques de l’Islam ça fait partie de la tradition la sunna .

Jesus ne s'est pas fait circoncisé de son plein gré, comme Moïse et bien d'autre il est né juif donc a ete circoncisé de force à 8 jours sans qu'on lui demande son avis.
 
Haut