Comment tu sais que le chirurgien est circoncis tardif ?Faudrait demander a sa femme ou lui . Mais qui oserait ?![]()
Le mieux je crois c 'est de poser toutes ces questions au chirurgien, je crois.
Ou alors il est homo ?

Mdrrrr jâarrĂȘte
Comment tu sais que le chirurgien est circoncis tardif ?Faudrait demander a sa femme ou lui . Mais qui oserait ?![]()
Le mieux je crois c 'est de poser toutes ces questions au chirurgien, je crois.
Pourquoi le chirurgien serait circoncis et tardif en plus . J'en sais rienComment tu sais que le chirurgien est circoncis tardif ?
Ou alors il est homo ?
Mdrrrr jâarrĂȘte![]()
Nan mais câĂ©tait de lâhumour quand tu as dit seul le chirurgien pourrait dire si les sensations sont diffĂ©rentes ...Pourquoi le chirurgien serait circoncis et tardif en plus . J'en sais rien
Et je ne sais pas non plus s'il est homo ou pas
Je parlais en general.
Mais j'ai fait circoncire mon fils chez un chirurgien -hetero - ) sa femme est medecin aussi. Et je trouve qu'il est bien placé pour repondre aux questions des futurs circoncis adultes , homo ou pas . convertis ou pas .
C est dangereux pourtant Dieu l avait imposé à tous les enfants d Abraham.je plains ton pauvre mari, et espere qu'il ouvrira les yeux avant de commettre l'irréparable, à savoir se mutiler.
toi meme tu sais que c'est dangeureux.
tu pouvais pas te trouve run homme deja circoncis non ?
vraiment le pauvre.
Donc il faux le faire chez un chirurgien hetero pour que cela soit bien halal ?Pourquoi le chirurgien serait circoncis et tardif en plus . J'en sais rien
Et je ne sais pas non plus s'il est homo ou pas
Je parlais en general.
Mais j'ai fait circoncire mon fils chez un chirurgien -hetero - ) sa femme est medecin aussi. Et je trouve qu'il est bien placé pour repondre aux questions des futurs circoncis adultes , homo ou pas . convertis ou pas .
Donc il faux le faire chez un chirurgien hetero pour que cela soit bien halal ?
Je ne sais rien, câest toi qui a dit que ton chirurgien Ă©tait hĂ©tĂ©rosexuel non !Parce que le chirurgien il met son orientation sexuelle sur la plaque , devant la porte a l'intention des seuls musulmans . Pff..
Je repondais a @nwidiya qui disait avec humour que le chirurgien etait homo. Faut suivre !Je ne sais rien, câest toi qui a dit que ton chirurgien Ă©tait hĂ©tĂ©rosexuel non !
Quelque part tu voulais passer un message non ?
Je nâest pas vue ces message je lâai mise en ignorance.
En passant, il n'y a pas que "les enfants d'Abraham" qui pratiquent la circoncision. C'est assez répandu dans les traditions de pas mal de peuples africains.C est dangereux pourtant Dieu l avait imposé à tous les enfants d Abraham.
Donc il y a 2 milliards de mutilés dans le monde sans oublier les juifs..
En passant, il n'y a pas que "les enfants d'Abraham" qui pratiquent la circoncision. C'est assez répandu dans les traditions de pas mal de peuples africains.
Et sa conserve que les homme ?je n ai pas dit le contraire , seulement ; les autres peuples comme son nom l indique "circoncire" c est juste couper le prépuce mais pour Abraham c est une alliance avec Dieu et représente la pureté .
quand l ange a dit a Abraham que dieu te bénira et multipliera ta postérité comme les poussiÚres de la terre , comme les étoiles du ciel
Abraham : comment puis je les reconnaĂźtre ?
l ange Gabriel ; ils seront circoncis !
en arabe on ne dit pas la circoncision mais ۧÙŰ·Ùۧ۱۩ la puretĂ©
Pas comprisEt sa conserve que les homme ?
Non, pour les autres peuples, circoncire ce n'est pas forcĂ©ment juste couper le prĂ©puce... ça a des significations traditionnelles et culturelles, ce sont mĂȘme parfois des rites de passages, et en tout cas ce n'est pas aussi anodin que tu sembles le croire.je n ai pas dit le contraire , seulement ; les autres peuples comme son nom l indique "circoncire" c est juste couper le prĂ©puce mais pour Abraham c est une alliance avec Dieu et reprĂ©sente la puretĂ© .
quand l ange a dit a Abraham que dieu te bénira et multipliera ta postérité comme les poussiÚres de la terre , comme les étoiles du ciel
Abraham : comment puis je les reconnaĂźtre ?
l ange Gabriel ; ils seront circoncis !
en arabe on ne dit pas la circoncision mais ۧÙŰ·Ùۧ۱۩ la puretĂ©
j entends bien mais ça reste liĂ© a ce geste et tout tourne autour de ce rituel mais attahara ( la puretĂ© ) c'est engagement envers dieu .Non, pour les autres peuples, circoncire ce n'est pas forcĂ©ment juste couper le prĂ©puce... ça a des significations traditionnelles et culturelles, ce sont mĂȘme parfois des rites de passages, et en tout cas ce n'est pas aussi anodin que tu sembles le croire.
Et puis... une alliance du coeur avec dieu est sans commune mesure avec celle censée etre symbolisée par un bout de prépuce. On est d'accord?![]()
Je ne vois pas la différence.j entends bien mais ça reste lié a ce geste et tout tourne autour de ce rituel mais attahara ( la pureté ) c'est engagement envers dieu .
c est un peu complique quand il s agit de L'Orient .
un exemple pour illustrer le truc
quand tu prĂȘtes serment , le but ce n est pas de prononcer une phrase ou 2 mais c est une adhĂ©sion a des valeurs , qu on tient a respecter , un engagement a l'Ă©gard de toute la sociĂ©tĂ© ....
en araméen c est la pureté de l'ùme et la propreté du corps en latin c est circoncire ... 2 notions différentes .
Pourtant la différence est de tailleJe ne vois pas la différence.
Engagement...
Puis couic.
![]()
La tradition, le souvenir et respect des ancĂȘtres, ce n'est pas "devant des crĂ©atures". Mais tu ne peux pas comprendre.Pourtant la diffĂ©rence est de taille
Sur le fond ce n est pareil
engagement devant Dieu et engagement devant des créatures
Quelqu'un qui a prĂȘtĂ© serment devant le Tribunal et celui qui a prĂȘte serment devant des gens dans un Bar !
Est ce pareil ? On se le demande ?
Pas les esprits de la forĂȘt. Ceux de nos ancĂȘtres. Et toute la spiritualitĂ© qui sous-tend les traditions...Les ancĂȘtres, les esprits de la forĂȘt, les marabout... J en connais, je suis nĂ© en Afrique qd mĂȘme..
La tradition ----- d Abraham
Les ancĂȘtres---- Isaac, Ismael et Abraham
Le reste C est de l égarement
Car toute chose est une créature de Dieu
Libre Ă chacun de suivre les esprits de la forĂȘt, les marabouts ou le chef du village...
Et ça concerne que les hommes ou les femmes aussi ?Pas compris
Oui, conserver un rite concernant la circoncision des esclaves, capturer par les Ăgyptiens..on parle de la circoncision, les conserves c est pour les sardines pas pour les hommes bien entendu !
Il n'y a aucune preuve, le mot circoncis n'existe pas dans le Coran,salam
je suis une femme marocaine moslima, mon mari est français il s'est converti a l'islam il a fait ramadan de cette année, mais y'a un sujet qui m'inkiéte, mon mari n'a toujours pas fait la circonsicion ( al 5itane) et il a trés peur , a l'age de 33ans j'ai vu que c'est dangereu cette opération. on a pas cor couché ensemble ( tjr vierge) parceque je veux pas faire une erreur et coucher avc un homme pas circonci malgré que c'est mon mari.
s'il vous plait si vous avez des preuves du coran ou hadét veuillez m'informer.
Rien du tout, tu t'es fait un raison devant le fait accomplisJe suis content d etre mutile.
C est plus hygienique de plus.J