Preuves pour circoncir mon mari

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment tu sais que le chirurgien est circoncis tardif ? :D

Ou alors il est homo ? 🤣

Mdrrrr j’arrête :D
Pourquoi le chirurgien serait circoncis et tardif en plus . J'en sais rien :eek:
Et je ne sais pas non plus s'il est homo ou pas :confused:
Je parlais en general. :rolleyes:

Mais j'ai fait circoncire mon fils chez un chirurgien -hetero - ) sa femme est medecin aussi. Et je trouve qu'il est bien placé pour repondre aux questions des futurs circoncis adultes , homo ou pas . convertis ou pas .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi le chirurgien serait circoncis et tardif en plus . J'en sais rien :eek:
Et je ne sais pas non plus s'il est homo ou pas :confused:
Je parlais en general. :rolleyes:

Mais j'ai fait circoncire mon fils chez un chirurgien -hetero - ) sa femme est medecin aussi. Et je trouve qu'il est bien placé pour repondre aux questions des futurs circoncis adultes , homo ou pas . convertis ou pas .
Nan mais c’était de l’humour quand tu as dit seul le chirurgien pourrait dire si les sensations sont différentes ... :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
je plains ton pauvre mari, et espere qu'il ouvrira les yeux avant de commettre l'irréparable, à savoir se mutiler.
toi meme tu sais que c'est dangeureux.

tu pouvais pas te trouve run homme deja circoncis non ?
vraiment le pauvre.
C est dangereux pourtant Dieu l avait imposé à tous les enfants d Abraham.
Donc il y a 2 milliards de mutilés dans le monde sans oublier les juifs..
@new wife
Je pense que tu devrais demander l avis du chirurgien lui seul qui doit te dire que si C est dangereux ou pas pour ton mari.
Ce n est pas obligatoire si et seulement si y a une contre indication médicale.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi le chirurgien serait circoncis et tardif en plus . J'en sais rien :eek:
Et je ne sais pas non plus s'il est homo ou pas :confused:
Je parlais en general. :rolleyes:

Mais j'ai fait circoncire mon fils chez un chirurgien -hetero - ) sa femme est medecin aussi. Et je trouve qu'il est bien placé pour repondre aux questions des futurs circoncis adultes , homo ou pas . convertis ou pas .
Donc il faux le faire chez un chirurgien hetero pour que cela soit bien halal ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C est dangereux pourtant Dieu l avait imposé à tous les enfants d Abraham.
Donc il y a 2 milliards de mutilés dans le monde sans oublier les juifs..
En passant, il n'y a pas que "les enfants d'Abraham" qui pratiquent la circoncision. C'est assez répandu dans les traditions de pas mal de peuples africains.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
En passant, il n'y a pas que "les enfants d'Abraham" qui pratiquent la circoncision. C'est assez répandu dans les traditions de pas mal de peuples africains.

je n ai pas dit le contraire , seulement ; les autres peuples comme son nom l indique "circoncire" c est juste couper le prépuce mais pour Abraham c est une alliance avec Dieu et représente la pureté .
quand l ange a dit a Abraham que dieu te bénira et multipliera ta postérité comme les poussières de la terre , comme les étoiles du ciel
Abraham : comment puis je les reconnaître ?
l ange Gabriel ; ils seront circoncis !
en arabe on ne dit pas la circoncision mais الطهارة la pureté
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je n ai pas dit le contraire , seulement ; les autres peuples comme son nom l indique "circoncire" c est juste couper le prépuce mais pour Abraham c est une alliance avec Dieu et représente la pureté .
quand l ange a dit a Abraham que dieu te bénira et multipliera ta postérité comme les poussières de la terre , comme les étoiles du ciel
Abraham : comment puis je les reconnaître ?
l ange Gabriel ; ils seront circoncis !
en arabe on ne dit pas la circoncision mais الطهارة la pureté
Et sa conserve que les homme ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n ai pas dit le contraire , seulement ; les autres peuples comme son nom l indique "circoncire" c est juste couper le prépuce mais pour Abraham c est une alliance avec Dieu et représente la pureté .
quand l ange a dit a Abraham que dieu te bénira et multipliera ta postérité comme les poussières de la terre , comme les étoiles du ciel
Abraham : comment puis je les reconnaître ?
l ange Gabriel ; ils seront circoncis !
en arabe on ne dit pas la circoncision mais الطهارة la pureté
Non, pour les autres peuples, circoncire ce n'est pas forcément juste couper le prépuce... ça a des significations traditionnelles et culturelles, ce sont même parfois des rites de passages, et en tout cas ce n'est pas aussi anodin que tu sembles le croire.

Et puis... une alliance du coeur avec dieu est sans commune mesure avec celle censée etre symbolisée par un bout de prépuce. On est d'accord? :)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Non, pour les autres peuples, circoncire ce n'est pas forcément juste couper le prépuce... ça a des significations traditionnelles et culturelles, ce sont même parfois des rites de passages, et en tout cas ce n'est pas aussi anodin que tu sembles le croire.

Et puis... une alliance du coeur avec dieu est sans commune mesure avec celle censée etre symbolisée par un bout de prépuce. On est d'accord? :)
j entends bien mais ça reste lié a ce geste et tout tourne autour de ce rituel mais attahara ( la pureté ) c'est engagement envers dieu .
c est un peu complique quand il s agit de L'Orient .
un exemple pour illustrer le truc
quand tu prêtes serment , le but ce n est pas de prononcer une phrase ou 2 mais c est une adhésion a des valeurs , qu on tient a respecter , un engagement a l'égard de toute la société ....
en araméen c est la pureté de l'âme et la propreté du corps en latin c est circoncire ... 2 notions différentes .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j entends bien mais ça reste lié a ce geste et tout tourne autour de ce rituel mais attahara ( la pureté ) c'est engagement envers dieu .
c est un peu complique quand il s agit de L'Orient .
un exemple pour illustrer le truc
quand tu prêtes serment , le but ce n est pas de prononcer une phrase ou 2 mais c est une adhésion a des valeurs , qu on tient a respecter , un engagement a l'égard de toute la société ....
en araméen c est la pureté de l'âme et la propreté du corps en latin c est circoncire ... 2 notions différentes .
Je ne vois pas la différence.
Engagement...
Puis couic.
🤷🏾‍♂️:)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je ne vois pas la différence.
Engagement...
Puis couic.
🤷🏾‍♂️:)
Pourtant la différence est de taille
Sur le fond ce n est pareil
engagement devant Dieu et engagement devant des créatures
Quelqu'un qui a prêté serment devant le Tribunal et celui qui a prête serment devant des gens dans un Bar !
Est ce pareil ? On se le demande ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Dieu existe pas ! Me dis tu
Mais il y a toujours un chef qui dirige
Il n y a pas un pays, une tribu, un groupe.. sans president, sans chef... impossible...
Cet univers a un chef que tu veuilles ou pas
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le pays où tu vis à un chef
Cet univers où t es a un chef
Ça me rappelle un collègue athée, je lui ai dit : imagine, le jour du jugement tu te trouves devant Dieu qui te dira
"toi petite creature tu m as ignore tout ce temps la"
Il devient tout rouge et répond
je lui dirais : Je suis désolé
😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourtant la différence est de taille
Sur le fond ce n est pareil
engagement devant Dieu et engagement devant des créatures
Quelqu'un qui a prêté serment devant le Tribunal et celui qui a prête serment devant des gens dans un Bar !
Est ce pareil ? On se le demande ?
La tradition, le souvenir et respect des ancêtres, ce n'est pas "devant des créatures". Mais tu ne peux pas comprendre.

C'est du pareil au même. :)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Les ancêtres, les esprits de la forêt, les marabout... J en connais, je suis né en Afrique qd même..
La tradition ----- d Abraham
Les ancêtres---- Isaac, Ismael et Abraham
Le reste C est de l égarement
Car toute chose est une créature de Dieu
Libre à chacun de suivre les esprits de la forêt, les marabouts ou le chef du village...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les ancêtres, les esprits de la forêt, les marabout... J en connais, je suis né en Afrique qd même..
La tradition ----- d Abraham
Les ancêtres---- Isaac, Ismael et Abraham
Le reste C est de l égarement
Car toute chose est une créature de Dieu
Libre à chacun de suivre les esprits de la forêt, les marabouts ou le chef du village...
Pas les esprits de la forêt. Ceux de nos ancêtres. Et toute la spiritualité qui sous-tend les traditions...
C'est bien plus profond que le raccourci que tu fais. :)
Du pareil au même, te dis-je! :)
 

Soomy

VIB
Qui est-ce qui a déterré un poste de 2010 ? 😳

Germany Finland GIF by TIFF
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
En effet la circo . plait à ceux qui sont propre , cela converge a un état luxueux en plus l'élégance est une question d'éducation !!!!
Mieux encore l'Islam est un chemin vers la droiture et le bien être de l'humanité, je m'adresse à ces gens qui ignorent autant de valeurs et s'engage dans de tel llllllllllllllllllll

La circoncision est une intervention chirurgicale qui consiste à enlever le prépuce qui recouvre le gland du pénis. Cette opération est pratiquée sous anesthésie et ne dure en général que quelques minutes. ELLE peut être faite sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale.


Avantages de la circoncision

Il a été démontré que la circoncision diminuait de plus de 10 fois le risque de faire une infection urinaire chez le nourrisson. Cependant, ces infections sont rares à cet âge, et il n’est pas justifié de pratiquer une circoncision pour une telle raison. Certaines infections transmissibles sexuellement et par le sang (y compris le sida) ainsi que le cancer du pénis seraient aussi moins fréquents chez les hommes circoncis.

 
salam

je suis une femme marocaine moslima, mon mari est français il s'est converti a l'islam il a fait ramadan de cette année, mais y'a un sujet qui m'inkiéte, mon mari n'a toujours pas fait la circonsicion ( al 5itane) et il a trés peur , a l'age de 33ans j'ai vu que c'est dangereu cette opération. on a pas cor couché ensemble ( tjr vierge) parceque je veux pas faire une erreur et coucher avc un homme pas circonci malgré que c'est mon mari.

s'il vous plait si vous avez des preuves du coran ou hadét veuillez m'informer.
Il n'y a aucune preuve, le mot circoncis n'existe pas dans le Coran,
c'est un rite qui n'a aucune valeur, sinon d'abîmer ce que Dieu à crée, c'est faire du mal, beaucoup d'enfants sont mort d'hémorragie voilà pourquoi les catholiques ne le pratiquais plus.

seul la Bible en parle, le mot est écrit 150 fois~

fait allusion à des mots rare dans la Bible : circuit, (qui tourne en rond) circulait, (produit de derrière) circonférence ( produit d'un conférence)

c'est l'assemblage de la mémoire d'un ciel, le sang qui se perd le soude définitivement. (ce sont des images)
 
Haut