prière de consultation à propos d'une rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
j'ai testé tout s'est averé juste mais la fin non alors que le reve disait oui donc pour moi c du mytho

Tu l'as eu ta réponse! il ne s'est rien passé! C'est pas parceque ton rêve disait ça que ça allait se passer qu'il fallait y croire et se baser que sur ça, il y'a 3sortes de rêve un provenant d'Allah, un autre de sheytane et un autre représentant le désir personnel!

Tu l'as eu ta réponse! il ne s'est rien passé! C'est pas parceque ton rêve disait ça que ça allait se passer qu'il fallait y croire et se baser que sur ça, il y'a 3sortes de rêve un provenant d'Allah, un autre de sheytane et un autre représentant le désir personnel!

tout le reve c'est realisé mais le plus important non, donc si c'est pas pour se baser dessus autant ne rien demander alors

tout le reve c'est realisé mais le plus important non, donc si c'est pas pour se baser dessus autant ne rien demander alors

En faisant cette prière tu ne dois pas t'attendre à faire un rêve, tu peux avoir ta réponse de différentes manières, moi je l'ai plus ressenti de manière negative, je faisais aussi des rêves qui étaient positifs (parceque c'était tout simplement ce que je désirais) c'est pas pour ça que c'était vrai, et ce n'est pas pour autant que je vais dire que c'est du mytho;)

En faisant cette prière tu ne dois pas t'attendre à faire un rêve, tu peux avoir ta réponse de différentes manières, moi je l'ai plus ressenti de manière negative, je faisais aussi des rêves qui étaient positifs (parceque c'était tout simplement ce que je désirais) c'est pas pour ça que c'était vrai, et ce n'est pas pour autant que je vais dire que c'est du mytho;)

moi a la mosquée on m'a dit soit tu reves ce que j'ai fait , soit dans les prochains a venirs tu vois les signes

pour le reve c'etait bon je me mariai..
pour les signes il s'est passé 4 ans apres pour qu'on se separe :eek: et entre temps ca allait bien

donc pour moi je vois pas l'interet de faire ca.

moi a la mosquée on m'a dit soit tu reves ce que j'ai fait , soit dans les prochains a venirs tu vois les signes

pour le reve c'etait bon je me mariai..
pour les signes il s'est passé 4 ans apres pour qu'on se separe :eek: et entre temps ca allait bien

donc pour moi je vois pas l'interet de faire ca.

T'as lu ce qu'a mis rifya? Pour les choses illicites ça ne marche pas miss, puis ton signe t'aurais du le voir bien avant 4ans!

C'est pas à cause d'une décéption qu'il faut mettre en doute la parole du prophète!

merci pour cela !

pour ma pare je lais découvre, par un verset du coran,

2.186 Et quand Mes serviteurs t´interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l´appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu´ils répondent à Mon appel, et qu´ils croient en Moi, afin qu´ils soient bien guidés.

Wa 'Idhā Sa'alaka `Ibādī `Annī Fa'innī Qarībun 'Ujību Da`wata Ad-Dā`i 'Idhā Da`āni Falyastajībū Lī Wa Līu'uminū Bī La`allahum Yarshudūna

T'as lu ce qu'a mis rifya? Pour les choses illicites ça ne marche pas miss, puis ton signe t'aurais du le voir bien avant 4ans!

C'est pas à cause d'une décéption qu'il faut mettre en doute la parole du prophète!

j'ai lu mais de quel illicites tu parles EXPLIQUES TOI

Mon signe je l'ai pas vu CAR IL N'Y EN AVAIT PAS tout rouler bien!

Je mets en doute car j'ai testé .

Je hais les gens qui osent affirmer des trucs sans preuves ni rien pour appuyer leurs propos

je leurs dit tfouuuuuuuuuuuu

Faut se calmer cocotte!

On ne te parlait d'illicite dans le sens ou si c'est pour savoir est ce que je dois fréquenter ce garçon dans l'illicite c'est bon pour moi ou pas? Ca n'a pas de sens la réponse est non!

Et le tfou tu te le gardes pour toi ok!

Faut se calmer cocotte!

On ne te parlait d'illicite dans le sens ou si c'est pour savoir est ce que je dois fréquenter ce garçon dans l'illicite c'est bon pour moi ou pas? Ca n'a pas de sens la réponse est non!

qui'est ce que tu dis depuis quand c'est haram de faire connaissance ? CALME TES MOTS ET TES INSINUATIONS TOUT DE SUITE

evites de me critique dans tes messages , j'ai rien fait d'illicites par contre toi tu oses dire des trucs alors que t'en sais rien, ou t'as lu que j'ai fait quelque chose d'illicite

je connaissais un mec on parlait de mariage de puis toute jeune je l'ai pas embrassé et on a pas baisé pour info donc garde tes trucs pour toi et evite de me provoquer lsur le forum j'ai pas ton temps

au moi quan je met en doute c'est en connaissance de cause pas comme toi la medisance c'est degeulasse

Faut se calmer cocotte!

tfou x10000000000000000000000000000

medisances tfouuuuuuuu

oui je sait cela !

sait pour cela que que je fait une très grande déférence entre "rêve" et une "vision",

une vision tu peut la faire en rentrent ou sortent du sommais on peut confondre les deux !

Tout a fait je dis reve pour tout, je melange en fait, mais dans mon cas avec tout les details qui se sont realisés apres c'est bien une vision tu as raison.

mais bon j'y crois pas moi a ca, haddith ou pas...

Faut se calmer cocotte!

li 7fer chi 7afra iti7 fiha

. koune nkhafo man djaje ga3 manraychoh

. ila mad7ekti 3la lekhrafa d7ak 3la molaha

7mara !

Faut se calmer cocotte!

tu racontes que de la me.. pour te justifier, et maintenant tu dis que soit disant on a demander , qu'on voulait savoir si on doit frequenter ce garcon dans l' ILLICITE pour savoir si c'est bon

mais t'es co... ou quoi ??

va dormir 7m..

tu racontes que de la me.. pour te justifier, et maintenant tu dis que soit disant on a demander , qu'on voulait savoir si on doit frequenter ce garcon dans l' ILLICITE pour savoir si c'est bon

mais t'es co... ou quoi ??

va dormir 7m..

Alala faut grandir tu sais, rien qu'en voyant ta réaction je comprends en vérité pk tu dis que c'est du mytho

alé sur ce bonne soirée!

Retour