CHRIFIA103
Niyate le3ma fi 3okazo
avez vous déjà fait une prière de consultation au sujet d'une rencontre?
avez-vous eu des signes?
merci de vos témoignages.
c'est du mytho j'ai testé ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avez vous déjà fait une prière de consultation au sujet d'une rencontre?
avez-vous eu des signes?
merci de vos témoignages.
ah bon quand on veut? j'ai lu que tu devais la faire après la salat de Al 3icha
je peux la faire le matin avant d'aller au boulot par exemple?
Amine a oukhti![]()
c'est écrit dans les haditec'est du mytho j'ai testé ....
oui tu peut la faire quand tu veut !
Y' a pas de moment précis pour la faire, je l'a faisais après marghreb, parfois après dhour. Je t'envoie un lien qui parle de ça par MP
c'est du mytho j'ai testé ....
dans un hadiths ?ah d'accord, je ne sais plus où j'ai lu que c'était après l3icha
merci![]()
c'est écrit dans les hadite
Ne dis pas ça, c'est une recommandation de notre prophète Mohamed (sala ou 3aleyi wa salam)
j'ai testé tout s'est averé juste mais la fin non alors que le reve disait oui donc pour moi c du mytho
Tu l'as eu ta réponse! il ne s'est rien passé! C'est pas parceque ton rêve disait ça que ça allait se passer qu'il fallait y croire et se baser que sur ça, il y'a 3sortes de rêve un provenant d'Allah, un autre de sheytane et un autre représentant le désir personnel!
dans un hadiths ?
.
tout le reve c'est realisé mais le plus important non, donc si c'est pas pour se baser dessus autant ne rien demander alors
la prière de consultation ne fonctionne pas pour des choses illicites je viens de le lireoui mais moi je l'ai fait et j'ai revé des trucs qui sont arrivés dans tout les details 3 ans apres et a la fin ca s'est pas realiser !
En faisant cette prière tu ne dois pas t'attendre à faire un rêve, tu peux avoir ta réponse de différentes manières, moi je l'ai plus ressenti de manière negative, je faisais aussi des rêves qui étaient positifs (parceque c'était tout simplement ce que je désirais) c'est pas pour ça que c'était vrai, et ce n'est pas pour autant que je vais dire que c'est du mytho![]()
tu peut donne le lien stp ?non, pas un hadith. j'ai lu comme ça sur des forums etc...
mais je viens de lire sur un lien que Shainez m'a envoyé (merci à elle) qui explique clairement qu'on peut la faire quand on veut consulter et autant de fois possibles
que l'histoire des rêves c'est faux.
moi a la mosquée on m'a dit soit tu reves ce que j'ai fait , soit dans les prochains a venirs tu vois les signes
pour le reve c'etait bon je me mariai..
pour les signes il s'est passé 4 ans apres pour qu'on se separeet entre temps ca allait bien
donc pour moi je vois pas l'interet de faire ca.
tu peut donne le lien stp ?
sait pas un rêve mais une vision,moi a la mosquée on m'a dit soit tu reves ce que j'ai fait , soit dans les prochains a venirs tu vois les signes
pour le reve c'etait bon je me mariai..
pour les signes il s'est passé 4 ans apres pour qu'on se separeet entre temps ca allait bien
donc pour moi je vois pas l'interet de faire ca.
merci pour cela !
2.186 Et quand Mes serviteurs t´interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l´appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu´ils répondent à Mon appel, et qu´ils croient en Moi, afin qu´ils soient bien guidés.
Wa 'Idhā Sa'alaka `Ibādī `Annī Fa'innī Qarībun 'Ujību Da`wata Ad-Dā`i 'Idhā Da`āni Falyastajībū Lī Wa Līu'uminū Bī La`allahum Yarshudūna
T'as lu ce qu'a mis rifya? Pour les choses illicites ça ne marche pas miss, puis ton signe t'aurais du le voir bien avant 4ans!
C'est pas à cause d'une décéption qu'il faut mettre en doute la parole du prophète!
sait pas un rêve mais une vision,
Je t'en prie
Voilà le lien et sur le post pour ceux qui ont des doutes et qui n'y croient pas
Allah i 3dina!
Je t'en prie
Voilà le lien et sur le post pour ceux qui ont des doutes et qui n'y croient pas
Allah i 3dina!
Je hais les gens qui osent affirmer des trucs sans preuves ni rien pour appuyer leurs propos
je leurs dit tfouuuuuuuuuuuu
oui je sait cela !oui tout c'est realisé dans les details pres mais a la fin, rien.. voila pourquoi je mets ca en doute..
Faut se calmer cocotte!
On ne te parlait d'illicite dans le sens ou si c'est pour savoir est ce que je dois fréquenter ce garçon dans l'illicite c'est bon pour moi ou pas? Ca n'a pas de sens la réponse est non!
Et le tfou tu te le gardes pour toi ok!
Faut se calmer cocotte!
On ne te parlait d'illicite dans le sens ou si c'est pour savoir est ce que je dois fréquenter ce garçon dans l'illicite c'est bon pour moi ou pas? Ca n'a pas de sens la réponse est non!
oui je sait cela !
sait pour cela que que je fait une très grande déférence entre "rêve" et une "vision",
une vision tu peut la faire en rentrent ou sortent du sommais on peut confondre les deux !
Faut se calmer cocotte!
Faut se calmer cocotte!
tu racontes que de la me.. pour te justifier, et maintenant tu dis que soit disant on a demander , qu'on voulait savoir si on doit frequenter ce garcon dans l' ILLICITE pour savoir si c'est bon
mais t'es co... ou quoi ??
va dormir 7m..
Alala faut grandir tu sais, rien qu'en voyant ta réaction je comprends en vérité pk tu dis que c'est du mytho
alé sur ce bonne soirée!
Alala faut grandir tu sais, rien qu'en voyant ta réaction je comprends en vérité pk tu dis que c'est du mytho
alé sur ce bonne soirée!