Prière musulmane

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Un phénomène qui se répèterait dans 4 ou 5 sites ne veut pas dire qu'il y a eu complot ou concertation.

Je fais mon mea culpa. Sur les 5 cas évoqués, 4 n'ont rien à voir.

Perso, je ne pense même pas que les choses se soient passés comme décrites par les médias, mais quand bien même, on parle d'épiphénomène, face à une république , tellement puissante qu'elle a tout de même enfermé les français une année à domicile, les a forcé à se piquer pour avoir un semblant de vie social,

Peut-on encore parler d'épiphenomène ?

Le fondamentalisme musulman gagne en permanence des parts de marché (tout comme le fondamentalisme juif, et dans une moindre mesure en France, le fondamentalisme chrétien)

C'est en fermant les yeux, comme on l'a trop fait, que ces phénomènes se sont développés.

Et attention, ce qui est en train de se produire avec le wokisme et la propagande "féminhystérique"/TQIA, c'est à peu près 10 fois pire quant au risque de destructuration de nos sociétés.


a radicalement tué la contradiction sur ce sujet en faisant tomber toutes les têtes qui dépassaient jusqu'à DIdier Raoult.

Je ne pleurerai pas pour Raoult, qui est une pourriture.

Je ne passe pas du coq à l'âne, comme on dit chez moi, je veux juste qu'on se rappel de cette république que l'on dit fragile alors que pendant un an elle a maté dans la violence ces pauvres gilet jaune. La république n'est pas en danger à cause de deux ou trois mômes, faut vraiment arrêter les conneries.

On ne parle plus de 2 ou 3 mômes mais d'une tendance de fond. Et les mômes d'aujourd'hui sont les parents de demain.

Je n'ose même pas imaginer ce que donneront nos ados "gendre fluid" dans 10 ans, quand ils seront en âge de procréer (?)
Est-ce que l'on pourra choisir qui du mari ou de la femme portera le bébé ?

Pour le wokisme, malheureusement, je pense que la folie du moment, finira par ramener partout en Europe, l'extrême droite, la vraie.

Je partage ton point de vue.
La gauche wokiste est trop disparate pour pouvoir un jour être au pouvoir.
En revanche, l'ultra-droite gagne des parts de marché en permanence, et c'est vraiment inquiétant

PS: je suis belge. Il y a quelques années, on avait interdit un spectacle de dieuo, il a voulu faire ce qu'il faisait d'habitude, à savoir un recours pour suspendre l'arrêté et jouer tout de même, mais la ministre l'a confirmé dans la foulée, ce qu'il n'attendait pas car dans son système, il arrive toujours à passer en suspendant une décision. Les gens étaient sur place, la police est arrivée, canon à eau et tout le monde rentre chez soi.
Figure toi que notre ministre de l'intérieur, n'a même pas communiqué la dessus. Elle n'a pas sauvé la belgique, ses valeurs et reste du package.

Dommage pour Dieudo, il a gâché son talent (énorme) dans certains combats vains et perdus d'avance. J'adorais ses premiers spectacles solo.
 
MBS qui est au coeur des affaires, raconterait n'importe quoi pour le plaisir de raconter n'importe quoi et risquer de perdre son trône... Mais bien sur...
Au contraire il s'exposait dangereusement et n'avait aucun intérét à avouer que l'AS est derrière la création de groupuscules terroristes pour le compte des américains, il risque son trône.

Pour Daesh, ça n'a aucun sens que les Américains soient à l'origine de leur création.

Les premiers ennemis de Daesh, à leur création en 2006, c'étaient justement les USA, qu'ils voulaient chasser d'Irak.




L'AS y trouvait un intérêt c'est certain, surtout empêcher la Syrie de construire un gazoduc vers l'Europe et faire concurrence au Qatar + renverser des régimes chiites mais mes États Unis en avaient tout autant. Il semble avoir une vision différente de ses prédécesseurs, sa main tendue à l'Iran pour mettre fin à la guerre au Yémen, la réintégration de la Syrie dans la ligue arabe. Son mépris affiché pour Biden et Obama. Il joue un jeu dangereux mais semble prendre une certaine indépendance vis à vis de leurs maîtres.

Que l'AS joue double jeu, tout comme les Occidentaux, ça n'a rien de nouveau.

Mais je ne pense même pas que l'AS soit directement derrière la création de Daesh.

Bashar Al Assad n'a jamais été un allié de Sarkozy ni des occidentaux, qui a mobilisé les renseignements français et même des navires de guerre français pour empêcher l'armement du Hamas qui venait de Libye et du Hezbollah lui même ravitaillé par l'Iran via la Syrie. Il y eu des deals mais parler d'allié c'esy vraiment exagéré.

Je te le concède.

Depuis l'assassinat de Rafik Hariri, Bachar n'était plus vraiment en odeur de sainteté avec la France. Même si Sarko a tenté un rapprochement, non suivi d'effet.

L'État Islamique a été créé officiellement en 2013.

C'est un non-sens de ne pas remonter à 2006.

Oh ces pauvres occidentaux naïfs qui ne se doutaient pas que les dit ''rebelles'' étaient des daeshiens, les pauvres oies blanches se sont fait berner lol qui peut encore croire à cette fable.

Tu as raison, je me suis mal exprimé.

Les Occidentaux savaient très bien que Daesh était dangereux. Mais :
  • la priorité était de faire tomber coûte que coûte Bachar
  • ils ne pensaient pas que Daesh représentait un tel danger pour leurs propres intérêts.


Avec les moyens sophistiqués des armées occidentales de surveillance ils auraient pu raser daesh en même pas 1 semaine.

Pas si simple, car ce n'est pas une armée régulière.



Sur le Bataclan, l'ordre donné par Valls à l'époque de ne pas intervenir est plus que suspect. Ils ont délibérement laissé les gens se faire massacrer, c'est mon intime conviction, chacun se fera la sienne.

Je pense plus à un manque de courage des décisionnaires (Valls en tête) qu'un massacre volontaire.


Je suis consciente que ceux qui dirigent sont capables de tout, peu importe le pays, même de massacrer et de laisser leur population se faire massacrer, quand t'as compris ça tu vois les choses avec plus de clareté.

Il y a des ennemis de la France, tous les pays ont des ennemis intérieurs et extérieurs, mais il y a aussi une menace fabriquée et exploitée afin de mettre en place des lois impopulaires, prendre des mesures liberticides, pour gagner des élections, justifier des guerres etc.

Ok avec ça

Macron est un ennemi de la France mais faut prendre un peu de hauteur pour s'en rendre compte.

Il n'est pas directement un ennemi de la France, mais il n'agit pas dans l'intérêt de la majorité des Français.
 
Attentats islamistes ?


Les dossiers récemment déclassifiés du ministère britannique des Affaires étrangères ont ajouté des détails troublants à l’histoire de l’opération Gladio. L’opération secrète a été découverte en 1990, quand le public a appris que la CIA, le MI6 et l’OTAN ont formé et dirigé une armée clandestine d’unités paramilitaires fascistes à travers l’Europe, déployant ses actifs pour saper les opposants politiques, y compris par de fausses attaques terroristes.


Regarde la pièce jointe 359843



Et surtout de l’ attentat de la fête de la bière a Munich le 26 septembre 1980, soit un peu plus d’ un mois après l’ attentat de la gare de Bologne perpétré le 2 aout 1980.


Pour le énième attentat en Italie depuis les années 60, une réouverture d’ enquete pour cette attentat a démontré l’ implication direct:

SISMI: service secret militaire italien. (obstruction d’ enquête)
Otan : Organisation Terroriste de l’ Atlantique Nord (fourniture des explosifs)
La loge maçonnique P2 (pour la fourniture de la chair a explosifs)

Qui pensez-vous est le commanditaire ?…..

Mais a cause du secret défense, l’ enquête n’ ira pas a son terme.

Limiter gladio à l’Italie, c’est cracher sur toutes les victimes belges des soi-disant “tueurs du brabant” …. Toute l’Europe occidentale a été frappée à des degrés divers

Après le communisme ou “l ‘extrême gauche”, tombé en désuétude dans les années 90, on nous rejoue la même chanson depuis, avec les attentats “islamiste” (ces monstres qui se radicalisent en 24 heures).

Il n’ y a pas de terroristes isolés.

Derrière chaque acte de terrorisme, il y a un commanditaire……

Je rappelle pour mémoire que tout ceux qui ne suivent pas la voie officiel sont sans aucun doute des COMPLOTISTES.

On connaît depuis longtemps Gladio, mais quel rapport ?
 
On connaît depuis longtemps Gladio, mais quel rapport ?

À l’époque, les services de renseignements utilisaient des groupes armés d’extrême droite pour mener à bien des attaques terroristes visant à fortifier leur légitimité politique, distraire l’attention du public et renforcer les moyens à leur disposition. La stratégie de la tension a fonctionné ainsi pendant des décennies… et ça n’a pas changé d’un iota à la différence qu’aujourd’hui, ce sont les groupes islamistes qui sont utilisés pour ce même complot contre les peuples.
 
Pour Daesh, ça n'a aucun sens que les Américains soient à l'origine de leur création.

Les premiers ennemis de Daesh, à leur création en 2006, c'étaient justement les USA, qu'ils voulaient chasser d'Irak.






Que l'AS joue double jeu, tout comme les Occidentaux, ça n'a rien de nouveau.

Mais je ne pense même pas que l'AS soit directement derrière la création de Daesh.



Je te le concède.

Depuis l'assassinat de Rafik Hariri, Bachar n'était plus vraiment en odeur de sainteté avec la France. Même si Sarko a tenté un rapprochement, non suivi d'effet.



C'est un non-sens de ne pas remonter à 2006.



Tu as raison, je me suis mal exprimé.

Les Occidentaux savaient très bien que Daesh était dangereux. Mais :
  • la priorité était de faire tomber coûte que coûte Bachar
  • ils ne pensaient pas que Daesh représentait un tel danger pour leurs propres intérêts.




Pas si simple, car ce n'est pas une armée régulière.





Je pense plus à un manque de courage des décisionnaires (Valls en tête) qu'un massacre volontaire.




Ok avec ça



Il n'est pas directement un ennemi de la France, mais il n'agit pas dans l'intérêt de la majorité des Français.
Bien sur que ça a du sens,

Daesh ennemi de l'amérique je n'y crois pas une seconde, autant qu'al qaida ennemi de l'amérique et créé là aussi par les États Unis avec la complicité des saoudiens.

L'AS financait et armait daesh.

On peut remonter à 2006 sauf que dire que daesh a été créé en 2006 est faux. L'Irak était un tel bordel qu'il était impossible de savoir quels groupes résistants ou terroristes se battait pour qui, les américains ont présentait les irakiens résistants comme des terroristes, tu l'imagines bien que pour eux, tous ceux qui les combattaient étaient des terroristes, mais il est impossible à l'heure actuelle de dire
Je me souviens avoir lu un article d'un journaliste irakien il y a fort longtemps qui dénoncer la pose de bombes par les américains dans les mosquées chiites et sunnites, afin de détourner la résistance irakienne vers un conflit inter religieux et ainsi arrêté d'être pris pour cible. Et effectivement c'est ce qu il s'est passé pour un temps. L'Irak c'est compliquê, il y a encore beaucoup de zone d'hombre sur ce qu'il se passait sur place. Grace a Assage on a pu se rendre compte des exactions des américains, des tortures, bombardement à l'aveugle d'écoles, d'hopitaux, d'habitations, des crimes guerres, de la barbarie pure dont on ne peut pas s'imaginer car nous n'avons pas d'images. Seuls celles d'abou ghraib sont sorties.

Il faudra du temps pour démeller le faux du vrai.

Mais daesh c'est autre chose, c'est un outil qui visait à renverser Basah Al Assad. Que des idiots qui ont subit un endoctrinement se sont pris dedans c'est certains mais les cerveaux travaillaient pour des gouvernements. Daesh n'a pas profité à la libération de l'Irak bien au contraire ça l'a plongé encore plus dans le chaos, ni même aux syriens.
Les achats d'armes par les saoudiens à cette période ont explosé, des organisations travaillent encore à savoir la provenance mais toutes les traces, d'après elles, remontent à l'AS.
Suffit de regarder les précédents : talibans, al qaida, ben laden, afghanistan, yougoslavie, tchétchénie, Libye, toujours le même fil conducteur. Maintenant ils opèrent en Ukraine en se servant des néofascistes et l'histoire se répète.


Pour ta dernière phrase tu joues sur les mots, quand on agit contre les intérêts de son propre pays on est un traitre donc un ennemi.

Il faut rester lucide sur ce genre de dirigeant. Bravo aux américains, la France est une belle prise de guerre ;)
 
Retour
Haut