Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout en fin des fois ouiNon je crois pas
C'est par paresse mdr ?
Commeai lu des articles et j'ai peur que sa et annuler mon mariage
Franchement si c'est pour te foutre de ma gueule passe ton cheminMdr bah 1 jour OK mais habituellement le matin tu te réveille même pas la 1ere ou c'est l'animal de compagnie mdr
Assalam AlaykomBonjour je voudrais savoir je me suis marié avec mon mari il a un peut plus de 1ans et nous ne prions plus toute les deux depuis plus de 1 mois déjà ma question et. Sa a til annuler notre mariage ?
Bonjour,Bonjour je voudrais savoir je me suis marié avec mon mari il a un peut plus de 1ans et nous ne prions plus toute les deux depuis plus de 1 mois déjà ma question et. Sa a til annuler notre mariage ?
Ce verset parle de eux qui ont commis des injustices parmis les monothéistes en aucun cas le feu ne touchera la mouahidine sincère dans leurs actes. On ne sort pas un verset de son contexte comme ça.Bonjour,
tu ne seras pas plus mal que ceux qui prient
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
il enfonce le clou "Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux"
Tu resteras autour, et tu n'auras pas trop froid.
La prière c est une gymnastique de l âme si tu n'arrives plus à la prier alors commence pas 1priere puis 2 fais la assise au début et médite si tu n arrive pas à faire plus c que ton àme est rouillé pas ton corps et je ne désespère jamais invoque Allah il t'aidera car rien ne se fera sans son aide et je c de quoi je parle.Bonjour je voudrais savoir je me suis marié avec mon mari il a un peut plus de 1ans et nous ne prions plus toute les deux depuis plus de 1 mois déjà ma question et. Sa a til annuler notre mariage ?
Il y a chemin justement ?Assalam Alaykom
personne n est parfait, tout le monde accomplit des erreurs.
il faut se repentir et retrouver le chemin delicieux d ALLAH.
QU ALLAH NOUS AIDE A BIEN L ADORER ET LE REMERCIER POUR SES BIENFAITS INNOMBRABLES
La prière c est une gymnastique de l âme si tu n'arrives plus à la prier alors commence pas 1priere puis 2 fais la assise au début et médite si tu n arrive pas à faire plus c que ton àme est rouillé pas ton corps et je ne désespère jamais invoque Allah il t'aidera car rien ne se fera sans son aide et je c de quoi je parle.
Parfois ce sont nos manquements qui nous bloquent ds nos actes d adoration lire un peu mediter beaucoup puis chercher le chemin quAllah a tracê pr chacun de nous quAllah te facilite la prière est une quête spirituelle c pas la plus simple a début.
Puisses tu trouver cette paix intérieure qd tt n est que désordre....savoir faire le ménage
Donc dieu t aide à prié pour lui ?ça l aide lui peut-être mais toi en quoi ça t aide ?La prière c est une gymnastique de l âme si tu n'arrives plus à la prier alors commence pas 1priere puis 2 fais la assise au début et médite si tu n arrive pas à faire plus c que ton àme est rouillé pas ton corps et je ne désespère jamais invoque Allah il t'aidera car rien ne se fera sans son aide et je c de quoi je parle.
Allah n'a besoin de l aide de personne si seulement tu savais ça...oui nous sommes entièrement dépendant de Lui et n eut ce été une Miséricorde de Sa part tu ne pourrai utiliser tes doigts pour t exprimer ou même ta langue.Donc dieu t aide à prié pour lui ?ça l aide lui peut-être mais toi en quoi ça t aide ?
les prières effectivement devraient nous apporter la paix affronter les épreuves que la vie nous envoie mais pour certains c est juste un fardeau a une très lourd charge d une journée bien remplie pour d autre un besoin de ne pas perdre pied dans cette vie tourmenté et puis pour la porteuse de thread une consolidation à cette union qu elle a choisi on ne c est pas pourquoi
Non je le sais toi nonAllah n'a besoin de l aide de personne si seulement tu savais ça...
Ben apparemment si la preuve je te répond lanous sommes entièrement dépendant de Lui et n eut ce été une Miséricorde de Sa part tu ne pourrai utiliser tes doigts pour t exprimer ou même ta langue.
Le corps obeir à ton cerveau si le cerveau meurt le corps suit et dieu ne pourra rien fairea besoin de Sa lumière pour faire certains acte mais pour les faire il 'e suffit pas de simplement se prosterner c l âme qui s incline le corps lui obéit
Sa logique n est pas la notre ? Qu es que ça veut dire ?prière c un rapport avec Allah qu on ne peut rompre sans Sa volonté car tout dépend de Lui et Il sait pourquoi Sa logique n est pas la nôtre...ne pas l oublier Sa logique n est pas la nôtre...
Tu sais question de ce genre il y en a pas mal et crois se ne sont pas des trollsMais la posteuse/ le posteur est surement un troll.
Je ne sort pas du contexte, au contraire.Ce verset parle de eux qui ont commis des injustices parmis les monothéistes en aucun cas le feu ne touchera la mouahidine sincère dans leurs actes. On ne sort pas un verset de son contexte comme ça.
Parce que le nom Allah c'est un ensemble (al) de "lah" le h se trouve à droit alors que la majorité des mots avec un "h" se trouvent à gaucheLes preuves de tout ce que tu avances en dehors d une interprétation personnelle ? Sincèrement comment on peut affirmer sans sourciller ou même avoir une once de crainte que c est à l intérieur d Allah sws que tout se passe.
Il l aurait dit dans Son Livre.
Non vraiment la lecture est beaucoup plus simple je ne comprends ps là pr le coup pourquoi une télé interprétation les versets sont clairs et limpides pourquoi leur donner un autre sens?
Allah a interdit le feu au mouahidine et aux vrai pratiquants du tawhid du tawhid ceux qui n associent rien à Allah les âmes moutmainine ds ce verset Il parle des musulmans qui ont commis des iniquités pour les purifier afin d atteindre le stade de piété attendu par Allah
G peur d Allah c une certitude et g peur de Son Feu c indéniable et comment ne pas avoir peur ?
Je suis ds le livre de quel manière ? La couleur de mon pull?
c'est de ton Livre qu'il s'agit, vérifieTu es un robot?
Tu es un robot?