Yoel1
VIB
Je vais être obligé de voter pour le nainSalam Kaiserin,
Le Nain est passé 2ème![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais être obligé de voter pour le nainSalam Kaiserin,
Le Nain est passé 2ème![]()
Salam Yoel,Je vais être obligé de voter pour le nain![]()
Mais ces proposions sont impossibles économiquement et socialementOui, il veut satisfaire tout le monde alors que Fillon a été constant dans ses propositions depuis le début.
Ah NON !Salam Yoel,
La blonde pointe son nez![]()
Salam Yoel,
La blonde pointe son nez![]()
Juppé a quand même été condamné et a 71 ans, c'est dramatique cette représentativité ...
Juppé a servi de soupape de sécurité pour Chirac.....
Morrrrte de rire ! Il nous régale
Morrrrte de rire ! Il nous régale![]()
Salam lacerise,'
chrab louisa (tisane verveine) avant de dormir, ta nuit risque d'être agitée ))
Les deux pour moi, mais de la a voter FillonTrès heureux de m'être trompé sur l'électeur français.
Je ne sais pas ce qui me satisfait le plus, le camouflet de Sarkosy ou le 0.3 % de monsieur pain au chocolat.
Fillon n’est pas ultra‑libéral, il n’est même pas libéral, il est traditionaliste.C'est aussi ma perception ...si tel est le cas j'irais voter au deuxième tour ...pas envie de l'ultra libéral
C'est des élections au moins pire![]()
Probable, mais on a pas encore les résultats définitifs. Ceux qu’on a en premier, son toujours les petits bureaux. Les villes, qui pèsent beaucoup, donnent toujours les résultats de leurs dépouillements en dernier, car ils sont plus longs à finir dans les villes, car il y a plus d’électeurs.Sarkozy éliminé dès le 1er tour de la Primaire
[…]
Non il est ultra libéral économiquement et traditionaliste pour le reste ....c'est Margaret Thatcher en pire ... au moins égalFillon n’est pas ultra‑libéral, il n’est même pas libéral, il est traditionaliste.
Pour l’instant NKM n’est qu’à 2.3 %Je sens aussi un Juppé - Fillon.
Mdrrrrr la9oiJ'ai pas le son, pb de micro..il dit quoi ?? (laquoi ... j'anticipe )) )
Dieu vient de mettre KO technique Sarko, un miracle ça va bien pour ce soir ))...Pour l’instant NKM n’est qu’à 2.3 %
J’avais hésité entre le vote utile, Juppé, et le vote adhésion, NKM, et comme le vote utile sans adhésion me déprimait, j’ai opté pour NKM. J’espérais un petit miracle, qu’elle soit au second tour …
Ce qui est assez logique pour une primaire de droiteLa vengeance est un plat qui se mange froid... je ne sais pas si vous vous rappelez comment Sarko a traité Juppé 1er minisitre, rien que pour ça, ça me réjouit du sort de fillon ce-soir...maintenant, évidemment, il faut voir son programme politique....a priori très axé à droite..
Je t'aime bien alors je te retranscris une partie du début.J'ai pas le son, pb de micro..il dit quoi ?? (laquoi ... j'anticipe )) )
On appelle ça le siège des républicains parcequ'en fait c'est ici qu'on vient s'assoir sur la République.
Avant ça s'appelait le RPR, mais bon ils ont eu des pb de justice du coup ils ont changé de nom. Ils se sont appelés l'UMP. Mais bon ! Ils ont encore eu des problèmes de justice du coup ils ont encore changé de nom. Et ils se sont appelés les républicains.
Bon après faut reconnaitre que c'est malin comme technique.
C'est un peu comme si moi demain je viole un gamin. Je passe à la préfecture. Je demande à m'appeler Jean Michel Gentil et BIM ! Je deviens moniteur de colo.
C'est comme si Nadine Morano avait changé de nom et s'appelait Beyoncé , j'aurais tjs pas envie de la #####erJe t'aime bien alors je te retranscris une partie du début.
La vidéo est tournée devant le siège des républicains.
Voilà j'espere que ca t'aura donné envie de voir la vidéo. Il a qques vannes bidons mais sinon je la trouve vraiment bien !
Ce qui est assez logique pour une primaire de droite![]()
C'est pas drôleC'est comme si Nadine Morano avait changé de nom et s'appelait Beyoncé , j'aurais tjs pas envie de la #####er![]()
A moi il m'a régalée de A à ZC'est pas drôle![]()
Relis mes interventions et prend de la hauteurOui tout à fait thierry ))
La droite a aussi pour héritage de s'accaparer les voix du centre et on aurait pu penser/espérer qu'il essaye de ratisser large mais non, le cap est donné...je le refais pour te faire plaisir : on aura le droit à un programme bien axé à droite ))
Relis mes interventions et prend de la hauteur
Non il va tomber en des-prisons.Sarkozy va t il tomber en depression ?
Oui c est des musulmans , ils ont le culte du Raïs...Quelqu'un a une explication au fait que l'islamophobe d'origine hongroise fasse 80% à Mayotte, terres à majorité musulmane ?
Ils ont pas les journaux ou le net ?