Prince Harry passe pour un héro de guerre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
oui bien sur

la taliban est un vilain mechant lache qui attaque des helicopteres de combat au bazooka : c'est ca que tu veux entendre??

ce vulgaire pachtoune aurait ete cent fois plus courageux qu'il s'attaque a l'helicoptere avec un couteau

Blackshadow qui juge de la moralité de la guerre derriere son ecran...et marrant de juger de la lacheté d'un mec qui doit faire face a un helicoptere de combat dernier cri

redescends sur terre et arrete de dire des conneries deux secondes
C'était en direct du front de notre reporter samlamenace.

Arrête de faire l'idiot deux secondes.

Ce n'est pas parce qu'on est occupant qu'on est forcément un lâche et ce pas parce qu'on est occupé qu'on est forcément courageux.

Vous baignez complètement dans les repères hollywoodiens.

C'était en direct du front de notre reporter samlamenace.

Arrête de faire l'idiot deux secondes.

Ce n'est pas parce qu'on est occupant qu'on est forcément un lâche et ce pas parce qu'on est occupé qu'on est forcément courageux.

Vous baignez complètement dans les repères hollywoodiens.

En fait c'est l'introduction du concept de lacheté quand a parler d'un afghan armé d'un bazooka qui veut attaquer un helicoptere Apache d'une armée etrangere qui me fait dire que tu vis dans un delire assez etrange

ou alors tu ne sais aps ce qu'est la lacheté?

Exemple pour t'aider :
tuer des femmes et des enfants c'est lache

attaquer un helico de combat au bazooka ca rentre pas vraiment dans le cadre de la lacheté

C'est sûr que, comparé au courage de certains chefs talibans qui font exploser à distance des kamikazes lobotomisés sur des places de marché, Harry est un peu lâche quand même...

Allah y Rahmou au Taliban mort au combat, il meriterai la légion d'honneur de la part de Karzai !! Ah l'époque ou il avait de vrais combattant comme Massoud est révolu, là on se coltine des Sbires de l'Armée ANglaise et Americaine !!

Pas d'accord...

Un taliban reste un taliban, c'est à dire une vermine.
Toute mort est injustifiée à mes yeux. Néanmoins, je suppose que ce chef taliban devait avoir beaucoup plus de sang innocent sur les mains que Harry, il faut donc comparer ce qui est comparable.

L'armée britannique est en Afghanistan pour de mauvaises raisons, d'accord. Néanmoins, je ne crois pas que Harry ait jamais pendu quelqu'un dans un stade de foot, je ne pense pas qu'il ait jamais dynamité une oeuvre du Patrimoine mondial de l'UNESCO, ni qu'il ait jamais eu l'occasion de lapider ou d'amputer qui que ce soit, sans parler de se livrer au trafic de drogue à grande échelle...

Faire l'éloge des Talibans et regretter Massoud dans la même phrase, n'est-ce pas un peu contradictoire ?!

Cependant, oui : vivement que les armées européennes se retirent d'une guerre qui ne les regarde pas, et qu'elles laissent aux Afghans eux-mêmes, aux Tadjiks, aux Hazaras et aux Ouzbeks le soin de nettoyer le pays de la vérole talibane.

Blackshadow laisse tomber

Il t'a achevé :D

Peut-être, mais ce qu'il dit est vrai : "Ce n'est pas parce qu'on est occupant qu'on est forcément un lâche et ce pas parce qu'on est occupé qu'on est forcément courageux."

Ce n'est pas parce qu'on est quelque part pour de mauvaises raisons qu'on est courageux. Peut-être faut-il connaître des soldats pour comprendre ??

vous me faites rires avec vos "lache" et "courageux" ..; la guerre est un jeu de lache depuis l'invention de la poudre a canon ...

c'est a celui qui tuera de plus loin , avec les plus grosses armes et le plus degats ...
y'a rien de glorieux d'appuyer sur une detente pour tuer des gens ...

attaquer un helico de combat au bazooka ca rentre pas vraiment dans le cadre de la lacheté
La lacheté et le courage n'ont pas vraiment de cadre. Il y a de petites lachetés quotidiennes et nous en faisons tous. J'ai infiniment plus de respect pour le courage d'une mére de famille qui s'en va dès potron minet se taper des ménages que pour un gugusse armé d'un flingue, d'un bazooka ou d'un hélicoptère.

La lacheté et le courage n'ont pas vraiment de cadre. Il y a de petites lachetés quotidiennes et nous en faisons tous. J'ai infiniment plus de respect pour le courage d'une mére de famille qui s'en va dès potron minet se taper des ménages que pour un gugusse armé d'un flingue, d'un bazooka ou d'un hélicoptère.

en fait on s'en fiche de ta conception personnelle du courage

j'te signale juste que l'afghan qui attaque un helicoptere de combat a de grosses CORONES et qu'il est stupide comme tu le commentes derriere ton petit ecran de dire que c'est un lache

on parle pas de cinéma mais de la réalité mais peut etre tu ne te rends pas compte de ce dont tu parles

en fait on s'en fiche de ta conception personnelle du courage

j'te signale juste que l'afghan qui attaque un helicoptere de combat a de grosses CORONES et qu'il est stupide comme tu le commentes derriere ton petit ecran de dire que c'est un lache

on parle pas de cinéma mais de la réalité mais peut etre tu ne te rends pas compte de ce dont tu parles

- Primo : je n'ai à aucun moment parlé du courage ou de la lacheté de ce chef taliban. Relis-donc.

- Deuxio : l'argument d'autorité peut aussi s'appliquer à toi. A ce que je sache, tu n'es pas en mission sur le terrain.

- Tertio : Tu n'as vraiment rien compris à ce que j'ai écrit. Mais, rien de rien.

- Quarto : Mais oui, mais oui, c'est toi qui a la plus grosse, rassure-toi, mais ce n'est pas la taille qui compte, n'est-ce pas ?

Ce pays devrait être nettoyé de ces talibans.

Malheureusement pour ce peuple, il a presque toujours été victime de guerres...j'espère qu'ils connaitront la paix un jour loin des étrangers, des talibans et des étrangers qui défendent le taliban pour emmerder "l'occident".

Ce pays devrait être nettoyé de ces talibans.

Malheureusement pour ce peuple, il a presque toujours été victime de guerres...j'espère qu'ils connaitront la paix un jour loin des étrangers, des talibans et des étrangers qui défendent le taliban pour emmerder "l'occident".

Pour que ça arrive, il faudrait qu'ils changent d'emplacement sur la carte...

Il faut, quand même, reconnaitre qu'un hélico est plus efficace qu'un bazooka :D
Ca dépend pour quoi faire : pour un crime passionnel, ça va être suspect.
En outre, c'est faire montre d'un manque cruel de C.... poilues, d'après nos experts en stratégie guerrière.

Pour assassiner bobonne, y'a pas mieux qu'un bon bazooka. En outre, on te diras que t'es courageux.

Ca dépend pour quoi faire : pour un crime passionnel, ça va être suspect.
En outre, c'est faire montre d'un manque cruel de C.... poilues, d'après nos experts en stratégie guerrière.

Pour assassiner bobonne, y'a pas mieux qu'un bon bazooka. En outre, on te diras que t'es courageux.

Dans tous les cas j'opte pour l'hélico. Je m'en fout que l'on pense que je sois démuni de ********. Quand il en sera vraiment question, on en parlera ;)

Retour