midalli
VIB
Un autre champs de bataille, une autre epoque, mais la aussi, les Rois etaient courageux:
Oui, d'après ce qu'on nous a rapporté.... Ceci dit, on n'est pas sur que tout est vérité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un autre champs de bataille, une autre epoque, mais la aussi, les Rois etaient courageux:
C'était en direct du front de notre reporter samlamenace.oui bien sur
la taliban est un vilain mechant lache qui attaque des helicopteres de combat au bazooka : c'est ca que tu veux entendre??
ce vulgaire pachtoune aurait ete cent fois plus courageux qu'il s'attaque a l'helicoptere avec un couteau
Blackshadow qui juge de la moralité de la guerre derriere son ecran...et marrant de juger de la lacheté d'un mec qui doit faire face a un helicoptere de combat dernier cri
redescends sur terre et arrete de dire des conneries deux secondes
Une chose est sûre qu'il ai tué ou non le fait de partir en Afghanistan sa mère n'aurait pas été fière de lui...
C'était en direct du front de notre reporter samlamenace.
Arrête de faire l'idiot deux secondes.
Ce n'est pas parce qu'on est occupant qu'on est forcément un lâche et ce pas parce qu'on est occupé qu'on est forcément courageux.
Vous baignez complètement dans les repères hollywoodiens.
Waou ! il a tué un chef taliban avec son apache...il est fort le poil de carotte
http://www.directmatin.fr/monde/2012-12-24/le-prince-harry-aurait-tue-un-chef-taliban-306616
il y est pour redorer son blason
C'était en direct du front de notre reporter samlamenace.
Arrête de faire l'idiot deux secondes.
Ce n'est pas parce qu'on est occupant qu'on est forcément un lâche et ce pas parce qu'on est occupé qu'on est forcément courageux.
Vous baignez complètement dans les repères hollywoodiens.
Allah y Rahmou au Taliban mort au combat, il meriterai la légion d'honneur de la part de Karzai !! Ah l'époque ou il avait de vrais combattant comme Massoud est révolu, là on se coltine des Sbires de l'Armée ANglaise et Americaine !!
Sans doute une frappe chirurgicale.Waou ! il a tué un chef taliban avec son apache...il est fort le poil de carotte
http://www.directmatin.fr/monde/2012-12-24/le-prince-harry-aurait-tue-un-chef-taliban-306616
Blackshadow laisse tomber
Il t'a achevé![]()
Sans doute une frappe chirurgicale.
On achève bien les chevaux.Blackshadow laisse tomber
Il t'a achevé![]()
La lacheté et le courage n'ont pas vraiment de cadre. Il y a de petites lachetés quotidiennes et nous en faisons tous. J'ai infiniment plus de respect pour le courage d'une mére de famille qui s'en va dès potron minet se taper des ménages que pour un gugusse armé d'un flingue, d'un bazooka ou d'un hélicoptère.attaquer un helico de combat au bazooka ca rentre pas vraiment dans le cadre de la lacheté
La lacheté et le courage n'ont pas vraiment de cadre. Il y a de petites lachetés quotidiennes et nous en faisons tous. J'ai infiniment plus de respect pour le courage d'une mére de famille qui s'en va dès potron minet se taper des ménages que pour un gugusse armé d'un flingue, d'un bazooka ou d'un hélicoptère.
en fait on s'en fiche de ta conception personnelle du courage
j'te signale juste que l'afghan qui attaque un helicoptere de combat a de grosses CORONES et qu'il est stupide comme tu le commentes derriere ton petit ecran de dire que c'est un lache
on parle pas de cinéma mais de la réalité mais peut etre tu ne te rends pas compte de ce dont tu parles
- Quarto : Mais oui, mais oui, c'est toi qui a la plus grosse, rassure-toi, mais ce n'est pas la taille qui compte, n'est-ce pas ?
Merci pour le like
Les pilotes de Bachar la faucheuse ? Des xxxxx chiite![]()
Ce pays devrait être nettoyé de ces talibans.
Malheureusement pour ce peuple, il a presque toujours été victime de guerres...j'espère qu'ils connaitront la paix un jour loin des étrangers, des talibans et des étrangers qui défendent le taliban pour emmerder "l'occident".
Ca dépend pour quoi faire : pour un crime passionnel, ça va être suspect.Il faut, quand même, reconnaitre qu'un hélico est plus efficace qu'un bazooka![]()
Ca dépend pour quoi faire : pour un crime passionnel, ça va être suspect.
En outre, c'est faire montre d'un manque cruel de C.... poilues, d'après nos experts en stratégie guerrière.
Pour assassiner bobonne, y'a pas mieux qu'un bon bazooka. En outre, on te diras que t'es courageux.
C'est vrai que les c...., il vaut mieux les garder sur soi que de les poser sur son cercueil.Dans tous les cas j'opte pour l'hélico. Je m'en fout que l'on pense que je sois démuni de ********. Quand il en sera vraiment question, on en parlera![]()
C'est vrai que les c...., il vaut mieux les garder sur soi que de les poser sur son cercueil.
Cad que quand on te démolit au bazooka ou à l'hélico, tes c...... ont de grandes chances de se retrouver séparées de toi.càd ? .
càd ? .
Principe élémentaire de l'art de la guerre : on arrive mieux à faire la guerre vivant que mort.ca veut dire qu'il serait capable de renier ses "principes" et faire volte face des lors qu'il sentira sa petite vie menacée
![]()
Principe de survie : on arrive mieux à faire la guerre vivant que mort.
pourquoi inclure le nom d'une communauté religieuse??
Cad que quand on te démolit au bazooka ou à l'hélico, tes c...... ont de grandes chances de se retrouver séparées de toi.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais m'abstenir c'est mieux
C'est bien pour cela qu'il faut toujours prévoir d'avoir son petit hélico de combat sur soi.....à ce moment là, elles ne seront plus d'aucune utilité autant qu'elles soient éparpillées dans la nature
Non, non, je vous en prie.ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais m'abstenir c'est mieux