Prise d'otage dans une église de saint-etienne-du-rouvray, en seine-maritime

Pour faire plez @licornedame , petite, mon père m'a mise dans le coffre d'une voiture et je me suis réveillée au Maroc,on m'a volé mon passeport, toute ma vie j'ai rêvé de revenir en France , on a voulu me marier de force alors que j'avais un amoureux au Maroc mais j'ai réussi à revenir en France grâce à un passeur (j'ai tricoté des pulls pour cela pendant des années) et j'ai passé mon BAC et fait des études supérieures :D
 
Dernière édition:
eh ben en effet rien à voir, pas de frappes aériennes ou autre et pourtant massacres islamistes quand même, dans la vague de ceux commis en Algérie.

Et faudra m'expliquer la théologie sunnite non islamiste car je vois pas ce que ça pourrait être. Moi mes ennemis c'est les ennemis de la République démocrate et laïque, et ça inclue les frères musulmans comme les lefebvristes.
Ingérence en Algérie, cause à effet, demande à la Suisse qui n'est pas un pays colonial ou néo colonial si elle doit gérer les mêmes problèmes?:rolleyes:
Tous ceux qui soufflent sur les braises et qui de surcroit seront les premiers à se cacher sont aussi une menace pour les peuples et la paix et tu en fais partie...:cool:
 
Je suis soufflé par la puissance de ton argumentation :rolleyes:
Oui on est scotché également par la puissance de l'argumentation de ce pauv'type qui avance à peine masqué et qui à un discours binaire, du genre le musulman est un égorgeur arriéré, on pourrait en conclure que le français est un porc alcoolique?

Non! on va pas tomber dans la caricature comme lui et avancer des arguments puissants, n'est ce pas?:cool:
 
Pour faire plez @licornedame , petite, mon père m'a mise dans le coffre d'une voiture et je me suis réveillée au Maroc,on m'a volé mon passeport, toute ma vie j'ai rêvé de revenir en France , on a voulu me marier de force alors que j'avais un amoureux au Maroc mais j'ai réussi à revenir en France grâce à un passeur (j'ai tricoté des pulls pour cela pendant des années) et j'ai passé mon BAC et fait des études supérieures :D
Je vois pas en quoi cela me ferait plez. Cela m'attriste plus qu'autre chose. Si c'est vrai bien sur.
 
Oui on est scotché également par la puissance de l'argumentation de ce pauv'type qui avance à peine masqué et qui à un discours binaire, du genre le musulman est un égorgeur arriéré, on pourrait en conclure que le français est un porc alcoolique?

Non! on va pas tomber dans la caricature comme lui et avancer des arguments puissants, n'est ce pas?:cool:
Il t'a fallu presque 5h pour trouver cette réponse ? Bah dis donc. ..

Sinon la "puissance" de ton argumentation ne me convainc toujours pas. Pour moi daesh prétexte la riposte aux frappes, comme le motif politique et comme le motif religieux (même si je n'exclue pas que certains daeshiens soient convaincus de croire en la "Vérité vraie") et que ce qu'ils veulent c'est d'abord fracturer le corps social car ces petits caïds mafieux ne peuvent développer leurs troupes et leur business que sur le chaos auquel ils participent largement. Bref, comme la racaille qui dicte sa loi dans son hall dimmeuble sauf que là ils visent plus grand.

Je te fais profiter d'un article du Monde que j'ai trouvé intéressant et surtout que je peux te mettre depuis que j'ai trouvé comment on fait du copie collé avec un smartphone (je sais, 41 ans et déjà dépassé par la techno:pleurs:)
http://mobile.lemonde.fr/internatio...oute-coexistence-religieuse_4975059_3210.html
 
Il t'a fallu presque 5h pour trouver cette réponse ? Bah dis donc. ..

Sinon la "puissance" de ton argumentation ne me convainc toujours pas. Pour moi daesh prétexte la riposte aux frappes, comme le motif politique et comme le motif religieux (même si je n'exclue pas que certains daeshiens soient convaincus de croire en la "Vérité vraie") et que ce qu'ils veulent c'est d'abord fracturer le corps social car ces petits caïds mafieux ne peuvent développer leurs troupes et leur business que sur le chaos auquel ils participent largement. Bref, comme la racaille qui dicte sa loi dans son hall dimmeuble sauf que là ils visent plus grand.

Je te fais profiter d'un article du Monde que j'ai trouvé intéressant et surtout que je peux te mettre depuis que j'ai trouvé comment on fait du copie collé avec un smartphone (je sais, 41 ans et déjà dépassé par la techno:pleurs:)
http://mobile.lemonde.fr/internatio...oute-coexistence-religieuse_4975059_3210.html

Hum, t'as le temps de contrôler ce que font les gens ainsi que leurs temps de réponse?
T'es quoi, un détenu?:p

Pour le reste...:joueur:
 
Je suis pas ta copine non plus. Pas d'histoire à dormir debout. T'es pas sincère pas comme @Fitra que j'aimerai rencontrer dans la vrai vie parce qu'elle est vrai elle. Sincère. Pas comme toi qui raconte n'importe quoi.
bah écoute, je t'ai dit que je n'étais pas ta copine, je t'ai demandé de me répondre, tu as voulu lire une histoire à dormir debout je l'ai fait.
Rencontre qui tu veux et quand on te demande de personnaliser et arrêter de prendre les maghrébines pour des opprimées, tu le fais, tu veux quoi au juste ? Panser les plaies des pauvres maghrébines séquestrées ?
 
Je suis pas ta copine non plus. Pas d'histoire à dormir debout. T'es pas sincère pas comme @Fitra que j'aimerai rencontrer dans la vrai vie parce qu'elle est vrai elle. Sincère. Pas comme to qui raconte n'importe quoi.

T'es vraiment sérieuse ? ou t'es bête c'est pas possible.
Avec tes conneries, tu penses vraiment que j'ai vécu dans un coffre de voiture ? Plus bête, tu meurs.
Je me foutais de toi et ta volonté de m'assimiler à ton amie. Wake up, chacun est différent
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
où ai-je écrit "la plupart" ?
j'ai rêvé ou bien les meurtres sont effectivement le fait de musulmans européens ?

Et réponds donc à mes questions sur la réforme et la théologie ...

L'islamisme, l'islam politique, juridique, s'est toujours défini lui même comme notre ennemi et ce depuis le 7eme siècle.

Mais j'ai rien contre l'islam confessionnel français, celui qui baisse la tête pour passer sous les fourches caudines de la République, comme ont du le faire d'autres confessions avant lui. La religion ne fait plus ni ne fera jamais plus la loi ici.

Les musulmans issus de l'immigration ne sont pas habitués à ce que leur religion ne soit pas toute puissante dans l'espace public, ceux que ça dérange devront pourtant s'y faire. Simple question de temps mais il y a du boulot.

Un nostalgique de l'OAS et des ratonnades !

Tu peux toujours rêver pour qu'on baisse la tête comme l'ont fait nos parents : nous sommes là, la tête haute avec notre religion ...si ça te dérange, tu peux toujours t'exiler !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Oui, enfin ce que je trouve très étonnant, c'est que certains ici condamnent, avec une véhémence poussée à l'extrême, la participation de la France au bombardement de la Syrie et de l'Irak...

Par contre, je n'ai jamais lu personne condamner la participation du Maroc à cette même coalition.
Vraiment surprenant pour un forum marocain... :rolleyes:

Tu as trés mal lu alors !
 

Tancredi

Moramora
VIB
bah faut savoir on est Marocain ou Français ?
Étonnant que tu traînes ici en ayant aucune origine marocaine
Quand je me suis inscrit, le forum était très intéressant, mais il n'y avait pas une case "êtes vous marocain" ; alors j'ai foncé dans la brèche ! c'est grave, il faut faire remonter cette brèche à @Bladi :D

Je vais encore prendre un avertissement !

PS : "le forum était très intéressant ! " ; avez vous remarqué le remarquable coup de léchè ! si je ne devient pas VIB prochainement, c'est que Bladi ne lis pas les commentaires ! zut ! ou peut-être heureusement ! :D
 
Quand je me suis inscrit, le forum était très intéressant, mais il n'y avait pas une case "êtes vous marocain" ; alors j'ai foncé dans la brèche ! c'est grave, il faut faire remonter cette brèche à @Bladi :D

Je vais encore prendre un avertissement !

PS : "le forum était très intéressant ! " ; avez vous remarqué le remarquable coup de léchè ! si je ne devient pas VIB prochainement, c'est que Bladi ne lis pas les commentaires ! zut ! ou peut-être heureusement ! :D
Nul besoin d'avertissement, tu relis nos échanges, il a admis avoir fait de la provocation.
 
Un nostalgique de l'OAS et des ratonnades !

Tu peux toujours rêver pour qu'on baisse la tête comme l'ont fait nos parents : nous sommes là, la tête haute avec notre religion ...si ça te dérange, tu peux toujours t'exiler !

c'est pas toi qui dois baisser la tête, c'est ta religion qui l'avait trop grosse. Elle a du laisser au vestiaire tout ce qu'elle essaie d'imposer depuis des siècles. Genre le droit musulman, rien que ça
 
Haut