Prise d'otage dans une église de saint-etienne-du-rouvray, en seine-maritime

mimiines

dum spiro spero
D'une, je ne suis pas là pour que tu m'aimes, de deux, si je n'ai pas respecté la charte, dénonce moi alors...:cool:
Quooi ? t'es schizo ou quoi quand j'ai dis j'aime pas je parlais pas de toi je parlais de ceux qui font ça, puisque plus haut je te demandais si toi aussi tu étais un ancien pseudo cela veut bien dire que je ne connaissais pas la réponse, respires mon grand !!
 
tu es toi aussi un ancien pseudo ?
Comment j'aime pas ceux qui créent plusieurs comptes sous couvert d'anonymat, c'est vraiment prendre les gens pour des truffes....


Oui ça énerve. Il y en a aussi qui font semblant de pas être s'être connecté depuis longtemps au fait ils étaient toujours sur Bladi mais sous un autre pseudo.
 
J'ai l'impression que tu as forcé sur la posologie de PADAMALGAME 500 :D

Si mes souvenirs sont bons, il y a quelque 20 000 fichés S en France dont la moitié pour radicalisation islamiste. Il y a aussi plusieurs niveaux dans les fiches s selon la dangerosité. Vu le nombre, qu'il y ait des innocents dans les fiches, oui ça doit arriver. Là on parle quand même d'un gars qui avait tenté deux fois d'aller en Syrie. Donc oui un gars dangereux

Tu sais ce qui est le plus fatiguant sur les forums en général ? C'est quand une personne veut venir débattre avec toi en accouchant un discours tout fait demago-populo-tout-rincé accompagné de ses groupies qui like. Sans avoir lu et compris le message auquel il répond.

Ton padamalgame à toute les sauces ça me fait rire. Vous êtes une secte ma parole. Vous le sortez partout et le servez à toutes les sauces. File moi un tube, la version 1000mg car sinon je vais finir par croire que les souchiens et leur groupies sont des simple d'esprit sans personnalité :D.

J'expliquais à une bladinaute ce qu'était une fiche S. Quel rapport avec ton padamalgame tout rincé?
Et en plus tes souvenirs sont fatigués ou alors tu n'avais pas bien compris à l'époque. Il n'y a pas de niveau de dangerosité dans les fiches S( une info qui passe en boucle quand même depuis un moment. C'est inexcusable). Et il n'y a pas non plus la moitié des fiches S pour radicalisation islamiste( là c'est un raccourci. Le sport favoris des sites identitaires).
 
J'expliquais à une bladinaute ce qu'était une fiche S. Quel rapport avec ton padamalgame tout rincé?
Et en plus tes souvenirs sont fatigués ou alors tu n'avais pas bien compris à l'époque. Il n'y a pas de niveau de dangerosité dans les fiches S( une info qui passe en boucle quand même depuis un moment. C'est inexcusable). Et il n'y a pas non plus la moitié des fiches S pour radicalisation islamiste( là c'est un raccourci. Le sport favoris des sites identitaires).
De fait les fiches s vont de s1 à s16 non pas en fonction de la dangerosité mais selon la procédure que les forces de l'ordre doivent appliquer : un s1 n'est pas moins dangereux qu'un s16
http://www.lesechos.fr/politique-so...errorisme-quest-ce-que-la-fiche-s-2017506.php

Pour ce qui est des 10 000, le chiffre est de Valls en novembre dernier. Je sais que Valls a pas mal virer à droite mais de là à le comparer avec des sites identitaires...o_O

Pour le reste, je te laisse à ta condescendance agressive. Bonne journée
 
De fait les fiches s vont de s1 à s16 non pas en fonction de la dangerosité mais selon la procédure que les forces de l'ordre doivent appliquer : un s1 n'est pas moins dangereux qu'un s16
http://www.lesechos.fr/politique-so...errorisme-quest-ce-que-la-fiche-s-2017506.php

Pour ce qui est des 10 000, le chiffre est de Valls en novembre dernier. Je sais que Valls a pas mal virer à droite mais de là à le comparer avec des sites identitaires...o_O

Pour le reste, je te laisse à ta condescendance agressive. Bonne journée

Je vois que tu rectifies au sujet des fiches S, c'est très bien. Mais pas pour le raccourci concernant ce qu'à dit Valls
Valls en effet parle de 10 000 environs(il y en a un chouiya plus) fiche S mais il n'a pas dit qu'ils étaient des islamistes radicales. C'est un raccourci( sport favori des site identitaire)
Voici ce que disait Valls:
"Il y a 20.000 fiches S, soyons précis. 10.500 concernent les individus mis en attention pour leur appartenance à la mouvance islamique, la mouvance radicale, ou leur lien avec la mouvance"

Donc sur ces 10500 on ne sait pas combien sont fichés pour islamisme radical

Il n'y avait pas de condescendance agressive de ma part, j'écris toujours avec le sourire. Mais quand on veut me taquiner il faut être bon, car je suis très très taquin ;-)
 
??????

Édit: ok j'ai compris.
Rectificatif:
Je connais ce site depuis 2003, nuance, mais je ne le lisais pas.
Je lis réellement depuis mon inscription, et assidûment depuis quelques mois
Tu ne le connais pas depuis 2003 . Certaines personnes s'inscrivent dans des buts particuliers .
Question : Est ce que le partage de la Palestine en 1948 fut légale ? oui ou non ?
D'autres par contre sont largement plus anciens mais subissent des blocages sous des prétextes
qui ne sont pas justifiés . Le Maroc va-t-il bien par la suite ?
Sur bladi ou d'autres forums il y a des taupes je le sais depuis longtemps .
Un(e) sayanim par exemple est une grosse balance .
**
Proverbes 19:5 Le faux témoin ne restera point impuni, Et qui répand le mensonge n’échappera point.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bordeaux : "J'ai peur pour ma fille", témoigne le père d'un des tueurs du prêtre égorgé

Franck Petitjean, père adoptif d'Abel Malik, un des deux terroristes abattus mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray, vit à Bordeaux.

Il s'est présenté spontanément auprès des services de police

Franck Petitjean aurait rêvé d'un meilleur moment à la veille de fêter ses 46 ans.

Celui qui a adopté et reconnu devant l'état-civil Abel Malik, le second tueur de l'attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray, alors que celui-ci n'avait que 5 ou 6 mois, a appris par son frère que son fils était le terroriste abattu à la sortie de l'église avec Adel Kermiche.

sudouest
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ROUEN (Normandie). Les obsèques du Père Hamel, 86 ans, prêtre de la paroisse Saint-Etienne de Saint-Etienne du Rouvray, assassiné le mardi 26 juillet alors qu’il célébrait l’eucharistie se dérouleront à la cathédrale de Rouen, le mardi 2 août à 14 h.
Afin de permettre à la communauté catholique de s’associer à la prière, KTO diffusera cette messe en direct.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
SAINT-ETIENNE-DU-ROUVRAY (Normandie). La communauté musulmane de Saint-Etienne-du-Rouvray n’envisage pas une seule seconde de se charger de l’inhumation, dans un des deux carrés musulmans de Saint-Etienne-du-Rouvray, d’Adel Kermiche, le jeune djihadiste stéphanais âgé de 19 ans. Adel Kermiche est l’un des deux assassins du Père Jacques Hamel, égorgé dans son église le mardi 26 juillet.
« On ne va pas salir l’islam avec cette personne », a affirmé le responsable de la mosquée stéphanaise, Mohammed Karabila, président de l’association culturelle musulmane stéphanaise. « Nous ne participerons ni à la toilette mortuaire, ni à l’inhumation » dans l’hypothèse où elle serait réclamée par la famille.»
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Saint-Etienne-du-Rouvray : un demandeur d'asile syrien parmi les placés en garde à vue

Trois personnes étaient en garde à vue vendredi matin, dont un réfugié syrien, dans l'enquête sur l'attaque djihadiste dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, et deux autres ont été relâchées, a-t-on appris de sources judiciaire et proche de l'enquête.
 
Tu ne le connais pas depuis 2003 . Certaines personnes s'inscrivent dans des buts particuliers .
Question : Est ce que le partage de la Palestine en 1948 fut légale ? oui ou non ?
D'autres par contre sont largement plus anciens mais subissent des blocages sous des prétextes
qui ne sont pas justifiés . Le Maroc va-t-il bien par la suite ?
Sur bladi ou d'autres forums il y a des taupes je le sais depuis longtemps .
Un(e) sayanim par exemple est une grosse balance .
**
Proverbes 19:5 Le faux témoin ne restera point impuni, Et qui répand le mensonge n’échappera point.

Je connais ce site depuis 2003 ou 2004 mais je n'ai jamais lu le forum avant l'année dernière.

Par contre, toi je te connais depuis quelques mois, et à part ta propagande et ton complotisme ridicule, je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum.

Pour réponse à ta question (et je vais même plus loin)
-> Le partage de la Palestine fut-il légal? Oui
-> Ce partage fut-il légitime? Je ne pense pas.
C'était une mauvaise compensation (solution de facilité) aux atrocités commises par les nazis, mais les conséquences sont désastreuses.
-> L'annexion de nouveaux territoires par Israël fut-elle légale? Non, en dépit des guerres menées à son encontre par les pays voisins.
-> La colonisation de la Cisjordanie est-elle légale? Absolument pas.

C'est bon, j'ai ton aval pour mériter ma place ici?
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Lol !

Inquisition... ce sera mon dernier mot !
Lol
C'est justement pour ce type d'abus et bien d'autres plus récents, que l'église catholique a été mise au pas en France ; t'as en effet sortie le bon exemple !

Il fut un époque où l'église en occident pensait que les lois de Dieu et son pouvoir spirituel(et donc finalement ses lois) étaient supérieurs aux lois des hommes et au pouvoir temporel ! ils ont bien été mis au pas ; ils ont compris et maintenant ils se mêlent moins de politique, même si parfois ils essaient encore (voir le mariage pour tous, l'avortement et le divorce).

C'est pour ça que l'état doit bien "tenir" les religions ! autrement ça part tout de suite en vrille, chacune assurant sans sourciller que son Dieu est le bon et prête à tout faire pour le faire comprendre aux récalcitrants !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Nous avons affaire à une secte étatique, des énarques déconnectés, qui auraient pu être à gauche comme à droite. Chirac a dit: "j'ai été à droite car il y avait trop de monde à gauche" et Hollande a une politique de droite. Oui, ils régentent nos vies à des degrés assez graves à la limite de la dictature; je te rejoins sur ton analyse. Si j'avais du pouvoir, déjà j'aurais dissous l'ENA, une institution inutile qui génère des êtres suffisants et grotesques.
Il l’a dit quand ? C’est exactement la phrase qu’il a prononcé ou pas ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui, enfin ce que je trouve très étonnant, c'est que certains ici condamnent, avec une véhémence poussée à l'extrême, la participation de la France au bombardement de la Syrie et de l'Irak...

Par contre, je n'ai jamais lu personne condamner la participation du Maroc à cette même coalition. Vraiment surprenant pour un forum marocain... :rolleyes:
Juste pour savoir : l’Algérie y participe aussi ou pas ?
 
Haut