"les strings c'est pas hygiénique ! ça fait des infections de la raie" dixit une ancienne bladinette![]()
Mdrrr, bah elle devait pas le changer au quotidien le sien si elle en arrivait aux infections
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"les strings c'est pas hygiénique ! ça fait des infections de la raie" dixit une ancienne bladinette![]()
qui te dit que je fais une route avec toi la !? non mais.Amigoz tu fais fausse route avec moi là! je ne suis pas une nymphomane, je suis gourmande que quand je suis amoureuse!![]()
qu'est ce qu'il y a d'etrange au macdo au maroc?Mcdo au Maroc est un lieu étrange,
Mdrrr, bah elle devait pas le changer au quotidien le sien si elle en arrivait aux infections![]()
qui te dit que je fais une route avec toi la !? non mais.
Mcdo au Maroc est un lieu étrange,
le gout du Mcdo au Maroc est il le même que celui de France ??Je suis allée une fois à celui de Rabat, quoique je sais même pas s'il y en a plusieurs là bas, il n'avait rien d'étrange en soi, ce qui m'avait par contre étonné c'était que le jouet n'était pas compris dans le menu enfant![]()