prix d'un menu big mac au maroc

Bonsoir,


Réalisant une étude sur l'implantation de Mcdo sur le continent Africain, je souhaiterais savoir le prix d'un menu big mac au maroc.

Merci à vous...
 
Bonsoir,


Réalisant une étude sur l'implantation de Mcdo sur le continent Africain, je souhaiterais savoir le prix d'un menu big mac au maroc.

Merci à vous...

Grosso-modo, les tarifs des des menus chez mac do au Maroc sont à peu près les mêmes qu'au reste du monde...

A choisir entre payer 75dh environ pour un menu big tasty + un sundaye, je préfère nettement la formule bissara + messemen à la confiture + big thé chamali + 3assir dial tchine à 35dh :cool:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Grosso-modo, les tarifs des des menus chez mac do au Maroc sont à peu près les mêmes qu'au reste du monde...

A choisir entre payer 75dh environ pour un menu big tasty + un sundaye, je préfère nettement la formule bissara + messemen à la confiture + big thé chamali + 3assir dial tchine à 35dh :cool:

oui ça m'a frapper d'ailleurs que les prix ne soient pas adapter au pouvoir d'achat de chaque pays .

tu gagne 250 € par mois en moyen , mais le prix du mac do est pareil qu'en france ou tu gagne 4 ou 5 fois plus .

ça m'a vraiment etonner quand j'ai pris mon premier mac do au maroc .
 
c'est vrai que c'est pas donné pour les marocains le mac do, 75dh un menu c'est nimporte quoi ils se croient en suéde ceux la.

Surtout qu'il y a largement mieux a manger au Maroc que ce mac do, un bon tagine batata zitoune ghelmi et ton mc do il existe plus :D
 
oui ça m'a frapper d'ailleurs que les prix ne soient pas adapter au pouvoir d'achat de chaque pays .

tu gagne 250 € par mois en moyen , mais le prix du mac do est pareil qu'en france ou tu gagne 4 ou 5 fois plus .

ça m'a vraiment etonner quand j'ai pris mon premier mac do au maroc .
il faut pas être normal pour manger du modo l'or d'un séjours au Maroc
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
a bon la ou je vie on je vais a modo pour parle de mcdo, :rolleyes:

ne t'inquiete pas c'etait une boutade ( boutade = taquinerie ) , j'ai compris ce que tu voulais dire .

mais j'y vais par ce que la personne que je vais voir la bas mange rarement au Mac do et que pour elle , le tajine ou le couscous c'est un peu ras le bol ..

comme un mac do ça lui fait plaisir , alors ça me fais plaisir de voir que ça lui fait plaisir ...

tu vois , je ne suis pas "anormal" . ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Grosso-modo, les tarifs des des menus chez mac do au Maroc sont à peu près les mêmes qu'au reste du monde...

A choisir entre payer 75dh environ pour un menu big tasty + un sundaye, je préfère nettement la formule bissara + messemen à la confiture + big thé chamali + 3assir dial tchine à 35dh :cool:

c'est quand tu veux mon chaton pour qu'on se fasse ça !!! :D
 
Haut