Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Réalisant une étude sur l'implantation de Mcdo sur le continent Africain, je souhaiterais savoir le prix d'un menu big mac au maroc.
Merci à vous...
Grosso-modo, les tarifs des des menus chez mac do au Maroc sont à peu près les mêmes qu'au reste du monde...
A choisir entre payer 75dh environ pour un menu big tasty + un sundaye, je préfère nettement la formule bissara + messemen à la confiture + big thé chamali + 3assir dial tchine à 35dh![]()
il faut pas être normal pour manger du modo l'or d'un séjours au Marocoui ça m'a frapper d'ailleurs que les prix ne soient pas adapter au pouvoir d'achat de chaque pays .
tu gagne 250 par mois en moyen , mais le prix du mac do est pareil qu'en france ou tu gagne 4 ou 5 fois plus .
ça m'a vraiment etonner quand j'ai pris mon premier mac do au maroc .
il faut pas être normal pour manger du modo l'or d'un séjours au Maroc
j'ai rien compris tu a but ou quoinon manger un modo c'est pas normal ... les pauvres ... promis la prochaine fois je mangerais du webmaster :langue:
j'ai rien compris tu a but ou quoi![]()
il faut pas être normal pour manger du modo l'or d'un séjours au Maroc
non manger un modo c'est pas normal ... les pauvres ... promis la prochaine fois je mangerais du webmaster
a bon la ou je vie on je vais a modo pour parle de mcdo,je ne bois pas mon cher compassion ..
modo = modérateur
compris ?
a bon la ou je vie on je vais a modo pour parle de mcdo,![]()
safi je t'es mis dans ma liste des ignorer dé après en je te lis plusne t'inquiete pas c'etait une boutade ( boutade = taquinerie ) , j'ai compris ce que tu voulais dire .
safi je t'es mis dans ma liste des ignorer dé après en je te lis plus![]()
j'ai dis je lis plus pourquoi tu répond ∏_ben pourquoi ? je suis gentil avec toi ....
j'ai dis je lis plus pourquoi tu répond ∏_
oui oui, je vais être très attentive et je noterais cela dans un coinAlalaaa Compassion tu t y prends mal sous ton déguisement de fille là!!!
quand tu dis à un homme que tu l'ignores, faut que tu l'ignores jusqu'au bout
tu veux que je te donnes des cours de "pétasserie"?:l angue:
mouha ha ha ha tu vois que tu me lis encore :langue:j'ai dis je lis plus pourquoi tu répond ∏_
Ca serait sympa que quelqu'un du pays me réponde concernant la valeur/conversion de l'euro vers le dirham!
oui oui, je vais être très attentive et je noterais cela dans un coin![]()
l'euro fait entre 10, 50 et 11,50 dh il me semble .
tu te me mais le doute tu vraiment une filleCool viens en privé alors, la 1ère leçon est gratuite, si tu es contente de mes services et que tu souhaites que cela continue, je te ferais un tarif d'amie entre filles faut au moins ça:langue:
tu te me mais le doute tu vraiment une fille![]()
il y a des string pour homme aussiJe te répondrais bien attend 2secondes que je regarde sous mon string, mais comme ça serait une réponse vulgaire, je vais donc m'abstenir!
il y a des string pour homme aussi![]()
moi je porte des boxer très moulentUn point pour toi! j'avais oublié ce léger détail! il est comment le tien? en cuir ou style léopard?![]()
moi je porte des boxer très moulent![]()
a vente affamée toues est alléchant,Le boxer moulant n'est alléchant que si ce qu'il moule en vaut la peine![]()
a vente affamée toues est alléchant,
Compassion n'est pas a vendre a la premier bouche venu,
ah les strings des jolies fillesJe te répondrais bien attend 2secondes que je regarde sous mon string, mais comme ça serait une réponse vulgaire, je vais donc m'abstenir!
Grosso-modo, les tarifs des des menus chez mac do au Maroc sont à peu près les mêmes qu'au reste du monde...
A choisir entre payer 75dh environ pour un menu big tasty + un sundaye, je préfère nettement la formule bissara + messemen à la confiture + big thé chamali + 3assir dial tchine à 35dh![]()
ah les strings des jolies filles![]()
ah les strings des jolies filles![]()