prix d'un menu big mac au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachodi
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Réalisant une étude sur l'implantation de Mcdo sur le continent Africain, je souhaiterais savoir le prix d'un menu big mac au maroc.

Merci à vous...

Bonsoir,

Réalisant une étude sur l'implantation de Mcdo sur le continent Africain, je souhaiterais savoir le prix d'un menu big mac au maroc.

Merci à vous...

Grosso-modo, les tarifs des des menus chez mac do au Maroc sont à peu près les mêmes qu'au reste du monde...

A choisir entre payer 75dh environ pour un menu big tasty + un sundaye, je préfère nettement la formule bissara + messemen à la confiture + big thé chamali + 3assir dial tchine à 35dh :cool:

Grosso-modo, les tarifs des des menus chez mac do au Maroc sont à peu près les mêmes qu'au reste du monde...

A choisir entre payer 75dh environ pour un menu big tasty + un sundaye, je préfère nettement la formule bissara + messemen à la confiture + big thé chamali + 3assir dial tchine à 35dh :cool:

oui ça m'a frapper d'ailleurs que les prix ne soient pas adapter au pouvoir d'achat de chaque pays .

tu gagne 250 € par mois en moyen , mais le prix du mac do est pareil qu'en france ou tu gagne 4 ou 5 fois plus .

ça m'a vraiment etonner quand j'ai pris mon premier mac do au maroc .

c'est vrai que c'est pas donné pour les marocains le mac do, 75dh un menu c'est nimporte quoi ils se croient en suéde ceux la.

Surtout qu'il y a largement mieux a manger au Maroc que ce mac do, un bon tagine batata zitoune ghelmi et ton mc do il existe plus :D

oui ça m'a frapper d'ailleurs que les prix ne soient pas adapter au pouvoir d'achat de chaque pays .

tu gagne 250 € par mois en moyen , mais le prix du mac do est pareil qu'en france ou tu gagne 4 ou 5 fois plus .

ça m'a vraiment etonner quand j'ai pris mon premier mac do au maroc .
il faut pas être normal pour manger du modo l'or d'un séjours au Maroc

a bon la ou je vie on je vais a modo pour parle de mcdo, :rolleyes:

ne t'inquiete pas c'etait une boutade ( boutade = taquinerie ) , j'ai compris ce que tu voulais dire .

mais j'y vais par ce que la personne que je vais voir la bas mange rarement au Mac do et que pour elle , le tajine ou le couscous c'est un peu ras le bol ..

comme un mac do ça lui fait plaisir , alors ça me fais plaisir de voir que ça lui fait plaisir ...

tu vois , je ne suis pas "anormal" . ;)

c'est quand tu veux mon chaton pour qu'on se fasse ça !!! :D

Retour