Probleme avec mon mari ( violence ou pas ? sexualité )

désolée mais en France on porte plainte contre ce genre de k-ssos malade et psychotique....tu rentres chez tes parents tu n'as rien à faire avec un malade violent !!!

meme s'il me fait quelque chose je ne souhaite pas porté plainte ( oui je dois etre bete ou un peu trop gentille ) parce que c'est quand meme mon mari , dans le cas extreme je demande le divorce sans faire un scandalle ni poser plainte , allah me suffit et le suffit
 
je ne souhaite pas a répondre a la question , j'aimerai rester en anonyme on sait jamais .. en tout cas il est d'origine de la compagne , et apparement sa mere a déja vecu de la violence avec son pere , son pere m'avait dis qu'il a attraper son ex ( mere de mon epoux) par la gorge et il la soulevé , etmon epoux me dit que sa mere poussait son pere a bout qu'elle lui manqué de respect devant la famille etc ..
Ton beau père te fait des confidences sur sa violence?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vu dans l'ambiance ou tu vis et qui tu fréquentes bien sur que tu as besoin d'une consultation psychologique à moins d'être une gamine adolescente mais à 27 ans désolée tu dois avoir acquis une certaine maturité non? il ne devrait même pas y avoir de questionnement mais on agit à cet âge!!!
je comprend pas pourquoi tout le monde si ce n'est pas un fake ! mon histoire est bizzare a ce point ? c'est la réalité , c'est ce que je vis , pourquoi vous pensez que je dois aller voir un psy ?
 
On t'as éduqué sur la patience mais pas sur "ne jamais rencontré un homme seule afin d'envisager mariage"....ton père aurait du se renseigner sur sa moralité, sur sa famille, son entourage social un k-ssos ça se cache pas dehors, on sait ce qu'il fabrique en général....

quand je dis je l'ai connu seul je veux dire on m'a pas obligé de l'epouser ce n'est pas ma famille qui me la présenté , et je l'ai pas rencontré seule de ou vous avez ses fausses information ,biensur qu'il avait rencontré ma famille et ils eté daccord !!!! et puis je ne vais pas obliger mon frere d'aller se renseigner sur lui si il se fou de mon histoire !!!!!!
mon frere ne lui a jamais parlé de la violence que je subit il me dis je ne me mele pas si tu veuc divorce et c'est tout , donc je ne vais pas obliger mon frere a se comporter comme un vrai mahrem !!!!!!!!!!!!! et soyez plus souple dans vos propos je suis la pour des conseil pas pour des jugement
 
Vu dans l'ambiance ou tu vis et qui tu fréquentes bien sur que tu as besoin d'une consultation psychologique à moins d'être une gamine adolescente mais à 27 ans désolée tu dois avoir acquis une certaine maturité non? il ne devrait même pas y avoir de questionnement mais on agit à cet âge!!!

quand on vis nous meme l'histoire on se rend compte de rien , si j'etais consciente de tout je demande pas d'avis ici !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu heu ton frère est responsable de toi en Islam puisque le seul homme adulte proche de toi, pas de grand-père apparemment....
Y'a pas de conseils à te donner, ça rapporte pas un dirham les conseils par contre ton histoire est démente et que tu te pose encore des questions là sur ce forum au lieu d'agir comme une adulte en pleine connaissance de cause ça relève d'un problème mental pour moi!!! tu aurais du depuis hier soir avoir fait ta valise et être rentrée chez ta mère après être passée au poste de police pour une main courante!!!


quand je dis je l'ai connu seul je veux dire on m'a pas obligé de l'epouser ce n'est pas ma famille qui me la présenté , et je l'ai pas rencontré seule de ou vous avez ses fausses information ,biensur qu'il avait rencontré ma famille et ils eté daccord !!!! et puis je ne vais pas obliger mon frere d'aller se renseigner sur lui si il se fou de mon histoire !!!!!!
mon frere ne lui a jamais parlé de la violence que je subit il me dis je ne me mele pas si tu veuc divorce et c'est tout , donc je ne vais pas obliger mon frere a se comporter comme un vrai mahrem !!!!!!!!!!!!! et soyez plus souple dans vos propos je suis la pour des conseil pas pour des jugement
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu ne sais pas ce que les gens ont vécu sur un forum, c'est que du virtuel même ton histoire est virtuelle....

A 27 ans tu n'es pas consciente que tu t'es mariée avec un malade mental? bah y'a des consultations familiales allez y tous les 2....insha'Allah...

Bon courage!!!
quand on vis nous meme l'histoire on se rend compte de rien , si j'etais consciente de tout je demande pas d'avis ici !!
 
Tu as une chance : ta famille est près de toi.
Profites en tout le monde n'a pas cette chance.
Retourne chez ta mère tant qu'il est encore temps.
Oublie 2mn cette histoire de patience et demande toi pourquoi tu resterai ?
Et pourquoi tu devrais partir ?


Allah nous demande d'être patient pas maso.


In cha Allah lkheyr
 
expliquez encore vos propos svp
C'est ironique.

La question ne se pose même pas.
Nous, de l'extérieur on te dit tous de partir. Il n'y a même pas matière à réfléchir.

Maintenant de ton côté je ne sais pas si tu es dingue de lui. Cela t'empêche de voir clair.
Lui même t'a tendu la perche en te balançant tes affaires devant ta mère en plus. Tu n'as donc pas de fierté ? Fallait saisir cette occas et rentrer chez toi. A moins que tu aimes te faire humilier.

Tu n'as QUE 27 ans . Pars rentre chez toi pose toi profites un peu et vois après pour fonder une famille avec une personne mature et PSYCHOLOGIQUEMENT stable.
 
C'est ironique.

La question ne se pose même pas.
Nous, de l'extérieur on te dit tous de partir. Il n'y a même pas matière à réfléchir.

Maintenant de ton côté je ne sais pas si tu es dingue de lui. Cela t'empêche de voir clair.
Lui même t'a tendu la perche en te balançant tes affaires devant ta mère en plus. Tu n'as donc pas de fierté ? Fallait saisir cette occas et rentrer chez toi. A moins que tu aimes te faire humilier.

Tu n'as QUE 27 ans . Pars rentre chez toi pose toi profites un peu et vois après pour fonder une famille avec une personne mature et PSYCHOLOGIQUEMENT stable.


merci en faite justement quand on juge de l'exterieur je pense on est plus clairvoyant que quand on vis nous meme lhistoire , tout vos reponse biensur m'ont eclairé , je commence a comprendre que ce que je vie n'est pas normal , meme si ma mere ma soeur mon frere me disaient pareil , mais je me disais c'est des gens qui ne patiente pas qui n'ont pas la crainte d'allah ( meme si c'est faux ma famille est vraiment pratiquante ) en faite je ne suis pas dingue de lui , mais comme j'ai dis avant la seule chose qui me retient , c'est que allah a dit de patienter , c'est cette crainte de le jour du jugement allah me dit qu'il fallait que je l'aidez au lieu de le fuire. allah a3lem
en tout cas je ferai une priére de consultation et priez tous pour que je prenne la meilleure des decision
 
Il y a crime que qd il a coup fatal. Sinon lakhor ki walo :D

Wallah c'est ce qu'elle m'a raconté une collègue
Avant son divorce, son mari l'a obligé pour avoir une relation et sous la violence.

Elle est allée voir les flics et elle leur raconte la scène, ils ont noté sa plainte mais ils lui ont dit, on ne peut pas faire plus, pas de coup et blessures, les histoires entre couple c'est fréquent et on ne ça pas intervenir à chaque fois si la violence n'est pas avérée. ..
 
Dernière édition:
merci en faite justement quand on juge de l'exterieur je pense on est plus clairvoyant que quand on vis nous meme lhistoire , tout vos reponse biensur m'ont eclairé , je commence a comprendre que ce que je vie n'est pas normal , meme si ma mere ma soeur mon frere me disaient pareil , mais je me disais c'est des gens qui ne patiente pas qui n'ont pas la crainte d'allah ( meme si c'est faux ma famille est vraiment pratiquante ) en faite je ne suis pas dingue de lui , mais comme j'ai dis avant la seule chose qui me retient , c'est que allah a dit de patienter , c'est cette crainte de le jour du jugement allah me dit qu'il fallait que je l'aidez au lieu de le fuire. allah a3lem
en tout cas je ferai une priére de consultation et priez tous pour que je prenne la meilleure des decision
Tu ne l'aides pas en restant mariée à lui.
Tu peux t'en séparer et lui souhaiter d'aller mieux en lui conseillant d'aller consulter pour travailler sur ses sautes d'humeur.

P-e que tu lui rends aussi service en partant. Tu n'es p-e pas la personne qui lui convient.

Ecoute ta famille. Ils veulent tous le meilleur pour toi. Te voir avec lui les rend triste. Voir son enfant malheureux c'est horrible pour un parent.

Tu seras soulagée et eux aussi crois moi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
merci en faite justement quand on juge de l'exterieur je pense on est plus clairvoyant que quand on vis nous meme lhistoire , tout vos reponse biensur m'ont eclairé , je commence a comprendre que ce que je vie n'est pas normal , meme si ma mere ma soeur mon frere me disaient pareil , mais je me disais c'est des gens qui ne patiente pas qui n'ont pas la crainte d'allah ( meme si c'est faux ma famille est vraiment pratiquante ) en faite je ne suis pas dingue de lui , mais comme j'ai dis avant la seule chose qui me retient , c'est que allah a dit de patienter , c'est cette crainte de le jour du jugement allah me dit qu'il fallait que je l'aidez au lieu de le fuire. allah a3lem
en tout cas je ferai une priére de consultation et priez tous pour que je prenne la meilleure des decision
Allah recommande la patience ce qui n'a pas empêché le Prohete saw de fuir vers Medine.
Médite la dessus ça t'aidera dans ta décision ;)
 
Wallah c'est ce qu'elle m'a raconté une collègue
Avant son divorce, son mari l'a obligé pour avoir une relation et sous la violence.

Elle est allée voir les gains et elle leur raconte la scène, ils ont noté sa plainte mais ils lui ont dit, on ne peut pas faire plus, pas de coup et blessures, les histoires entre couple c'est fréquent et on ne ça pas intervenir à chaque fois si la violence n'est pas avérée. ..

Difficile de le prouver en effet. C'est bien et pas bien. Pas bien ds le cas de ton amie mais bien ds le sens où ça freine certains ou certaines à porter plainte contre une personne pour de fausses accusations
 
merci en faite justement quand on juge de l'exterieur je pense on est plus clairvoyant que quand on vis nous meme lhistoire , tout vos reponse biensur m'ont eclairé , je commence a comprendre que ce que je vie n'est pas normal , meme si ma mere ma soeur mon frere me disaient pareil , mais je me disais c'est des gens qui ne patiente pas qui n'ont pas la crainte d'allah ( meme si c'est faux ma famille est vraiment pratiquante ) en faite je ne suis pas dingue de lui , mais comme j'ai dis avant la seule chose qui me retient , c'est que allah a dit de patienter , c'est cette crainte de le jour du jugement allah me dit qu'il fallait que je l'aidez au lieu de le fuire. allah a3lem
en tout cas je ferai une priére de consultation et priez tous pour que je prenne la meilleure des decision
Tu penses que ta mere et ton frère ne craignent pas Allah alors qu'ils sont pratiquants.
C'est un peu violent comme jugement.. tu trouves pas
Ils sont bien placés pour vouloir ton bien.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@lili9090, ton mari travaille chez Conforama ou but ? Parce que ça lui semble normal de tout défoncer et racheter ?
Un jour tu seras sous sa main et il va te balancer contre le mur aussi .
Il a appris sur zone interdite avec delavillardiere l'islam ? Car on a l'impression de voir un reportage sur M6 . À part tout démonter t'insulter se droguer au tramadol ,est ce qu'il y a qq chose de bien en lui ?
Tu n'as jamais songer à demander à qqun de lui casser les genoux ? Pourquoi il va pas en Afghanistan ou Palestine s'il veut faire le dur ?
Le tramadol c'est un médoc puissant , il faut qu'il demande de l'aide pour pouvoir le stopper . Comment il se le procure ?
Il faut contacter les urgences psychiatriques de ta ville et le faire hospitaliser pour le bien de tous .
Aussi si tu veux divorcer , un conseil ne lui annonce pas seule car il risque de te coller dans le mur , il n'acceptera jamais car il joue trop le bonhomme.
Si tu veux rester avec lui prend des cours de boxe de self défense .
Mais bon il semble toxique tu cours à la perte si tu restes avec.
Kheyr inchallah
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salem ,
je viens vers vous pour que vous me conseillez , si jamais vous avez vecu pareil ,vos temoignage me seront précieux ça va etre long mais lisez moi svp
alors je suis marié depuis sept bientot huit mois , avec un convertis .
au bout de dix jours de mariage je voulais rendre visite a ma soeur , il ma vue sortir de la maison il a rien dit , quand je suis arrivé chez elle , il m'envoit des sms comme quoi je suis sortis sans voila que je suis une p** qu'il divorce je ne suis plus sa femme ! déjà la ça ma choqué , parce que je portais bel et bien mon voile sauf que javais mis jean liquette ... de quel droit il me traite de p*** ? je suis sa femme non ? il me doit du respect , sortir en jean liquette voile fais pas de nous des p*** , bref la je dis a ma soeur je rentre tout de suite ma mere est venu avec moi .
a la maison je trouve tout mes vetements et tout mes affaires dans des sacs et des valise pret a degagé .
ça m'a encore une fois choqué , devant ma mere !

bref , on s'est parlé pendant des heurs ma mere n'avait rien compris a son comportement et moi non plus , malgrès ça je me suis dis " la patiente est la clefs du paradis " je lui demande s'il a vraiment prononcer le mot du divorce il me dit ça compte pas qu'il etait enerver et qu'il le pensé pas .. ALLAH A3LEM , maintenant avec le recul je ne sais pas ...

entre temps la sexualité .. ba je restais toujours vierge ! apparement , c'etait comme un mur qu'il arrive pas a dépuslé , j'ai etais voir deux gynecologue une elle me dit d'aller voir un psychologue , l'autre elle me dit tout est normal chez toi , juste détendez vous .

je lui raconte et il me dit que voila c'est moi le problème .. sauf que en septe il a jamais demandé ! c'est toujours moi qui lui dit viens on essaie , et il refuse toujours , sous prétexte que sa ne sert a rien , qu'on avait essayé au début et qu'il n' y avait pas de resultats , et qu'il avait mal a force .. au début je disais oui peut étre il a raison mais en septe mois de mariage on a du essayé dix fois quinz pas plus . et a force je trouve bizzare , jamais jamais il a demandé !!!! ( il n'est pas homosexuelle je suis sur ni bi , il est pas impuissant mais voila aucune demande ) , souvent je suis optimiste et je veux que sa change mais il refuse ...
de plus cette histoire , j'ai découvert y a quelque jours qu'il prend du tramadol tout les jours , apparement il se drogue à ça !!! jamais j'aurai épousé un drogué !!!

de plus y a aucune communication avec lui septe mois marié il a déja fais trois scandale ,cassé une télévision ecran plat il a balancé la table avec tout ce qui a de dans ( assiéte verre ..) , un autre jours il a cassé tout ce qui avait dans la douche parce que monsieur est rentré sa douche et moi je fesais la vaisselle il mavait dis darreter dutiliser leau parce que sa chaffer pas chez lui , et javais pas entendu je lui dis de repeter une fois deux fois et op jetends des choses voler dans la salle debain .... et la maintenant pareil rebalancer la table avec tout ce qui a de dans assiete verre , parce que je lui demandé de m'expliqué un truc debile que javais pas compris , du coup il voulait pas mexpliqué , javais insister mais il fallait pas ...

je me demande si c'est de la violence conjugal ça ? si c'est normal ? si je dois patienter ? et au fond de moi je ne souhaiterai jamais un pere comme ca a mes enfants ! ll va les teroriser il est pas responsable , un pere qui se drogue ! puis jai limpression quil est pas capable , vue quil ne supporte pas les inviter ni du bruit ni que quelquun le derange , comment alors il peut supporter des enfants ...
et j'ai oublié de dire que quand il a sa crise et il casse tout il me dis qu'il va me tué , me frapper , me tabasser ou me jetter par la fenetre !

vis a vis de la religion j'ai peur de l'accusé a tort et divorcé , de pas patienter comme allah l'a demandé que de l'aidé par exemple a s'en sortir de cette mentalité , au meme temps au fond de moi je pense qu'il changera pas et que je perd mon temps
J'ai juste lu le début et je me suis dit "qu'est ce que tu fais encore avec un mec comme ça".

J'ai pas fini, on voit deja que c'est un cas
 

mimiines

dum spiro spero
Ton bonhomme est sous cachetons et pour se les procurer il va forcément voir un psychiatre ou un généraliste peu regardant...
Il ne cherche pas à coucher avec toi tt simplement parce que ce genre de médocs tuent la libido en plus du cerveau...
Rassures moi tu es mariée à la mairie non ?
Quand tes parents ont rencontrés les siens rien ne laissait présager qu'il était déséquilibré ?
Vous vous êtes fréquentés combien de mois avant de vous marier ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A3lik salam @lili9090,

Moi qui ne supporte pas ceux qui sont m9azdrines (pet-sec), que devrai-je dire à propos de celui que tu as épousé :eek:. Allah y ster ou saffi :claque:. Il a l'air d'être + que dérangé et rester avec une personne qui a un comportement qui se dégrade de jour en jour : c'est risquer d'atteindre un niveau catastrophique aussi bien pour ta santé mentale que pour ta santé physique.

Sache qu'il y a une énorme différence entre patienter pour améliorer la situation du couple (qui pourrait présager du mieux en trouvant un terrain d'entente : compromis, etc...) et subir sans cesse ses sauts d'humeur injustifiés pour continuer à se considérer mzouwja aux yeux des autres (en gros tu sbar 3la l'khwa car bèyna 3li8 mé 3amrou mé ghèidi y t'bédèl).

Y 7ssèn 3wènèk à khti car je t'assure que je ne sais pas où tu trouves la force pour supporter son attitude vis à vis de toi. Ça m'étonnerait qu'il puisse jouer son "chaud" avec un homme de ta famille donc guoulili8 y tbète wè7da oula sinon y dabèr rassou m3a "flène" :D. Blague à part lol et ce, même si ta situation n'est pas joyeuse (je voulais juste détendre l'atmosphère), si j'étais à ta place : je lui dirai "bye bye" et ce, depuis belle lurette.

Le divorce est certes makrou8 (déconseillé) mais pas interdit. Ou zèydoune, tu as de très bonnes raisons pour passer à l'action en te séparant de lui. Il est vrai que ça n'est pas ce que l'on souhaite lorsqu'on est "fraichement mariée" mais il faut savoir faire face aux épreuves de la vie et trouver des solutions adéquates pour limiter "la casse" et en te séparant de lui : tu vas la 7èbèss (la casse) dans tout les sens du terme :cool:.

Par ailleurs, il faut que tu comprennes qu'effectivement, on peut être amenée à patienter en étant un appui pour notre partenaire de vie. Ce qui signifie qu'on ne le laissera pas tomber car on l'aime et qu'on fera tout ce qui est dans notre possible pour qu'il remonte la pense en fonction d'une situation particulière. De ce fait, et à titre d'exemple, il y a une très grosse différence entre ne pas le laisser tomber sous prétexte qu'il soit criblé de dette et continuer à endurer ses humiliations à ton égard : elle est là la différence ;).

L'mouhim à khti, toi seule sait ce qu'il faut faire car on ne peut pas prendre de décision à ta place.
Le simple fait de ne pas remettre en question de manière franche l'attitude qu'il a envers toi, cela prouve que tu n'es pas très emballée à l'idée de te séparer de lui. Du coup, adresse toi à lui une dernière fois en le mettant en garde afin qu'il comprenne que s'il recommence son délire dièl l'8obèl : qu'il t'oublie à tout jamais. De là, tu lui exposes tout ce qui te dérange chez lui une bonne fois pour toute comme ça, ila téb3èk : 8èdchi li bghréna et si ça n'est pas le cas ==> mé té tawlish l'8adra m3è8 car ce serait comme jeter de l'eau dans un sable mouvant.

Ce que je veux te dire par là c'est qu'il faut agir car rester passive comme tu le fais confortera sa position et au fur et à mesure : 8bèlou ghèdi y t'zèd. Explique lui que la finalité d'un mariage c'est de fonder une famille (8a wè7da), que tu ne veux pas d'un "toxico" Allah y ster (8a jouj), et que s'il continue de jouer son nerveux avec toi : à défaut de lui ramener un rajel dièl béssa7 pour qu'il lui montre ce que c'est de se considérer en tant que tel ; tu vas lui laisser toute la maison à lui seul pour qu'il s'amuse à la détruire mais sans toi car si la prochaine fois tu assistes à ce genre de scène : tu vas lui casser les dents :p (ça va je rigoleuuuuuuuu mdrrrrr :p). En fonction de la conversation que tu auras avec lui, il faudra que tu lui glisses que s'il ne change pas dans les + brefs délais : t'kétbi8èli8 en mode lé tèbè3 lé métbou3 car ce qui t'importe c'est la tranquillité d'esprit donc s'il ne veut rien entendre : y 3tèk tissè3 ou ti9ar ila l'è-bèd.

Quoi qu'il en soit : Allah y 3èwnèk ou Allah y dir li fi8a l'kheir soit en le guidant ou soit en t'éloignant de lui :cool:.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La notice du tramadol est hallucinante . Ce médoc a trop d'effet secondaire (divers trouble psychiatrique etc .... ) Bref très mauvais
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salem ,
je viens vers vous pour que vous me conseillez , si jamais vous avez vecu pareil ,vos temoignage me seront précieux ça va etre long mais lisez moi svp
alors je suis marié depuis sept bientot huit mois , avec un convertis .
au bout de dix jours de mariage je voulais rendre visite a ma soeur , il ma vue sortir de la maison il a rien dit , quand je suis arrivé chez elle , il m'envoit des sms comme quoi je suis sortis sans voila que je suis une p** qu'il divorce je ne suis plus sa femme ! déjà la ça ma choqué , parce que je portais bel et bien mon voile sauf que javais mis jean liquette ... de quel droit il me traite de p*** ? je suis sa femme non ? il me doit du respect , sortir en jean liquette voile fais pas de nous des p*** , bref la je dis a ma soeur je rentre tout de suite ma mere est venu avec moi .
a la maison je trouve tout mes vetements et tout mes affaires dans des sacs et des valise pret a degagé .
ça m'a encore une fois choqué , devant ma mere !

bref , on s'est parlé pendant des heurs ma mere n'avait rien compris a son comportement et moi non plus , malgrès ça je me suis dis " la patiente est la clefs du paradis " je lui demande s'il a vraiment prononcer le mot du divorce il me dit ça compte pas qu'il etait enerver et qu'il le pensé pas .. ALLAH A3LEM , maintenant avec le recul je ne sais pas ...

entre temps la sexualité .. ba je restais toujours vierge ! apparement , c'etait comme un mur qu'il arrive pas a dépuslé , j'ai etais voir deux gynecologue une elle me dit d'aller voir un psychologue , l'autre elle me dit tout est normal chez toi , juste détendez vous .

je lui raconte et il me dit que voila c'est moi le problème .. sauf que en septe il a jamais demandé ! c'est toujours moi qui lui dit viens on essaie , et il refuse toujours , sous prétexte que sa ne sert a rien , qu'on avait essayé au début et qu'il n' y avait pas de resultats , et qu'il avait mal a force .. au début je disais oui peut étre il a raison mais en septe mois de mariage on a du essayé dix fois quinz pas plus . et a force je trouve bizzare , jamais jamais il a demandé !!!! ( il n'est pas homosexuelle je suis sur ni bi , il est pas impuissant mais voila aucune demande ) , souvent je suis optimiste et je veux que sa change mais il refuse ...
de plus cette histoire , j'ai découvert y a quelque jours qu'il prend du tramadol tout les jours , apparement il se drogue à ça !!! jamais j'aurai épousé un drogué !!!

de plus y a aucune communication avec lui septe mois marié il a déja fais trois scandale ,cassé une télévision ecran plat il a balancé la table avec tout ce qui a de dans ( assiéte verre ..) , un autre jours il a cassé tout ce qui avait dans la douche parce que monsieur est rentré sa douche et moi je fesais la vaisselle il mavait dis darreter dutiliser leau parce que sa chaffer pas chez lui , et javais pas entendu je lui dis de repeter une fois deux fois et op jetends des choses voler dans la salle debain .... et la maintenant pareil rebalancer la table avec tout ce qui a de dans assiete verre , parce que je lui demandé de m'expliqué un truc debile que javais pas compris , du coup il voulait pas mexpliqué , javais insister mais il fallait pas ...

je me demande si c'est de la violence conjugal ça ? si c'est normal ? si je dois patienter ? et au fond de moi je ne souhaiterai jamais un pere comme ca a mes enfants ! ll va les teroriser il est pas responsable , un pere qui se drogue ! puis jai limpression quil est pas capable , vue quil ne supporte pas les inviter ni du bruit ni que quelquun le derange , comment alors il peut supporter des enfants ...
et j'ai oublié de dire que quand il a sa crise et il casse tout il me dis qu'il va me tué , me frapper , me tabasser ou me jetter par la fenetre !

vis a vis de la religion j'ai peur de l'accusé a tort et divorcé , de pas patienter comme allah l'a demandé que de l'aidé par exemple a s'en sortir de cette mentalité , au meme temps au fond de moi je pense qu'il changera pas et que je perd mon temps

En te lisant j'ai la chair de poule ! si jeune et déjà embrigadée dans la violence conjugale ! Ma pauvre en plus le Tramadol est un anti douleur avec des effets secondaires néfastes pour la santé il devrait peut être arrêter ce médicament. Avant de prendre une décision tu devrais quand même t'éloigner de lui quelques semaines ! et prendre l'avis par forcément de ton entourage qui cherchera à te protéger mais d'une personne neutre en attendant qu'Allah te donne la force de patienter et j'espère que ton choix sera le meilleur !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salem ,
je viens vers vous pour que vous me conseillez , si jamais vous avez vecu pareil ,vos temoignage me seront précieux ça va etre long mais lisez moi svp
alors je suis marié depuis sept bientot huit mois , avec un convertis .
au bout de dix jours de mariage je voulais rendre visite a ma soeur , il ma vue sortir de la maison il a rien dit , quand je suis arrivé chez elle , il m'envoit des sms comme quoi je suis sortis sans voila que je suis une p** qu'il divorce je ne suis plus sa femme ! déjà la ça ma choqué , parce que je portais bel et bien mon voile sauf que javais mis jean liquette ... de quel droit il me traite de p*** ? je suis sa femme non ? il me doit du respect , sortir en jean liquette voile fais pas de nous des p*** , bref la je dis a ma soeur je rentre tout de suite ma mere est venu avec moi .
a la maison je trouve tout mes vetements et tout mes affaires dans des sacs et des valise pret a degagé .
ça m'a encore une fois choqué , devant ma mere !

bref , on s'est parlé pendant des heurs ma mere n'avait rien compris a son comportement et moi non plus , malgrès ça je me suis dis " la patiente est la clefs du paradis " je lui demande s'il a vraiment prononcer le mot du divorce il me dit ça compte pas qu'il etait enerver et qu'il le pensé pas .. ALLAH A3LEM , maintenant avec le recul je ne sais pas ...

entre temps la sexualité .. ba je restais toujours vierge ! apparement , c'etait comme un mur qu'il arrive pas a dépuslé , j'ai etais voir deux gynecologue une elle me dit d'aller voir un psychologue , l'autre elle me dit tout est normal chez toi , juste détendez vous .

je lui raconte et il me dit que voila c'est moi le problème .. sauf que en septe il a jamais demandé ! c'est toujours moi qui lui dit viens on essaie , et il refuse toujours , sous prétexte que sa ne sert a rien , qu'on avait essayé au début et qu'il n' y avait pas de resultats , et qu'il avait mal a force .. au début je disais oui peut étre il a raison mais en septe mois de mariage on a du essayé dix fois quinz pas plus . et a force je trouve bizzare , jamais jamais il a demandé !!!! ( il n'est pas homosexuelle je suis sur ni bi , il est pas impuissant mais voila aucune demande ) , souvent je suis optimiste et je veux que sa change mais il refuse ...
de plus cette histoire , j'ai découvert y a quelque jours qu'il prend du tramadol tout les jours , apparement il se drogue à ça !!! jamais j'aurai épousé un drogué !!!

de plus y a aucune communication avec lui septe mois marié il a déja fais trois scandale ,cassé une télévision ecran plat il a balancé la table avec tout ce qui a de dans ( assiéte verre ..) , un autre jours il a cassé tout ce qui avait dans la douche parce que monsieur est rentré sa douche et moi je fesais la vaisselle il mavait dis darreter dutiliser leau parce que sa chaffer pas chez lui , et javais pas entendu je lui dis de repeter une fois deux fois et op jetends des choses voler dans la salle debain .... et la maintenant pareil rebalancer la table avec tout ce qui a de dans assiete verre , parce que je lui demandé de m'expliqué un truc debile que javais pas compris , du coup il voulait pas mexpliqué , javais insister mais il fallait pas ...

je me demande si c'est de la violence conjugal ça ? si c'est normal ? si je dois patienter ? et au fond de moi je ne souhaiterai jamais un pere comme ca a mes enfants ! ll va les teroriser il est pas responsable , un pere qui se drogue ! puis jai limpression quil est pas capable , vue quil ne supporte pas les inviter ni du bruit ni que quelquun le derange , comment alors il peut supporter des enfants ...
et j'ai oublié de dire que quand il a sa crise et il casse tout il me dis qu'il va me tué , me frapper , me tabasser ou me jetter par la fenetre !

vis a vis de la religion j'ai peur de l'accusé a tort et divorcé , de pas patienter comme allah l'a demandé que de l'aidé par exemple a s'en sortir de cette mentalité , au meme temps au fond de moi je pense qu'il changera pas et que je perd mon temps


ben toi seul sait à quel point tu es capable de tenir devant ces excès de colère incapable de les contrôler vous n’êtes pas marié depuis 1 ans que déjà monsieur se montre agressif et de plus il se montre menaçant c'est vrai que la patience est une vertus mais vue la situation dramatique que tu vie c'est de la pure folie de patienté à cette allure de violence c'est plus les meuble qui risque de voler mais des coup poing qui risque d'atterrir sur ton visage:eek::confused:
 
Haut