Probleme avec mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimicasa
  • Date de début Date de début
c'est mieux de lui parler, lui dire tout ce qui te blesse et ne te plait pas envers lui !
consacre toi un temps pour ça !
............. Elah i3awnék

un homme MARIE qui sort la nuit honnetement c'est pas bon du tout.
il faut que tu discute serieusement avec lui mais faut comme meme lui faire peur, tu doit te faire respecter ma belle, et surtout il faut que tu te respecte !!

salem voila avec mon mari ca va pas.il sort pratiquement tout les soirs eteint son portable et rentre minimum a 2h et maxi 9h du mat.il lui arrive de pas sortir kan ca commence a etre la guerre entre nous mais il va rester sur la console ou devant la tele comme si il s'ennuyer avec moi.Parfois il me dit je vais a l'epicerie et ne reviens plus.je suis triste et seul car ou j'habite je n'ai pas de famille.Jcompte en finir mais j'ai un blocage.J'ai besoin de vos conseils ou quelqu'un qui a vecu la meme chose.jen peut plus.
merci salem

salem mimicasa

je comprend que tu sente triste, c'est pas une vie de couple, c'est comme si vous été des inconnu, il vit sa vie de son coté sans te prendre en compte. Il vaut que tu parle avec lui et que vous jouer carte sur table. demande lui pourquoi il sort tout le temps? où il va? tu es sa femme, il te doit des explications. et dis lui que tu ne supporte pas cette situation, qu'il est ton mari qu'il doit etre content de passer du temps au près de toi.
j'espère incha'allah qu'en communiquant ça s'arrangera avant de penser à des choses extrême. Mais franchement, si mon mari se comporter comme ça, je lui mettrais les points sur "i" et je le lacherais tant que j'aurais de réponse ou explication à son comportement.

Je n'ai jamais écrit qu'il fallait la bruler.. On n'est pas en Inde où on brulait les épouses sur le brasier lors des cérémonies de funérailles ..mais la corriger certes pour la ramener dans le droit chemin et lui faire comprendre les vraies valeurs..

Je sais que tu ne l'as pas dit.Je m'adressais à marie dans mon premier post et non à toi ^^.

salem voila avec mon mari ca va pas.il sort pratiquement tout les soirs eteint son portable et rentre minimum a 2h et maxi 9h du mat.il lui arrive de pas sortir kan ca commence a etre la guerre entre nous mais il va rester sur la console ou devant la tele comme si il s'ennuyer avec moi.Parfois il me dit je vais a l'epicerie et ne reviens plus.je suis triste et seul car ou j'habite je n'ai pas de famille.Jcompte en finir mais j'ai un blocage.J'ai besoin de vos conseils ou quelqu'un qui a vecu la meme chose.jen peut plus.
merci salem
un homme marie qui sort tte la nuit puree manquai plus que ca il avai qu a pas s marier alors s il aime encore la vie de celibataire
alors parle lui en deja et si il s en fout il continue et ben punit le
ne cede pas a ces avances ........

un homme marie qui sort tte la nuit puree manquai plus que ca il avai qu a pas s marier alors s il aime encore la vie de celibataire

si elle ne cede pas à ses avances il risque d'aller voir ailleurs..
soyons plus vicieuse!
un somnifere dans son thé ou son jus le soir avant qu'il sort et tu es sure qu'il dormira a la maison!

si elle ne cede pas à ses avances il risque d'aller voir ailleurs..
Soyons plus vicieuse!
Un somnifere dans son thé ou son jus le soir avant qu'il sort et tu es sure qu'il dormira a la maison!
j aime pas faire ls choses ds le dos des gens
qu elle ne fasse pas attention a lui
ne lui fait que ds plats qu il deteste lol
qu elle ne couche pas avec ca s est sur ca marche
se fait tres belle avant de sortir histoire de titiller sa jalousie
et puis bien sur et ca c est en cachette lol fouiller sn gsm histoire d voir s il a pas une maitresse

Plus facile à dire qu'à faire.. C'est le mari et il a des droits non?Tu veux qu'il prenne des maîtresses?

plus facile à dire qu'à faire.. C'est le mari et il a des droits non?tu veux qu'il prenne des maîtresses?
un mari a le droit de s occuper de sa femme
de prendre soin d elle
de ne pas la delaisser
de partager sa couche et pas juste quand lui a envie
il a le droit aussi de rester a la maison quand dehors il na rien de special a faire exemple que faire d interessant tte la nuit dehors ,?????c est surtout ca qui peut a la longue l amener a etre infidele
et s il lui est plus facile de prendre des maitresses que de passer la nuit avc sa femme honte a lui et il rendra des comptes a dieu

voila ses droits

de prendre soin d elle
de ne pas la delaisser
il a le droit aussi de rester a la maison quand dehors il na rien de special a faire exemple que faire d interessant tte la nuit dehors ,?????c est surtout ca qui peut a la longue l amener a etre infidele
et s il lui est plus facile de prendre des maitresses que de passer la nuit avc sa femme honte a lui et il rendra des comptes a dieu

voila ses droits

je dirai plutot que ce sont ses devoirs

de prendre soin d elle
de ne pas la delaisser

voila ses droits
Qui te dis qu'il ne prend pas soin d'elle?
Partager sa couche bien sûr et si il a envie ce n'est pas à elle de lui faire la morale et de faire la grève ..Tu as vu ça où?

Qui te dis qu'il ne prend pas soin d'elle?
Partager sa couche bien sûr et si il a envie ce n'est pas à elle de lui faire la morale et de faire la grève ..Tu as vu ça où?
UN HOMME QUI PASSE SES NUITS DEHORS OU QUI MEME A LA MAISON NE LUI PRETE PAS ATTENTION ,T APPELLE CA PRENDRE SOIN DE SA FEMME,??????????
eh BEN DIS DONC TU CRAINT MN VIEUX

UN HOMME QUI PASSE SES NUITS DEHORS OU QUI MEME A LA MAISON NE LUI PRETE PAS ATTENTION ,T APPELLE CA PRENDRE SOIN DE SA FEMME,??????????
eh BEN DIS DONC TU CRAINT MN VIEUX

Ben peut être que si il avait une femme accueillante et à l'écoute plutot que pleine de reproches et qui l'espionne il rentrerait plus tôt et n'aurai pas besoin de sortir..

ben peut être que si il avait une femme accueillante et à l'écoute plutot que pleine de reproches et qui l'espionne il rentrerait plus tôt et n'aurai pas besoin de sortir..
t es pitoyable
tu juge la nana sans la connaitre et tel un gros macho a deux balles tu donne raison au mec
va te soigner sinon tu restera pas lgt marié toi

t es pitoyable
tu juge la nana sans la connaitre et tel un gros macho a deux balles tu donne raison au mec
va te soigner sinon tu restera pas lgt marié toi

Je ne peux pas juger le mec car c'est elle qui est intervenue et pas son mec...Si il sort c'est qu'il a des raisons crois moi car si elle savait le retenir il ne sortirait pas CQFD ;-)

je ne peux pas juger le mec car c'est elle qui est intervenue et pas son mec...si il sort c'est qu'il a des raisons crois moi car si elle savait le retenir il ne sortirait pas cqfd ;-)
encore une fois tu donne raison au mec sans aucune preuve de ce que tu dis
par contre d apres ce que la posteuse dit c est lui le fautif pour moi
apres attendons de voir si le mari ne replique pas en postant un sujet
qui sait c est peut etre toi ou alors tu a vecu une histoire similaire d fait de tes reactions plein d entrain

encore une fois tu donne raison au mec sans aucune preuve de ce que tu dis
par contre d apres ce que la posteuse dit c est lui le fautif pour moi
apres attendons de voir si le mari ne replique pas en postant un sujet
qui sait c est peut etre toi ou alors tu a vecu une histoire similaire d fait de tes reactions plein d entrain
Jamais je vivrais avec une nana qui se morfond et reste ainsi à m'espionner et m'attend avec tristesse et rancoeur..Elle sortirait avec moi ou nous resterions ensemble à la maison .. à occuper sainement nos soirées !

Retour