Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem voila avec mon mari ca va pas.il sort pratiquement tout les soirs eteint son portable et rentre minimum a 2h et maxi 9h du mat.il lui arrive de pas sortir kan ca commence a etre la guerre entre nous mais il va rester sur la console ou devant la tele comme si il s'ennuyer avec moi.Parfois il me dit je vais a l'epicerie et ne reviens plus.je suis triste et seul car ou j'habite je n'ai pas de famille.Jcompte en finir mais j'ai un blocage.J'ai besoin de vos conseils ou quelqu'un qui a vecu la meme chose.jen peut plus.
merci salem
Je n'ai jamais écrit qu'il fallait la bruler.. On n'est pas en Inde où on brulait les épouses sur le brasier lors des cérémonies de funérailles ..mais la corriger certes pour la ramener dans le droit chemin et lui faire comprendre les vraies valeurs..
un homme marie qui sort tte la nuit puree manquai plus que ca il avai qu a pas s marier alors s il aime encore la vie de celibatairesalem voila avec mon mari ca va pas.il sort pratiquement tout les soirs eteint son portable et rentre minimum a 2h et maxi 9h du mat.il lui arrive de pas sortir kan ca commence a etre la guerre entre nous mais il va rester sur la console ou devant la tele comme si il s'ennuyer avec moi.Parfois il me dit je vais a l'epicerie et ne reviens plus.je suis triste et seul car ou j'habite je n'ai pas de famille.Jcompte en finir mais j'ai un blocage.J'ai besoin de vos conseils ou quelqu'un qui a vecu la meme chose.jen peut plus.
merci salem
va dormir toi et tes conseils de machoelle est mariée et doit respect et obéissance à son mari...son rôle est de l'attendre avec soumission et l'aider quand il en a besoin et soulager son stress et ses tensions ;-)
un homme marie qui sort tte la nuit puree manquai plus que ca il avai qu a pas s marier alors s il aime encore la vie de celibataire
alors parle lui en deja et si il s en fout il continue et ben punit le
ne cede pas a ces avances ........
si elle ne cede pas à ses avances il risque d'aller voir ailleurs..
soyons plus vicieuse!
un somnifere dans son thé ou son jus le soir avant qu'il sort et tu es sure qu'il dormira a la maison!
j aime pas faire ls choses ds le dos des genssi elle ne cede pas à ses avances il risque d'aller voir ailleurs..
Soyons plus vicieuse!
Un somnifere dans son thé ou son jus le soir avant qu'il sort et tu es sure qu'il dormira a la maison!
un homme marie qui sort tte la nuit puree manquai plus que ca il avai qu a pas s marier alors s il aime encore la vie de celibataire
alors parle lui en deja et si il s en fout il continue et ben punit le
ne cede pas a ces avances ........
lol!Felicitations !
Vous l'etes deja assez !
un mari a le droit de s occuper de sa femmeplus facile à dire qu'à faire.. C'est le mari et il a des droits non?tu veux qu'il prenne des maîtresses?
un mari a le droit de s occuper de sa femme
de prendre soin d elle
de ne pas la delaisser
de partager sa couche et pas juste quand lui a envie
il a le droit aussi de rester a la maison quand dehors il na rien de special a faire exemple que faire d interessant tte la nuit dehors ,?????c est surtout ca qui peut a la longue l amener a etre infidele
et s il lui est plus facile de prendre des maitresses que de passer la nuit avc sa femme honte a lui et il rendra des comptes a dieu
voila ses droits
Qui te dis qu'il ne prend pas soin d'elle?un mari a le droit de s occuper de sa femme
de prendre soin d elle
de ne pas la delaisser
de partager sa couche et pas juste quand lui a envie
il a le droit aussi de rester a la maison quand dehors il na rien de special a faire exemple que faire d interessant tte la nuit dehors ,?????c est surtout ca qui peut a la longue l amener a etre infidele
et s il lui est plus facile de prendre des maitresses que de passer la nuit avc sa femme honte a lui et il rendra des comptes a dieu
voila ses droits
ouais ouais on joue pas sur ls motsje dirai plutot que ce sont ses devoirs
UN HOMME QUI PASSE SES NUITS DEHORS OU QUI MEME A LA MAISON NE LUI PRETE PAS ATTENTION ,T APPELLE CA PRENDRE SOIN DE SA FEMME,??????????Qui te dis qu'il ne prend pas soin d'elle?
Partager sa couche bien sûr et si il a envie ce n'est pas à elle de lui faire la morale et de faire la grève ..Tu as vu ça où?
et si elle a envie de lui ,???qui te dis qu'il ne prend pas soin d'elle?
Partager sa couche bien sûr et si il a envie ce n'est pas à elle de lui faire la morale et de faire la grève ..tu as vu ça où?
UN HOMME QUI PASSE SES NUITS DEHORS OU QUI MEME A LA MAISON NE LUI PRETE PAS ATTENTION ,T APPELLE CA PRENDRE SOIN DE SA FEMME,??????????
eh BEN DIS DONC TU CRAINT MN VIEUX
ouais ouais on joue pas sur ls mots
t as compris quoi
et si elle a envie de lui ,???
Elle attends qu il rentre de sa nuit dehors,,????
t es pitoyableben peut être que si il avait une femme accueillante et à l'écoute plutot que pleine de reproches et qui l'espionne il rentrerait plus tôt et n'aurai pas besoin de sortir..
considère le donc comme un colocataire
-pas de bisou
-pas de repas
-pas de lavage/repassage pour lui
même pas une semaine et il cessera de jouer à cendrillon
t es pitoyable
tu juge la nana sans la connaitre et tel un gros macho a deux balles tu donne raison au mec
va te soigner sinon tu restera pas lgt marié toi
j crois que la nana n a pas envie que sn mari reste avc elle juste pr coucher contrairement a luipourquoi tu veux qu'elle aille voir l'épicier du coin si il y a urgence? Elle ne peut pas attendre?
en islam un epouse a droit de divorcer si sn epoux ne subvient pas a ses besoinspourquoi tu veux qu'elle aille voir l'épicier du coin si il y a urgence? Elle ne peut pas attendre?
en l attachant avc des menottes au litthe solution!!!
Strip tease tous les soirs ou jeux de role pour le garder à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je t ai compris missc'est plus pour les autres que j'ai fait cette precision!!
Qu'il ne croit pas que l'homme fait ce qu'il veut mais qu'il est obligé de prendre soin de sa femme!
![]()
j crois que la nana n a pas envie que sn mari reste avc elle juste pr coucher contrairement a lui
encore une fois tu donne raison au mec sans aucune preuve de ce que tu disje ne peux pas juger le mec car c'est elle qui est intervenue et pas son mec...si il sort c'est qu'il a des raisons crois moi car si elle savait le retenir il ne sortirait pas cqfd ;-)
de toute facon c'est toujours la femme qui est en tort et le mec c'est le roi, il a toujours raison...Alors c'est elle qui a un problème et reporte son manque affectif en culpabilisant le mari !
de toute facon c'est toujours la femme qui est en tort et le mec c'est le roi, il a toujours raison...
Normal c'est lui qui ramène le pognon lol Le pouvoir de l'argent !!!
Jamais je vivrais avec une nana qui se morfond et reste ainsi à m'espionner et m'attend avec tristesse et rancoeur..Elle sortirait avec moi ou nous resterions ensemble à la maison .. à occuper sainement nos soirées !encore une fois tu donne raison au mec sans aucune preuve de ce que tu dis
par contre d apres ce que la posteuse dit c est lui le fautif pour moi
apres attendons de voir si le mari ne replique pas en postant un sujet
qui sait c est peut etre toi ou alors tu a vecu une histoire similaire d fait de tes reactions plein d entrain