Probleme avec mon marie

Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j ai un probleme avec mon mari. Safe 5 ans qu on est marie et 4 ans et demi a belgique je sais pas qu est ce que je doit fair, on est deja au maroc pour les vancances on eu des problemes on pensent pour separer mais le probleme que lui il veut retourner a belgique sans moi et sans fils, il a pris les passeports et moi j ai de la carte d identite de moi et de mon fils. Je sais pas qu est que doit fair pour retourner au belgique .j ai pas encore terminer 5 ans .s il ya quelqu un pour m aider s' il vous plait. Merci
 
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j ai un probleme avec mon mari. Safe 5 ans qu on est marie et 4 ans et demi a belgique je sais pas qu est ce que je doit fair, on est deja au maroc pour les vancances on eu des problemes on pensent pour separer mais le probleme que lui il veut retourner a belgique sans moi et sans fils, il a pris les passeports et moi j ai de la carte d identite de moi et de mon fils. Je sais pas qu est que doit fair pour retourner au belgique .j ai pas encore terminer 5 ans .s il ya quelqu un pour m aider s' il vous plait. Merci



Tes foutu tu vas devoir rester au maroc
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j ai un probleme avec mon mari. Safe 5 ans qu on est marie et 4 ans et demi a belgique je sais pas qu est ce que je doit fair, on est deja au maroc pour les vancances on eu des problemes on pensent pour separer mais le probleme que lui il veut retourner a belgique sans moi et sans fils, il a pris les passeports et moi j ai de la carte d identite de moi et de mon fils. Je sais pas qu est que doit fair pour retourner au belgique .j ai pas encore terminer 5 ans .s il ya quelqu un pour m aider s' il vous plait. Merci
Et si tu allais au consulat de Belgique avec vos pièces d'identité zt en leurs expliquant la situation
Ça existe l'abandon familial en Belgique ?
@nwidiya tu saurais répondre ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et si tu allais au consulat de Belgique avec vos pièces d'identité zt en leurs expliquant la situation
Ça existe l'abandon familial en Belgique ?
@nwidiya tu saurais répondre ?
Salam
On ne sait pas si son mari ést juste résident oú a la nationalité belge.

Si il a la nationalite belge, elle peut aller au consulat de Belgique pour demander un visa pour repartir . A condition qu'elle refasse les passeports marocains .
Apres si elle repart en Belgique elle ira oú? Vu que son mari ne veut plus d'elle so je comprends bien

Ellé fait allusion à " Ca fait pas encore 5 ans" Maybe elle attendait 5 ans pour le quitter ( juste le temps d'avoir la carte permanente) et il lui a coupé l'herbe sous le pieds? :D
 
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j ai un probleme avec mon mari. Safe 5 ans qu on est marie et 4 ans et demi a belgique je sais pas qu est ce que je doit fair, on est deja au maroc pour les vancances on eu des problemes on pensent pour separer mais le probleme que lui il veut retourner a belgique sans moi et sans fils, il a pris les passeports et moi j ai de la carte d identite de moi et de mon fils. Je sais pas qu est que doit fair pour retourner au belgique .j ai pas encore terminer 5 ans .s il ya quelqu un pour m aider s' il vous plait. Merci
Tu dois aller au consulat de Belgique, tu expliques que tu as été abandonnée avec ton fils et ils te feront dès document pour rentrer en Belgique.
Ensuite tu divorce de ton mari et quand tout est réglé juridiquement tu pourras retourner au Maroc.
Ceci étant je ne suis pas sûr que toute seule sans ressources vous soyez mieux au Maroc mais bon sur ce point là c'est vous que ça regarde.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
même s'il n'a pas la nationalité Belge il doit pouvoir y avoir un recours pour lui rappeler ses obligations légales envers sa famille ...

pfft .. encore des mecs qui se croient au Far west ... partir au Maroc confisquer papiers et passeports et se tirer ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
même s'il n'a pas la nationalité Belge il doit pouvoir y avoir un recours pour lui rappeler ses obligations légales envers sa famille ...

pfft .. encore des mecs qui se croient au Far west ... partir au Maroc confisquer papiers et passeports et se tirer ...

Non justement si il est résident , le consulat de Belgique n'y pourra rien du tout crois moi....
Oui ce genre de crapule existe bel et bien éncore aujourd'hui. Comme
Les crapules qui arnaquent pour avoir un titre de séjour ét se barrent une fois la carte permanante obtenue .

Bnadem kheyb
 
Je suis pas intéressé pour retourner au Belgique je préfère rester ici au Maroc pour moi c'est mieux .mais pour mon fils ce tt

C'est mieux la Belgique tes folle ton fils il va faire quoi au maroc? !!! Ici il a un avenir assuré au maroc c'est plus difficile la vie la bas,vas au consulat et bat toi pour rester en Belgique
 
Mab9itich ychmetni ana rien dede fih ce tout. Je sais que la bas c'est mieux pour les avenir de mon fils c est ça je peux juste savoir-être que ce que je peux faire. Merci
 
même s'il n'a pas la nationalité Belge il doit pouvoir y avoir un recours pour lui rappeler ses obligations légales envers sa famille ...

pfft .. encore des mecs qui se croient au Far west ... partir au Maroc confisquer papiers et passeports et se tirer ...
Non il a nationalité italiene mais sa fait 8 ans à Belgique .
 
Salam
On ne sait pas si son mari ést juste résident oú a la nationalité belge.

Si il a la nationalite belge, elle peut aller au consulat de Belgique pour demander un visa pour repartir . A condition qu'elle refasse les passeports marocains .
Apres si elle repart en Belgique elle ira oú? Vu que son mari ne veut plus d'elle so je comprends bien

Ellé fait allusion à " Ca fait pas encore 5 ans" Maybe elle attendait 5 ans pour le quitter ( juste le temps d'avoir la carte permanente) et il lui a coupé l'herbe sous le pieds? :D
Non pour moi je m'en fou des papiers. Le geste qui il ma fait.je veux le montre que sans lui je peux faire bcp des choses
 
Mais moi je veux le montrer que je peux retourner sans lui. Il est encore au maroc avec la voiture qui est à mon nom il peux pas sortir avec. Il m à demander de signer pour retourner avec la voiture
 
C'est mieux la Belgique tes folle ton fils il va faire quoi au maroc? !!! Ici il a un avenir assuré au maroc c'est plus difficile la vie la bas,vas au consulat et bat toi pour rester en Belgique

Fait pas croire le Maroc est devenus mieux que la France, la Belgique et l'Europe en général maintenant il suffit d'être motivé et d'avoir des projets et tu vis comme un roi

C'est finis l'eldorado européen faut arrêter avec ca, venir ici est manger des pâtes tout les jours ou bosser au bled est vivre convenablement
 
Fait pas croire le Maroc est devenus mieux que la France, la Belgique et l'Europe en général maintenant il suffit d'être motivé et d'avoir des projets et tu vis comme un roi

C'est finis l'eldorado européen faut arrêter avec ca, venir ici est manger des pâtes tout les jours ou bosser au bled est vivre convenablement



LOL j'ai été au bled cette année et franchement la vie ici est bien meilleure que la bas tu savais qil n'y a pas de sécurité sociale au maroc! Et tu savais qil n'y même pas la pension écoute fait ce que tu veux tes vraiment la première personne à me dire que le bled c'est mieux que l'Europe tu m'a bien fait rire tous les gens au maroc la plupart aurait rêve de partir en Europe il me le disent tous le temps alors stp n'abuse pas
 
LOL j'ai été au bled cette année et franchement la vie ici est bien meilleure que la bas tu savais qil n'y a pas de sécurité sociale au maroc! Et tu savais qil n'y même pas la pension écoute fait ce que tu veux tes vraiment la première personne à me dire que le bled c'est mieux que l'Europe tu m'a bien fait rire tous les gens au maroc la plupart aurait rêve de partir en Europe il me le disent tous le temps alors stp n'abuse pas

Oh l'ami tu t'énerve??!! Mdr
C'est un forum donc on échange juste

T'inquiète je suis au courant vu que j'y vais souvent et pas que l'été

Les gens qui te disent qu'ils rêvent de partir en Europe sont sûrement ceux qui sont dans une précarité à mon avis pas ceux qui ont une bonne situation

Si tu poses la questions à la classe moyenne et au dessus t'inquiète pas qu'ils rigolent bien de nous maintenant et franchement niveau études leurs mômes sont logés à meilleurs enseignes ne serait ce que par les langues qu'ils parlent alors que les nôtres se débrouille a peine

Et je ne fais pas de l'abus c'est un simple constat car moi c'est tout le contraire je côtoie la bas des gens qui pour rien au monde ne viendraient en Europe

Allez stress pas l'ami chacun son opinion ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu dois aller au consulat de Belgique, tu expliques que tu as été abandonnée avec ton fils et ils te feront dès document pour rentrer en Belgique.
Ensuite tu divorce de ton mari et quand tout est réglé juridiquement tu pourras retourner au Maroc.
Ceci étant je ne suis pas sûr que toute seule sans ressources vous soyez mieux au Maroc mais bon sur ce point là c'est vous que ça regarde.
Elle pourra avoir une pension alimentaire pour elle et leur fils, le mari les a piégé au Maroc et il veut faire comme si c'est elle qui avait abandonné le domicile conjugal, il faut absolument qu'elle aille se manifester et porter plainte contre lui pour abandon de famille et vol des passeports.
 
Au Maroc j ai de sécurité j ai des parents qui me soutien très tres fort me disent t a pas la peine de retourner .la bas j ai personne ni amis ni voisin ni famille.mais au début je veux pad l Europe je veux que faire une petite famille c'est tout ce pasera mon reve .j ai grandi au Maroc
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
DE 1 JE SUIS MOI
DE 2 c'est un forum j'échange ou t'es pas assez intelligent pour le faire calmement et intelligemment
hamdullilah j'ai un boulot ici mais je suis pas stupide non plus pour dire qu'on vis mieux que les marocain du Maroc

comme un roi fais moi rire t'as que 18 ans l'ami donc à mon avis t'es chez les vrais roi et reine qui sont tes parents et qui EUX te font vivre comme un prince

allez bon chocapic devant d17
je t’applaudis de loin :love: parfois c'est juste un casse-tête de répondre à des gens comme ça, qui croit toujours que l'europe c'est le paradis et le tralala qui l'accompagne mais vraiment bravo de l'avoir fait :D
 
je t’applaudis de loin :love: parfois c'est juste un casse-tête de répondre à des gens comme ça, qui croit toujours que l'europe c'est le paradis et le tralala qui l'accompagne mais vraiment bravo de l'avoir fait :D

j’espère que je l'ai pas vexé il est jeune encore il connais pas encore la dur réalité de l’Europe et les opportunités que peut offrir le maroc

dire que tout le monde veux venir en europe n’importe quoi
oui les pauvres qui voient les jeunes venir au maroc avec de gros bolide surement mais ils savent pas c'est qu'ils mangent des pâtes tout les jours quand ils reviennent de vacances
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
j’espère que je l'ai pas vexé il est jeune encore il connais pas encore la dur réalité de l’Europe et les opportunités que peut offrir le maroc

dire que tout le monde veux venir en europe n’importe quoi
oui les pauvres qui voient les jeunes venir au maroc avec de gros bolide surement mais ils savent pas c'est qu'ils mangent des pâtes tout les jours quand ils reviennent de vacances
certaines réalités ne sont pas dévoilées.
la situation financière des gens n'est pas la même partout, surtout en italie et en espagne, après la crise mais aussi en france et en belgique.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour tout le monde,
S'il vous plait j ai un probleme avec mon mari. Safe 5 ans qu on est marie et 4 ans et demi a belgique je sais pas qu est ce que je doit fair, on est deja au maroc pour les vancances on eu des problemes on pensent pour separer mais le probleme que lui il veut retourner a belgique sans moi et sans fils, il a pris les passeports et moi j ai de la carte d identite de moi et de mon fils. Je sais pas qu est que doit fair pour retourner au belgique .j ai pas encore terminer 5 ans .s il ya quelqu un pour m aider s' il vous plait. Merci
tout d'abord, vous avez quel type de passeport: marocain , italien ou belge

faites une déclaration à la police que votre mari détient vos passeport illégalement.
aller au consulat belge, si vous résidez en permanence dans ce pays, et portez plainte( c'est gratuit) même au consulat belge. Donnez au consulat belge,toutes amples informations, surtout votre adresse en Belgique afin qu'une procédure pourrait être entamer s'il y'a abandon de famille.
votre enfant est né dans quel pays?
s'il est né en Belgique, donc il est belge, et le consulat belge fera le nécessaire.

bonne chance
 
Moi j'ai passport marocain.mon fils né à Belgique lui aussi il a du passeport marocain mais mon fils il a la double nationalité marocain et italien. Moi j'ai des photocopie des passeport je le ramène avec moi au consulat?
Merci
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Moi j'ai passport marocain.mon fils né à Belgique lui aussi il a du passeport marocain mais mon fils il a la double nationalité marocain et italien. Moi j'ai des photocopie des passeport je le ramène avec moi au consulat?
Merci
votre enfant n'est pas belge, et ils vont vous dire d'aller voir le consulat italien.
hrira had'lqadiya
 
Mais hna bjouj 3andna passeport marocain moi et mon fils.mazal ma dar mon fils passport italien omazal machi déclaré. Mais en consulat belg on est déjà déclaré.daba ana brit n3raf chno ndir en cas howa bgha yblokili lwa9t men tema mais hta howa ba9i hna f maroc hittite voiture 3ando dyali may9sachant ykhrej biha bla ma signature.tu voi comment
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Mais hna bjouj 3andna passeport marocain moi et mon fils.mazal ma dar mon fils passport italien omazal machi déclaré. Mais en consulat belg on est déjà déclaré.daba ana brit n3raf chno ndir en cas howa bgha yblokili lwa9t men tema mais hta howa ba9i hna f maroc hittite voiture 3ando dyali may9sachant ykhrej biha bla ma signature.tu voi comment
Si tu veux, tu dois porter plainte pour détention illégal de ton passeport et celui de ton fils à la police. Important, c'est la première des choses à faire.
Il est où ta carte de sejour belge?

Va voir ce que le consulat belge pourra te dire.

Vous devez savoir qu'en Belgique, on déclare nos enfants à la commune dès leur naissance.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Mais hna bjouj 3andna passeport marocain moi et mon fils.mazal ma dar mon fils passport italien omazal machi déclaré. Mais en consulat belg on est déjà déclaré.daba ana brit n3raf chno ndir en cas howa bgha yblokili lwa9t men tema mais hta howa ba9i hna f maroc hittite voiture 3ando dyali may9sachant ykhrej biha bla ma signature.tu voi comment

Passport italien ?? Haha 3aalam had BladiNet :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Aaaahh.. Précieuses wri9aaate !!!
ça rien avoir avec l'wriqat dial sezam, il y'a un avenir d'une mère et son enfant en jeu. certains sont fort de briser l'autre conjoint.
soit bshour, soit toukal, soit, on lui enlève les papiers, c'est vraiment meskin.
quand ca ne va pas, chacun trouvera son chemin en bon terme, enfin soit
 
Haut