Je vous explique, je suis mariée depuis 2 ans et notre relation cesse de se degrader, deviner a cause de quoi, l ARGENT (pour moi c est un irresponsable, un avare etc....) je m explique : je suis enceinte et j arrive bientot a terme, jusqu içi c est moi qui gerais tout, je faisais les courses, me deplacer pour payer les factures, mais là je ne bouge + de chez moi, alors MR ne daigne meme pas a remplir le frigo, payer les factures en retard, et le pire de tout dans l histoire c est que je reçois son frere depuis une vingtaine de jours MAIS lui s en fou, il attends apres moi pour que je remplisse le frigo!!!!
ce qui m enerve dans l histoire, c est que c est moi qui l ait mal habitué, c est moi qui regle ttes les depenses et sa paye reste dans un compte pour nos economies (zerma) sauf qu il y pioche svt dedans, pour acheter ses clopes , se payer son petit café etc;;;;
je vous jure, il me degoute, en + je suis obligé de deranger ma famille pour qu il me ramene tt ce dont g besoin
je n en peux + et en plus ya son frere qui squatte, je peux meme pas m en occuper correctement,
dites moi ce que vous en pensez svp
merci