Probleme dans mon couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DEMORALISEE
  • Date de début Date de début
Euh..si elle est enceinte elle n'est plus demoiselle lol Elle n'avait qu'à lui inculquer certaines règles quand ils se sont mis ensemble.;maintenant le pli est pris et trop tard pour le changer lol

ohhh c'est bon, tu t'arrêtes pas à ce détail toute de même.
Lui inculquer certaines règles, c'est pas son gosse..C'est pas à elle de faire son éducation. c'est un homme ou c'est pas un homme, c'est à lui de savoir ce qu'il a faire.

ohhh c'est bon, tu t'arrêtes pas à ce détail toute de même.
Lui inculquer certaines règles, c'est pas son gosse..C'est pas à elle de faire son éducation. c'est un homme ou c'est pas un homme, c'est à lui de savoir ce qu'il a faire.

C'est un homme ( il lui a fait un gosse lol ) mais qui n'assume pas ! Il y a des livreurs dans les superettes non? Elle se prend pour qui pour monter sur ses grands chevaux? Elle n'avait qu'à fixer les règles avec lui avant...

C'est un homme ( il lui a fait un gosse lol ) mais qui n'assume pas ! Il y a des livreurs dans les superettes non? Elle se prend pour qui pour monter sur ses grands chevaux? Elle n'avait qu'à fixer les règles avec lui avant...

Non mais pour qui tu te prends pour parler de moi à la 3ème personne !!!!!! si tu as une qqchose à me dire, tu t adressses à moi directement , ok !!!!! c est fou ce manque d education, se permettre d etre si familier avec des inconnus, on a pas elever les cochons ensemble!!!!!!!!!!!!!!
Au fait c est le jnoun qui est en toi, qui t as dit que je n avais pas fixé des regles avec mon mari????? parce qu'il t a mal renseigné !!!!!!!

Avant d en deduire par toi meme, pause les bonnes questions, mais generalement, les sauvages de ton espece ne savent pas faire !!!!!!

pfffff mais arrête un peu!!! des livreurs dans les superettes alors qu'elle a un mari mais à quoi il sert franchement!!!! il travaille pas jusqu'a 22h00 que je sache, il a le temps d'aller sortir avec ses potes, son frère ect et il a pas du temps pour sa femme.
ca me dégoute au plus haut point ce genre d'homme, il mérite que du mépris.
ca serait un homme, un vrai...il rentre du travail ou même à la sortie du taf..il appelle sa femme..il lui demande si elle a besoin de quelque chose si oui il fait un saut au supermarché. il rentre chez lui après ça, il passe du temps avec elle.

si je comprend bien tu payais les factures, tu faisais les courses, je supposes que tu faisais la cuisine et le ménage ... et maintenant tu lui a fait un BB pour qu'il se trouve les mains liées avec une corde au cou comme un caniche pour qu'il ne te quitte pas.

je compatie avec votre mari et heureusement que son frère est là pour lui remonter le morale car il en a besoin.

honte à toi, tu oses venir étaler ta vie sur le forum pour déballer des sottises en espérant qu'on te conforte dans tes délires. détrompes toi, on connaît la musique, vous êtes toutes les mêmes. s'il était là il aurai raconté la vérité vraie sur tes méchancetés à longueur de journée et ce que tu lui as fait subir.

bon ça va, respires, j'espère que tu n'a pas des contractions. je plaisante:D

ne t'inquiètes pas. ce n'est pas la peine de te prendre la tête comme tu l'avais dit, tu l'as habitué et il lui faut un temps d'adaptation et ça va venir. avec l'arrivée du BB, il devient aussi gaga que tout les mecs, d'un seul coup il réalise qu'il est devenu adulte et il assumera sa responsabilité.

Communiquer, même s'il faut lever le ton ce n'est dramatique par contre il faut absolument éviter les mots qui blessent , le futur BB annonce que le temps du sursis où c'est moins grave si un couple se déchire est expiré. vous devez assumez votre responsabilité de parents tous les deux.

bon courage.

grave c'est ce que je remarque :eek: c'est pas des hommes ça, c'est honteux. faut pas que les filles acceptent ça parce que c'est pas normal du tout. je veux bien être tolérante sur certaines choses mais des choses comme ça ca passe pas, c'est pas excusable pour l'homme.

A vous de choisir des hommes responsables. Il faut faire les bon choix. Mais chacun a un defaut. lol , quand il est responsable financierement, il est parfois infidele, etc.... et inversement. Chaque hommes a ces defaut. L'ettentiel, c'est d'en parler et d'essayer de trouver un terrain d'entente. Le couple pour qu'il reussise c'est de la communication et beaucoup de compromis. Mais il faut que chacun prenne ces responsabilités.

Je vous explique, je suis mariée depuis 2 ans et notre relation cesse de se degrader, deviner a cause de quoi, l ARGENT (pour moi c est un irresponsable, un avare etc....) je m explique : je suis enceinte et j arrive bientot a terme, jusqu içi c est moi qui gerais tout, je faisais les courses, me deplacer pour payer les factures, mais là je ne bouge + de chez moi, alors MR ne daigne meme pas a remplir le frigo, payer les factures en retard, et le pire de tout dans l histoire c est que je reçois son frere depuis une vingtaine de jours MAIS lui s en fou, il attends apres moi pour que je remplisse le frigo!!!!

ce qui m enerve dans l histoire, c est que c est moi qui l ait mal habitué, c est moi qui regle ttes les depenses et sa paye reste dans un compte pour nos economies (zerma) sauf qu il y pioche svt dedans, pour acheter ses clopes , se payer son petit café etc;;;;

je vous jure, il me degoute, en + je suis obligé de deranger ma famille pour qu il me ramene tt ce dont g besoin

je n en peux + et en plus ya son frere qui squatte, je peux meme pas m en occuper correctement,

dites moi ce que vous en pensez svp
merci

Tu es courageuse. Patiente et parle lui!!!!, remet lui les idées en place, sache que la loi civile mais aussi religieuse plaide pour toi.

Je vous explique, je suis mariée depuis 2 ans et notre relation cesse de se degrader, deviner a cause de quoi, l ARGENT (pour moi c est un irresponsable, un avare etc....) je m explique : je suis enceinte et j arrive bientot a terme, jusqu içi c est moi qui gerais tout, je faisais les courses, me deplacer pour payer les factures, mais là je ne bouge + de chez moi, alors MR ne daigne meme pas a remplir le frigo, payer les factures en retard, et le pire de tout dans l histoire c est que je reçois son frere depuis une vingtaine de jours MAIS lui s en fou, il attends apres moi pour que je remplisse le frigo!!!!

ce qui m enerve dans l histoire, c est que c est moi qui l ait mal habitué, c est moi qui regle ttes les depenses et sa paye reste dans un compte pour nos economies (zerma) sauf qu il y pioche svt dedans, pour acheter ses clopes , se payer son petit café etc;;;;

je vous jure, il me degoute, en + je suis obligé de deranger ma famille pour qu il me ramene tt ce dont g besoin

je n en peux + et en plus ya son frere qui squatte, je peux meme pas m en occuper correctement,

dites moi ce que vous en pensez svp
merci

Laisse moi deviner, c'est un mec qui vient du bled?

pfffff mais arrête un peu!!! des livreurs dans les superettes alors qu'elle a un mari mais à quoi il sert franchement!!!! il travaille pas jusqu'a 22h00 que je sache, il a le temps d'aller sortir avec ses potes, son frère ect et il a pas du temps pour sa femme.
ca me dégoute au plus haut point ce genre d'homme, il mérite que du mépris.
ca serait un homme, un vrai...il rentre du travail ou même à la sortie du taf..il appelle sa femme..il lui demande si elle a besoin de quelque chose si oui il fait un saut au supermarché. il rentre chez lui après ça, il passe du temps avec elle.

bah tu en rajoutes ..déjà il ne la frappe pas pour son manque de respect !

pkoi ia que les gars du bled qui se comporte ainsi?:rolleyes:

le gars est trop gaté du coup il veut pas aider reste ds son monde hors qu'il est marié et bientot papa il devrait plus assumer son foyer!!

malheureusement non, c'est pas une exclusivité aux mecs du bled.

mais le coup du frangin qui squatte et le coup de piocher dans le compte pour acheter du café et des clopes....C'est les tics du bledard.

coucou! bon il est avare irresponsable etc mais est ce qu il est ouvert d esprit

j ai eu le meme soucis pendant les fetes de fin d année je bossais comme une folle du matin au soir et bein le soir du reveillon de noel et celui du jour de l an, il m attendai pour allé faire les courses, bein entendu on s est cassé le nez devant les magasins fermés donc rien a mangé!! lui ne travaillai pas

j ai fini par craqué , je lui ai decrit la situation pour qu il se rende compte de son comportement
je lui ai dit que je ne me sentais pas du tout soutenue et que j en avait particulierement besoin en cette periode d epuisement pour moi

et bien il a bien reagi et apres ca j avais un frigo rempli de choses que j appreciais moi particulieremnt

pour toi il reagi toujours comme ca ou c est une periode??

car moi c etait juste une passade car avant il ne faisait pas ca et il n'a pas recommencé

dans mon cas il en pouvait plus de rester a la maison en faite il ne se sentai pas bien je crois
mais le faite de lui dire et bien il a prit le taureau par les cornes et a fait ce qu il devait faire: me soutenir

voila alors j espere que si tu lui en parle en le mettant devant son comportement incomprehensible

sans deconné tu es enceinte il se doit de te bichonné!!!!!

je suis enceinte aussi mais d un mois seulement, j ai eu un autre probleme la tout recement et avec la parole la discussion il a enfin reagi ( mon sujet "l amie de mon cheri)

la discution a été ma solution j espere que pour toi se sera pareil

je suis de tout coeur avec toi

Retour