Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drôle d'avatar
.
ironie ou bien ?
Resalam,
Bon on va essayer de voir si la liaison entre ton ordi et ta box passe
Démarrer => Sur la barre rechercher tu tapes cmd => En haut tu auras cmd qui va s'afficher => clique droit dessus => Exécuter en tant qu'administrateur => Autoriser => sur la fenêtre noir tu tapes ping 192.168.1.1
Tu me communiques le résultat stp sûrement tu auras délai d'attente dépassé![]()
C'est ou bien :langue:
j'ai essayé mais quand je fais le clique droit je n'ai pas de "éxécuter en tant qu'administrateur" mais j'ai bien une fenetre noir qui s'ouvre
est ce que je fais tout de meme ce que tu m'as demandé ?
Dans ce cas vérifie ceci sur ton naviguateur Internet Exploreur - Outis - connexions - paramètres du réseau - tu as bien décoché la case "proxy" ???
Content pour toi que ça marche... Le problème n'avait donc rien à voir avec le formatage...
Faudrait que tu mettes un mot de passe pour ta connexion internet.
Bon surf.
non j'ai essayé de le remettre mais je reperds ma connexion
et là je l'ai mais ça se déconnecte toute les 5 min
et en plus c'est bizarre parce que je ne vois pas comment je suis connectée dans connexion réseau
Bonjour,
Tu peux être connectée sur la box sans avoir la navigation, c'est possible.
Le problème est bien de la clé de sécurité, deux cas, ton système n'accepte pas le cryptage ou ta clé est erronée.
elle n'est pas erronée j'ai vérifié sur la configuration du modem et sur l'étiquette sous le modem
comment faire alors
Donc c'est le système qui est en cause, tu essayes de changer le type de cryptage sur l'interface de configuration de ta box, tu passes du WEP 128 à WEP 64 pour avoir une clé moins longue.
je jongle entre le wep, je touche pas au wpa ?
y a rien d'autre à faire ?
mais c'est bizarre parce que c'est le portable que j'ai formaté, je n'ai pas touché à la configuration wifi
Oui juste entre WEP, une fois formaté, tu as perdu toutes les données et toutes les paramètres.
ok j'essayerais demain et je te tiens au courant
merci encore![]()
Comment tu t' y prends pour te connecter à ta witi?
ça n'a pas marché
quand j'ai remis la sécurité j'ai perdu ma connexion![]()
avant de formater c'était géré par intel pro wireless
mais comme j'y arrive plus là c'est avec windows
Bonjour,
Dis moi, avant d'avoir ce problème, tu avais XP ou Vista?
Ok ! Suit cette procédure alors:
1- menu démarrer,
2- puis Exécuter. saisit la commande "services.msc".
3- tu obtiens une fenêtre contenant tous les services locaux de Windows
4- cherche Configuration automatique sans fil
5- Type de démarrage :Automatique ainsi que
gestion du réseauanneau de configuration
6-puis Connexions réseau
Note: Je me demande si tu as bien reconfiguré ta wifi? Est-ce que tu là vois par hasard?