Probleme de couple mal être

Nos grand mère se faisaient cogner, maltraité, rabaisser, pourtant elles s accrochaient à leur mari à leur couple tu pense qu aujourd’hui les femmes supporterais d être traité ainsi ?

pour beaucoup le mariage est un rêve , un fantasme , trouvé le conjoint complémentaire c est un bonheur que beaucoup non pas la chance de connaitre qu il soit religieux ou pas
À une époque où les hommes subissaient des choses et avaient des conditions de vie que peu d’hommes actuels toléreraient… aussi.

C'est le genre de fille qui mérite une bonne leçon. La foutre a la porte et la laisser se démerder un peu seul. Peut être que les ni **** ni soumise voudront bien l'accueillir quand elle se sera fait jeter comme une chaussette pour ce qu'elle a acquis.

Moi je pense que ces genres de personnes l'a n'ont pas une bonne éthique.
Et l'aspect de la religion ne forme pas la base de leur couple.
Je ne la connais pas personnellement mais comme je le soulignais dans ma première intervention, les dégâts que peuvent générer ces personnes dépassent le simple couple. C'est une attitude perfide qu'elles diffusent dans toutes leurs interactions avec un vernis de "swab".

Désolée , je suis peut être dure de la feuille mais je n'ai pas compris

Je recherche aussi une Sœur du même origine que moi pour une éventuelle possibilité en mariage.
Au vue du peu de nombre...
Je pense être seul pour encore de long bons moments.

Si tu connais une convertie qui est dans l'attente sincère d'un converti,
Tu me connais maintenant

Je recherche aussi une Sœur du même origine que moi pour une éventuelle possibilité en mariage.
Au vue du peu de nombre...
Je pense être seul pour encore de long bons moments.

Si tu connais une convertie qui est dans l'attente sincère d'un converti,
Tu me connais maintenant

ben si elles sont peu nombreuses comme tu dis pourquoi tu t'obstine, élargie tes critères de choix , après je peux comprendre que tu préfère te marier avec une personne de même origine mais cela ne veut pas dire que ta vie conjugale sera mieux réussi qu'un "métissage", moi même je préfère me marier avec un marocain mais c'est plus pour éviter d'imposer mes choix à mes parents et pouvoir partager et garder un minimum le coté traditionnel mais avec le temps j'ai pris conscience que je risquai de mettre de coté des critères plus important et du coup je remets un peu question ce critère qui prend la 2ème place sur le podium lol ...

En tt cas qu'Allah te facilite.

Tas oublié un autre caractere chez la femme Gemeaux
Son coté intelligent
Je pense pas qu'elle se comporte comme la fille cité ds ce topic

La femme de notre bladinaute doit etre Vierge Ascendant poisson
Lougloug tu me fais rire avec tes trip astro :D
Quel profil tu peux me faire d'une femme Lion Asxendant vierge avec la lune en Gémeaux?
J'attends ta fine analyse lol

ben si elles sont peu nombreuses comme tu dis pourquoi tu t'obstine, élargie tes critères de choix , après je peux comprendre que tu préfère te marier avec une personne de même origine mais cela ne veut pas dire que ta vie conjugale sera mieux réussi qu'un "métissage", moi même je préfère me marier avec un marocain mais c'est plus pour éviter d'imposer mes choix à mes parents et pouvoir partager et garder un minimum le coté traditionnel mais avec le temps j'ai pris conscience que je risquai de mettre de coté des critères plus important et du coup je remets un peu question ce critère qui prend la 2ème place sur le podium lol ...

En tt cas qu'Allah te facilite.

Amîn,
Que Allah te préserve quelqu'un de bon, droit et pieux,

Pour moi,
J'ai bien peur que je vais me garantir d'une belle somme d'argent que d'une vie de couple. Elle ne supportera surement pas les épreuves à deux et voyages à trois.

Vaut mieux être pas marier que d'être enchaîner puis faire ce que l'on veut avec les sous-sous,
***** !

Retour