Probleme de couple mal être

Mais alors vraiment pas d'études. Le genre (féminin/masculin) s'enseigne à quel niveau en France ... CE1 ou CE2? Et puis, les signes diacritiques sont une particularité qu'on peut difficilement ignorer de la sorte lorsqu'il s'agit de notre langue maternelle.

Mais bon, nous verrons si le posteur demeure aux abonnés absents.
Je suis entièrement d'accord mais que veux tu certain pensent que seul l'élévation d'un pseudo statut social compte alors que l'élévation de l'ésprit est bien plus importante

Je suis déjà trempé dans l'exotique que j'aimerai bien le partager avec toi,
Il y a une essence de maracudjá dans mes saveurs,

mdrrrrrrr t'es trop fort!!!!
Je suis empreinte de tes saveurs exotiques (forcément un blanc est exotique pour moi), tes mots me transpercent le cœur, je suis éblouie par ta lumière, tu irradies de part tes mots! Il a une essence de lavande qui m'envahit, je ne fais qu'humer ta senteur.

Je suis empreinte de tes saveurs exotiques (forcément un blanc est exotique pour moi), tes mots me transpercent le cœur, je suis éblouie par ta lumière, tu irradies de part tes mots! Il a une essence de lavande qui m'envahit, je ne fais qu'humer ta senteur.

Une Sœur (fofolle) pourrait très bien me convenir à vie,
Animant les rires et ayant ce caractère fort,
Une femme comme toi n'aime pas l'ennui, mais surtout préfère l'action que de simple parole en l'air...

Je suis jaune qui vire plutôt à l'orange... il existe aussi le jaune en blanc d'oeuf cuit

Quelle idée d'aller chercher son épouse dans la Tiers Monde vers une autre culture etc...

Le mariage ce n'est pas un jeu.
Si tu divorces tu peux toujours indiquer que c'est un mariage gris et elle retournera manger la3dess chez sa famille berbère.
Mdrrr ta dernière m'a fait rire :D
C'pas gentil

Retour