Probleme de couple mal être

au lieu de rire comme une baleine, on a toujours pas compris ton lien avec lougloug, vous couchez ensemble pour le défendre ?

Non je suis son esclave j'ai la chance de temps en temps, il me fesse et me fouette.
D'ailleurs maitre @lougloug n'a pas trop le temps de dialoguer avec une beurette impolie, vulgaire, grossière et me laisse une de ses plus grandes esclaves te donner un peu d'importance.
Maitre @lougloug est gentil et récompense non pas avec des os ni la3dess mais l7em ou djeje, 9adide.
Longue vie à notre Altesse, Sir @lougloug.

Tu devrais apprend à connaitre les gens et laisser ton instinct de dicté par se que ta tête est embrumé par la religion qui te rend stupide
Les religieux ne sont pas mieux lotis en mariage que ceux qui ne le sont pas !
Le mariage est une affaire d adulte mature qui chercher une union solidaire la religion ne suffit pas à consolidé l union
sache le que ton mariage est un échec car cette femme que tu as épouser chercher dans un autre pays ne se compléte pas avec ton idéale que tu te fais du mariage .
Des femmes qui cherche une union sérieuse sont nombreuse ici en France pourquoi aller au bout du monde ?
La religion n'a rien à voir là-dedans, elle n'interdit pas de faire preuve de raison bien au contraire...

De plus tu te contredis toi-même, il faut savoir c'est la religion le problème ou le fait qu'il se soit marié avec quelqu'un qui n'est pas son idéal?
Car qu'importe les croyances d'une personne, personne n'est à l'abri de surprise concernant une union...

Non je suis son esclave j'ai la chance de temps en temps, il me fesse et me fouette.
D'ailleurs maitre @lougloug n'a pas trop le temps de dialoguer avec une beurette impolie, vulgaire, grossière et me laisse une de ses plus grandes esclaves te donner un peu d'importance.
Maitre @lougloug est gentil et récompense non pas avec des os ni la3dess mais l7em ou djeje, 9adide.
Longue vie à notre Altesse, Sir @lougloug.
il est agréable de la part d'une personne d'avouer son allégeance envers son maître, je t'en remercie, ce n'est pas une chose facile.
tu détestes ce que tu es, cela arrive, mais tu comprendras un jour, que tes origines ne sont pas un fardeau, et tu te rebelleras envers ton maître qui insulte ce que tu es.

il est agréable de la part d'une personne d'avouer son allégeance envers son maître, je t'en remercie, ce n'est pas une chose facile.
tu détestes ce que tu es, cela arrive, mais tu comprendras un jour, que tes origines ne sont pas un fardeau, et tu te rebelleras envers ton maître qui insulte ce que tu es.

Non mon maitre insulte ce que tu es.
Les maghrébines qui salissent et souillent nos drapeaux.
Mon maitre est bien plus intelligent lui connait le second degré et l'humour tandis que les idiotes de ton genre qui aboie sans cesse.
Vive @lougloug et longue vie à lui!

Salam aleykoum,
Je vous fait part de mon histoire afin d'avoir votre vision de cette relation.
Je suis Français convertit a l'Islam et pratiquant depuis 4 ans. J'ai cherché a me marier et c'est un ami qui m'a présenté la cousine de sa femme, une marocaine pratiquante portant le hidjab.
Mon but était de découvrir de nouveaux horizons et de fonder une famille avec une bonne musulmane.
Nous avons échanger quelques mois sur le net et nous avons pris la décision de nous rencontrer au Maroc sous la présence de son frère.
J' ai trouve une fille calme, simple, pose et gentil qui m'a donne l'envie très vite de me marier.

Hamdoullah, j'étais très heureux d avoir pu découvrir ce genre de perle!
D'autant plus que c'est une famille berbère, pratiquante et généreuse machallah.
Des la préparation du mariage, j ai pu voir une vision différente :moi voulant faire simple, elle voulant de grandes choses. Nous avons pu trouver un compromis.
A son arrivée en France, après 1 an et demi de patience et 5 déplacements au Maroc, j'ai pu découvrir une fille caractérielle, ne se laissant pas faire. Cela peut avoir du bon tant que le respect du mari n'est pas mis de cote.

Seulement, lors de dispute, j' ai pu voir qu'elle me criait littéralement dessus et proférant parfois certaines insultes grossières et dégradantes ainsi qu'une certaine violence en se mettant a 10 cm de mon visage me demandant de la frapper si j'osai.
Je suis d'accord que je ne suis pas un ange mais je ne l'ai jamais insulte, ni frappe, ni prive de certain de ses désirs.

C'est une femme que je n'aime pas mais que je respecte beaucoup.
Je ne l'empêche ni de sortir seule ni lui reproche d avoir trouve du travail.
Je ne suis qu' un employé ne pouvant lui offrir ses désirs de canapés sadari, d'autre ordinateur dernier cri, de petite voiture ou de sac Mikael corks!
Je lui ai explique qu' avec mon salaire, je ne peux pas faire de miracle et que l'argent ne rime pas avec sentiments.

Elle me dit: Tu es un avare! Désolé mais hamdoullah, nous vivons en résidence, mangeons dehors de temps en temps, je lui ai donne de l argent et offert des cadeaux. Hamdoullah, elle ne manque de rien. Dieu éprouve bien des gens sur ces points.
Pour elle, c'est normal que je dois tout payer: loyer, factures et caprices.
Son petit salaire, je ne lui demande pas de participer, c'est normal, mais de l'utiliser pour ses caprices.
Nos conversations sont pauvres et nous nous incitons très peu l'un et l autre vers plus de religion.
Cette relation me bloqu
e pour être tendre avec elle, cela fait un peu plus d'un an et je n'ai qu' une envie: Divorcer,
Elle se calme depuis peu craignant uniquement la répudiation, mais le mal est fait, je suis déçu et l'amour n'a pas germe.
Je ne pense pas avoir trahis mon engagement envers Dieu.
Je ne veux ni la honte pour elle ni pour sa famille.
Qu'en pensez-vous?
Salam aleykoum,
Y'a akhi, c'est triste de le dire, mais votre couple ne tiendra pas plus longtemps. Vous n'êtes pas compatible.

SeMiRaMiS, La religion n'a rien à voir là-dedans, elle n'interdit pas de faire preuve de raison bien au contraire...

De plus tu te contredis toi-même, il faut savoir c'est la religion le problème ou le fait qu'il se soit marié avec quelqu'un qui n'est pas son idéal?

il l a choisi son épouse en fonction de sa religion et pas en fonction de l idéale qu il recherche chez une femme

Car qu'importe les croyances d'une personne, personne n'est à l'abri de surprise concernant une union...

c est vrai mais il aurais s épargner d aller aussi loin pour avoir se genre de surprise non?

Non mon maitre insulte ce que tu es.
Les maghrébines qui salissent et souillent nos drapeaux.
Mon maitre est bien plus intelligent lui connait le second degré et l'humour tandis que les idiotes de ton genre qui aboie sans cesse.
Vive @lougloug et longue vie à lui!
ton maître fait dans la généralisation à outrance, pour se défendre le pauvre m'a sorti le 9-3, soit un être sans aucune intelligence sorti du 9-3 lui même, on dirait un paysan abreuvé à la une, et toi tu défends ce déchet ?
je réitère as tu un os ?

SeMiRaMiS, La religion n'a rien à voir là-dedans, elle n'interdit pas de faire preuve de raison bien au contraire...

il l a choisi son épouse en fonction de sa religion et pas en fonction de l idéale qu il recherche chez une femme

c est vrai mais il aurais s épargner d aller aussi loin pour avoir se genre de surprise non?
Donc le problème c'est son processus de choix et non la religion en elle-même...
Il n'est pas interdit en Islam d'apprendre à connaitre sa future moitié...

Quant à la surprise certains épousent leur amour de jeunesse et en ont quand même, rien n'est une garantie...

9--
ton maître fait dans la généralisation à outrance, pour se défendre le pauvre m'a sorti le 9-3, soit un être sans aucune intelligence sorti du 9-3 lui même, on dirait un paysan abreuvé à la une, et toi tu défends ce déchet ?
je réitère as tu un os ?

Mon maitre est lui même originaire de cette région du monde!
Il souhaite aider toutes ces malheureuses de ton genre perdue!
Mon maitre ne me nourrit pas d'os mais de bons mets et surtout d'amour et d'eaux fraiches.
Ces paroles sont telles un ruisseau d'eau qui clame l'amour entre peuple mais personne ne comprends ces cris de désespoir qu'il tente de raviver une flamme de provocation.
Pour que des filles, oui des filles de ton genre réussisse enfin à réfléchir et comprendre le sens de ses paroles.

Vive @lougloug, Que Dieu le protège du mal! Amen.

Donc le problème c'est son processus de choix et non la religion en elle-même...
Il n'est pas interdit en Islam d'apprendre à connaitre sa future moitié...

Quant à la surprise certains épousent leur amour de jeunesse et en ont quand même, rien n'est une garantie...

Non c est bien la religion !

Je ne dis pas qu un francais de souche n irais pas au bout du monde pour se marié certains le font mais au bout de quel année ou mois sans l intermédiaire d une autre personne pas pour des raison religieuse
Pour se monsieur c est différent c est bien religieu

Mon maitre ne me nourrit pas d'os mais de bons mets et surtout d'amour et d'eaux fraiches.
Ces paroles sont telles un ruisseau d'eau qui clame l'amour entre peuple mais personne ne comprends ces cris de désespoir qu'il tente de raviver une flamme de provocation.
Pour que des filles, oui des filles de ton genre réussisse enfin à réfléchir et comprendre le sens de ses paroles.

Ça fait quoi d'être profondément combler ?

Lougloug est un chanceux, il doit avoir droit à toutes les gâteries imaginables de ta part.

Non c est bien la religion !

Je ne dis pas qu un francais de souche n irais pas au bout du monde pour se marié certains le font mais au bout de quel année ou mois sans l intermédiaire d une autre personne pas pour des raison religieuse
Pour se monsieur c est différent c est bien religieu
Lol Nordia, ce n'est pas parce que la religion est Ton problème qu'elle est la cause de tous les maux...

S'il voulait simplement une musulmane il y en a de nombreuses en France, ses motivations n'étaient pas seulement religieuses :)...

Lol Nordia, ce n'est pas parce que la religion est Ton problème qu'elle est la cause de tous les maux...

S'il voulait simplement une musulmane il y en a de nombreuses en France, ses motivations n'étaient pas seulement religieuses :)...

voilà se que l intéresser écrit :

Je suis Français convertit a l'Islam et pratiquant depuis 4 ans. J'ai cherché a me marier et c'est un ami qui m'a présenté la cousine de sa femme, une marocaine pratiquante portant le hidjab.

pourtant c est claire non?

voilà se que l intéresser écrit :

pourtant c est claire non?

Oui c'est clair que c'est son processus de choix et de pensées et non la religion le problème, le tien c'est la lecture sélective...
Son texte est facilement transposable à un couple de bouddhistes, d'animistes, de juifs, de païens ou que sais-je encore qui se seraient rencontrés par connexion et mariés dans la foulée...
Le réel problème pour qui lit sans avoir de préjugés avec l'Islam, c'est deux personnes se mariant sans se connaitre et découvrant une incompatibilité de caractère et n'ayant pas du tout la même vision de la vie...

apparemment épicier du 9-3 aux origines multiplies très insultant envers les femmes maghrébines, qui arrive à embobiner les femmes marocaines intelligentes qui s’exécutent pour le défendre
Il doit se sentir seul, certains à force de lecher des fesses blanches, ils en oublient leurs origines,les ameridiens l'avaient predit tout ca.

Oui c'est clair que c'est son processus de choix et de pensées et non la religion le problème, le tien c'est la lecture sélective...
Son texte est facilement transposable à un couple de bouddhistes, d'animistes, de juifs, de païens ou que sais-je encore qui se seraient rencontrés par connexion et mariés dans la foulée...
Le réel problème pour qui lit sans avoir de préjugés avec l'Islam, c'est deux personnes se mariant sans se connaitre et découvrant une incompatibilité de caractère et n'ayant pas du tout la même vision de la vie...

exactement ce que j'avais écrit ;)
http://www.bladi.info/threads/probleme-couple.392937/page-2#post-13434138

Salam

ton histoire aurait pu se passer avec une femme non musulmane, avec une française, une chinoise, une mexicaine, une juive, une hindoue etc ! Beaucoup d'hommes se marient avec une femme qui a l'air gentille au début, mais qui révèle son mauvais caractère et ses défauts au fur et à mesure ! C'est normal, c'est la nature humaine, on ne se révèle pas aux inconnus !

Alors tu as le choix, sois tu comprends que ta femme n'est pas PARFAITE, et tu essayes de trouver des solutions, comme le dialogue et essayer aussi de montrer que tu existes et que tu n'es pas un objet ! Soit tu divorces.

Mais je te conseille d'abord de tenter de la calmer, raisonner et lui mettre ses défauts et ses torts en face. Si elle refuse le dialogue, alors au bout de quelques temps, dis lui que tu vas divorcer en expliquant bien le pourquoi.

Bon courage.

Retour