tu es entouré de frères et sœurs, nous t'écoutons mon frèreJe réserve ma sincérité à plus beaucoup de Sœurs et de Frère,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es entouré de frères et sœurs, nous t'écoutons mon frèreJe réserve ma sincérité à plus beaucoup de Sœurs et de Frère,
Tu dis être asiatique au moins dis tes origines.
Ce n'est pas comme si je te demandais ce que t'avais sur ton compte.![]()
tu es entouré de frères et sœurs, nous t'écoutons mon frère
il ne faut pas sortir de saint cyr, tu n'es pas musulmanJe ne pense pas que tu voudrais bien d'un homme sincère en mariage,
Suis-je Musulman...
Je n'ai plus l'envie de donner une lueur d'espoir à travers les yeux d'une Sœur
Là tes propos sont plus modérés que ta première intervention, plus nuancés![]()
C'est grave de lui dire ça.il ne faut pas sortir de saint cyr, tu n'es pas musulman
il ne faut pas sortir de saint cyr, tu n'es pas musulman
tu t'es perdu sur ce forum marocain ? envie d'exotisme peut être ?Aux services alors,
Je mange bio, les crudités et sans viande rouge
on t'a sonné ?C'est grave de lui dire ça.
Y'a des limites aux blagues pourries
Je suis entièrement d'accord mais que veux tu certain pensent que seul l'élévation d'un pseudo statut social compte alors que l'élévation de l'ésprit est bien plus importanteMais alors vraiment pas d'études. Le genre (féminin/masculin) s'enseigne à quel niveau en France ... CE1 ou CE2? Et puis, les signes diacritiques sont une particularité qu'on peut difficilement ignorer de la sorte lorsqu'il s'agit de notre langue maternelle.
Mais bon, nous verrons si le posteur demeure aux abonnés absents.
C'est grave de lui dire ça.
Y'a des limites aux blagues pourries
tu t'es perdu sur ce forum marocain ? envie d'exotisme peut être ?
Le contraire m'aurait été étonnée, mais si déjà les écrits se nuancent c'est déjà un petit pas...Mercitant que m a penser n as pas changer
on t'a sonné ?
Le contraire m'aurait été étonnée, mais si déjà les écrits se nuancent c'est déjà un petit pas...
Je suis déjà trempé dans l'exotique que j'aimerai bien le partager avec toi,
Il y a une essence de maracudjá dans mes saveurs,
mdrrrrrrr t'es trop fort!!!!
Je suis empreinte de tes saveurs exotiques (forcément un blanc est exotique pour moi), tes mots me transpercent le cœur, je suis éblouie par ta lumière, tu irradies de part tes mots! Il a une essence de lavande qui m'envahit, je ne fais qu'humer ta senteur.
mdrrrrrrr t'es trop fort!!!!
Je suis empreinte de tes saveurs exotiques (forcément un blanc est exotique pour moi), tes mots me transpercent le cœur, je suis éblouie par ta lumière, tu irradies de part tes mots! Il a une essence de lavande qui m'envahit, je ne fais qu'humer ta senteur.
très analytique à ce que je vois, mais je suis ni asiat ni blanc!Une Sœur (fofolle) pourrait très bien me convenir à vie,
Animant les rires et ayant ce caractère fort,
Une femme comme toi n'aime pas l'ennui, mais surtout préfère l'action que de simple parole en l'air...
très analytique à ce que je vois, mais je suis ni asiat ni blanc!
quand je disais je suis ni asiat ni blanc je parlais pour moi, je ne veux que d'un marocain!!!!Je parle de moi, (je suis asiat')
Ce qui m'intéresse beaucoup à toi,
Ce sont tes défauts
Mdrrr ta dernière m'a fait rireQuelle idée d'aller chercher son épouse dans la Tiers Monde vers une autre culture etc...
Le mariage ce n'est pas un jeu.
Si tu divorces tu peux toujours indiquer que c'est un mariage gris et elle retournera manger la3dess chez sa famille berbère.
T'es la femme de @Petitpetit1 ?on t'a sonné ?
quand je disais je suis ni asiat ni blanc je parlais pour moi, je ne veux que d'un marocain!!!!
maintenant tu me fais rire, tu joues de ton intelligence, les belles phrases je les ponds moi aussi lol
tu plaisantes ??? ya plein de chinois au Maroc; je comprends que tu es Chinois. Vous allez niquer tout le monde!!!!C'est une qualité quand ont se fait la cour,
Et il n'y a pas encore de chinois au maroc...
hein ???? pas compris.T'es la femme de @Petitpetit1 ?
tu plaisantes ??? ya plein de chinois au Maroc; je comprends que tu es Chinois. Vous allez niquer tout le monde!!!!
Pourquoi autant de point d'interrogation ? crise d’"hystérie" ?hein ???? pas compris.
je savais pas qu'il y avait des Chinois musulmans. Ca existe ?Que Allah les guide pour l'Islam,
Amîn,
je savais pas qu'il y avait des Chinois musulmans. Ca existe ?
oui crise d'hystériePourquoi autant de point d'interrogation ? crise d’"hystérie" ?
je savais pas qu'il y avait des Chinois musulmans. Ca existe ?
oui crise d'hystérie
tu es intelligent certes mais pas assez pour moi le noich et surtout pas marocain!!!!Une forte attention de ma part peut être sont calmant
tu es intelligent certes mais pas assez pour moi le noich et surtout pas marocain!!!!