Il est vrai que l'archaïsme n'est pas encore considéré comme une maladie.Pas sûr du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vrai que l'archaïsme n'est pas encore considéré comme une maladie.Pas sûr du tout
Dans le doute ... et au regard de l'infantilisation dont il fait montre, j'ai préféré lui suggérer l’éventualité d'une emprise parentale, après Allah a3lam, c'est peut-être un manipulateur qui se cache dans la jellaba de son padreCe sont les parents qu'il faut faire soigner.
Avec tous les problèmes que j'ai en plus ma femme ayant comportement de gamine... je ne sais plus quoi faire... quand je lui parle j'ai l'impression qu'elle comprend tout à sa manière... pas de logique.. j'en ai marre
Sincèrement je la plains! Je suis en instance de divorce et moi aussi la famille de mon mari me déteste! Pourquoi? Aucune idée...de plus une fois marié Ils ont commencé à mentir sur mon dos à mon mari et Monsieur à changé et il est arrivé au point de me délaissé moi et notre enfant chez mes parents et restée non stop avec sa famille. Il m' a insulté de tous les noms, il m' a jeté l' année passé à la rue avec notre enfant car sa mère lui à dit de divorcer devant moi. Ensuite il est revenu je lui ai laissé une chance et là on divorce...comme quoi les hommes vous êtes pas sûr de vous et vous aimez être du côté de votre famille malgré l' injustice...réfléchis bien à ce que tu fais ..
En te lisant, je me dis que le seul problème de ta femme c'est d'être la femme d'un type comme toi, punaise tu peux pas arrêter avec tes histoires à 2 sous ?!Avec tous les problèmes que j'ai en plus ma femme ayant comportement de gamine... je ne sais plus quoi faire... quand je lui parle j'ai l'impression qu'elle comprend tout à sa manière... pas de logique.. j'en ai marre
C'est pas un problème masculin, y'a des hommes qui assurent et qui très rapidement auraient montré à la famille que son couple est sacré et même si la belle-famille continue de parler, ils ne rapporteraient rien à la femme pour éviter de lui prendre la tête.
Il en existe des bons mais chez nous la manière classique d'éduquer les hommes fait qu'ils ont souvent tendance à ne pas être adaptés à la vie de couple dans la mesure où un couple necessite de prendre en considération une (ou plusieurs) autre-s personne-s ..... alors qu'il ont l'habitude de se considérer comme le centre de l'universOui j' aurai dû dire certains hommes pcq il en existe sûrement des bons
Elle me prend pour un ***, genre elle me pose des questions auxquelles elle connaît déjà la réponse.. est ce que toutes les femmes sont comme ça?En te lisant, je me dis que le seul problème de ta femme c'est d'être la femme d'un type comme toi, punaise tu peux pas arrêter avec tes histoires à 2 sous ?!
Elle veut faire de la conversation avec toi...si tu l' ignores dans la même pièce alors que la pauvre souhaite être proche de son mari alors oui elle va te parler pour attirer ton attention même si elle connaît déjà la réponse et elle ne fait pas ça sous prétexte qu' elle se moque de toi...mon ex mari m' ignorait et comme j' essayais de me rapprocher de lui je lui posais des questions alors que je connaissais la réponse....enfin bref franchement arrête de la faire souffrirElle me prend pour un ***, genre elle me pose des questions auxquelles elle connaît déjà la réponse.. est ce que toutes les femmes sont comme ça?
Oui mais il faut avoir un minimum de tact, ne pas poser les questions n'importe comment.. ça me gave de connaître qu'elle connaît déjà la réponse et me pose certaines questions d'une manière debile.Elle veut faire de la conversation avec toi...si tu l' ignores dans la même pièce alors que la pauvre souhaite être proche de son mari alors oui elle va te parler pour attirer ton attention même si elle connaît déjà la réponse et elle ne fait pas ça sous prétexte qu' elle se moque de toi...mon ex mari m' ignorait et comme j' essayais de me rapprocher de lui je lui posais des questions alors que je connaissais la réponse....enfin bref franchement arrête de la faire souffrir
J'aimerai bien envoyer tt le monde valser comme tu dis. Mais la il s'agit de mes parents qui ne cessent de me donner des critiques sur ma femme.
Bah elle veut peut-être connaitre ton avis ou juste entretenir un lien avec toi .... perso il m'arrive régulièrement de poser des questions alors même que j'ai déjà une petite idée de la réponse.Elle me prend pour un ***, genre elle me pose des questions auxquelles elle connaît déjà la réponse.. est ce que toutes les femmes sont comme ça?
Tu es un homme alors c'est à toi de prendre sur toi en manifestant du tact envers elleOui mais il faut avoir un minimum de tact, ne pas poser les questions n'importe comment.. ça me gave de connaître qu'elle connaît déjà la réponse et me pose certaines questions d'une manière debile.
Oui mais il faut avoir un minimum de tact, ne pas poser les questions n'importe comment.. ça me gave de connaître qu'elle connaît déjà la réponse et me pose certaines questions d'une manière debile.
salut evilcow jspr que tt va bien ! t'es une reine![]()
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuhTon pere connait l'islam yak vu qu'il te dit divorce car tu las dit 3 fois ?
Et tes parents connaissent pas LE PARDON qui fait partie de l'islam ??? Allah swt est pardonneur pourquoi tes parents ne suivent pas cette belle qualite qui fait partie dun bon musulman ???
We 1 + 1 = 2Mais si t'as croisé les doigts ds ron dos en le disant ça compte pas. Car - par - donne + donc t'es encore marié.
Mes parents souhaitent fortement que je divorce, prétextant que je l'avais prononcée trois fois de suite. Je ne sais pas quoi faire?
Cette situation dure et je ne sais pas quoi faire pour arrêter ceci.
Non elle y va pas seule.J'adore comment elle essaie de te culpabiliser de cette situation, et elle y arrive de toute evidence !!
Comme si tu y étais pour quelque chose
Tes dans une sale position mon pauvre
Tes parents te reprochent d'avoir choisi cette femme
Ta femme te reproche que tes parents ne peuvent pas la piffrer
Je comprends que t'ai besoin de venir décharger ton mal être ici a la moindre occas'
Elle va souvent chez tes parents ? Elle parle au téléphone régulièrement ?