Ils savent quoi? J'ai dis il ne savent pas qu'ils ne pourront jamais me récupérer même si je divorce.t'es sur qu'ils le savent ? tu as été explicite là dessus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils savent quoi? J'ai dis il ne savent pas qu'ils ne pourront jamais me récupérer même si je divorce.t'es sur qu'ils le savent ? tu as été explicite là dessus ?
ahIls savent quoi? J'ai dis il ne savent pas qu'ils ne pourront jamais me récupérer même si je divorce.
Oui j'ai tout essayé mais sans résultat. Quand je prend mes distances ne serait ce que pour une semaine, ils me le reprochent et deviennent furieux. Je suis vraiment confus quoi que je fasse ce n'est jamais bon.ah
désolée j'ai loupé la négation
ben ça serait bien que tu leur dise non ? peut-être qu'ils lacheraient l'affaire
et puis divorcer pour faire plaisir à tes parents et ensuite leur tourner le dos ... c'est pas un peu étrange comme procédé ? tu perdras et ta femme et tes parents !
t'a pas essayé de mettre un peu de distance avec eux ? gentiment, y aller moins souvent
Oui j'ai tout essayé mais sans résultat. Quand je prend mes distances ne serait ce que pour une semaine, ils me le reprochent et deviennent furieux. Je suis vraiment confus quoi que je fasse ce n'est jamais bon.
Quand je prend de leur News et quand je vais les voir jai tout le temps droit aux critiques, et de plus ces derniers temps ils ne m'adressent presque plus la parole normalement.Furieux carrément.... ?
Quand tu prends de leur news ca va pas
Quand t'en prends pas ca va pas
Tes sur que tu dis toute la vérité rien que la vérité ?
Parce que la c'est loufoque ton histoire
Si tu nous dis tout.... ben prend vite une décision
Tu vas devenir skyzo a ce rythme
Oui c'est une forme de torture mentale pour te manipuler encore plus et pour faire de toi leur marionnette...Déjà quand je vais les voir ces derniers temps j'ai remarqué qu'ils ont commencé à ne plus m'adresser la parole normalement, j'ai comme l'impression que je suis devenu un peu étranger.
J'ai déjà parlé tout en essayant de ne pas leur manquer de respect mais rien n'y fait.Oui c'est une forme de torture mentale pour te manipuler encore plus et pour faire de toi leur marionnette...
Prends vite tes distances, ils sont toxiques pour toi ... :-(
Si tu n'as pas le courage de leur parler écrit une lettre ou tu leur expliqueras ce qu'ils te font endurer et ton désir que cela cesse...
Ben va falloir durcir le ton et prendre tes distances...J'ai déjà parlé tout en essayant de ne pas leur manquer de respect mais rien n'y fait.
Effectivement même avec un enfant Ça peut empirer , j' ai un enfant avec mon ex et pourtant Sa famille à détruit notre couple et lui à suivi leur travail et à fini la destruction du couple à leur place. Si toi Tu ne tape pas sur la table et ne t' impose pas Tu n' auras jamais de Ta vie un foyer. Tes parents ont fait leur vie à toi de penser à la tienne.J'ai peur d'avoir des enfants. Ce n'est pas sûr que cela va calmer le jeu... et si jamais ça s'empire?
Je vois le deuxieme cas assez souvent et que dire...C'est épuisant ça te bouffe l'énergie mais vraimentY'a des gens tu leur apportes le pire problème du monde, une situation où le pire est à prévoir ... et hop, en un instant ils te trouvent la solution, tout devient plus simple et dérisoire ... Avec d'autres c'est l'inverse, il leur faut absolument faire une tempête de chaque micro-événement du quotidien![]()
C une calamité, pauvre épouse que Madame @Bartoz ...
Pourquoi tu dis ça ?Tu la plainds, mais je rappelle quand même que s'ils sont dans cette situation.... c'est avant tout par sa faute
C'est pas une blanche colombe la Mme bartoz
Tu m'étonnes qu'elle insiste pour qu'il garde contact avec ses parents et qu'elle prend sur elle pour continuer a les voir.... elle est dans ses petits souliers.... manquerait plus quelle en rajoute tiens
Allah i3awen8om
La vie de couple c'est pas rose tout les jours mais quand les parents s'en mêlent....
Le problème c'est que mon épouse s'est déjà excusée et à même ramené ses parents qui se sont excusés aussi... mais malgré cela mes parents la détestent et détestent ses prents aussi... mon épouse fait des efforts pour se rapprocher d'eux mais sans aucun résultat. Et quand elle m'accompagne chez eux ils ne lui adressent même pas la parole.
C'est une calamité. Elle les appelle pour avoir de leurs nouvelles ils répondent même pas, elle m'accompagne chez eux ils ne lui adressent pas la parole... Franchement je sais plus comment me comporter avec eux car je leur ai déjà fait savoir qu'elle les appelle après ils prétextent n'avoir pas vu le téléphone... cela peut arriver mais pas à chaque fois qu'elle appelle!!!
Pourquoi tu dis ça ?
salam,voila encore une fois que les problèmes s'entassent et ne se résolvent pas. Mes parents ont un mauvais comportement vis à vis de moi et me parlent d'une manière très désagréable sans réfléchir des conséquences de leur comportement... ceci du au fait qu'ils n'acceptent jamais ma femme... ils suivent tous mes faits et gestes, des qu'ils sont au courant que je l'accompagne chez ses parents ils deviennent encore plus désagréables... en plus de ça ils ne veulent même pas répondre au tel quand elle les appelle pour prendre de leurs nouvelles. Que faire vraiment? j'en ai marre de cette situation.
J'ai demandé pourquoi tu disais que sa femme avait un intérêt quelconque à vouloir se rapprocher d'eux si ce n'est l'harmonie familialec'est dans ses inter ... et ses précédents topics aussi
je sais pas si j'ai bien compris ta question
Salam, pourquoi elle dit cela ta maman ?salam,ma mère nous dit toujours qu'il faut tout supporter et surtout ne pas divorcer.
l'ancienne école, ne pas divorcer pour ne pas gâcher une vie ou des vies, car on ne ressent la peine du divorce qu'une fois le divorce prononcé... surtout pour la femme.Salam, pourquoi elle dit cela ta maman ?
l'ancienne école, ne pas divorcer pour ne pas gâcher une vie ou des vies, car on ne ressent la peine du divorce qu'une fois le divorce prononcé... surtout pour la femme.
ahhhh pour rien je ne sais pas, elle dit que meme si ton mari te trompe, fais la soudre oreille et fais l'aveugle el mouhim ne divorce pas.Je pense cest surtout ne pas divorcer pour rien comme certains de nos jours
ahhhh pour rien je ne sais pas, elle dit que meme si ton mari te trompe, fais la soudre oreille et fais l'aveugle el mouhim ne divorce pas.
Pas toujours crois moil'ancienne école, ne pas divorcer pour ne pas gâcher une vie ou des vies, car on ne ressent la peine du divorce qu'une fois le divorce prononcé... surtout pour la femme.
Ah bon on doit être cocufiée et accepter sans broncher ou tu penses que ta maman veut dire par là que si ton mari te trompe tu peux faire pareil mais ne pas divorcer ?ahhhh pour rien je ne sais pas, elle dit que meme si ton mari te trompe, fais la soudre oreille et fais l'aveugle el mouhim ne divorce pas.
l'ancienne école, ne pas divorcer pour ne pas gâcher une vie ou des vies, car on ne ressent la peine du divorce qu'une fois le divorce prononcé... surtout pour la femme.
ouhla a3oudou billah, non elle pense que yedkhol radjel wouyakhroudj radjel et il prend tes dnoub et toi si tu patientes dieu te récompenseras la bas, qu'il faut rester pour les enfants surtour quand ils sont petits, car l'image de la famille (papa-maman) doit être préservée pour les enfants. c'est trop de "sber" je sais, je me demande comment font certaines femmes pour penser et vivre ainsi, mais allah ghaleb, c'est comme ça la société algérienne(je suis algérienne).Ah bon on doit être cocufiée et accepter sans broncher ou tu penses que ta maman veut dire par là que si ton mari te trompe tu peux faire pareil mais ne pas divorcer ?
je comprends bien, allah yhannik, si c'était un mauvais type c'est bien que dieu l'ait éloigné de ta vie.N' importe quoi je suis entrain de divorcer et je n' aurais aucune peine par contre lui en aura car tout est de Sa faute. il m' envoi des textos en me disant de prendre soin de moi....
ouhla a3oudou billah, non elle pense que yedkhol radjel wouyakhroudj radjel et il prend tes dnoub et toi si tu patientes dieu te récompenseras la bas, qu'il faut rester pour les enfants surtour quand ils sont petits, car l'image de la famille (papa-maman) doit être préservée pour les enfants. c'est trop de "sber" je sais, je me demande comment font certaines femmes pour penser et vivre ainsi, mais allah ghaleb, c'est comme ça la société algérienne(je suis algérienne).
Patienter pour quoi faire ? qu'il arrête un jour de me tromper ? quand tu te marie tu te promet aussi fidélité donc si tu fais une entaille au contrat il n'y a plus de contrat et si il n'y a plus de contrat il n'y a plus de mariage, montrer aux enfants l'adultère est un très mauvais exemple pour leur équilibre mental.ouhla a3oudou billah, non elle pense que yedkhol radjel wouyakhroudj radjel et il prend tes dnoub et toi si tu patientes dieu te récompenseras la bas, qu'il faut rester pour les enfants surtour quand ils sont petits, car l'image de la famille (papa-maman) doit être préservée pour les enfants. c'est trop de "sber" je sais, je me demande comment font certaines femmes pour penser et vivre ainsi, mais allah ghaleb, c'est comme ça la société algérienne(je suis algérienne).
ça dépend de l'où on vient, il faudra aussi donner les détails de ce que je dis mais as ici, en MP peut-être...Patienter pour quoi faire ? qu'il arrête un jour de me tromper ? quand tu te marie tu te promet aussi fidélité donc si tu fais une entaille au contrat il n'y a plus de contrat et si il n'y a plus de contrat il n'y a plus de mariage, montrer aux enfants l'adultère est un très mauvais exemple pour leur équilibre mental.
La société algérienne ? ma belle mère, mes belles sœurs sont algériennes et n'ont pas cette mentalité là ...ma mère marocaine non plus, par contre ma grand mère serait entièrement d'accord avec ta maman, question d'age et de mentalité mais surement pas d'origine je pense
Détail de quoi?@linalina27 en MP si tu veux pas de détails ici.