Probléme de jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
Tu cours après ton malheur alors pourquoi demande-tu des conseils???

C'est malheureux, mais j'ai l'impression qu'il y a des femmes qui aiment souffrir.
D'ailleurs, l'intitulé de son thread est un indice. Elle met en exergue son "problème de jalousie", alors qu'elle devrait plus se pencher sur les mauvais traitements de son homme.
Il a bien réussi son jeu. Avec certaines femmes malléables et dociles à souhait, il est aisé de leur faire croire que les mauvais traitements qu'elles subissent sont causés par leur comportement. Ici, la jalousie.

Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait autant de divorce. Elle sait ce qui l'attend, mais par un "amour" aveugle et débile, elle pense qu'il changera quand elle ne sera plus jalouse.

Je pense qu'elle voulait qu'on lui dise: "Arrête d'être jalouse et tu vivras un conte de fée"!

C'est malheureux, mais j'ai l'impression qu'il y a des femmes qui aiment souffrir.
D'ailleurs, l'intitulé de son thread est un indice. Elle met en exergue son "problème de jalousie", alors qu'elle devrait plus se pencher sur les mauvais traitements de son homme.
Il a bien réussi son jeu. Avec certaines femmes malléables et dociles à souhait, il est aisé de leur faire croire que les mauvais traitements qu'elles subissent sont causés par leur comportement. Ici, la jalousie.

Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait autant de divorce. Elle sait ce qui l'attend, mais par un "amour" aveugle et débile, elle pense qu'il changera quand elle ne sera plus jalouse.

Je pense qu'elle voulait qu'on lui dise: "Arrête d'être jalouse et tu vivras un conte de fée"!

Ça prend un prince pour un conte de fée et il n'est pas un prince du tout.
:D

Ça prend un prince pour un conte de fée et il n'est pas un prince du tout.
:D

C'est clair. J'en ai connu des filles comme cela. Elles étaient avec des mecs qui se foutaient de leurs gueules (manque de respect, tromperie, décalculage et compagnie..). Toi, tu leurs donnes la solution: arrête tout, tu perds ton temps, ta fierté et ta dignité pour un naze. Et, elles t'objectent "tu sais pas ce que c'est l'amour".

Ben oui, c'est plutôt elles qui ne savent pas ce que c'est. Quand on prend un crapaud pour un prince, il faut pas venir pleurer quand tout va mal!

Nom d'une pipe en bois et saperlipopette c'est quoi cette histoire de fou !!
Ecoute...comme il est dit dans le Coran "il se peut que vous aimiez quelque chose alors que c'est un mal pour vous", je sais quand on déprime et qu'on va pas bien c'est pas très facile de s'accrocher seulement à des textes, aussi sacrés soient-ils.
Cette peur de finir seul c'est ça qui nous fait nous accrocher et aimer aveuglément une personne.Comme beaucoup te l'ont dit, tu souffriras toute ta vie, pck avec le mariage, yora inévitablement une routine qui s'installera et ca va empirer les choses.Et imagines toi un peu, tu voudrais qu'il soit avec tes enfants comme il est avec toi maintenant ?? toi ca se voit t'as bcp d'amour a donner, t'es tres affectueuse, mais il te faut kk'un comme toi en face de toi, pour vivre dans le bonheur et l'harmonie toute ta vie !

votre histoire, même si elle continue laissera des séquelles, réveille toi c'est une période cruciale que tu vis la ! c'est LA décision qu'il faut prendre .tu souffrira certes dasn le court terme, mais tu seras heureuse pour tres longtemps apres...

des nouvelles a donner?non pas tellement.hier il a voulue me faire style "attention sinon je part..."et je lai stopper directe et il sait calmer de suite.
se soir il vient chez moi voir mon pere je vous tient au courant,parce que je vais pas trés bien!merci a vous tous d'etre la

tout cela n'a rien avoir avc la jalousie tu manques de confiance en toi il t'a brisé et tu ne sais pas comment te relever tu manques tellement de courage et de volonté que tu te laisses traiter comme une vrai ***** si continu comme ça tu te réveillera un matin et tu auras vraiment envie de mettre fin à tes jours
le fait que tu écrives ça c bien que quelque part tu te rend bien compte que ce n'est pas de l'amour ça et que tu ne mérites pas ça
alors éloigne toi de lui le plus loin possible et si c dur au début ce ne sera pas parce qu'il te manquera vraiment ce sera juste au fond la peur et l angoisse de perdre ces repères qui mm si ils sont merdiques ben ils fesaient parti de ta vie
alors respire un bon coup pose toi et fait le necessaire pr te retrouver te reconstruire loin de ces gens là
loin de ces gens qui ne t'apportent que souffrance....
C un choix à faire alors ou tu fais le pas ou tu continu à envier le bonheur des autres c tout.

Retour