Probléme de jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
tkt avec le moral que jai je serai jamais loin du forum!
plus aucune confiance en moi!merci ma belle

Si le forum peut t'aider alors vas y

Ms sors aussi avec tes amies, la famille, prend du temps pr toi

Et puis vient lire les betises qu'on peut parfois lire ici mdrrr
Je t'assure ca peut donner la peche meme 1 minute !

vous allez pas devinez!
il vient de mappellez pour me demander comment jallais et si je regrettai le mal que je lui ai fait!
il me rappel aprés plus de 1mois!
il se fou de moi

vous allez pas devinez!
il vient de mappellez pour me demander comment jallais et si je regrettai le mal que je lui ai fait!
il se fou de moi

oui il se fou de toi !!!
tu es juste sa victime et tu es la pour le valoriser réveille toi
t'as 25 ans quand même !!
t pas une ado
pk tu te fais sa ???

vous allez pas devinez!
il se fou de moi

T'es sérieuse :eek:

Comme dis Leila honnetement laisse le de coté...le mal que tu lui as fait :eek:
Il te manipule en faisant ca

Tant qu'il se rend pas compte de son comportement met le de coté mm si c dur...

Tuu lui as dis quoi ?

je lui ai dit tu te moque de moi!
je lui ai dit a chaque fois que allais mal jetait la.au bout de 1mois tu reviens comme une fleur.
vu comme je suis une fille mauvaise sa va pas etre difficile pour toi de trouver mieu alors te gene pas!
ensuite sa mere lui a parler il ma dit attend mais jai raccroché

il vient de me rappelez.
je lui ai dit "jen a marre du mec qui prepare la date de mariage me fait la misere et repart!"
il ma dit "ou il est le rapport avec le mariage??"je lui dit"ne me dit pas que tu compte toujours te marié rassure moi,ne me prend pas pour une ***** a se point la"
il ma dit "si je compte toujours me marier dans 1mois!"
je lui ai dit "c'est bon tu te fou de moi va jouer ailleur parce quil est hors de question que je t'epouse dans 1mois"

il vient de me rappelez.
je lui ai dit "jen a marre du mec qui prepare la date de mariage me fait la misere et repart!"
il ma dit "ou il est le rapport avec le mariage??"je lui dit"ne me dit pas que tu compte toujours te marié rassure moi,ne me prend pas pour une ***** a se point la"
il ma dit "si je compte toujours me marier dans 1mois!"
je lui ai dit "c'est bon tu te fou de moi va jouer ailleur parce quil est hors de question que je t'epouse dans 1mois"

même si tu l'épouse ce mec tu vas souffrir avec lui toute ta vie
vous êtes copain copine et regarde la misère qu'il te fait
un conseil ne répond plus a ses appels
laisse le bien mijoter et en attendant vas lire des articles sur le net sur les manipulateurs pervers narcissiques et sur les hommes violents peut être que tu t'y reconnaitras dans les récits de certaines femmes et sa va t'aider a ouvrir grand les yeux
malheureusement tant que toi tu n'es pas convaincu que cet homme ne te convient pas nous on peut rien faire pour toi

salam,

En lisant ton problème j'étais outrée!!(et c'est un euphémisme!!), comme tu le raconte tn pb ne ce résume plus seulement à de la jalousie, mais à du manque de respect, il te rabaisse,t'humilie et te VIOLENTE surtout! Dans un couple il ya tjr des phases difficiles,mais la violence ne peut jamais etre excusée et/ou excusable(pr X raisons). Je crois (sans aucun jugement,en prenant juste compte de tn histoire)qu'il a franchi une zone de non-retour et qu'il faut absolument que tu te prennes en main en tant que femme mais srtt en tant qu'individu a part entière et ne pas le laisser te déposserder de tte dignité!

tu ma fais rire!je sais que tu as raison.
mais il ma dit aussi que tout était de ma faute et quil fallait que je prenne sur moi!

c une stratégie de manipulateur de remettre toute la faute sur toi
c tjrs toi la fautive
prend le temps de lire des articles sur internet sur les hommes manipulateur pervers narcissique et les hommes violents
si tu peux acheter ce bouquin : ces amours qui nous font mal sa va t'ouvrir les yeux
vaut mieux la fin d'une horreur qu'une horreur sans fin
prend sur toi
qcq tu aime en lui???????????????????? le martyre qu'il te fait subir....

jai le coeur en larme!
car je laime mais je sais quil ne change pas

Comme dis Laila c'est un manipulateur .... à moins de faire un travail sur lui meme je vois pas comment il pourrait évoluer....

Au pire si vraiment tu tiens à lui, tu lui dis que tu as commencé un travail ac une psy parce que toi tu as conscience d'avoir un soucis et tu lui propose de venir avec toi..

Selon sa reaction tu aviseras

PS: Salam Laila ;)

Comme dis Laila c'est un manipulateur .... à moins de faire un travail sur lui meme je vois pas comment il pourrait évoluer....

Au pire si vraiment tu tiens à lui, tu lui dis que tu as commencé un travail ac une psy parce que toi tu as conscience d'avoir un soucis et tu lui propose de venir avec toi..

Selon sa reaction tu aviseras

PS: Salam Laila ;)

je trouve qu'il est dangereux son mec et qu'il va la rendre folle a la fin
vaut mieux fuir ce genre de personnage

PS: salam sa va??

je trouve qu'il est dangereux son mec et qu'il va la rendre folle a la fin
vaut mieux fuir ce genre de personnage

PS: salam sa va??

C'est clair que moi ca ferait lgt que j'aurai fuis tréééés loin de lui !!!

Oui ca va hmdl et toi ?
Là je rigole tte seule ac les histoires completement tirées par les chveux de bladi :eek: c devenu npq :eek:

C'est clair que moi ca ferait lgt que j'aurai fuis tréééés loin de lui !!!

Oui ca va hmdl et toi ?
Là je rigole tte seule ac les histoires completement tirées par les chveux de bladi :e ek: c devenu npq :ee k:

moi aussi pareil sa m'eclate mais on déborde d'imagination sur ce forum
y'en a un ou une qui a raté sa vocation :)

recoucou les filles.il ma appeler il vient me voir a 12h pas loin du travail car il veut parler.
c'est bisarre je me sen encore plus mal que quand jetait plus avec lui.
jai peur jai une boule au ventre

recoucou les filles.il ma appeler il vient me voir a 12h pas loin du travail car il veut parler.
c'est bisarre je me sen encore plus mal que quand jetait plus avec lui.
jai peur jai une boule au ventre

mais tu cherche quoi en fait ??
t contente qu'il va venir te voir mnt
et t'as oublier le mois ou il t'as zapé et ke t'as souffert!!!

elles sont prisonnière de "cet amour"
je connais qqn dans la mm situation
je lui ai parler et reparler elle me dit ok je le quitte
dès qu'il appelle elle repart

faut aller voir un psychiatre dans ce cas la
parce que pour moi c un signe qu'on s'aime pas qu'on se respecte pas et qu'on a besoin de maltraitance pour exister

les filles je nai rien oublier.
un mois il sen foutait de ma vie ou la seul personne qui linterresait c'était lui.
mes point de suture mais il sen foutait vous inquiété pas rien nest oublié

les filles je nai rien oublier.
un mois il sen foutait de ma vie ou la seul personne qui linterresait c'était lui.
mes point de suture mais il sen foutait vous inquiété pas rien nest oublié

t'as du chemin a faire pour que ton coeur durcisse et que tu prenne la bonne décision
en tout cas sois forte devant lui
franchement si g t toi je ne le rencontrerai même pas auj je le laisse galérer pour qu'il pète les plombs

je lai vu il ma sorti quil maimait mais que jetait jalouse et tout venait de moi!la flute quoi...
samedi il va venir chez moi car mon pere veut le voir on va regler le probleme une fois pour toutes.parce que sur ce coup je sais que seul mon pere peux maider ;)

je lai vu il ma sorti quil maimait mais que jetait jalouse et tout venait de moi!la flute quoi...
samedi il va venir chez moi car mon pere veut le voir on va regler le probleme une fois pour toutes.parce que sur ce coup je sais que seul mon pere peux maider ;)

Tu L'as revu!!! :eek:

Mais je voulais que tu vois D'AUTRES personnes!

C'est pas lui qui va te faire du bien!

Retour