Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt avec le moral que jai je serai jamais loin du forum!
plus aucune confiance en moi!merci ma belle
vous allez pas devinez!
il vient de mappellez pour me demander comment jallais et si je regrettai le mal que je lui ai fait!
il me rappel aprés plus de 1mois!
il se fou de moi
vous allez pas devinez!
il vient de mappellez pour me demander comment jallais et si je regrettai le mal que je lui ai fait!
il me rappel aprés plus de 1mois!
il se fou de moi
il vient de me rappelez.
je lui ai dit "jen a marre du mec qui prepare la date de mariage me fait la misere et repart!"
il ma dit "ou il est le rapport avec le mariage??"je lui dit"ne me dit pas que tu compte toujours te marié rassure moi,ne me prend pas pour une ***** a se point la"
il ma dit "si je compte toujours me marier dans 1mois!"
je lui ai dit "c'est bon tu te fou de moi va jouer ailleur parce quil est hors de question que je t'epouse dans 1mois"
sa me fait encore plus mal davoir entendu sa voix a se tordu!
en rentrant chez moi il été en bas de chez moi a mattendre.il ma dit sache que je taime....
sa ma gonflé la sa va du tout
tu ma fais rire!je sais que tu as raison.
mais il ma dit aussi que tout était de ma faute et quil fallait que je prenne sur moi!
jai le coeur en larme!
car je laime mais je sais quil ne change pas
jai le coeur en larme!
car je laime mais je sais quil ne change pas
Comme dis Laila c'est un manipulateur .... à moins de faire un travail sur lui meme je vois pas comment il pourrait évoluer....
Au pire si vraiment tu tiens à lui, tu lui dis que tu as commencé un travail ac une psy parce que toi tu as conscience d'avoir un soucis et tu lui propose de venir avec toi..
Selon sa reaction tu aviseras
PS: Salam Laila![]()
je trouve qu'il est dangereux son mec et qu'il va la rendre folle a la fin
vaut mieux fuir ce genre de personnage
PS: salam sa va??
C'est clair que moi ca ferait lgt que j'aurai fuis tréééés loin de lui !!!
Oui ca va hmdl et toi ?
Là je rigole tte seule ac les histoires completement tirées par les chveux de bladi :e ek: c devenu npq :ee k:
moi aussi pareil sa m'eclate mais on déborde d'imagination sur ce forum
y'en a un ou une qui a raté sa vocation![]()
c'est malheureux mais elle le laissera pas comme ca
jusqu'au jour elle aura un doigt ou une côte cassée
recoucou les filles.il ma appeler il vient me voir a 12h pas loin du travail car il veut parler.
c'est bisarre je me sen encore plus mal que quand jetait plus avec lui.
jai peur jai une boule au ventre
sa me fait penser un peu au syndrome de stockholm quand le kidnappé est attiré par le kidnappeur
elles sont prisonnière de "cet amour"
je connais qqn dans la mm situation
je lui ai parler et reparler elle me dit ok je le quitte
dès qu'il appelle elle repart
les filles je nai rien oublier.
un mois il sen foutait de ma vie ou la seul personne qui linterresait c'était lui.
mes point de suture mais il sen foutait vous inquiété pas rien nest oublié
les filles je nai rien oublier.
un mois il sen foutait de ma vie ou la seul personne qui linterresait c'était lui.
mes point de suture mais il sen foutait vous inquiété pas rien nest oublié
je lai vu il ma sorti quil maimait mais que jetait jalouse et tout venait de moi!la flute quoi...
samedi il va venir chez moi car mon pere veut le voir on va regler le probleme une fois pour toutes.parce que sur ce coup je sais que seul mon pere peux maider![]()