Probléme de jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
merci vraiment a vous tous et toutes.
depuis ce matin jarrete pas de pleurer o boulot il doivent pas comprendre cacher derriere mon ordi.
si je suis venu ici c'est parce que jai besoin de parler,et je peux pas le faire ailleur.
ma mere pleur assez et jai pas envie de lui dire tous cela vu quel est malade.

depuis ce matin jarrete pas de pleurer o boulot il doivent pas comprendre cacher derriere mon ordi.
si je suis venu ici c'est parce que jai besoin de parler,et je peux pas le faire ailleur.

Tu vas faire quoi alors ?
rester avec ?!

je ne cé plus ou tu a dit que ton pere avais refusé quand ils sont venu te demandé zahma

et tu a fait du forcing

je ne vé pas generalisé, ( vue que parfois les parents peuvent etre dans l erreure) mais il y a une expresstion en arabe qui dit

" lwoualidine chfar" en gros les parents sont les cils qui protege l oeil ( enfants )

ouvre les yeux et arrete de te torturé ainsi ;)

salam

tu sais le derniere fois il ma poussé je suis tombé jai saigné de la tete.mais il sen foutait.
il le sait il ma meme pas rappeler pour prendre des nouvelles.alors que moi lan dernier il est tombé c cassé le bras en jouant au foot.
on été en froid a se moment la.
ben je suis allé directe a lhopital et pendant 1semain jetait la pour aider a manger a tout faire,et le dernier jour je sais plus pourqoui il ma dit"mais jen ai rien a foutre de toi ,ej tai jamais demandé de venir"
si tu savais comme sa ma fait mal.

la ya ma tante qui est morte il ya 1mois il non meme pas appeler mes parents par respect,ni lui ni sa mere!

J'ai envi de dire sois un homme quoi ! :D
A un moment faut que la raison reprenne le dessus, t'as une fierté quand même !!!

Et puis, s'il te traite comme ça, même si un me comme lui ne devrait exister, il doit bien y avoir une raison plus profonde que la jalousie non ?
Tu peux nous parler un peu de ton comportement en dehors de la jalousie ?

Ta pas de dignité toi ??? pourquoi tu acceptes qu'il te traite comme ça!!! toute sa famille t'insulte et tu reagis pas ..quesque tu atten de lui ;il te respectera jamai et tu verra tu va rester tte ta vie comme sa chienne DSL pour le mot
et puis jalouse ou pas ce né kun pretexte!! laisse tombé ce c** il te mérite pas
si tu donne pas d valeur a toi mém naten pas que kelkun dotre le fasse

bilel a part ma jalousie rien aucun soucis.je le gate comme un bb.
resto,iphone,appareil photo,tour en molgolfiere...
sil va pas bien j'arrive de suite.
quand il cherchait du boulot c'est moi qui envoyer c'est cv.
c'est moi qui lui a trouvé sa formation.
si sa mere a besoin de moi pareil quoi qeulle pu me faire car je la respecte.
quand sa mere est allé au bled le matin je lui preparé le petit dej et lui ramener a manger midi et soir.

aprés je fais rien qui puisse le géné:maison boulot dodo,je sort pas le soir mes parent etant severe.donc a part ma jalousie rein du tout

Bonjour,
jai 24 ans et je voudrais avoir vos reponse svp.
Je suis jalouse maladive,sil parle une fille je crise,sil une fille au travail lui parle je crise,il sort pas sans moi sinon pareil.
cela fait quasi 5an nous 2.
au debut i etait encore plus jalous que moi et m'insultait de **** de trainé ****** insulter ma famille.
ensuite sa jalousie et partie voyant que jetait jalouse il etait rassuré.
Depui le debut il minsulte ,me quitte pendant 1moi et revient quand il le decide.il fait le max pour me faire pleurer et quand il me voit
pleurer il est content.
depuis 6mois je suis vraiment moin jalouse,on s'etait separé il mavait insulte et frappé,il a attendu et au bout de 1moi il me rappel je lui
tend les bras comme a chaque fois.
je suis moin jalouse que avant.Mais des quil senerve il minsulte de **** devant tout le monde dans la rue,ma famille,et attend que je pleur.
il me jette par terre et partet il dit que je le merite car je suis jalouse;
je lui dit stp arrete de me parler comme sa et lui
sa lui fait plaisir de me voir pleurait.JE ME DIT QUE JE MERITE TOUS CELA LES INSULTE ,les abandon pdt 1mois,le fait quil me jete comme 1merde
et que a chaque fois 1semaine avant nos fiancaille il disparait,tous cela parce que jai etait trop jalouse par
le passé.
je fini par le croir a me dire que je merite tous cela car je lui ai pourri la vie avant avec ma jalousie et cela je lavoue,je lui interdisait tous sortie,pas de copine,pas de boite...
es ce que je merite vraiment cela ou non?es ce que si je suis jalouse maladiv il a le droit de me faire tous cela de ma frapper et minsultait en public et rire quand je pleur.cela fait quasi 1mois san nouvelle!
ma belle mere limite minsulte mais je ne dis rien car je la respecte.elle ma dit plus tard je viens vivre avec vous jai dit ok sans probleme c'est normal.
la femme a son frere ma insultait devant lui il n'a rien dit.il ma dit je la respecte c'est la femme a mon frere!

les dispute son souvent parce quil me dit "jai evie de te monter" et je lui dit stp respecte moi.(je suis encore vierge)Ilcontinue juska ce que je pleur et la il exquisse un sourire ou rigole.
et aprés il me dit c parce que t trop jalouse,mais il est ou le rapport?
la derniere foisje suis tombe je pleurer et il me regarder et continue a me traiter de **** devant tout le monde qui nous regardai.

jai envie de mourrir

1) Je comprends ton envie d,en finir, mais pas avec ta vie, avec cette relation.
2) Si tu penses pas ni au passé, ni au futur... Dans le présent, tu aimes quelqu'un qui te respecte ou quelqu'un qui te ris en plein visage?
3) Il y a anguille sous roche, il te traite de **** alors que tu es vierge. C'est un gars sans cerveau... ;)
4) Là repense au futur et dis-toi, veux-tu qu'il te manque de respect 365 jours par année, pour 60 ans encore? Non la réponse est définitivement non. Meme s'il te jure qu'il sera fin, etc.

5) Fais-toi plaisir, essaye de l'oublier (ce n,est pas facile), regarde un film drole, mange pas de choco, ça fait l'effet inverse, appelle des gens qui t,aime et te font rire... Et encore, tu sais ce qui marche pour te remonter le moral.

6) Même sa famille est débile... il te traite de **** aussi. C'est quoi cette ambiance de *****. TU MÉRITES MIEUX!

Bonne chance ma belle!

Ta pas de dignité toi ??? pourquoi tu acceptes qu'il te traite comme ça!!! toute sa famille t'insulte et tu reagis pas ..quesque tu atten de lui ;il te respectera jamai et tu verra tu va rester tte ta vie comme sa chienne DSL pour le mot
et puis jalouse ou pas ce né kun pretexte!! laisse tombé ce c** il te mérite pas
si tu donne pas d valeur a toi mém naten pas que kelkun dotre le fasse

Quelqu'un qui dit "j'ai envie de mourir" tu réponds " tu n'as pas de dignité toi?"

Donne lui une arme tant qu'à y être...

C'est pas fin (j'ai passé par là, ça fait ***** se faire dire des conneries).

Bonjour,
Je suis jalouse maladive,sil parle une fille je crise,sil une fille au travail lui parle je crise,il sort pas sans moi sinon pareil.
au debut i etait encore plus jalous que moi et m'insultait de **** de trainé ****** insulter ma famille.
Depui le debut il minsulte ,me quitte pendant 1moi et revient quand il le decide.il fait le max pour me faire pleurer et quand il me voit
pleurer il est content.
depuis 6mois je suis vraiment moin jalouse,on s'etait separé il mavait insulte et frappé,il a attendu et au bout de 1moi il me rappel je lui
je suis moin jalouse que avant.Mais des quil senerve il minsulte de **** devant tout le monde dans la rue,ma famille,et attend que je pleur.
sa lui fait plaisir de me voir pleurait.JE ME DIT QUE JE MERITE TOUS CELA LES INSULTE ,les abandon pdt 1mois,le fait quil me jete comme 1merde
et que a chaque fois 1semaine avant nos fiancaille il disparait,tous cela parce que jai etait trop jalouse par
le passé.
je fini par le croir a me dire que je merite tous cela car je lui ai pourri la vie avant avec ma jalousie et cela je lavoue,je lui interdisait tous sortie,pas de copine,pas de boite...
es ce que je merite vraiment cela ou non?es ce que si je suis jalouse maladiv il a le droit de me faire tous cela de ma frapper et minsultait en public et rire quand je pleur.cela fait quasi 1mois san nouvelle!
ma belle mere limite minsulte mais je ne dis rien car je la respecte.elle ma dit plus tard je viens vivre avec vous jai dit ok sans probleme c'est normal.
la femme a son frere ma insultait devant lui il n'a rien dit.il ma dit je la respecte c'est la femme a mon frere!

les dispute son souvent parce quil me dit "jai evie de te monter" et je lui dit stp respecte moi.(je suis encore vierge)Ilcontinue juska ce que je pleur et la il exquisse un sourire ou rigole.
la derniere foisje suis tombe je pleurer et il me regarder et continue a me traiter de **** devant tout le monde qui nous regardai.

jai envie de mourrir

5 ans avec un gars pareil ??!!

Quelle audace :eek:

aprés la dispute quand je lui disait pourquoi tu me dis **** .il me disait parce que je sais que sa te fait mal et que sa te fait encore plus mal devant les gens.
aprés il me dit mais tu es ***** de pleurer tu sais que tu est vierge donc tu ten fou que je te traite de **** dehors devant les autres!!!

des fois on se disputer et je regrettai.
alors je le rappelais il menvoyer *****.
et je lui disait je peux venir te voir stp.
ala fin il me disait oui.
je prennais le metro le bus,et une fois arrivait je lappel je lui dit "tu es ou"
il me dit"je suis sortie" je lui dit" tu te mok de moi tu sais que jai fai tout le trajet"
et il me disait"ben si t pas contente casse toi"

le pire c'est que plusieur fois je suis parti et il revenait en me suppliant.
mais la je sais quil reveindra pas,en plus on avait prevu le mariage dans 1mois et demi heureusement on a rien reserver.

tu as raison je pensais que plus je lui montretais que je laime plus il se rendrait compte quil abuse et il changerai voila pourquoi jai attendu 5ans.et en plus achauqe il revenait vers moi alors jesperai quilavait compris.mais non.comme il me le dit "toutest de ma faute"

Sois elle croyait qu'il allait changer, sois elle pensait qu'elle serait capable de le changer...

Mais on ne change pas les autres.

Elle a essayé de changer, et il est aveugle, *** et irrespectueux.

Elle l'aime, c'est pour ça le " 5ans".
Tu as raison on ne peut jamais changer une personne ...

Comme dit le proverbe : "Mieux vaut être seul que mal accompagné"

Et c'est pas faux

Il faut qu'elle ait un peu d'amour-propre et se dire que ce n'est pas le seul gars qu'il y a sur Terre

Elle mérite beaucoup mieux , que vivre dans un Enfer pareil ;)

Tu as raison on ne peut jamais changer une personne ...

Comme dit le proverbe : "Mieux vaut être seul que mal accompagné"

Et c'est pas faux

Il faut qu'elle ait un peu d'amour-propre et se dire que ce n'est pas le seul gars qu'il y a sur Terre

Elle mérite beaucoup mieux , que vivre dans un Enfer pareil ;)

C'est plein d'homme! Sors et regarde! ;)

des fois on se disputer et je regrettai.
alors je le rappelais il menvoyer *****.
et je lui disait je peux venir te voir stp.
ala fin il me disait oui.
je prennais le metro le bus,et une fois arrivait je lappel je lui dit "tu es ou"
il me dit"je suis sortie" je lui dit" tu te mok de moi tu sais que jai fai tout le trajet"
et il me disait"ben si t pas contente casse toi"

le pire c'est que plusieur fois je suis parti et il revenait en me suppliant.
mais la je sais quil reveindra pas,en plus on avait prevu le mariage dans 1mois et demi heureusement on a rien reserver.

Quitte ce gars , il ne te mérite pas

Si tu continue à rester avec lui , il te rendra folle Allah i 7fed

Désolée de te dire ça mais c'est un psychopathe ton homme

Dis-toi que la vie continue , que tu trouveras incha Allah un would nass qui t'aimera et te respectera ;)

je lui ai offert un tour en mongolfiere pour son annif et il ma insulte 5min aprés...

merci les filles ,que allah vous evite toutes les peines. vous me rechauffé le coeur merci

glazifolie merci enormement jai les larmes au yeux merci de ta gentillesse.jai plus du tout confiance en moi

Ça fait plaisir. :)

Ici sur Bladi, les gens ne me voient pas comme ça mais oui, je suis gentille. ;)
C'est un peu à cause de tout ce qui m'arrive dans ma vie, dans ma tête, que je suis devenue une fille qui... (tu verras à la longue qui je suis).

Ça fait partie de manque de confiance en moi aussi.

LACHE PAS!

MERCI BEAUCOUP jai vraiment besoin de parler et vos reponse maide enormement.car je suis entrain de culpabilisé sur ma jalousie au lieu de voir ce que lui me fait tellement je laime

merci de maider
je vous remercie toutes vous savez pas a quel point vos message maide.vos vision de lexterreiur maide.car je culpabilise il arrivait toujours a me faire culpabilisé en me disant c'est de ta faute.une foi il ma frappait jai appeler mon frere quil lui a parler(une longue histoire..).sa mere ma dit tu nes pas une fille bien.si tu etait une fille bien meme sil te frappe tu le dit a personne.et elle ma dit tu te rend pas compte du garcon que je tai donner c'est une perle remercie dieu.la femme a mon frere lui a dit ah non c'est vous qui avez de la chance detre tomber sur une fille comme elle.
ma belle mere travaille,et jallais chez elle lui faire le menage je me disais meskina elle est fatigué quand elle rentre.alors jy allais je lui faisais le menage...
tout les cadi ke je lui offert et je lui disait tkt tu viendra vivre avec moi et ton fils je te considerait comme ma mere.

ben elle me la bien rendu tous cela trés bien

reprends confiance en toi et dis toi bien que personne n'a le droit d'etre traité ainsi.

Zappe le, il ne te respecte pas.

S'il revient surtout ne retombe pas dans ses bras. Ce sera un cercle vicieux

Il te faudra du temps mais tu réussiras à tourner la page, reprendre confiance en toi et trouver quelqu'un qui te respectera

Mais surtout, il ne faut pas se laisser faire dans une relation. Faire des concessions, c'est normal, mais supporter tout ca... Tu aurais du partir des les premieres insultes

bon courage

merci de maider
je vous remercie toutes vous savez pas a quel point vos message maide.vos vision de lexterreiur maide.car je culpabilise il arrivait toujours a me faire culpabilisé en me disant c'est de ta faute.une foi il ma frappait jai appeler mon frere quil lui a parler(une longue histoire..).sa mere ma dit tu nes pas une fille bien.si tu etait une fille bien meme sil te frappe tu le dit a personne.et elle ma dit tu te rend pas compte du garcon que je tai donner c'est une perle remercie dieu.la femme a mon frere lui a dit ah non c'est vous qui avez de la chance detre tomber sur une fille comme elle.
ma belle mere travaille,et jallais chez elle lui faire le menage je me disais meskina elle est fatigué quand elle rentre.alors jy allais je lui faisais le menage...
tout les cadi ke je lui offert et je lui disait tkt tu viendra vivre avec moi et ton fils je te considerait comme ma mere.

ben elle me la bien rendu tous cela trés bien

Maintenant tu vas faire un effort de le quitter définitivement

C'est la meilleure solution pour toi ;)

Après tu nous raconteras

Bonjour,
pleurer il est content.
le passé.

jai envie de mourrir

Yak labass?? Respires un peu ba3da:D

Quelqu'un qui dit "j'ai envie de mourir" tu réponds " tu n'as pas de dignité toi?"

Donne lui une arme tant qu'à y être...

C'est pas fin (j'ai passé par là, ça fait ***** se faire dire des conneries).

paske c elle qui choisi detre comme ça personne ne l'oblige elle di kelle veu mourir et pour ki pour kelkun qui se croi superieur au otre kan mééééém
tu va me dire k'elle aime jte dirai ke ça sapel pas damour ça chui dsl faut avoir des principes

Bonjour,
pleurer il est content.
le passé.

jai envie de mourrir

Sincèrement je comprends pas comment tu peux rester avec un mec comme ça !
Son comportement est juste hallucinant ! Et le pire c'est que tu te laisses humilier, où est ta fiertéééééééééé ??!!!

Franchement il mérite que tu lui craches à la gueule, et que tu lui dises bye bye ensuite ;-)

Retour