Probléme de jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
Sincèrement je comprends pas comment tu peux rester avec un mec comme ça !
Son comportement est juste hallucinant ! Et le pire c'est que tu te laisses humilier, où est ta fiertéééééééééé ??!!!

Franchement il mérite que tu lui craches à la gueule, et que tu lui dises bye bye ensuite ;-)

Cracher! C'est très bon, j'y avais pas pensé. ;)

serieux bref le débat n'est pas de savoir si tu ment ou pas..... si tu ment bin tampi sinon serieux je te conseil de prendre ton courage à deux mains est de le quitter une fois pour toute..Certes il ta fait bcp de mal dans le passé dans le présent mais maintnt faut que tu regarde le futur tu vois ce mec père de tes enfants?? tu te vois toute ta vie vivre sa?? la ta 2 solutions soit tu le quitte est inchallah tu trouvera un mieu ce ki na pas lair trop dure soit tu reste avec est tu finira à mon avis battue et à vivre sous la térreur donc si tu ve un conseil quitte le apres c toi ki voit.

A UN MOMENT FAUT ARRETE DE CE MORFONDR EST FAIRE DES CHOIX DONC PR UNE FOIS AGIT AU LIEU DE SUBIR JE C PAS TA PAS U ASSEZ DE CLAQUE??

Je lai quitter et cela il y a quasiment 1mois.si je sui venu vous en parler c pour avoir du soutient car je culpabilise car a force dentendre tout le temp que tout est de ma faute on fini par y croire!je me dis que j'aurai du être moin jalouse et peut être encore plus gentille mais cotes gentillesse je crois que j'ai fait le max!il a réussi a me faire culpabiliser.hier en allant sur bouygue j'ai vu qu'il a consulter ma facture et cela je ne voi pkoi car comme il a dit je suis une ***** mais bon.merci a vos toutes que vos message soit gentil ou plus dur je vous remercie toute car c'est donc j'ai besoin

Je lai quitter et cela il y a quasiment 1mois.si je sui venu vous en parler c pour avoir du soutient car je culpabilise car a force dentendre tout le temp que tout est de ma faute on fini par y croire!je me dis que j'aurai du être moin jalouse et peut être encore plus gentille mais cotes gentillesse je crois que j'ai fait le max!il a réussi a me faire culpabiliser.hier en allant sur bouygue j'ai vu qu'il a consulter ma facture et cela je ne voi pkoi car comme il a dit je suis une ***** mais bon.merci a vos toutes que vos message soit gentil ou plus dur je vous remercie toute car c'est donc j'ai besoin

Courage et surtout montre lui que tu es loin d'etre une ***** que des mecs qui te traiteront comme une princesse ce n'est pas ce qui manque...Courage ...Apprend lui la vie à ce C....

Je vais te choquer (pour te réveiller):

T'es une grosse victime et t'as aucun respect pour toi même. T'as beau vouloir rester vierge, ce mec il t'a souillé par son comportement à ton égard et toi tu accepte?????????????????????????????????????????????????

Bref je pense que tu es la seule responsable de ton malheur. PERSONNE ne te force à rester avec ce pauvre ***.

Si je rentre dans une cage de lions affamés, je vais pas me plaindre de m'être fait bouffée si j'y suis rentrée de mon plein gré.

Bref réveille toi grrrrrrr ca m'énerve les victimes-volontaires!!!

Je te souhaite d'être heureuse avec un homme sain et sincère. Ca passera par l'apprentissage du respect de soi. Cet homme est un ****** et il n'y a RIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNN (rentre bien ça dans ta tête) que tu puisse faire qui mérite des coups et des humiliations de la part d'un homme que tu aime. Il a un sérieux problème, tiens toi loin, sinon tu cautionne.
Courage ma poule.

ELLE t'as traitée de **** ????? non mais ça va pas ou quoi moi je lui aurai cassé la gueule....à celle là !! c'est qui elle pour te parler comme ça.
:fou:

Tu sais quoi oublie le, zap, le, oublie cette famille aussi vu la belle soeur j'imagine son mari.

C'est mieux pour toi.

Il t'insulte, te frâppe et puis quoi encore.

Relève toi!! courage
Et une dernière chose ne te laisse jamais et plus faire!!!

Mais grave!!!
Moi la femme d'un de mes beaux frères me parle comme ça déjà elle s'en prendrait plein la gueule par ma belle famille qui le mettrait dehors, ensuite mon beau frère la remettrai à sa place, mon mari lui mettrait une giffle et moi je l'insulterait de tout les noms. Bref sa belle famille à elle sont des malades sans savoir vivre. Grrrrrrrrrrr :fou:

T vraiment adorable merci mais mes mp ne marche pas encore.tu sai a chaque dois je me prenai la tête avec lui vis a vis de sa belle sœur.tusai au début j'ai pa répondu qd elle ma insultait et sa par respect pour mon bo Frere, jusko môment ou elle a insulter mon Frere mort!la je me sui pa gênée.je supporte plu car je lui ai di tu ve pas prendre ma defence par respect pour ton Frere mai je ve au moin que tu lui parle plu bonjour bonjour c tt et lui ma di non je la respect c la femme a mon Frere.j'ai jamai fai de mal a cette famille jamais j'ai pas compri pkoi il mon fai sa.

désolée de te dire ça , mais c est une technique pour te rabaisser toi, car le problème vient de lui et non de toi !!!!!
son probleme, est il vraiment pret a se caser ou a se poser avec toi !!!!

point de vue psychologique , il te fait culpabiliser a son probleme de violence !!!!!!

T vraiment adorable merci mais mes mp ne marche pas encore.tu sai a chaque dois je me prenai la tête avec lui vis a vis de sa belle sœur.tusai au début j'ai pa répondu qd elle ma insultait et sa par respect pour mon bo Frere, jusko môment ou elle a insulter mon Frere mort!la je me sui pa gênée.je supporte plu car je lui ai di tu ve pas prendre ma defence par respect pour ton Frere mai je ve au moin que tu lui parle plu bonjour bonjour c tt et lui ma di non je la respect c la femme a mon Frere.j'ai jamai fai de mal a cette famille jamais j'ai pas compri pkoi il mon fai sa.

:eek::eek:

éloignes toi de cette famille en courant,
ils t'auront à l'usure si ce n'est pas déjà fait

Bonjour,
jai 24 ans et je voudrais avoir vos reponse svp.
Je suis jalouse maladive,sil parle une fille je crise,sil une fille au travail lui parle je crise,il sort pas sans moi sinon pareil.
cela fait quasi 5an nous 2.
au debut i etait encore plus jalous que moi et m'insultait de **** de trainé ****** insulter ma famille.
ensuite sa jalousie et partie voyant que jetait jalouse il etait rassuré.
Depui le debut il minsulte ,me quitte pendant 1moi et revient quand il le decide.il fait le max pour me faire pleurer et quand il me voit
pleurer il est content.
depuis 6mois je suis vraiment moin jalouse,on s'etait separé il mavait insulte et frappé,il a attendu et au bout de 1moi il me rappel je lui
tend les bras comme a chaque fois.
je suis moin jalouse que avant.Mais des quil senerve il minsulte de **** devant tout le monde dans la rue,ma famille,et attend que je pleur.
il me jette par terre et partet il dit que je le merite car je suis jalouse;
je lui dit stp arrete de me parler comme sa et lui
sa lui fait plaisir de me voir pleurait.JE ME DIT QUE JE MERITE TOUS CELA LES INSULTE ,les abandon pdt 1mois,le fait quil me jete comme 1merde
et que a chaque fois 1semaine avant nos fiancaille il disparait,tous cela parce que jai etait trop jalouse par
le passé.
je fini par le croir a me dire que je merite tous cela car je lui ai pourri la vie avant avec ma jalousie et cela je lavoue,je lui interdisait tous sortie,pas de copine,pas de boite...
es ce que je merite vraiment cela ou non?es ce que si je suis jalouse maladiv il a le droit de me faire tous cela de ma frapper et minsultait en public et rire quand je pleur.cela fait quasi 1mois san nouvelle!
ma belle mere limite minsulte mais je ne dis rien car je la respecte.elle ma dit plus tard je viens vivre avec vous jai dit ok sans probleme c'est normal.
la femme a son frere ma insultait devant lui il n'a rien dit.il ma dit je la respecte c'est la femme a mon frere!

les dispute son souvent parce quil me dit "jai evie de te monter" et je lui dit stp respecte moi.(je suis encore vierge)Ilcontinue juska ce que je pleur et la il exquisse un sourire ou rigole.
et aprés il me dit c parce que t trop jalouse,mais il est ou le rapport?
la derniere foisje suis tombe je pleurer et il me regarder et continue a me traiter de **** devant tout le monde qui nous regardai.

jai envie de mourrir

Bonjour, salam,

Le problème dans votre couple n'est pas la jalousie: c'est le manque de respect et d'amour de ton conjoint envers toi.

Ne reste pas avec qqn qui te maltraite. Trouve le courage de le quitter.
Personne n'a à supporter des insultes et des coups, encore moins de la part de qqn qui est censé nous aimer.

Je lai quitter cela fait 1mois mai j'ai mal.il a réussi a me faire culpabilise de tout j'ai mal cœur.il l'aurait demander la lune je serai aller lui décrocher.ques ce que jai mal!

slt
il ne faut pas abuser de la chose si tu es trop jalouse alors tu es devenue malade de ce qu'on apelle lwassewass en arabe il faut avoir confiance en soi pour pouvoir vivre tranquillement

je vais mal
vu que je savais quil regardait ma facture jai voulu faire la meme chose et jai vu un numero avec qui il est rester meme pas 1minute jai voulu savoir qui c'etait car je ne connaissait pas ce num.
jai appeler en masqué et c'est une fille qui a decrocher.
jai raccrocher de suites.
pendant que moi je pleur jai nevie de mourir car notre mariage était dans 1mois, Mr fait sa vie.alors que c'est lui qui me traité de **** et sa famille aussi.
ya un bon dieu

je vais mal
vu que je savais quil regardait ma facture jai voulu faire la meme chose et jai vu un numero avec qui il est rester meme pas 1minute jai voulu savoir qui c'etait car je ne connaissait pas ce num.
jai appeler en masqué et c'est une fille qui a decrocher.
jai raccrocher de suites.
pendant que moi je pleur jai nevie de mourir car notre mariage était dans 1mois, Mr fait sa vie.alors que c'est lui qui me traité de **** et sa famille aussi.
ya un bon dieu

La vengeance est un plat qui se mange froid. ;)

Bonjour,
jai 24 ans et je voudrais avoir vos reponse svp.
Je suis jalouse maladive,sil parle une fille je crise,sil une fille au travail lui parle je crise,il sort pas sans moi sinon pareil.
cela fait quasi 5an nous 2.
au debut i etait encore plus jalous que moi et m'insultait de **** de trainé ****** insulter ma famille.
ensuite sa jalousie et partie voyant que jetait jalouse il etait rassuré.
Depui le debut il minsulte ,me quitte pendant 1moi et revient quand il le decide.il fait le max pour me faire pleurer et quand il me voit
pleurer il est content.
depuis 6mois je suis vraiment moin jalouse,on s'etait separé il mavait insulte et frappé,il a attendu et au bout de 1moi il me rappel je lui
tend les bras comme a chaque fois.
je suis moin jalouse que avant.Mais des quil senerve il minsulte de **** devant tout le monde dans la rue,ma famille,et attend que je pleur.
il me jette par terre et partet il dit que je le merite car je suis jalouse;
je lui dit stp arrete de me parler comme sa et lui
sa lui fait plaisir de me voir pleurait.JE ME DIT QUE JE MERITE TOUS CELA LES INSULTE ,les abandon pdt 1mois,le fait quil me jete comme 1merde
et que a chaque fois 1semaine avant nos fiancaille il disparait,tous cela parce que jai etait trop jalouse par
le passé.
je fini par le croir a me dire que je merite tous cela car je lui ai pourri la vie avant avec ma jalousie et cela je lavoue,je lui interdisait tous sortie,pas de copine,pas de boite...
es ce que je merite vraiment cela ou non?es ce que si je suis jalouse maladiv il a le droit de me faire tous cela de ma frapper et minsultait en public et rire quand je pleur.cela fait quasi 1mois san nouvelle!
ma belle mere limite minsulte mais je ne dis rien car je la respecte.elle ma dit plus tard je viens vivre avec vous jai dit ok sans probleme c'est normal.
la femme a son frere ma insultait devant lui il n'a rien dit.il ma dit je la respecte c'est la femme a mon frere!

les dispute son souvent parce quil me dit "jai evie de te monter" et je lui dit stp respecte moi.(je suis encore vierge)Ilcontinue juska ce que je pleur et la il exquisse un sourire ou rigole.
et aprés il me dit c parce que t trop jalouse,mais il est ou le rapport?
la derniere foisje suis tombe je pleurer et il me regarder et continue a me traiter de **** devant tout le monde qui nous regardai.

jai envie de mourrir

ça a l'air sympa chez toi!

une famille qui ne communique que par les insultes et les coups!!!!

en gros tout le monde t'insulte!

je sais pas comment tu fais pour supporter ça, et rester de surcroit.

en faite mon bofrere etait marié et avait une fille.mais la nouvelle bellesoeur lui tourné autour.il y a une dipsute entre les 2 femmes,la nouvelle a dit je couche avec to mari.il a quitté sa femme et sa fille et c'est mis avec la nouvelle!

et c'est la nouvelle qui permet de me traité de **** aprés ce quelle a fait.

si je suis venue sur ce forum c'est pour avoir vos avis.

Allah isster je te souhaite du courage
c est horrible vraiment
tu n es pas fautive

mais il a raison je sui vraiment une sale *****.
jai eu des point suture en tombant devant lui il na pa pris la peine de mappeler.
et la je vois que Mr se gene pas pour appeler la fille meme si je sais pas qui sait.mais dans tou les cas Mr fait sa vie!!!

mais il a raison je suis vraiment qu'une sale chienne wallah

jai eu des point suture en tombant devant lui il na pa pris la peine de mappeler.
et la je vois que Mr se gene pas pour appeler la fille meme si je sais pas qui sait.mais dans tou les cas Mr fait sa vie!!!

tire un trait sur lui
!!!!!

faut pas se rabaisser

Arrête de parler de toi comme ça déjà.

Si tu ne te respecte pas, comment veux-tu que les autres le fassent.

Tu réalise que tu te traite de sale chienne????

t'as pas à parler de toi comme ça, et personne n'a à t'insulter. mm s'il y'a des raisons, les insultes sont les armes des faibles.

non mais tu te rend compte!
il ma vu saigner il na meme pas pris des nouvelles alors que moi le jour ou il etait a lhopital sa famille ne lon mm pas calculer mais moi jété 24h/24h la ba a le faire manger aider a aller au toilette...ma tante est morte ni lui ni sa mere non appeler mon pere,
je lui ai tout acheter,jai fai les papier pour avoir lapparte et tout payer et je culpabilise et lui Mr ne se gene pas pour aller faire sa vie!
je suis hors de moi,je me sens ***** vraiment!

Retour