Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu as du duvet et que tu devrais t'épiler le visage dans un salon. Sinon elle a rien ta peau
Un bon matifiant et tu es une star.
Ta peau est nette, j'ai une peau grasse alors je sais se quoi je parle
Bluyhhh
Mais elle n'a pas de boutons, j'en ai encore à 36 ans et ma mère en a eu jusqu'à 50 ansRegarde la chaîne de James Welsh, il a une peau grasse comme toi et il donne de bons conseils !
Franchement sa peau est plus brillante que mon propre avenir!![]()
Mais elle n'a pas de boutons, j'en ai encore à 36 ans et ma mère en a eu jusqu'à 50 ans
J'ai le même duvet, juste il est blond. Des petites bandes de cires froides ça suffit chez moi
J'ai le même duvet, juste il est blond. Des petites bandes de cires froides ça suffit chez moi
Parfois quand je regarde de près ça m'énerve...mais maintenant je bosse avec le masque donc je m'en foutÇa se voit pas quand c'est blond, tu retires quand même ?
Parfois quand je regarde de près ça m'énerve...mais maintenant je bosse avec le masque donc je m'en foutje pense que il y a que moi qui le vois.
Jutilise the ordinary contour des yeux. J'ai tjr eu des cernes impossible a enlever quoi que je fasse ( sommeil a fond, repos a fond, vitamines a fond, de l'eau a fond..) waloiuuYa Rien de choquant
Je rejoins l'avis de @minervie enlève ton duvet et c'est bon
Tu utilises quelque chose pour tes cernes ?
Jutilise the ordinary contour des yeux. J'ai tjr eu des cernes impossible a enlever quoi que je fasse ( sommeil a fond, repos a fond, vitamines a fond, de l'eau a fond..) waloiuu
C'est normal, ta peau est mate, la peau sous les yeux est souvent plus sombre d'un degré ou deux...
Apparemment rien n'y fait, il faut juste un bon correcteur qui te plaît, c'est tout.
Yen a qui utilisent des crèmes pour hémorroïdes. Pas très glam n'est-ce pasApparemment c'est efficace, mais ça ne doit pas être terrible pour la peau fine et fragile sous les yeux
![]()
Slm a tous,
Je trouve que j'ai une peau pas tres avantageuse. Vous en pensez quoi??
Je pense que tu devrais vérifier ton alimentation.
Si tu manges du bouzelouf au petit-dej' par exemple tu dois arrêter ça immédiatement et consommer à jeun 40g de graines de chia avec du jus de carottes, enchainer avec une infusion à base de gingembre frais, cannelle, curcuma, miel, chaque matin.
Fais en sorte de favoriser les jus de fruits et légumes frais : betterave, céléri, fraises, orange... n'hésite pas également à consommer des légumes cuits à la vapeur.
Tu verras sans doute un début de résultats en moins d'une semaine déjà.
Slm a tous,
Je trouve que j'ai une peau pas tres avantageuse. Vous en pensez quoi??
Je pense que tu devrais vérifier ton alimentation.
Si tu manges du bouzelouf au petit-dej' par exemple tu dois arrêter ça immédiatement et consommer à jeun 40g de graines de chia avec du jus de carottes, enchainer avec une infusion à base de gingembre frais, cannelle, curcuma, miel, chaque matin.
Fais en sorte de favoriser les jus de fruits et légumes frais : betterave, céléri, fraises, orange... n'hésite pas également à consommer des légumes cuits à la vapeur.
Tu verras sans doute un début de résultats en moins d'une semaine déjà.
Je ne savais pas que c'était possible ! Waouh!
Aweddi tant que c'est efficace, on se tartinera même la chair de coucougnettes du cochon lol
Oui mais je veux pas m'embeter a mettre des trucs chimiques sur mon visage tt les jours. Je veux avoir un visage naturellement lumineuxSalut ! C'est quoi que tu n'aimes pas avec ta peau ? Je la trouve très nette , juste mets un peu d anticerne ou autre qui illumine ton regard et cest bon, tas pas de boutons ni cicatrices t'as une belle peau au contraire je trouve machallah
Je comprends essaie des concombres ou yaourt sur les cernes , regarde des trucs sur internet ça doit exister des petits remèdes naturelsOui mais je veux pas m'embeter a mettre des trucs chimiques sur mon visage tt les jours. Je veux avoir un visage naturellement lumineux
Tu parles j'ai tt essayé. Enfaite c'est comme un nez que tu as envi d'arranger, tu peux pas tte seume donc il faut la chirurgie lolJe comprends essaie des concombres ou yaourt sur les cernes , regarde des trucs sur internet ça doit exister des petits remèdes naturels![]()
Ah oui il ya moyen avec la chirurgie cest vrai, tu peux te renseignerTu parles j'ai tt essayé. Enfaite c'est comme un nez que tu as envi d'arranger, tu peux pas tte seume donc il faut la chirurgie lol
Chno had "bouzellouf"?