Problème de peau

je kif le fois a la poile, en tajine, a la braisé, avec une bonne omelette 😋

ou mijoter avec de la tomate,

J’en ai mangé à midi accompagné d’un gratin aux choux fleurs et pomme de terre vapeur (avec une touche de noix de muscade en poudre) 🥴🥴🥴

Perso, j’adore faire cuire le foie de veau sur une crêpière à revêtement anti adhérent à feu extrêmement doux pour qu’il reste tendre - sans huile et sans beurre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon père aimait beaucoup manger le bouzelouf - je fais une mini crise cardiaque quand je voyais la tête dans le congèle 😵
Et quand il faut
On m'a dit que c'est super bon... bon tout ça remonte à l'enfance mais quand je goutais à quelque chose qui avait une espèce de texture trop tendre, comme si c'était du gras, je vomissais... la seule exception c'était les msemmen classiques avec la vraie graisse (ça ne se fait presque plus maintenant) fine qui était sautée avec de l'oignon et des épices, c'était le seul truc que je pouvais manger sans devoir dégueuler mes tripes.

Bref , j'ai du rattrapage à faire! :D
Oui le pain avec le gras aussi c'est très bon car c'est fin et fondu à l'intérieur
 
On m'a dit que c'est super bon... bon tout ça remonte à l'enfance mais quand je goutais à quelque chose qui avait une espèce de texture trop tendre, comme si c'était du gras, je vomissais... la seule exception c'était les msemmen classiques avec la vraie graisse (ça ne se fait presque plus maintenant) fine qui était sautée avec de l'oignon et des épices, c'était le seul truc que je pouvais manger sans devoir dégueuler mes tripes.

Bref , j'ai du rattrapage à faire! :D
Soub7annLlah je mange vraiment de tout mais che7ma dans du pain j'ai jamais compris le concept 😂 Ça je peux pas j'en vois encore qui font mssemen b'che7ma bcp en raffolent. 8adchi et la langue du mouton non plus. Les rognons si je sais pas que ça en est je vais peut-être en avaler par mégarde mais sinon non. Sinon le reste makayn ghir Llahi3tik s7i7tek 😁
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J’en ai mangé à midi accompagné d’un gratin aux choux fleurs et pomme de terre vapeur (avec une touche de noix de muscade en poudre) 🥴🥴🥴

Perso, j’adore faire cuire le foie de veau sur une crêpière à revêtement anti adhérent à feu extrêmement doux pour qu’il reste tendre - sans huile et sans beurre!
je suis sur que @misszara88 va adorais en manger :sournois:

c'est aussi bon comme ce-la ! moi c'est mercredis de j'en es manger, il ya aussi celui du poulet tu le fais cuire de cette façon et tu le sert en salade avec de la laitue avec des tomate des oignons et une vinaigrette
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui on a compris, la tête, les abats, cervelle puis ça va parler de pieds de veau / mouton et on aura fait le tour je pense.


Si vous continuez avec ça je vais tous vous signaler pour H.S je crois, attention ! ⚠
je suis pas trop tête ni les pieds, mais un blanc d'œil sa passe juste un pas plus :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
À par contre tihane c'est bon parce-que on peut mettre kefta dedans, ... ( la rate)
les seules bizarreries que je goute.
Le khli3 impossible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'étais petite des que quelqun me disait " Ahh on dirait de la khnouna", j'abandonnais direct écoeurée
 
Haut