tu doit manger très salais non ?Ba wé et j'adore,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu doit manger très salais non ?Ba wé et j'adore,
Oui j'adore le sel lol exacte...tu doit manger très salais non ?
mais non c'est pas de la bastélaBsahtek
Pffff foufoumais non c'est pas de la bastéla![]()
Bouzelouf, azzelif on dit chez nous aussi. C'est la tête du mouton, une dinguerie
Ya hasraaa !
mais non c'est pas de la bastéla![]()
Wow t es bien poilue faut penser au laser car le visage cest chaud quand memeSlm a tous,
Je trouve que j'ai une peau pas tres avantageuse. Vous en pensez quoi??
on me paye ?Wow t es bien poilue faut penser au laser car le visage cest chaud quand meme
Pour la peau j ai des astuces mais habituellement on le paye pour ça
on paye Qui ?
C’est combien au juste ?Faute de frappe je voulais dire ''on me paye''
Bon app
Un peu de soleil aussi fera du bienTu as un teint terne, non homogène et des cernes.
Mange des légumes frais et crus et arrête de boire des boissons sucrées et dors 9h par nuit.
Pour limiter les cernes, tu peux masser le contour des yeux avec une pierre de base, ça relancera la circulation sanguine et atténuera la couleur bleutée.
Tu fais ça pendant un mois et tu verras la différence.
Slm, mssemnen avec che7ma c' est la baseSoub7annLlah je mange vraiment de tout mais che7ma dans du pain j'ai jamais compris le conceptÇa je peux pas j'en vois encore qui font mssemen b'che7ma bcp en raffolent. 8adchi et la langue du mouton non plus. Les rognons si je sais pas que ça en est je vais peut-être en avaler par mégarde mais sinon non. Sinon le reste makayn ghir Llahi3tik s7i7tek
![]()
Slm, en ce qui concerne le sel faut faire attention à ta tension..Oui j'adore le sel lol exacte...
J'ai déjà verifié si ça peut causer un problème, ... Ba non hamdoullah, tant que ça me fait rien
Salam,La posteuse n'arrête pas de faire des discussions sur son physique. On comprend donc qu'elle ne se sent pas bien.
Elle pose une question sur sa peau (alors que rien à signaler), et certaines lui trouvent un nouveau problème son duvet.
Hallucinant!
Salam,Slm, mssemnen avec che7ma c' est la base![]()
Salam.... Est ce que tu connais le mot français pour fliou... Parce-que ça diverge entre menthe sauvage, menthe pouliot... Mais au final ou trouver les graines ?Salam,
Je connais le pain farcie de graisse et herbes genre menthe sauvage, zartal etc... trop bon d'ailleurs.. mais les msemens non.
Pour le coup j'aurais dû laisser le nom en arabe.. oui jai aussi un doute sur l'appellation en français, mais je penche plus sur de la menthe sauvage celle avec un duvet.. En tout cas c'est celle-là qu'on cuiellait pour faire ce pain spéciale.Salam.... Est ce que tu connais le mot français pour fliou... Parce-que ça diverge entre menthe sauvage, menthe pouliot... Mais au final ou trouver les graines ?
Certains mont même dit menthe poivrée... Mais non
Slm Oui justement, rien... J'ai moi même demandé au médecin car aucune problème pour arreter au cas oùSlm, en ce qui concerne le sel faut faire attention à ta tension..
J'ai été dans des grandes jardineries demander la menthe pouliot... Connaissent même pasPour le coup j'aurais dû laisser le nom en arabe.. oui jai aussi un doute sur l'appellation en français, mais je penche plus sur de la menthe sauvage celle avec un duvet.. En tout cas c'est celle-là qu'on cuiellait pour faire ce pain spéciale.
200 euros la consultation lolC’est combien au juste ?
Tant mieux, hmd... Moi je fais très attention... Car ma tension est des fois très surprenante... Je suis quelqu'un qui aime surtout le salé.. Je fais gaffe..Slm Oui justement, rien... J'ai moi même demandé au médecin car aucune problème pour arreter au cas où
Oui, mieux vaut faire attention quand même, c'est un médecin qui ma dit " Vous privez pas si vous n'avez pas de problèmes " ...Tant mieux, hmd... Moi je fais très attention... Car ma tension est des fois très surprenante... Je suis quelqu'un qui aime surtout le salé.. Je fais gaffe..
Change l'éclairage normalement ta des endroit roseSlm a tous,
Je trouve que j'ai une peau pas tres avantageuse. Vous en pensez quoi??
T sérieuse toi de me dire caMa soeur tu devrai pas afficher ta tête comme ça tu a juste le teint de quelqun qui a jeûner
Qu'est ce que jai dit de mal?T sérieuse toi de me dire ca