Ouvre le coran et lis..
Les gens sont comme me touché par ça.
Les djinns n existe pas non plus ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens sont comme me touché par ça.
Les djinns n existe pas non plus ??
Wa3alaikoum b'salam
On ne donne pas l argent pour la rokia elle même mais juste aider le raki à vivre Avec Dignité C est le but de l argent eh non une réelle estimation de la valeur de la chose.
de toute façons,il est hors de question que je demande service sans payé se service (pourtant je roule pas sur l'or!!) mais pour moi,tout travail mérite salaire et si il y a une chose qui pourrait me faire fuir c'est quand on me dit "donne ce que tu veux je fais pas ça pour l'argent" moi cash!!! je dis à la personne de fixé son prix si elle veut me revoir sinon ciao!! lol
je ne vais plus voir les rakis,avant j'y aller une fois par an ou cinq ans (rarement) mais j'étais pas réceptive,jusqu'à ce que je tombe sur une lecture qui m'apprend qu'allah swt aime celui qui lui demande directement la guérison sans intermédiaire et sobhanallah quand je me le suis faite moi même j'ai sentie un bien que je n'ai jamais sentie chez aucun raki
je dis pas qu'un raki c'est pas bien,je dis que tant qu'on est conscient pour se soigné seul,faut faire sa rokya seul être en direct avec dieu swt
c'est comme la hijama pareil,je vais voir une dame que pour mon dos,le reste je fais seule et à mon mari
normalement c'est un héritage que l'ont doit se faire en famille et se le transmettre .
Ouvre le coran et lis..
Le coran doit être lu entre les lignes.
Et puis dans ce passage sur la possession que tu viens de citer. « le toucher de satan » ne signifie en aucun cas une quelconque possession mais il signifie la personne que satan aurait perverti par le waswass plus précisément la tentation
non ma grande! ce n'est pas une invention, je l'ai écrit + haut,le raki est utile pour les cas grave,quand les gens atteint sont inconscientsdonc les rakis c'est une pur invention puisque dieu t'invite a demander son aide sans intermédiaire
Grave dans quel mesurenon ma grande! ce n'est pas une invention, je l'ai écrit + haut,le raki est utile pour les cas grave,quand les gens atteint sont inconscients
quand notre prophète sws a était ensorcelé,il sws était dans un état comateux deux anges se sont posés (un à ses pieds et l'autre à sa tête) et lui ont fait la rokya
c'est là qu'est né la rokya mais aussi sont descendus les deux versets médicinales
et allah swt nous dis allah relem que c'est mieux de nous la faire nous mêmes à nous ou nos enfants quand nous en avons la force et l'esprit
sache que la médecine prophètique est bien plus large que la rokya,il y a les plantes médicinales,les versets,les ventouses et chaque chose est utile pour le corps l'esprit et l'âme
il y a les pathologies et les remèdes adéquats tout comme la médecine des hommes
Tu a ton interpretation pour moi le verset est clair.
Peux-tu m'éclairer stp ?
Salam,
Je parlais d un verset qui parle de la possession comme il ne crois pas en ça.
Tu disais que le verset est très clair. C'est pour ça que je te demandais si tu pouvais me l'expliquer selon ton interprétation à toi. Merci noralabelle !
Qu une personne peux etre possedé par un djinns.
Puisque dans le verset il est mis ne se tiennent ( au jour du jugement dernier) que comme se tiens celui que le toucher de satan a bouleversé.
Un jour, j'ai eu quelques "bizarreries" et j'en ai parlé à une collègue que j'aimais beaucoup. Elle a ri, et m'a dit "aaaaah mais c'est rien, ça, t'inquiète, c'est des jnoun". Je ne m'étais pas du tout intéressée au sujet donc j'ai juste pris et utilisé l'encens qu'elle m'a offert le lendemain.
Bref. @noralabelle et les autres, il y a un lien avec le shour ?
C est mieux d utiliser le Coran.
Tu peux ecouter des sourate de Coran et boire de l eau aussi ou tu recite des versets coranique dessus.
Pour le shour je sais pas te dire regarde si tu peux trouver un bon raki si il peux t aider.
Merci à toimais ça ira, je n'ai plus besoin de rien. La série noire est loin derrière donc ouf, tout va bien ! C'était juste pour la culture. J'avais entendu parler de shour vite fait, depuis petite, le mot qui revient dans des conversations, mais sans trop jamais savoir de quoi il s'agit.
Grave dans quel mesure
En gros un raki c est une sorte de psy?grave dans la mesure que la personne n'ai plus la force de se faire la rokya seule (bon!aujourd'hui les gens vont voir les raki pour un oui ou pour un non)
les rakis devraient normalement les refusés et leur expliqués mais bon!! je les généralise pas mais il y a du progrés à faire!
grave dans la mesure que la personne n'ai plus la force de se faire la rokya seule (bon!aujourd'hui les gens vont voir les raki pour un oui ou pour un non)
les rakis devraient normalement les refusés et leur expliqués mais bon!! je les généralise pas mais il y a du progrés à faire!
En gros un raki c est une sorte de psy?
Le mot-clé : ils n'ont plus la "force".
Si les rakis* redonnaient la force, comme tu le dis s'ils "refusaient et leur expliquaient", ils n'auraient plus forcément autant de clients "faciles" qui viennent avec leur désarroi "pour un oui ou pour un non". Pour certains, la peur est un business si juteux...
*marabouts, guérisseurs, etc.
J'ai su me guérir de la sorcelerie le jour où j'ai arrêter d'y croire. Une véritable prison mentale alimentant paranoïa et désarroi.
Boomerang.oui je veux bien te croire! s'en déconnecté c'est évité de tombé dans le parano c'est une solution!
mais!!! ça ne sera qu'en faire un déni et faire le déni des choses c'est ce qu'on appel l'effet placébo ou encore l'effet boumerang (ortho?)
Boomerang.
C'est tout à fait du placebo justement. La personne colle ses malheurs sur de la sorcelerie et crois que son amélioration est due aux charlatans qui se nourrissent de son désespoir et se valorise d'un pouvoir fictif ou d'une aura de pieux.
Une ex à moi m'a tellement traumatiser avec ces croyances là que j'ai fini par croire que j'étais moi même malade inconsciemment.
Le ciel bleu est revenu quand on à chacun pris nos chemins séparément. C'est la meilleur chose que j'ai pu faire de ma vie : me débarrasser de ce poison spirituel.
Et pour ceux qui ont lu c'est quoi l'étape d'après?Ouvre le coran et lis..