Problème d'envie

A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'il n y a pas de raison grave pour divorcer. Par exemple il y a pas de tromperie, d'adultère, des problèmes de drogue, de vol, etc...
Je me demande si le fait de ne pas l'aimer est une simple raison pour divorcer sans avoir le sentiment d'injustice?
Et au debut elle te plaisait?
 
Parce qu'il n y a pas de raison grave pour divorcer. Par exemple il y a pas de tromperie, d'adultère, des problèmes de drogue, de vol, etc...
Je me demande si le fait de ne pas l'aimer est une simple raison pour divorcer sans avoir le sentiment d'injustice?
Salam

Le fait que tu n'aimes plus ta femme te donne le droit de la divorcer.
Crois moi. C'est écrit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'il n y a pas de raison grave pour divorcer. Par exemple il y a pas de tromperie, d'adultère, des problèmes de drogue, de vol, etc...
Je me demande si le fait de ne pas l'aimer est une simple raison pour divorcer sans avoir le sentiment d'injustice?

Je ne sais pas quoi te répondre....
Bon courage.
 

mimiines

dum spiro spero
je n'ai plus envie de ma femme cela fait plusieurs mois, pour plusieurs raisons :
- à chaque fois que je me dispute avec elle, elle ne veut jamais se taire et devient très irrespectueuse envers moi, sort des mots blessants.
- mes parents ne l'aiment pas du tout et ne veulent pas la voir si entendre parler d'elle.
Maintenant j'hésite bcp à me séparer d'elle, je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos conseils.
Encoooore !!! Purée porte tes c ouilles 5min merrde !!!
Tu penses quand même pas que c'est les gens d'un forum qui vont te prendre par la main pour prendre ta décision !
Tu te caches derrière une pseudo injustice que Dieu n'aimerait pas en cas de divorce, il a bon dos Dieu, prends tes décisions comme un vrai bonhomme et assume les au lieu de venir chialer avec tes 15000 postes ouverts à ce sujet !
Elle te plaît ni physiquement ni intellectuellement, t'es parents ne l'aime pas et par la grâce de Dieu elle n'a pas eu d'enfants de toi !
Action mon pote, action !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une remplacante de dispo? Histoire que la transition ne soit pas trop douloureuse en solitude?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encoooore !!! Purée porte tes c ouilles 5min merrde !!!
Tu penses quand même pas que c'est les gens d'un forum qui vont te prendre par la main pour prendre ta décision !
Tu te caches derrière une pseudo injustice que Dieu n'aimerait pas en cas de divorce, il a bon dos Dieu, prends tes décisions comme un vrai bonhomme et assume les au lieu de venir chialer avec tes 15000 postes ouverts à ce sujet !
Elle te plaît ni physiquement ni intellectuellement, t'es parents ne l'aime pas et par la grâce de Dieu elle n'a pas eu d'enfants de toi !
Action mon pote, action !
+19099999907
 
Parce qu'il n y a pas de raison grave pour divorcer. Par exemple il y a pas de tromperie, d'adultère, des problèmes de drogue, de vol, etc...
Je me demande si le fait de ne pas l'aimer est une simple raison pour divorcer sans avoir le sentiment d'injustice?
T'es bizarre comme mec

T'aime pas son physique, tu l'aimes pas vraiment, t'es parents peuvent pas là saquer, tu penses à l'adultère

Et

Tu restes avec elle

Meskina
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un mariage arrangé... mais il y avait l'amour au début. Je pense même qu'il y a encore de l'amour mais avec des blessures... je ne sais plus.
Partez une semaine sans rien dire a personne et encore moins a tes parents fais lui la surprise prends sur toi et sur place essayez de vs rabibocher parlez entre vous.
La communication est importante dans le couple
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Bartoz si ta mere te dit "elle est belle ta femme mon fils " tu vas la kiffer a 10000000% ta femme .
Mais bon vu que tes parents la deteste ben tu l'aimes pas.
Tu es marrant quand tu dis mes beaux parents ne prennent pas des nouvelles de mes parents . Wech tes parents ils ont un bon comportement eux ?.
Tes parents te poussent o divorce pour des querelles de maternelle , car tu as repete des mots . Mais n'oublie pas que tes parents aussi ont insulte ta femme et tes beaux parents .
Tes parents veulent te recuperer c'est tout car tu es fils unique mais n'oublie pas qu'eux ont fait leur vie , pdt que toi tu rumines dans ton coin
 
Ce qui la dérange? C'est la relation de mes parents envers elle...
Ce qui me dérange?
- La relation de mes parents envers elle et envers moi même.
- son physique qui ne me plait pas.
- le fait que ses parents ne me demandent pas ou que très rarement auprès de mes parents et ma famille... ce qui me pousse à penser que rien ne les intéresse à part leur fille et leur intérêts...
Je sens que j'ai perdu toute ma famille en restant avec elle... il n y a presque plus aucun contact, et le plus grave c'est que même avec mes parents c'est la même chose.
pourquoi l'as tu épousé? : )
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Met lui un coup de siwak ca va lui faire du bien
je n'ai plus envie de ma femme cela fait plusieurs mois, pour plusieurs raisons :
- à chaque fois que je me dispute avec elle, elle ne veut jamais se taire et devient très irrespectueuse envers moi, sort des mots blessants.
- mes parents ne l'aiment pas du tout et ne veulent pas la voir si entendre parler d'elle.
Maintenant j'hésite bcp à me séparer d'elle, je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos conseils.
 
avec n'importe qui? parce que tu dis ne pas l'aimer, ne pas la trouver intelligente et en plus la trouver moche tu aurais pu en épouser une à ton goût au moins si c'est pour fonder une famille non?
Non elle est pas moche, elle est normale. Le problème c'est qu'à cause d'elle il y a mnt un énorme fossé qui s'est créé entre moi et mes parents car ils ne l'acceptent pas. Et ça me rend malade.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On met pas un coup avec siwak , on frotte avev siwak cest tout
Le coup cest avec une babouche
 
je n'ai plus envie de ma femme cela fait plusieurs mois, pour plusieurs raisons :
- à chaque fois que je me dispute avec elle, elle ne veut jamais se taire et devient très irrespectueuse envers moi, sort des mots blessants.
- mes parents ne l'aiment pas du tout et ne veulent pas la voir si entendre parler d'elle.
Maintenant j'hésite bcp à me séparer d'elle, je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos conseils.
>quels sont les raisons?
 
Haut