Problème d'envie

Des disputes et du rejet des parents
Disputes pour mésentente sur des choses banales et aussi sur le fait qu'elle ne se tait jamais quand je suis pas d'accord avec elle...
Du rejet de mes parents parce qu'elle les avait insulté elle et sa Mere derrière leur dos, et je leur avait tout rapporté.
Le comble c'est que mes parents ne m'adressent plus la parole comme avant, et ils me poussent indirectement au divorce.
 
Disputes pour mésentente sur des choses banales et aussi sur le fait qu'elle ne se tait jamais quand je suis pas d'accord avec elle...
Du rejet de mes parents parce qu'elle les avait insulté elle et sa Mere derrière leur dos, et je leur avait tout rapporté.
Le comble c'est que mes parents ne m'adressent plus la parole comme avant, et ils me poussent indirectement au divorce.
Si tu voulais une femme muette fallait t'acheter une poupée
De mieux en mieux dis donc...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si tu ne la trouves pas belle, du moins pas à ton goût physiquement, si intellectuellement elle ne te plait pas non plus, ni au niveau du caractère, et que c'est comme tu dis un mariage arrangé, c'est quoi l'arrangement ?
Les papiers, l'argent ...................
Je me demande pourquoi tu l'as épousée, elle.
 
Si tu ne la trouves pas belle, du moins pas à ton goût physiquement, si intellectuellement elle ne te plait pas non plus, ni au niveau du caractère, et que c'est comme tu dis un mariage arrangé, c'est quoi l'arrangement ?
Les papiers, l'argent ...................
Je me demande pourquoi tu l'as épousée, elle.
Parce que le physique tu ne pourras pas tout voir avant le mariage... et arrangé car je voulais me marier pour fonder une famille et être indépendant.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Parce que le physique tu ne pourras pas tout voir avant le mariage... et arrangé car je voulais me marier pour fonder une famille et être indépendant.
Alors tu t'es marié juste pour pouvoir copuler avec une femme, mais comment tu l'as choisi ? c'est vrai tu aurais pu en trouver une qui te plaise, ce n'est pas du tout respectueux vis à vis d'elle.
 
Alors tu t'es marié juste pour pouvoir copuler avec une femme, mais comment tu l'as choisi ? c'est vrai tu aurais pu en trouver une qui te plaise, ce n'est pas du tout respectueux vis à vis d'elle.
Oui mais il y avait de l'attirance au début... elle est d'une bonne famille, sauf que leurs moyens sont très limités...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et les insultes? Elle ma insulté moi et mes parents.. jai pardonné (mais quand j'y pense ça me rend furieux) par contre mes parents n'ont pas pardonné..

Tes parents et toi , vous ne passez pas votre quotidien ou la moitie de votre temps a insulter ta femme et tes beau parents ?.
A 99% vous le faite sur .
juste au vu de ce que tu dis , tes parents ne semblent pas tenir leur langue dans leur poche et toi aussi
 
Tes parents et toi , vous ne passez pas votre quotidien ou la moitie de votre temps a insulter ta femme et tes beau parents ?.
A 99% vous le faite sur .
juste au vu de ce que tu dis , tes parents ne semblent pas tenir leur langue dans leur poche et toi aussi
Non au contraire mes parents et moi on ne se parle presque plus...
 
je n'ai plus envie de ma femme cela fait plusieurs mois, pour plusieurs raisons :
- à chaque fois que je me dispute avec elle, elle ne veut jamais se taire et devient très irrespectueuse envers moi, sort des mots blessants.
- mes parents ne l'aiment pas du tout et ne veulent pas la voir si entendre parler d'elle.
Maintenant j'hésite bcp à me séparer d'elle, je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos conseils.
Si t'as pas de gosses ou de crédit immobilier lache la et prends en une autre.
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Mes parents ne l'aiment pas parce qu'elle les a insulté elle et sa mere derrière leur dos, et je leur ai tout fait savoir...

Ben en fait c'est toi le responsable de toute cette *****
Elle n'avait pas à les insulter je suis entièrement d'accord avec toi. Elle a dépassé les bornes.
Cependant tu n'as pas été très malin d'aller le raconter à ta mère, on m'a toujours dit de préserver l'image du conjoint aux yeux de la famille, car si toi tu peux lui pardonner, eux ne le feront jamais!!!

Après dire quelle ne te plait pas physiquement c'est quand même assez immonde! je pense que tu as la facilité à tout lui mettre sur le dos sauf que tu as l'air d'être assez responsable de la situation
 

dawn06

jour après jour
VIB
je pense qu'il troll
Allâhou alam

des mois à nous raconter la même histoire et surtout, titiller la sensibilité féminine

:cool:

J'espère vraiment... mais tu as pas mal de mecs qui sortent ce genre de discours sur les moyens des parents.

Je pense pas être très sensible ;)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je n'ai plus envie de ma femme cela fait plusieurs mois, pour plusieurs raisons :
- à chaque fois que je me dispute avec elle, elle ne veut jamais se taire et devient très irrespectueuse envers moi, sort des mots blessants.
- mes parents ne l'aiment pas du tout et ne veulent pas la voir si entendre parler d'elle.
Maintenant j'hésite bcp à me séparer d'elle, je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos conseils.
Si tu as pas envie d'elle si elle ne te respecte pas si tes parents ne l’aiment pas Ben divorce !
 
je n'ai plus envie de ma femme cela fait plusieurs mois, pour plusieurs raisons :
- à chaque fois que je me dispute avec elle, elle ne veut jamais se taire et devient très irrespectueuse envers moi, sort des mots blessants.
- mes parents ne l'aiment pas du tout et ne veulent pas la voir si entendre parler d'elle.
Maintenant j'hésite bcp à me séparer d'elle, je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos conseils.
qu'a dit notre ibrahim el khalil(bpsl) a son fils ismael(psl)
 
En plus c 'est toi qui a cafeté mdrr!!!alors de quoi tu te plains?
En fin de compte tu as obtenu ce qu'inconsciemment tu souhaitais, cad matière à divorcer...
C'est vrai qu'à un moment je voulais divorcer, et jai déjà fait deux tentatives... maintenant je ne sais pas, si je le fais, est ce que je serai injuste envers elle, surtout que maintenant elle ne me cause pas de mal, ou que très rarement. J'ai peur du jugement dernier, et j'ai peur que ça se retourne contre moi, car Dieu n'aime pas l'injustice.
 
Haut