Problème de peau

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense que tu as du duvet et que tu devrais t'épiler le visage dans un salon. Sinon elle a rien ta peau
Un bon matifiant et tu es une star.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête de psychoter, ce n'est pas une peau de mère, tu n'as même pas besoin d'un fond de teint, just des retouches super légères et un peu danti-cernes pour illuminer ton regard c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais elle n'a pas de boutons, j'en ai encore à 36 ans et ma mère en a eu jusqu'à 50 ans

Arrête les produits laitiers et le sucre et suis ce mec ... il avait une peau acnetique très visible et maintenant plus rien....

La posteuse est rigolote avec sa "peau de merrde" qui est juste mal entretenue, un bon nettoyage pour enlever les points noirs de son nez (oui oui, je capte cela vite, c'est mon obsession loool) et un bon soin de visage pas cher lui rendra la peau éclatante, elle a déjà une belle pratiquement nette, je ne sais même pas pourquoi elle dit ça de sa peau...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai le même duvet, juste il est blond. Des petites bandes de cires froides ça suffit chez moi

Oui beaucoup de filles se comparent à des photos retouchées et pensent que c'est la fin du monde... rares sont ceux qui ont des peaux très problématiques, même l'acné a des degrés de sévérité et c'est souvent pas dramatique du tout...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jutilise the ordinary contour des yeux. J'ai tjr eu des cernes impossible a enlever quoi que je fasse ( sommeil a fond, repos a fond, vitamines a fond, de l'eau a fond..) waloiuu

C'est normal, ta peau est mate, la peau sous les yeux est souvent plus sombre d'un degré ou deux...

Apparemment rien n'y fait, il faut juste un bon correcteur qui te plaît, c'est tout.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
C'est normal, ta peau est mate, la peau sous les yeux est souvent plus sombre d'un degré ou deux...

Apparemment rien n'y fait, il faut juste un bon correcteur qui te plaît, c'est tout.

Yen a qui utilisent des crèmes pour hémorroïdes. Pas très glam n'est-ce pas :D Apparemment c'est efficace, mais ça ne doit pas être terrible pour la peau fine et fragile sous les yeux 😬
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
faut jamais s'épiler le duvet sur le visage 😬 si ça te complexe mets du décolorant et sur ta stache aussi :D mais ta peau non je vois pas le problème
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yen a qui utilisent des crèmes pour hémorroïdes. Pas très glam n'est-ce pas :D Apparemment c'est efficace, mais ça ne doit pas être terrible pour la peau fine et fragile sous les yeux 😬

Je ne savais pas que c'était possible ! Waouh!

Aweddi tant que c'est efficace, on se tartinera même la chair de coucougnettes du cochon lol
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Slm a tous,

Je trouve que j'ai une peau pas tres avantageuse. Vous en pensez quoi??


Je pense que tu devrais vérifier ton alimentation.

Si tu manges du bouzelouf au petit-dej' par exemple tu dois arrêter ça immédiatement et consommer à jeun 40g de graines de chia avec du jus de carottes, enchainer avec une infusion à base de gingembre frais, cannelle, curcuma, miel, chaque matin.

Fais en sorte de favoriser les jus de fruits et légumes frais : betterave, céléri, fraises, orange... n'hésite pas également à consommer des légumes cuits à la vapeur.

Tu verras sans doute un début de résultats en moins d'une semaine déjà.
 
Je pense que tu devrais vérifier ton alimentation.

Si tu manges du bouzelouf au petit-dej' par exemple tu dois arrêter ça immédiatement et consommer à jeun 40g de graines de chia avec du jus de carottes, enchainer avec une infusion à base de gingembre frais, cannelle, curcuma, miel, chaque matin.

Fais en sorte de favoriser les jus de fruits et légumes frais : betterave, céléri, fraises, orange... n'hésite pas également à consommer des légumes cuits à la vapeur.

Tu verras sans doute un début de résultats en moins d'une semaine déjà.
😂😂😂😂😂😂😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Slm a tous,

Je trouve que j'ai une peau pas tres avantageuse. Vous en pensez quoi??

Salut ! C'est quoi que tu n'aimes pas avec ta peau ? Je la trouve très nette , juste mets un peu d anticerne ou autre qui illumine ton regard et cest bon, tas pas de boutons ni cicatrices t'as une belle peau au contraire je trouve machallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu devrais vérifier ton alimentation.

Si tu manges du bouzelouf au petit-dej' par exemple tu dois arrêter ça immédiatement et consommer à jeun 40g de graines de chia avec du jus de carottes, enchainer avec une infusion à base de gingembre frais, cannelle, curcuma, miel, chaque matin.

Fais en sorte de favoriser les jus de fruits et légumes frais : betterave, céléri, fraises, orange... n'hésite pas également à consommer des légumes cuits à la vapeur.

Tu verras sans doute un début de résultats en moins d'une semaine déjà.

Chno had "bouzellouf"?
 
Salut ! C'est quoi que tu n'aimes pas avec ta peau ? Je la trouve très nette , juste mets un peu d anticerne ou autre qui illumine ton regard et cest bon, tas pas de boutons ni cicatrices t'as une belle peau au contraire je trouve machallah
Oui mais je veux pas m'embeter a mettre des trucs chimiques sur mon visage tt les jours. Je veux avoir un visage naturellement lumineux
 
Holà, chicas!

Qu’est-ce que tu n’aimes pas?

Si c’est à propos de la couleur de ta peau et de tes cernes, tu n’y peux vraiment rien. Tout simplement parce qu’il s’agit de ta couleur de base et c’est très typique de ceux qui ont la peau mate comme toi.

Si c’est le creux de tes cernes, il n’y a que la chirurgie qui peut y remédier - il s’agit du remplissage à base d’injection de ta propre graisse (lipofilling) ou à base d’injection d’acide hyaluronique. Hélas, ça ne dure pas dans le temps.

Il s’agit d’une perte de graisse lié à la génétique et à la prise de l’âge - tout comme la perte des joues (les joues creuses est synonyme de prise de l’âge ou bien d’une malnutrition). Tout cela est tout à fait normal..

Si c’est à propos des duvets, tu peux tout à fait les enlever à la cire orientale (et rien d’autre!) pour éviter une repousse rapide et d’abîmer ton visage dû aux lames du rasoir.
 
Dernière édition:
Haut