Problème de peau

Bouzelouf, azzelif on dit chez nous aussi. C'est la tête du mouton, une dinguerie 😍😍😍

Ya hasraaa !

mais oui c'est la tête de mouton en Algérie , au Maroc ce terme n'est pas utilise du tout à ma connaissance
je l'ai appris de mes diverses connaissance Algériennes
et oui c'est bon la tete de mouton avec des pois chiches façon el hargma :desole:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu as un teint terne, non homogène et des cernes.
Mange des légumes frais et crus et arrête de boire des boissons sucrées et dors 9h par nuit.
Pour limiter les cernes, tu peux masser le contour des yeux avec une pierre de base, ça relancera la circulation sanguine et atténuera la couleur bleutée.
Tu fais ça pendant un mois et tu verras la différence.
Un peu de soleil aussi fera du bien
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Soub7annLlah je mange vraiment de tout mais che7ma dans du pain j'ai jamais compris le concept 😂 Ça je peux pas j'en vois encore qui font mssemen b'che7ma bcp en raffolent. 8adchi et la langue du mouton non plus. Les rognons si je sais pas que ça en est je vais peut-être en avaler par mégarde mais sinon non. Sinon le reste makayn ghir Llahi3tik s7i7tek 😁
Slm, mssemnen avec che7ma c' est la base 🤤🤤
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Je connais le pain farcie de graisse et herbes genre menthe sauvage, zartal etc... trop bon d'ailleurs.. mais les msemens non.
Salam.... Est ce que tu connais le mot français pour fliou... Parce-que ça diverge entre menthe sauvage, menthe pouliot... Mais au final ou trouver les graines ?
Certains mont même dit menthe poivrée... Mais non
 
Salam.... Est ce que tu connais le mot français pour fliou... Parce-que ça diverge entre menthe sauvage, menthe pouliot... Mais au final ou trouver les graines ?
Certains mont même dit menthe poivrée... Mais non
Pour le coup j'aurais dû laisser le nom en arabe.. oui jai aussi un doute sur l'appellation en français, mais je penche plus sur de la menthe sauvage celle avec un duvet.. En tout cas c'est celle-là qu'on cuiellait pour faire ce pain spéciale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le coup j'aurais dû laisser le nom en arabe.. oui jai aussi un doute sur l'appellation en français, mais je penche plus sur de la menthe sauvage celle avec un duvet.. En tout cas c'est celle-là qu'on cuiellait pour faire ce pain spéciale.
J'ai été dans des grandes jardineries demander la menthe pouliot... Connaissent même pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant mieux, hmd... Moi je fais très attention... Car ma tension est des fois très surprenante... Je suis quelqu'un qui aime surtout le salé.. Je fais gaffe..
Oui, mieux vaut faire attention quand même, c'est un médecin qui ma dit " Vous privez pas si vous n'avez pas de problèmes " ...
Du coup je me lâche trop sur le sel..
Ils aura pas du me dire ca
 
Haut