Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demandais quelle espèce d'animal était Cyrille Rictus et son fils, Cédric Rictus. Cette question est très importante pour moi.![]()
Il y a aussi le fait que Benoît Laveur me tape royalement sur les nerfs.![]()
C'est crai? Moi, après avoir visionné quelques extraits, Benoit Laveur m'apparaît plutôt sympathique même si légèrement déjanté.![]()
Qu'on appelle une infirmière, Ebion est atteint de brokenologie ...
Je regardais aussi Caillou quand j'étais adolescent.
Preuve de ma brokenité.
Mais je n'ai jamais regardé Oui-Oui.![]()
Ma fille écoutait Caillou mais pas souvent. La chanson et la voix de Caillou tapait sur les nerfs de la maman... moi!
J'espère bien que tu n'as jamais regardé Oui-Oui ... Ça date troppp sinon pas assez!!!![]()
Alors c'est quoi la réponse? Cyrille Rictus est de quelle espèce?![]()
Oui mais une voix pire que celle de Caillou, c'était celle de Bibi l'alien broken!!!!!!!!!
Je me demandais quelle espèce d'animal était Cyrille Rictus et son fils, Cédric Rictus. Cette question est très importante pour moi.![]()
Goldorak, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je suis un peu trop jeune pour cela.
Fanfreluche, j'en ai vaguement entendu parler.
Les autres ne me disent rien.![]()
Dans Laflaque ils ont fait une parodie de Bobino, mettant en vedette Denis Coderre.![]()
Je ne sais pas pourquoi ... Je ne suis pas vraiment surprise que tu écoutais Calimero. Il me semble que cela convient tout à fait à ta personnalité de petit coco tout mignon et timide!
Sans doute tu étais parmi les jeunes téléspectateurs qui ont assisté à la deuxième cuvée de 52 épisodes diffusée en 1992. Tu te rappelles ou pas la phrase fétiche du "black chick"?!![]()
Je sais qu'ils ont fait un remake de Calimero...
Non je ne me rappelle de la phrase fétiche du black chick.![]()
Je vois que tu n'étais pas vraiment attentif!
La phrase qu'il répétait souvent était ... "C'est vraiment trop injuste!".