problèmes pour les experts de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
ya rebi ya rebi maid pk la femme est-elle stupide comme ça welah!

c'est incroyable!!! :rolleyes:

on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

voila! ça fait du bien :rouge:

Salameleykouuum!

comme d'habitude, des copines m'ont encore consulter pour leur histoire de C...oeur.

Pour celui-ci j'aurai besoin de votre aide, trop complexe!

Elle a rencontrer une créature merveilleuse, il y'à de cela quelques mois.
Au début elle était follement amoureuse de lui... vous voyez le truc comme cendrillon et tnewie :D
Mais quelques peu après, il ont eu un break pendant un mois suite à un malentendu de la part de son pseudo prince.
Elle a été fortement touchée et blessée... Suite à cela il est revenue et s'est excuser.
Ils ont reprit "ensemble" mais cette magie du début, la fille ne le ressent pas, malgré qu'elle l'aime et qu'elle tient à lui.
Quant à l'homme lui est ce qu'on peut dire, follement amoureux. Un vrai Sharukh khan...
Depuis leur deuxième mi-temps il est l'homme le plus merveilleux et unique au monde; Doux, gentil, attentionné, patient, obéissant, amoureux, respectueux, proportionnellement jaloux, généreux, attentionné, tendre, sincère, affectueux, fidèle ( bref: l'homme de mes rêves mais elle veut pas le lâcher encore :-D)

Voilà, qu'est-ce que je lui conseille? Faire sa vie avec un homme merveilleux qui l'aime énormément? Laisser cette créature en rompant, en échange faire sa vie peut-être avec quelqu'un qu'elle aime follement mais qui en retour ne lui donnera même pas la moitié de l'amour et tendresse qui peut lui offrir?

Dilemme dilemme :eeeek:

ps: les filles, cet homme à coté d'être une créature magique, il est aussi beau gosse of the top of the top , oui ça existe :eeeeek:

ps2: Leur histoire n'est pas une amourette, leur seul bute à tous les deux est: le mariage à vie.

J'ai lu le topic et les interventions de certains:
j'ai pu arriver à une conclusion pas etonnante pour tous:que les rebeus sont les produits du tier monde

@miassa: on va voir ce qui va se passer, insha'allah on va avoir la suite dans la prochaine épisode dès que j'ai des news :D

@Neytha: Et oui t'as raison... Quand on veut quelque chose qu'on n'a pas faut aller jusqu'au bout pour l'avoir ( mais la magie est-ce qu'on l'a contrôle :s? )
Comme tu dis, c'est relou :-D
ps: Maalich dounya hania, laisse les gens travailler leur imagination. Toute façon depuis que je suis sûr bladi, j'ai été violé à l'âge de 10 ans, j'ai été marier trois fois, j'ai des enfants cacher... On a de l'imagination tbarkellah. Donc ne limite pas tes compliments :p
Sinon oui, je faisais allusion aux nana qui ouvre ce genre de topic mdr

@ Marx: Ton analyse m'épate ( tu m'épatera toujours je crois :D ). D'ailleurs c'est ce que je lui ai conseiller finalement. Ne surtout pas le lâcher, d'autant plus qu'il connait la vérité. Faut qu'elle se lâche entièrement et lui faire confiance et surtout, se faire confiance.

@ Lepiremoche: Si tu t'en fou tant, get a life et arrête de lire ce qui ne t'intéresse pas Personne t'oblige à être aussi stupide, alors fais des efforts et abstiens-toi de lire stupid people.

J'ai lu le topic et les interventions de certains:
j'ai pu arriver à une conclusion pas etonnante pour tous:que les rebeus sont les produits du tier monde

Pourquoi t'en est arriver à cette conclusion?

Surtout concernant le topic ( et les interventions et de quels genre d'intervention tu parles?)

Les sentiments sont comme les actions… à cause d’une crise, elles chutent, mais dès que cette crise disparaisse, elles commencent à monter progressivement.

Le fait que l’homme est à son maximum est compréhensible… Il a commis des erreurs au passé et il fait son maximum pour se racheter et récupérer son trône.

Ton amie a été blessée… Cette blessure s’est pliée, mais ces cicatrices restent et elles ont besoin d’encore de temps et de soin pour qu’elles finissent par disparaître.

La volonté de retourner avec son ex est un signe qu’elle l’aime encore… Si elle ne l’aime pas encore, elle ne va pas vivre ce doute et cette hésitation… L’idée va être claire pour elle et elle va facilement trancher.
C'est tout à fait ça;)

@ missmoi: elle est encore blessée, faut qu'elle se laisse du temps, c'est dur d'avancer quand on n'a pas encore tourné la page. Peut être qu'elle n'a pas mis les choses au claires quand ils se sont remis ensembles, Ils ont reparlé des faits passés? Elle lui a dit dans quel état ça l'a mise?

Dur dur de se ramasser quand on s'investit dans une histoire, tout s'écroule, faut du temps pour rebatir tout ça^^

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu ne connais pas les femme marxislam ,elle pourrait vivre avec lui lui revenir et être sincere mais toujours avec ce coté froid dans le coeur ,la blessure ne peu guerir chez une femme amoureuse ,en particulier lorsque c'est une blessure dont elle a souffert sa dignité et fierté ,je conseillerai à cette femme si vraiment elle tient à lui de se dire peut elle supporter cette froideur durant la vie conjugal car c'est long et si amer et cette froideur est plus penible que la souffrance même d'une blessure sentimental si non il est preferable qu'elle le quitte et reste son ami de loin un bon souvenir ,c'est dur lorsqu'une partie du coeur se retrouve sans chaleur ni lumière ni affection et c'est pour toujour sauf lorsqu'il s'agit d'une mere avec son enfant voilà c'est mon opinion!

Les sentiments sont comme les actions… à cause d’une crise, elles chutent, mais dès que cette crise disparaisse, elles commencent à monter progressivement.

Le fait que l’homme est à son maximum est compréhensible… Il a commis des erreurs au passé et il fait son maximum pour se racheter et récupérer son trône.

Ton amie a été blessée… Cette blessure s’est pliée, mais ces cicatrices restent et elles ont besoin d’encore de temps et de soin pour qu’elles finissent par disparaître.

La volonté de retourner avec son ex est un signe qu’elle l’aime encore… Si elle ne l’aime pas encore, elle ne va pas vivre ce doute et cette hésitation… L’idée va être claire pour elle et elle va facilement trancher.

Salameleykouuum!

comme d'habitude, des copines m'ont encore consulter pour leur histoire de C...oeur.

Au début elle était follement amoureuse de lui... vous voyez le truc comme cendrillon et tnewie :D
Mais quelques peu après, il ont eu un break pendant un mois suite à un malentendu de la part de son pseudo prince.
Elle a été fortement touchée et blessée... Suite à cela il est revenue et s'est excuser.
Ils ont reprit "ensemble" mais cette magie du début, la fille ne le ressent pas, malgré qu'elle l'aime et qu'elle tient à lui.
Quant à l'homme lui est ce qu'on peut dire, follement amoureux. Un vrai Sharukh khan...
Depuis leur deuxième mi-temps il est l'homme le plus merveilleux et unique au monde; Doux, gentil, attentionné, patient, obéissant, amoureux, respectueux, proportionnellement jaloux, généreux, attentionné, tendre, sincère, affectueux, fidèle ( bref: l'homme de mes rêves mais elle veut pas le lâcher encore :-D)

Voilà, qu'est-ce que je lui conseille? Faire sa vie avec un homme merveilleux qui l'aime énormément? Laisser cette créature en rompant, en échange faire sa vie peut-être avec quelqu'un qu'elle aime follement mais qui en retour ne lui donnera même pas la moitié de l'amour et tendresse qui peut lui offrir?

ps: les filles, cet homme à coté d'être une créature magique, il est aussi beau gosse of the top of the top , oui ça existe :eeeeek:

ps2: Leur histoire n'est pas une amourette, leur seul bute à tous les deux est: le mariage à vie.
Je pense qu'elle être une accro du coup de foudre. Il y a des gens qui aiment tomber amoureux, dès que la magie des premier émois disparaissent, c'est bcp moins fun...

Salameleykouuum!

elle est en mode parano, normalement elle l'aime aussi mais ne le montre pas trop

oui je sais le début est magique, plein d'incertitude et c'est ce qui fait le charme des début d'une relation

C'est tout à fait ça

@ missmoi: elle est encore blessée, faut qu'elle se laisse du temps, c'est dur d'avancer quand on n'a pas encore tourné la page. Peut être qu'elle n'a pas mis les choses au claires quand ils se sont remis ensembles, Ils ont reparlé des faits passés? Elle lui a dit dans quel état ça l'a mise?

Dur dur de se ramasser quand on s'investit dans une histoire, tout s'écroule, faut du temps pour rebatir tout ça^^

Ouiii! Je vient de l'avoir en pleur au téléphone, elle a mit fin à leur relation mais elle chiale... Va comprendre les femmes :D

ya yemaa.

Sinon oui ils en avaient reparler, il s'est excuser deux millions de fois environ :D

t auras jamais de réponse

why?
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu ne connais pas les femme marxislam ,elle pourrait vivre avec lui lui revenir et être sincere mais toujours avec ce coté froid dans le coeur ,la blessure ne peu guerir chez une femme amoureuse ,en particulier lorsque c'est une blessure dont elle a souffert sa dignité et fierté ,je conseillerai à cette femme si vraiment elle tient à lui de se dire peut elle supporter cette froideur durant la vie conjugal car c'est long et si amer et cette froideur est plus penible que la souffrance même d'une blessure sentimental si non il est preferable qu'elle le quitte et reste son ami de loin un bon souvenir ,c'est dur lorsqu'une partie du coeur se retrouve sans chaleur ni lumière ni affection et c'est pour toujour sauf lorsqu'il s'agit d'une mere avec son enfant voilà c'est mon opinion!

ça sent la rancune par ici ... :D
Pas toutes les femmes sont des rancunières extrémistes nasima.
Chacun son coeur, on n'as pas toutes les mêmes coeur ( ellhamdoulilah ), tu ne pense pas?

Je pense qu'elle être une accro du coup de foudre. Il y a des gens qui aiment tomber amoureux, dès que la magie des premier émois disparaissent, c'est bcp moins fun...

haha, ouui je connais ce genre de personne :D

Mais dans son cas c'était un cas bizar

T'es payé combien ?

T'es sympa mais on veut notre part du gâteau D

Je le fais fi sabili'allah mon frère :D

Si vous avez tous des problèmes venez chez tata missmoi :langue-

Mais ne faites pas les chmettas comme beaucoup de gens, une fois qu'ils rétablissent de leur chagrin et retrouve l'amour nous oublies :-(

elle est en mode parano, normalement elle l'aime aussi mais ne le montre pas trop

oui je sais le début est magique, plein d'incertitude et c'est ce qui fait le charme des début d'une relation

Vue qu'elle fait que chialer elle devait l'aimer au fon d'elle sûrement..; Mais je l'a comprend pas trop.

Oui c'est magique mais faut comprendre qu'on peut pas etre au début d'une relation à vie :-D

Ouiii! Je vient de l'avoir en pleur au téléphone, elle a mit fin à leur relation mais elle chiale... Va comprendre les femmes : D

ya yemaa.

Sinon oui ils en avaient reparler, il s'est excuser deux millions de fois environ :D

Elle pleure parcequ'elle l'aimait tout simplement, parfois l'amour ne suffit pas, ou peut être comme je l'ai dit il lui faut encore du temps, avec son absence elle va peut être se rendre que c'est lui et pas un autre inchaAllah;)

Elle pleure parcequ'elle l'aimait tout simplement, parfois l'amour ne suffit pas, ou peut être comme je l'ai dit il lui faut encore du temps, avec son absence elle va peut être se rendre que c'est lui et pas un autre inchaAllah

Insha'allah pour elle... ya rebbi qu'elle va pas me déprimer avec elle o salem :rolleyes:

:D

c'est vraie qu'elle a de la chance ta copine, je pense qu'elle va le regretter...

encore une fille qui ne se mariera pas avant 30 piges

:rolleyes:

Ooh, tu veux aussi être ma copine toi? :D

Oui allah ou a3lam tu sais... on ne sait pas ce que Dieu nous réserve.

C'est pas une honte.. y'a plein de garçons qui se marient aussi pas avant 30piges :p

Oui à fond :coool:

Non mais sérieusement, déjà je le fais gratuitement, faut pas trop pousser le bouchon : D

Le jour de son mariage elle te remerciera tu seras son témoin :D

c'est vraie qu'elle a de la chance ta copine, je pense qu'elle va le regretter...

encore une fille qui ne se mariera pas avant 30 piges

Peut être que c'est pas lui l'homme de sa vie on peut pas le savoir, et si c'est son destin de se marier à 30 ans pourquoi pas?
J'en connais qui se sont mariées à 40 voir 50 ans!

Ooh, tu veux aussi être ma copine toi? :D

Oui allah ou a3lam tu sais... on ne sait pas ce que Dieu nous réserve.

C'est pas une honte.. y'a plein de garçons qui se marient aussi pas avant 30piges :p

pas pour les memes raison, on est pas des blédard pour signer un contrat de mariage, avec un appart tout chaud qui nous attend, faut le payer sois meme

:D

Le jour de son mariage elle te remerciera tu seras son témoin :D

Peut être que c'est pas lui l'homme de sa vie on peut pas le savoir, et si c'est son destin de se marier à 30 ans pourquoi pas?
J'en connais qui se sont mariées à 40 voir 50 ans!

Quel beau cadeau d'être le témoin de quelqu'un tazz :D

Salameleykouuum!

ps3: elle devrait remercier dieu... dsl mais elle n'est pas si amoureuse que ça, sinon elle connaîtrait sa valeur, il arrive à tout le monde de se tromper(je parle de lui) et quand on aime , on pardonne surtout quand il n'y a pas eu tromperie et qu'il y a un but en commun qui est une vie commune dans le hallal.

ps3: elle devrait remercier dieu... dsl mais elle n'est pas si amoureuse que ça, sinon elle connaîtrait sa valeur, il arrive à tout le monde de se tromper(je parle de lui) et quand on aime , on pardonne surtout quand il n'y a pas eu tromperie et qu'il y a un but en commun qui est une vie commune dans le hallal.

ps4: Tu as tout à fait raison :rouge:

C'est justement ça le problème, elle pense ne pas être si amoureuse que ça... Et pour essayer de comprendre pourquoi, elle fait références au passé.

Mais elle a mit un terme à leur relation. yessssssssss euh je voulais dire " :("

Retour