Salameleykouuum!
comme d'habitude, des copines m'ont encore consulter pour leur histoire de C...oeur.
Pour celui-ci j'aurai besoin de votre aide, trop complexe!
Elle a rencontrer une créature merveilleuse, il y'à de cela quelques mois.
Au début elle était follement amoureuse de lui... vous voyez le truc comme cendrillon et tnewie

Mais quelques peu après, il ont eu un break pendant un mois suite à un malentendu de la part de son pseudo prince.
Elle a été fortement touchée et blessée... Suite à cela il est revenue et s'est excuser.
Ils ont reprit "ensemble" mais cette magie du début, la fille ne le ressent pas, malgré qu'elle l'aime et qu'elle tient à lui.
Quant à l'homme lui est ce qu'on peut dire, follement amoureux. Un vrai Sharukh khan...
Depuis leur deuxième mi-temps il est l'homme le plus merveilleux et unique au monde; Doux, gentil, attentionné, patient, obéissant, amoureux, respectueux, proportionnellement jaloux, généreux, attentionné, tendre, sincère, affectueux, fidèle ( bref: l'homme de mes rêves mais elle veut pas le lâcher encore :-D)
Voilà, qu'est-ce que je lui conseille? Faire sa vie avec un homme merveilleux qui l'aime énormément? Laisser cette créature en rompant, en échange faire sa vie peut-être avec quelqu'un qu'elle aime follement mais qui en retour ne lui donnera même pas la moitié de l'amour et tendresse qui peut lui offrir?
Dilemme dilemme :eeeek:
ps: les filles, cet homme à coté d'être une créature magique, il est aussi beau gosse of the top of the top , oui ça existe :eeeeek:
ps2: Leur histoire n'est pas une amourette, leur seul bute à tous les deux est: le mariage à vie.