problèmes pour les experts de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Salameleykouuum!

comme d'habitude, des copines m'ont encore consulter pour leur histoire de C...oeur.

Pour celui-ci j'aurai besoin de votre aide, trop complexe!

Elle a rencontrer une créature merveilleuse, il y'à de cela quelques mois.
Au début elle était follement amoureuse de lui... vous voyez le truc comme cendrillon et tnewie :D
Mais quelques peu après, il ont eu un break pendant un mois suite à un malentendu de la part de son pseudo prince.
Elle a été fortement touchée et blessée... Suite à cela il est revenue et s'est excuser.
Ils ont reprit "ensemble" mais cette magie du début, la fille ne le ressent pas, malgré qu'elle l'aime et qu'elle tient à lui.
Quant à l'homme lui est ce qu'on peut dire, follement amoureux. Un vrai Sharukh khan...
Depuis leur deuxième mi-temps il est l'homme le plus merveilleux et unique au monde; Doux, gentil, attentionné, patient, obéissant, amoureux, respectueux, proportionnellement jaloux, généreux, attentionné, tendre, sincère, affectueux, fidèle ( bref: l'homme de mes rêves mais elle veut pas le lâcher encore :-D)

Voilà, qu'est-ce que je lui conseille? Faire sa vie avec un homme merveilleux qui l'aime énormément? Laisser cette créature en rompant, en échange faire sa vie peut-être avec quelqu'un qu'elle aime follement mais qui en retour ne lui donnera même pas la moitié de l'amour et tendresse qui peut lui offrir?

Dilemme dilemme :eeeek:

ps: les filles, cet homme à coté d'être une créature magique, il est aussi beau gosse of the top of the top , oui ça existe :eeeeek:

ps2: Leur histoire n'est pas une amourette, leur seul bute à tous les deux est: le mariage à vie.

obéissant!! Depuis quand les femmes arabes cherchent des chiens?! vous imitez les françaises de souches, alors qu'elles tournent maintenant vers les vrais Hommes avec un grand H à savoir les vrais arabes. lol

ps4: Tu as tout à fait raison :rouge:

C'est justement ça le problème, elle pense ne pas être si amoureuse que ça... Et pour essayer de comprendre pourquoi, elle fait références au passé.

Mais elle a mit un terme à leur relation. yessssssssss euh je voulais dire " :("

ps5:.... je te vois venir. c'est vraiment ta copine ou alors tu la connais de loin?

obéissant!! Depuis quand les femmes arabes cherchent des chiens?! vous imitez les françaises de souches, alors qu'elles tournent maintenant vers les vrais Hommes avec un grand H à savoir les vrais arabes. lol

Quel parfait primate tu fais mon vieux!!!

Depuis quand l'obéissance est un caractère pour chien ou Françaises de souches?

Un homme qui écoute les conseils de sa femme c'est tout ce qu'il n'y à de plus digne des hommes.

tu parles de ceux qui restent 24sur 24 dans les café en train de siffler les passantes, ou ceux qui vont à la mosquée???

c'est pas les memes

:rolleyes:

Quel parfait primate tu fais mon vieux!!!

Depuis quand l'obéissance est un caractère pour chien ou Françaises de souches?

Un homme qui écoute les conseils de sa femme c'est tout ce qu'il n'y à de plus digne des hommes.

ptdr, je viens de lire ton com, ok je dis rien a maman, parce que tu m'as bien fais rire

:D

tu parles de ceux qui restent 24sur 24 dans les café en train de siffler les passantes, ou ceux qui vont à la mosquée???

c'est pas les memes

:rolleyes:

Tu as tout à fait raison c'est pas les mêmes, je parle tout simplement des Hommes qui portent vraiment ce terme, qui ne sont pas des boniches chiens obéissants, des femmes, attention cela ne veut pas du tout dire qu'il ne faut pas être doux, tendre, attentionné, gentil, ou qu'il faut jamais écouter la femme, au contraire.

Sinon c'est vrai qu'on trouve les vrais Hommes, plus à la mosquée (mais pas uniquement) qu'à un autre endroit. Cependant ceux qui restent 24sur 24 dans les café en train de siffler les passantes, en sont complètement exclus.

Tu as tout à fait raison c'est pas les mêmes, je parle tout simplement des Hommes qui portent vraiment ce terme, qui ne sont pas des boniches chiens obéissants, des femmes, attention cela ne veut pas du tout dire qu'il ne faut pas être doux, tendre, attentionné, gentil, ou qu'il faut jamais écouter la femme, au contraire.

Sinon c'est vrai qu'on trouve les vrais Hommes, plus à la mosquée (mais pas uniquement) qu'à un autre endroit. Cependant ceux qui restent 24sur 24 dans les café en train de siffler les passantes, en sont complètement exclus.

obéissant dans le sentier de Dieu, il n'y aucun probleme à écouté, c'est meme recommander, de plus si c'ets pour la faire plaisir, pourquoi pas, ne doit on pas etre tendre et doux envers elles???

obéissant dans le sentier de Dieu, il n'y aucun probleme à écouté, c'est meme recommander, de plus si c'ets pour la faire plaisir, pourquoi pas, ne doit on pas etre tendre et doux envers elles???

"Le meilleur d’entre-vous est celui qui est le meilleur envers les femmes…et je suis en ce point le meilleur d’entre-vous".

+1 jenesaipas!

elle rompt, quoi d'autres ?

je pense pas que c est aussi simple que sa sinon elle l aurait fais depuis longtemps

par contre je pense que comme elle n etais pas en tord par raport a se quil lui a fait et que maintenant (apres ses excuses) il est parfait avec elle, elle en joue
c elle qui porte la culotte ,et sa elle doit kiffer.........

en tout cas moi jen aurais jouer!!!

je pense pas que c est aussi simple que sa sinon elle l aurait fais depuis longtemps

par contre je pense que comme elle n etais pas en tord par raport a se quil lui a fait et que maintenant (apres ses excuses) il est parfait avec elle, elle en joue
c elle qui porte la culotte ,et sa elle doit kiffer.........

en tout cas moi jen aurais jouer!!!

Pas mal ton analyse non plus maya :rouge:

Il est clair que lui n'avait pas le choix que d'être parfait. Il était en position de faible.

T'as toute à fait raison

Salam Miss regard de chat,
Alors ca ne c'est tjs pas arrangé ?

Euhmmm wa alayki salam :langue:

Appelle mon regard, regard de tigresse/lionne... ça me va mieux :D

Quant à son zisoire, elle a mit fin à leur relation.

Il a même pleurer :eeeek:

Si ça c'est pas de l'amour?

Mais depuis, c'est elle qui pleure ( haha ) oké c'pas drôle..

merci je fais de mon mieu lol
sa fait combien de temps quils sont ensemble?
Je t'en prie. Je te tire mon chapeau en tout cas, n'empêche que je trouve quand même que mon post a eu énormément de réaction réfléchis comme la tienne. Généralement on lit que des bêtises :D

Je pense un an ou presque depuis qu'ils sont ensemble.

Euhmmm wa alayki salam :langue:

Appelle mon regard, regard de tigresse/lionne... ça me va mieux :D

Quant à son zisoire, elle a mit fin à leur relation.

Il a même pleurer :eeeek:

Si ça c'est pas de l'amour?

Mais depuis, c'est elle qui pleure ( haha ) oké c'pas drôle..

Lol ok Miss Tigresse

Mais pq elle a arreté ?
Elle était donc sur de pas etre capable de passer au dessus de son blocage ?

Retour