Taz ya taz comme t'aurais dis :=D
ça veut dire personne ( enfin, environ quoi)
http://www.youtube.com/watch?v=YlJN-sx8B8M
and who can sex you like me, nobody
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taz ya taz comme t'aurais dis :=D
ça veut dire personne ( enfin, environ quoi)
Il voulait que je sois sa soeur un jour... depuis il apprend à me connaitreElle veut quoi, tu m'as l'air de savoir beaucoup de choses sur elle :rD
etre à la place de la mariée, tout simplement
c'est une tres gentille fille )
Mais ça la plupart des filles le veulent voyons :langue: pas très originale
Je n'en doute pas^^
Salameleykouuum!
comme d'habitude, des copines m'ont encore consulter pour leur histoire de C...oeur.
Pour celui-ci j'aurai besoin de votre aide, trop complexe!
Elle a rencontrer une créature merveilleuse, il y'à de cela quelques mois.
Au début elle était follement amoureuse de lui... vous voyez le truc comme cendrillon et tnewie
Mais quelques peu après, il ont eu un break pendant un mois suite à un malentendu de la part de son pseudo prince.
Elle a été fortement touchée et blessée... Suite à cela il est revenue et s'est excuser.
Ils ont reprit "ensemble" mais cette magie du début, la fille ne le ressent pas, malgré qu'elle l'aime et qu'elle tient à lui.
Quant à l'homme lui est ce qu'on peut dire, follement amoureux. Un vrai Sharukh khan...
Depuis leur deuxième mi-temps il est l'homme le plus merveilleux et unique au monde; Doux, gentil, attentionné, patient, obéissant, amoureux, respectueux, proportionnellement jaloux, généreux, attentionné, tendre, sincère, affectueux, fidèle ( bref: l'homme de mes rêves mais elle veut pas le lâcher encore :-D)
Voilà, qu'est-ce que je lui conseille? Faire sa vie avec un homme merveilleux qui l'aime énormément? Laisser cette créature en rompant, en échange faire sa vie peut-être avec quelqu'un qu'elle aime follement mais qui en retour ne lui donnera même pas la moitié de l'amour et tendresse qui peut lui offrir?
Dilemme dilemme :eeeek:
ps: les filles, cet homme à coté d'être une créature magique, il est aussi beau gosse of the top of the top , oui ça existe :eeeeek:
ps2: Leur histoire n'est pas une amourette, leur seul bute à tous les deux est: le mariage à vie.
Aaaaaaaaaaaaah oui!
Voili voilou t'as tout dis, je m'en fiche d'être témoin de X ou de Y..;
Merci, allah i barek fik mon frèèère!
ps: Tu parle de moi hein? :eeek:
ah nobody, j'adore cette chanson. elle est sensuelle.
ps4: Tu as tout à fait raison
C'est justement ça le problème, elle pense ne pas être si amoureuse que ça... Et pour essayer de comprendre pourquoi, elle fait références au passé.
Mais elle a mit un terme à leur relation. yessssssssss euh je voulais dire ""
obéissant!! Depuis quand les femmes arabes cherchent des chiens?! vous imitez les françaises de souches, alors qu'elles tournent maintenant vers les vrais Hommes avec un grand H à savoir les vrais arabes. lol
non a geraldine, bien sur que je parlais de toi, qui d'autre??? nobody
![]()
obéissant!! Depuis quand les femmes arabes cherchent des chiens?! vous imitez les françaises de souches, alors qu'elles tournent maintenant vers les vrais Hommes avec un grand H à savoir les vrais arabes. lol
ps5:.... je te vois venir. c'est vraiment ta copine ou alors tu la connais de loin?
puréeeeeeeeeeeeeeee la classe ce type il manque bcp au monde saoul-RNB
Bon à Géraldine ou à moi finalement?
Je suis perdue??![]()
son dernier album est loin d'etre ecoutable, je suis rester bloqué au new jack swing
une autre que j'aime http://www.youtube.com/watch?v=-vOK3eYuLKo
il faut les baffles qui vont avec...
houuuuuuuust avec ta musique![]()
aie aie, stou arrete pas taper, c'est bon je sors
(
Quel parfait primate tu fais mon vieux!!!
Depuis quand l'obéissance est un caractère pour chien ou Françaises de souches?
Un homme qui écoute les conseils de sa femme c'est tout ce qu'il n'y à de plus digne des hommes.
ptdr, je viens de lire ton com, ok je dis rien a maman, parce que tu m'as bien fais rire
![]()
tu parles de ceux qui restent 24sur 24 dans les café en train de siffler les passantes, ou ceux qui vont à la mosquée???
c'est pas les memes
![]()
Tu as tout à fait raison c'est pas les mêmes, je parle tout simplement des Hommes qui portent vraiment ce terme, qui ne sont pas des boniches chiens obéissants, des femmes, attention cela ne veut pas du tout dire qu'il ne faut pas être doux, tendre, attentionné, gentil, ou qu'il faut jamais écouter la femme, au contraire.
Sinon c'est vrai qu'on trouve les vrais Hommes, plus à la mosquée (mais pas uniquement) qu'à un autre endroit. Cependant ceux qui restent 24sur 24 dans les café en train de siffler les passantes, en sont complètement exclus.
obéissant dans le sentier de Dieu, il n'y aucun probleme à écouté, c'est meme recommander, de plus si c'ets pour la faire plaisir, pourquoi pas, ne doit on pas etre tendre et doux envers elles???
"Le meilleur dentre-vous est celui qui est le meilleur envers les femmes et je suis en ce point le meilleur dentre-vous".
+1 jenesaipas!
héé et les autres c'est toujours plus 100.000 michonte
![]()
Tu as un bisou de ma part... ça vaut dix mille +100000 des autres
good?
marché conclus, ça y est je suis content, oui c'est bon, and who can love you like me nobody
![]()
Deal!
Haha c'est trop mignon ce que t'as dis![]()
elle rompt, quoi d'autres ?
je pense pas que c est aussi simple que sa sinon elle l aurait fais depuis longtemps
par contre je pense que comme elle n etais pas en tord par raport a se quil lui a fait et que maintenant (apres ses excuses) il est parfait avec elle, elle en joue
c elle qui porte la culotte ,et sa elle doit kiffer.........
en tout cas moi jen aurais jouer!!!
Salam Miss regard de chat,
Alors ca ne c'est tjs pas arrangé ?
Pas mal ton analyse non plus maya
Il est clair que lui n'avait pas le choix que d'être parfait. Il était en position de faible.
T'as toute à fait raison
Je t'en prie. Je te tire mon chapeau en tout cas, n'empêche que je trouve quand même que mon post a eu énormément de réaction réfléchis comme la tienne. Généralement on lit que des bêtisesmerci je fais de mon mieu lol
sa fait combien de temps quils sont ensemble?
Euhmmm wa alayki salam :langue:
Appelle mon regard, regard de tigresse/lionne... ça me va mieux
Quant à son zisoire, elle a mit fin à leur relation.
Il a même pleurer :eeeek:
Si ça c'est pas de l'amour?
Mais depuis, c'est elle qui pleure ( haha ) oké c'pas drôle..