Procès des attentats du 13 Novembre : Abdeslam condamné à la perpétuité incompressible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Tata Elvira qui pour mieux se caher d'être encore revenue sous un autre pseudo tente despérément de faire croire que d'autres qu'elles jouent avec des peudos multiples :P

Son anser-isation est complète :D
@Niniv et Elvira sont deux personnes différentes.

@Niniv et @Mojod , vous n'arrivez pas à détecter les différences de ton, de vocabulaire, de nuances entre vos interlocuteurs?
Ça montre peut-etre que vous ne lisez pas vraiment ce qu'ils écrivent... :)

Bref, d'ici à ce que vous me confondiez aussi avec un autre pseudo... ;)

I don't think so.
Chaque fois que je poste, les deux viennent me cyber harceler en même temps. Le même logiciel idéologique, raciste, fourbe, usant de la calomnie pour faire taire son interlocuteur.

Bref.
Non.
Pour avoir pratiqué les deux, je suis prêt à affirmer qu'ils ne sont pas là même personne. Sauf à être schizophrène. :)

@Niniv et Elvira sont deux personnes différentes.

@Niniv et @Mojod , vous n'arrivez pas à détecter les différences de ton, de vocabulaire, de nuances entre vos interlocuteurs?
Ça montre peut-etre que vous ne lisez pas vraiment ce qu'ils écrivent... :)

Bref, d'ici à ce que vous me confondiez aussi avec un autre pseudo... ;)
Quand tu as ''deux personnes'' qui te cyber harcèlent depuis plusieurs jours prétendant que je suis une autre personne et qui tiennent le même discours à la virgule prèt, je me permets d'avoir des doutes.

J'ai même envoye une video montrant ma location, cet harceleur continue de me calomnier, réajustant a chaque fois son scénario délirant. En fait je viens de comprendre qu'au delàs de ces broutilles, c'est mon positionnement sur la Palestine et mes critiques sur les judéo-nazis et judéo-sionistes qui lui posent problème. Il utilise la calomnie pour me faire taire ou bannir.

C'est juste pathétique.
Heureusement je suis solide mentalement et que je sais me défendre face à la bassesse de certains qui profitent de l'anonymat pour déverser leur haine.

Heureusement je suis solide mentalement et que je sais me défendre face à la bassesse de certains qui profitent de l'anonymat pour déverser leur haine.

Je pense être l'un des moins anonymes sur ce forum, puisque j'ai toujours le même pseudo depuis 10 ans et je raconte ma vie bien plus que la majorité des intervenants.

Toi, tu es tellement pitoyable que tu es obligée de changer de pseudo tous les 6 mois et de t'inventer des personnages en fonction de ton pseudo.

Je n'ai jamais prétendu l'être. ;) :D

:D
Pour un des deux, je confirme... :p
Bref, camarades, je suis à la recherche d'un calumet de la paix. ;)
Je fûme ce que tu veux avec toi, tu es cool. :D

Woman Smoking GIF by P-Valley

Calme-toi Elvira ;)

Prends une bonne Guiness (draught) ça te rafraîchira les idées ;)

Bel autoportrait Elvira ! :cool:
Personne d'entre vous ici n'a discuté avec Elvira autant que moi.
Elle m'a même mis en ignoré un certain temps, avant qu'on ne reprenne nos échanges tendus.
Peut-être parce que j'étais insensible à ses insultes et à son language parfois ordurier, on a pu lus ou moins échanger comme des êtres humains.
Raison pour laquelle je la reconnaîtrais si elle était là, et il se trouve que @Niniv ne se rapproche en rien de ma très chère Elvira. :)

Non, ce n'est pas Elvira.

Elles n'ont jamais posté pendant les mêmes périodes. Et souvent, on retrouve le nouveau pseudo juste après un "ban" :D

@ElviraPacino a posté entre le 9 juin 2019 et le 29 novembre 2019
@Ninive a posté entre le 14 décembre 2019 et le 14 septembre 2020
@ElviraPacino a respoté entre le 29 septembre 2020 et le 20 mai 2023
@0Ninive a posté entre le 24 mai 2023 et le 1er septembre 2023
@ElviraPacino a reposté entre le 8 octobre 2023 et le 8 février 2024
@Niniv poste depuis le 19 juillet 2024

Simple coïncidence ? :D

Elles n'ont jamais posté pendant les mêmes périodes. Et souvent, on retrouve le nouveau pseudo juste après un "ban" :D

@ElviraPacino a posté entre le 9 juin 2019 et le 29 novembre 2019
@Ninive a posté entre le 14 décembre 2019 et le 14 septembre 2020
@ElviraPacino a respoté entre le 29 septembre 2020 et le 20 mai 2023
@0Ninive a posté entre le 24 mai 2023 et le 1er septembre 2023
@ElviraPacino a reposté entre le 8 octobre 2023 et le 8 février 2024
@Niniv poste depuis le 19 juillet 2024

Simple coïncidence ? :D
0Ninive et Niniv, c'est pas identique...
Et oui, pour moi, le dernier point est une coïncidence.
Elvira est incapable de changer de vocabulaire... ;)

0Ninive et Niniv, c'est pas identique...
Et oui, pour moi, le dernier point est une coïncidence.
Elvira est incapable de changer de vocabulaire... ;)

Je suis persuadé qu'elle joue un rôle, tout simplement.

Elles partagent exactement les mêmes points de vue, les mêmes idées, elles likent les mêmes personnes.

C'est juste la forme (et le style) qui changent un peu : elle fait un petit effort quand elle joue à l'intello irlandaise. Et encore que dès qu'on la titille un peu, le style Elvira revient poindre le bout de son nez :D

Mais le fond reste le même ;)

Elles partagent exactement les mêmes points de vue, les mêmes idées, elles likent les mêmes personnes.

C'est juste la forme (et le style) qui changent un peu : elle fait un petit effort quand elle joue à l'intello irlandaise. Et encore que dès qu'on la titille un peu, le style Elvira revient poindre le bout de son nez :D

Je ne pense pas.
Je suis même convaincu que non.
Bref. :)

Je ne bois pas non plus... :(
Aucun mérite, je n'aime pas le goût de l'alcool.
Heureusement, car les boissons que j'aime, j'exagère. Donc si j'avais aimé l'alcool, je serais un poivrot aujourd'hui. :D

Mais je suis partant pour une vodka orange... sans vodka. :D
T'es trop sage pour moi :(
Tu danses au moins ? :D

Je comprends pas ton délire que ce soit Elvira ou pas, tiens en toi à ses propos. Mais ton intention est autre, c'est très vicieux.

Je ne pense pas.
Je suis même convaincu que non.
Bref. :)

Je suis convaincu du contraire, mais bref, comme tu dis ;)

Je comprends pas ton délire que ce soit Elvira ou pas, tiens en toi à ses propos. Mais ton intention est autre, c'est très vicieux.

Je n'apprécie ni les menteurs, ni les fourbes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Ça n'a jamais été mon cas.

Tu peux me prêter les intentions que tu veux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (copyright Jacques Chirac)

Je n'apprécie ni les menteurs, ni les fourbes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Ça n'a jamais été mon cas.

On s'en fous de ce que tu peux penser sur untel ça ne fait que pourrir les discussions, les gens bien éduqués le gardent pour eux... Sans parler de ton harcellement quasi quotidien envers Anser quand je tombe sur ses sujets, en plus vous vous y mettez à plusieurs, d'une lâcheté sans nom.

Tu n'es pas la modération ni le webestre de ce site pour régenter qui a le droit de poster ceci ou cela... Ignore et passe ton chemin c'est pas compliqué. Certains vous êtes vraiment Toxiques, sans compter ceux qui ont vraiment des troubles psychiques..

On s'en fous de ce que tu peux penser ça ne fait que pourrir les discussions, sans parler de ton harcellement quasi quotidien envers Anser quand je tombe sur ses sujets.

Sur les dizaines de sujets qu'il poste chaque semaine, je n'interviens que sur une petite minorité (les sujets les plus haineux)

Tu n'es pas la modération ni le webestre de ce site pour régenter qui a le droit de poster ceci ou cela.

Je n'ai pas cette prétention.
D'ailleurs, je ne signale pas les posts (ça fait des années que je ne l'ai plus fait)

Ignore et passe ton sujet c'est pas compliqué.

Merci de réitérer ce conseil, que tu me donnes à chaque fois, mais je ne le suivrais pas.

Certains vous êtes vraiment Toxiques, sans compter ceux qui ont vraiment un problème psy.

Personnellement, j'ai bien plus qu'un seul problème psy...

Mais je pense que les plus toxiques sont ceux qui postent régulièrement des sujets appelant à la haine de l'autre. ;)
Ce n'est pas mon cas.

Sur les dizaines de sujets qu'il poste chaque semaine, je n'interviens que sur une petite minorité (les sujets les plus haineux)

Je n'ai pas cette prétention.
D'ailleurs, je ne signale pas les posts (ça fait des années que je ne l'ai plus fait)

Merci de réitérer ce conseil, que tu me donnes à chaque fois, mais je ne le suivrais pas.

Personnellement, j'ai bien plus qu'un seul problème psy...

Mais je pense que les plus toxiques sont ceux qui postent régulièrement des sujets appelant à la haine de l'autre. ;)
Ce n'est pas mon cas.

Il faut comprendre que c'est Désagréable pour les lecteurs, on s'attend à lire des choses intéressantes et finalement dans le lot ya qu'une ou deux réponses de censées, le reste c'est du gaslighting incessant entre autres invectives.

Moi je ne vois pas trop d'appels à la haine surtout certaines vérités taboo mais bon on a pas la même perception sûrement... Par contre ailleurs ya de vrais appels à la haine et tu rigoles et rejoins ces personnes là dans leurs idées haineuses pour la simple raison que ça ne te dérange pas ; )

Tu devrais m'écouter au contraire toi-même tu gagnerais en confort bladinautique.

Moi je ne vois pas trop d'appels à la haine surtout certaines vérités taboo

Lesquelles ? :
  • le seul vrai Islam est le salafisme qu'il nous vend à longueur de posts, en citant comme référence ses sites qataris salafo-wahhabites ?
  • les Occidentaux et les Juifs sont ce qu'il y a de pire au monde, alors que les musulmans sont la meilleure communauté de la planète ?

La version de l'Islam qu'il défend est exactement la même que celle des Taliban, qu'il n'a d'ailleurs jamais critiqué.

Par contre ailleurs ya de vrais appels à la haine et tu rigoles et rejoins ces personnes là dans leurs idées haineuses pour la simple raison que ça ne te dérange pas ; )

Tu aurais des exemples ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir liké ou acquiescé ne serait-ce qu'un seul message appelant à la haine ou ouvertement islamophobe.

Au contraire, je me suis plusieurs fois pris le bec avec des islamophobes sur ce forum.

Maintenant, si tu considères que le salafisme est le nouvelle norme de l'Islam, alors je suis effectivement "islamophobe", car j'estime que les délires émanant des salafistes ou de l'Islam 2.0 sont incompatibles avec les sociétés occidentales.
(je ne parle évidemment pas de la nourriture halal, ou du voile traditionnel, évidemment)

Si j'avais l'envie ou le temps, je pourrais développer.

Tu devrais m'écouter au contraire toi-même tu gagnerais en confort bladinautique.

Possible

Quelle perspicacité, @ElviraPacino, @Willelmicha, @HarrietKat, @Niniv , etc...
Je suis aussi @Marbeldano et @Tancredi :D

Non mais laisse tomber... @Niniv - alias Elvira - est tellement vexée d'avoir été démasquée qu'elle cherche à contre-attaquer par tous les moyens en s'imaginant que d'autres qu'elles versent dans le multi-pseudo :P

Bon, quand tu vois son niveau cognitif et la manière dont elle "raisonne" ("il est allé en Israel - c'est donc un agent du mossad"), il ne faut pas s'étonner de sa mécanique mentale pas très huilée :)

I don't think so.
Chaque fois que je poste, les deux viennent me cyber harceler en même temps. Le même logiciel idéologique, raciste, fourbe, usant de la calomnie pour faire taire son interlocuteur.

Bref.

Arrête de prendre ton cas pour une généralité Elvira ...:p
c'est vexant d'être démasquée hein :sournois:

Arrête de prendre ton cas pour une généralité Elvira ...:p
c'est vexant d'être démasquée hein :sournois:
Tu deviens ridicule... :)
N'aies pas honte de t'être (une fois de plus) trompé.
Relis les posts et le vocabulaire d'Elvira. Si tu as une capacité d'analyse aussi supérieure que tu le crois, tu devrais relever la différence... ;)

Ou bien elle te manque tellement que tu tiens absolument à la recréer en d'autres bladinautes? :D

Le symbole de la suffisance et de l'arrogance de la personne qui s'étale d'une supposée supériorité aux autres avec le smiley qui faut...:intello:

Le profil type du gars qui s'est fait trop cogné dans la cour de récré...🤣

Faut pas te sentir vise... ce n'est pas parce que tu partages ses vues que tu dois te montrer incapable d'un constat objectif de base, consistant à constater les traits d'union qu'elle fait entre des faits non corréles et les scenarios qu'elle en déduit 😊

C'est une réaction commune de gens qui ne sont pas très instruits dans un domaine que de prendre pour de l'arrogance le fait de voir d'autres en parler 😉

Tu deviens ridicule... :)
N'aies pas honte de t'être (une fois de plus) trompé.
Relis les posts et le vocabulaire d'Elvira. Si tu as une capacité d'analyse aussi supérieure que tu le crois, tu devrais relever la différence... ;)

Ou bien elle te manque tellement que tu tiens absolument à la recréer en d'autres bladinautes? :D

@godless : je ne pense pas que @Mojod et moi nous trompions.

Elvira est une habituée de la mythomanie et des changements de pseudo :
@shlopo
@Willelmicha
@HarrietKat
@ElviraPacino
(je dois en oublier en route)

@Ninive/0Ninive/@Niniv c'est bien la même personne, non seulement elle ne l'a jamais formellement nié, mais en plus elle l'avait elle-même reconnu précédemment.

Tous ces pseudos n'ont jamais posté pendant les mêmes périodes, et ils ont exactement les points de vue sur toutes les questions.
Et puis y a une Ninive qui revient étrangement après chaque bannissement d'Elvira :rolleyes:

Quant au vocabulaire, c'est juste qu'elle s'applique plus actuellement sur le style et la forme de ses messages pour embrouiller un peu plus ses interlocuteurs (mais ça n'a pas toujours été le cas avec les autres Ninive)
Elle est également moins dans la provoc, mais nul doute que le naturel reviendra bien vite ;)

Je suis sûr de moi à 99%

Retour