Proche-Orient : "le Hezbollah porte une lourde responsabilité" dans l'extension de la guerre, selon la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Oui, pas besoin encore une fois..., Ta dualité profite aux sionistes et leur colonialisme sanguinaire permanent.

PS :Je ne t'ai jamais accusé d'être un sioniste, tu ne saisis pas les nuances alors ne me parle pas de "simplicité d'esprit"...
tas pas besoin de lire les liens meme si tu as même pas vu qu'ils était contre israel mais cet pas grave, tu me dis que ma dualité profite au sionistes et pourtant tu ne sais meme pas que je suis loin detre avec eux mais pas grave ton enfermement desprit te fait croire que tas raison sur tout et cest bien.
tu fais quoi dans ta vie pour le bien des palestiniens? Tu e menbre d'une orgranisation de manifestation et de sitting, tu es membre du boycott ou tu viens juste te defoulé sur bladi.
Alors ne me dis jamais que mes point de vue profite au sionists parceque tu ne sais rien de moi.
Mais tu fais quoi au juste pour le palestiniens, tu peux nou dire

je suis daccord mais attention pour le 11/9 l'égypte aussi savait et ils ont dit aux usa; comme pour le 7 oct l'égypte l'a dit à israel.
oui israel est un obstacle a la paix mais qui l'a empeché sinon les arabes (en parti) pour contrer les envies des iraniens.
israel veut la fin des arabes pour créer son grant israel mais dis moi pourquoi les arabes ne dise rien

La trahison des arabes a commencé avant 47.

Chacun a une vision tribale déconnectée d'une

démarche visionnaire.

Je vois juste mes intérêts du moment et tant pis

pour les autres. Jusqu'au moment où ton tour

arrive et que tu te retrouves seul.

.

La trahison des arabes a commencé avant 47.

Chacun a une vision tribale déconnectée d'une

démarche visionnaire.

Je vois juste mes intérêts du moment et tant pis

pour les autres. Jusqu'au moment où ton tour

arrive et que tu te retrouves seul.

.
merci c'est sa que je voulais parce que contrairement a ce que beaucoup dise dans la presse les arabe ne sont pas tous des terroriste du hamas. Les pays arabe sont commes les autres pays, il cherches leurs interets mais ici en europe beaucoup croivent que les arabe sont des membres du hamas et veule la distruction de l'israel; tout ça est de la propagande anti arabes

Je ne comprends pas des athées qui défendent un gars qui veut réaliser la prophétie d'issaie !

Mais mon cher ami c'est clair.

LA DESHUMANISATION des victimes arabes.

A partir de là tu peux occuper et exterminer

et en même tu peux encore montrer un culot

comme quoi tu combats des terroristes.

Langage déjà adopté par les allemands

mais comme c'etaient des occidentaux qui

étaient occupés personne ne donnait crédit

aux déclarations des allemands occupants.

Voilà.

.

tas pas besoin de lire les liens meme si tu as même pas vu qu'ils était contre israel mais cet pas grave, tu me dis que ma dualité profite au sionistes et pourtant tu ne sais meme pas que je suis loin detre avec eux mais pas grave ton enfermement desprit te fait croire que tas raison sur tout et cest bien.
tu fais quoi dans ta vie pour le bien des palestiniens? Tu e menbre d'une orgranisation de manifestation et de sitting, tu es membre du boycott ou tu viens juste te defoulé sur bladi.
Alors ne me dis jamais que mes point de vue profite au sionists parceque tu ne sais rien de moi.
Mais tu fais quoi au juste pour le palestiniens, tu peux nou dire
Écoutes, je peux très bien retourner tes remarques contre toi, c'est toi qui m'interpelle en premier et j'ai vu que tu fais pareil contre tout ceux qui savent où taper, cad contre le terrorisme des sionistes.
Tant pis, si ça te déplaît tant que ça et tu préfères détourner nos regards, tu perds ton temps et ne sois pas étonné que certains ici te prennent pour un sioniste puisque el ces sionistes ont la manie de chercher à détourner l'attention ailleurs quand ils s'emploient à terroriser et massacrer des populations civiles

Dernière édition:
Écoutes, je peux très bien retourner tes remarques contre toi, c'est toi qui m'interpelle en premier et j'ai vu que tu fais pareil contre tout ceux qui savent où taper, cad contre le terrorisme des sionistes.
Tant pis, si ça te déplaît tant que ça et tu préfères détourner nos regards, tu perds ton temps et ne sois pas étonné que certains ici te prennent pour un sioniste puisque el ces sionistes ont la manie de chercher à détourner l'attention ailleurs quand ils s'emploient à terroriser et massacrer des populations civiles
Tu connais baucoup de sionistes qui partage des articles contre les sionistes mais par contre je connais beaucoup de gens qui ont leur idées et qui ne lise pas les liens qu'ont leur partage parce qu'ils sont bornés avec leur idées et qu'il ne veulent pas lire les liens.
Tu as lu ce que je partage ou pas ? et si oui tu pense quoi ?

Tu connais baucoup de sionistes qui partage des articles contre les sionistes mais par contre je connais beaucoup de gens qui ont leur idées et qui ne lise pas les liens qu'ont leur partage parce qu'ils sont bornés avec leur idées et qu'il ne veulent pas lire les liens.
Tu as lu ce que je partage ou pas ? et si oui tu pense quoi ?
Moi, ce qui m'importe c'est ce qui pourrait mettre fin à ce cancer sioniste qui se servent des divisions des autres pour asseoir leur domination tyrannique.

Moi, ce qui m'importe c'est ce qui pourrait mettre fin à ce cancer sioniste qui se servent des divisions des autres pour asseoir leur domination tyrannique.

Ce simple constat...a du mal a être intégré par beaucoup de gogols chez nous.

A chaque fois qu'un pays arabe ou musulman se fait détruire les autres ne disent pas un mot voire applaudissent ou se montrent carrément complices pour règler par procuration un contentieux ou juste par manque d'affinités.

Et ainsi de suite...le problème est que la liste s'allonge et que la probabilité que le suivant qui est resté au balcon sans rien dire sera touché aussi.

Il y passera aussi suivant un prétexte bidon également.

Les prédateurs s'attaquent aux faibles isolés.

La faiblesse et l'isolement renforcent l'idée de nuire chez le prédateur.

L'occasion fait le larron.

.

.

Sharon reconnaît le massacre il en était fier !

Cette ordure et son entité coloniale implantée de force par l'ooccident a donné de multiples motifs a la VRAIE communauté internationale de mettre tous ses dirigeants terroristes devant un TPI et de mettre cette entité sous sanctions.

Mais comme l occident genocidaire qui finance cette entité impose son rackett à l'ONU l'immoral l'inhumain l'illegal peut perdurer.

Il a dit aussi à un israelien que cette entité controle les USA.

Je rappelle que cette raclure avec son unité 101 a rassemblé des civils dans les maisons et dynamité le tout.

Je rappelle que ce déchet a obligé les soldats égyptiens à creuser des trous avant de les éxecuter froidement.

Je rappelle Sabra et Chatila où des crimes fignes du Moyen Age ont eté commis sur des femmes enfants vieillards.

Ce type est en train de griller thermostat au max.

.

@Nintendo tu signales aussi tes messages où tu calomnies ?

Fourberie quand tu me tiens.

C'est à ça qu'on reconnait cette engeance.

Fourberie calomnie manipulation trahison

attaques par derrière et à distance en coalition

tromperie escroquer le goy...toute cette panoplie

est recommandée et même est un devoir

stipulée dans leur Halakha.

Tout est pêché si c'est commis envers un des

leurs alors que ce n'est pas le cas envers les

autres populations de la planète d'ailleurs

considérées comme des bêtes à 2 pattes

à qui on peut infliger.

Illustration en direct à GAZA et Cisjordanie.

Pareil au Liban. Sabra et Chatila.

Les enfants assassinés lors des 2 intifadas.

Le nettoyage ethnique de 47 avec des femmes

enceintes éventrées, des civils brûlés vifs,

des écolières violées et mutilées à mort,

des bébés et des enfanrs tués à coups de bâton.

Pendant ce temps ils diffusaient en occident

un discours indiquant qu ils etaient

victimes d'extermination par les arabes.

.

.

je crois que oui mais alors la mort de nassralah ne doit pas nous emouvoir puisque lui est contre nous marocains.
par contre, oui le fait que il est tué par israel nous donne rage et c'est normal car on est avec les palestiniens mais faut pas nous oublié aussi car on a nos interets pour le sahara. c'est comme israel qui nous aide aux usa pour le sahara occidentale
Je pense que tu mélanges un peu tout.
Ici on parle d'un état muni d'une armée puissante qui assassine et massacre à tout va. Tout civil est considéré comme un terroriste potentiel. Israel est un état voyou qui s'assied sur le droit international en toute impunité avec la complicité de nombreux états (arabes, europe, us, etc.)

Demain on responsabilisera les palestiniens de leur propre génocide. Alors ne nous trompons pas de cible. Aujourd'hui c'est bien israel qui assassine. De toute manière, hier aussi!

Retour