Produits israéliens à boycotter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
L'application « Buycott »,une aide à la consommation responsable
Une application développée aux États-Unis permet de scanner avec un téléphone portable le code-barres d’un produit pour tout connaître sur l’entreprise qui l’a fabriqué.
qui connait ?
connait pas c'est quoi comme appli ?

En meme temps quand on lit ca ca confirme que le probleme vient des arabes eux meme : du fait que les arabes sont corruptibles

au delàs des dirigeants arabes dont on n'a rien à attendre
c'est au musulmans de prendre des mesures, le pélerinage apporte des milliards aux saouds, il n'a plus aucune signification, on a l'impression que les gens se rendent à Disney Land, ils font leur petit circuit puis se ruent dans les boutiques pour acheter bijoux, or, tissus ou que sais-je, sans oublier le massacre des moutons de l'Aid, une vision de l'enfer des rivières de sang déversées, je parle de massacre car on est plus en l'an 600 où le sacrifice revétait un sens car d'une part la consommation de viande était exceptionnelle et elle était partagée avec le pauvre, ces tonnes de viandes ne finissent certainement pas dans les estomacs des pauvres, c'est un gachis monumental.

La Mecque c'est devenu Las Vegas, une business dirigé par des mafieux dont les musulmans aiment se venter d'y être allé.

Faudrait que les villes saintes soient hors de la souveraineté d'un état surtout de ses fous de saoudiens. C'est un lieu saint pour tout les musulmans.

ça c'est pas possible sous une dictature telle que l'AS, c'est aux musulmans de boycotter, ça leur ferait mal au *** de perdre les milliards que le pélerinage rapporte, y'a pas se secret faut taper dans le porte monnaie.

au delàs des dirigeants arabes dont on n'a rien à attendre
c'est au musulmans de prendre des mesures, le pélerinage apporte des milliards aux saouds, il n'a plus aucune signification, on a l'impression que les gens se rendent à Disney Land, ils font leur petit circuit puis se ruent dans les boutiques pour acheter bijoux, or, tissus ou que sais-je, sans oublier le massacre des moutons de l'Aid, une vision de l'enfer des rivières de sang déversées, je parle de massacre car on est plus en l'an 600 où le sacrifice revétait un sens car d'une part la consommation de viande était exceptionnelle et elle était partagée avec le pauvre, ces tonnes de viandes ne finissent certainement pas dans les estomacs des pauvres, c'est un gachis monumental.

La Mecque c'est devenu Las Vegas, une business dirigé par des mafieux dont les musulmans aiment se venter d'y être allé.

"on est plus en l'an 600 où le sacrifice revétait un sens car d'une part la consommation de viande était exceptionnelle et elle était partagée avec le pauvre, ces tonnes de viandes ne finissent certainement pas dans les estomacs des pauvres, c'est un gachis monumental."

tout a fait

C'est de la responsabilité des autorités saoudiennes, ils font pas mal de conneries et celle là ne fait pas exception.

Les musulmans du monde ne sont et ne devraient pas être humilités à cause des actions et des positions de certains gouvernements arabo-musulmans puisque ces derniers ne représentent pas vraiment le peuple.
C'est comme Sissi en Egypte, personne n'entend ce qu'il dit et personne ne reconnait sa légitimité sauf netanyahou son cousin ^^

Les musulmans libres et justes, condamnent fermement toute collaboration avec l'état sioniste d'israel ainsi que la complicité et le silence des gouvernements arabes. Se débarrasser de ces marionnettes n'est pas facile, mais ça va arriver ...il faut y aller doucement et surtout sans violence.

ils acceptent l'humiliation en se rendant là bas, bien qu'il y ait des gens qui ne souhaitent pas faire de politique, je peux le comprendre mais on ne peut pas passer son temps à ignorer la politique de ce pays qui fait des dégats partout où il y a des musulmans.

condamner c'est bien mais faut aussi agir à son niveau, le boycott est un outil formidable ;)

pareil reçu l'info par SMS
ça me tente bien car envie d'acheter intelligent
@Soumiyah
je viens de le télécharger
j'ai fait le test avec une bouteille d'eau Evian sur mon bureau
il m'a sorti que c'était un produit de la Sté des eaux de Volvic, du groupe Danone et a précisé "No personnal Conflicts"...
bon bah j'imagine que c'est bon je peux boire :D

je vais tester avec le coca light qu'ils nous mettent dans le frigidère...je reviens

ooops il me dit pareil pour le coca, c'est chelou.... ou alors je crois que j'ai rien compris au site....

Dernière modification par un modérateur:
c'est la bas que les djihadistes devraient aller prendre le pouvoir aux Saouds

ils vouent une adoration à ce pays qui pour eux est l'exemple à suivre pourtant aucun d'eux ne voudrait y vivre
on a les mêmes énergues humaines en France qui vont jusqu'à arborer les tenus saoudiennes tout en allant au cinéma, faire du shopping ou craner aux champs élysées

Ils comprennent même pas que tuer d'autres musulmans est un pécher mortel alors leur demander de réfléchir sur les vrais coupables...

il m'a sorti que c'était un produit de la Sté des eaux de Volvic, du groupe Danone et a précisé "No personnal Conflicts"...

je vais tester avec le coca light qu'ils nous mettent dans le frigidère...je reviens

ooops il me dit pareil pour le coca, c'est chelou.... ou alors je crois que j'ai rien compris au site....
loool je suis pliée de rire Lol tu ne lâches rien toi
je vais la télécharger ya rien a perdre lol on verra bien
pour le coca light c'est trop chelou en effet

Oh non Soumiyah !

Déja c'est une bonne nouvelle si cette application fonctionne, parce que moi je n'arrive pas à l'utiliser, je pense qu'ils l'ont fermé pour empêcher le boycott.

Si elle fonctionne comme tu dis, ben il y a un problème ou tu ne connais pâs encore les produits à boycotter malheureusement :(

A boycotter : Danone : HP foods,Evian, Volvic, Jacob

• COMPANIES TO BOYCOTT

• Time Life magazine, CNN, ICQ

Apax Partners
    Jonny Rockets, Sunglass Hut.

Arsenal Football Club

Coca-Cola
    Fruitopia, Fanta, Kia Orange, Lilt, Sprite, Sunkist..

Caterpillar

Danone
    HP foods, Evian, Volvic, Jacob

Delta Galil
    Hema, Barbie, Carrefour, Auchan, Tchibo, Victoria's Secret, GAP, Banana Republic, Structure, J-Crew, JC Penny, Pryca, DIM, DKNY, Ralph Lauren, Playtex, cK, Hugo Boss, M&S

Disney

Emblaze

Estée Lauder
    Aramis, Clinique, DKNY, Prescriptives, Origins, MAC, La Mer, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, Jane, Donna Karan, Aveda, Stila, Jo Malone, Bumble & Bumble, Kate Spade

Home Depot
    Villager's Hardware, Georgia Lighting, Apex Supply, EXPO Design Centres

IBM

Intel

Johnson & Johnson

Kimberly-Clark
    Kleenex, Kotex, Huggies, Andrex

Lewis Trust Group
    River Island, Isrotel hotels, Britannia Pacific

The Limited Inc
    Express stores, Lerner New York, Structure, New York & Company, Mast Industries, Intimate Brands, Victoria's Secret, Bath & Body Works, White Barn Candle Company, Henri Bendel

• iorgio Armani, Redken 5th Avenue, Lancome Paris, Vichy, Cacharel, La Roche-Posay, Garnier, Biotherm, Helena Rubinstein, Maybelline, Ralph Lauren, Carson

Marks & Spencer
    M&S, St.Michaels

McDonald's

Motorola

Nestle
    Nescafé, Perrier, Vittel, Pure Life, Carnation, Libby's, Milkmaid, Nesquik, Maggi, Buitoni, Cross & Blackwell, KitKat, Milkybar, Quality Street, Smarties, After Eight, Aero, Polo, Lion, Felix cat food, L'Oréal

News Corporation
    TV: Fox, Sky, Star, Phoenix, Granada, CNBC. UK newspapers: Standard Newspaper, News of the World, The Sun, The Times. Australian Newspapers: The Telegraph , Gold Coast Bulletin, Herald Sun, Independent, Sunday Mail. US newspapers: New York Post. Publishers: Harper Collins Ragan, Zondervan, National Geographical. Nursery World, Rawkus, NDS, Mushroom Records, ChinaByte.com, Festival Records

Nokia

Revlon
    New World Entertainment, Forbes

Sara Lee
    Hanes, Playtex, Champion, Leggs, Douwe Egberts, Bryan, DIM, Ambi Pur, Bali, Superior Coffee, Just My Size, Kiwi, Maison Cafe, Nur die, Pilao, Lovable, Outer Banks, Wonderbra, Sanex, Pickwick, Gossard, Body Mist, Brylcreem, Aqua Velva, Radox

Siemens

Selfridges

Starbucks
    Seattle Coffee, Pasqua, Hear Music, Tazo

Timberland

Slm
QUI à crée ce logiciel? car Danone fais partie de la liste à boycotter...., personnellement je fais une recherche manuel sur internet

Il faut acheter des produits frais si on a la possibilité directement dans une ferme ou parfois il existe des magasins proche de ferme....

le cacao des enfants peut être remplacer par un du commerce équitable ou alors sous marque voir Aldi ou lidl mais il faut vérifier ou ces produits sont fabriqués car beaucoup de sous marque sont souvent également des produits de ces mêmes industries

pour tout le monde ce n'est pas facile non pas parce que l'on ne veut pas mes tous ces sucres et produits chimique nous ont drogués donc faut réagir, beaucoup ne réagisse pas sont dans un systeme et hormis le cacacola

Très éloigné de ce conflit, comme aussi du conflit syro-iraqien, de mon point de vue ce ne seront ni les roquettes ni les boycotteurs de pamplemousses qui résoudrons la situation.

Qu'allez vous conseiller de boycotter pour le conflit généré par le califat qui a fait 1800 morts la seule journée d'hier?
Qu'allez vous conseiller de boycotter concernant les 2000 personnes tuées depuis le début de l'année par bokoharam?

Je trouve l'attitude générale trop sélective, il y a ici les victimes dignes d'intérêts et les autres pour lesquelles il n'y a pas de manifestation.

Je viens juste de terminer la lecture du récit , rapporté par Al-Bukhârî selon Jâbir Ibn`Abd Allâh : "Un jour, un convoi funèbre passa devant le Prophète - paix et bénédictions sur lui ; alors il se leva par respect.
On lui dit : 'Ce sont les funérailles d'un juif !' Il répondit - paix et bénédictions sur lui : 'N'est-ce pas une âme humaine ?" "Certes, c'en est une et toute âme humaine est sacrée et digne de respect en islam. Quelle belle prise de position, et quelle belle explication !

Je viens juste de terminer la lecture du récit , rapporté par Al-Bukhârî selon Jâbir Ibn`Abd Allâh : "Un jour, un convoi funèbre passa devant le Prophète - paix et bénédictions sur lui ; alors il se leva par respect.
On lui dit : 'Ce sont les funérailles d'un juif !' Il répondit - paix et bénédictions sur lui : 'N'est-ce pas une âme humaine ?" "Certes, c'en est une et toute âme humaine est sacrée et digne de respect en islam. Quelle belle prise de position, et quelle belle explication !
C'est beau tout ça ! mais ma question est claire et simple, je répète :

Tu dénonces oui ou non le génocide commis par Tsahal à Gaza ?

Très éloigné de ce conflit, comme aussi du conflit syro-iraqien, de mon point de vue ce ne seront ni les roquettes ni les boycotteurs de pamplemousses qui résoudrons la situation.

Qu'allez vous conseiller de boycotter pour le conflit généré par le califat qui a fait 1800 morts la seule journée d'hier?
Qu'allez vous conseiller de boycotter concernant les 2000 personnes tuées depuis le début de l'année par bokoharam?

Je trouve l'attitude générale trop sélective, il y a ici les victimes dignes d'intérêts et les autres pour lesquelles il n'y a pas de manifestation.

Si t'es éloigné du conflit, pourquoi tu viens faire des commentaires ici ?

tu ne VEUX pas boycotter les produits israéliens, c'est ton choix , on l'a compris! mais venir perturber le post ou décourager les gens à faire cette action n'est pas le bienvenu ici.
Merci de respecter le sujet du post.

le califat qui a fait 1800 morts à face à lui une armée qui s'occupe de son cas,

boko haram aussi,

la communauté internationale, l'Onu et tout le tralala ont serrement condamné ces actes.

Et gaza?? rien

tu saisit la nuance???

nous ne sommes pas sélectifs, nous sommes indignés voilà tout

Retour