Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont fermé et bloqué l'application " buycott" qui permettait de flasher les produits et connaitre leurs origines.
ça aurait été un outil très efficace pour boycotter les produits sionistes ! le boycott fait peur.
Je demande aux informaticiens(es) libres et justes de nous faire une application similaire pour faciliter le boycott des produits israéliens. MERCI.
Quelle application?
Merci de publier cette image avec ce bandeau rouge dont tu parles.
Évian est à boycotter il me semble. J'ai eu du mal avec l'appli au début.je viens de le télécharger
j'ai fait le test avec une bouteille d'eau Evian sur mon bureau
il m'a sorti que c'était un produit de la Sté des eaux de Volvic, du groupe Danone et a précisé "No personnal Conflicts"...
bon bah j'imagine que c'est bon je peux boire
je vais tester avec le coca light qu'ils nous mettent dans le frigidère...je reviens
ooops il me dit pareil pour le coca, c'est chelou.... ou alors je crois que j'ai rien compris au site....
Ugwistan,Je viens juste de terminer la lecture du récit , rapporté par Al-Bukhârî selon Jâbir Ibn`Abd Allâh : "Un jour, un convoi funèbre passa devant le Prophète - paix et bénédictions sur lui ; alors il se leva par respect.
On lui dit : 'Ce sont les funérailles d'un juif !' Il répondit - paix et bénédictions sur lui : 'N'est-ce pas une âme humaine ?" "Certes, c'en est une et toute âme humaine est sacrée et digne de respect en islam. Quelle belle prise de position, et quelle belle explication !
Celle dont vous parlez "buycott"
L'application propose plusieurs groupe de boycott il faut intégrer celui qui se nomme "Long live Palestine boycott israel"
Après je ne sais pas si tout les produit sont enregistrés
salam
et orangina ?
Je crois bien que Orangina en fait la sortie car il me semble qu'il fait parti du groupe coca cola company
salam
ok! j’étais pas sûr..merci^^
ça doit être tout les marques alors..il n'en reste plus...
Salam,
Lol. Mais si je suis sûre qu'il en reste.
Au fond ce sont juste des habitudes à changer et on sait combien c'est dur de changer des habitudes surtout quand on a pris un peu de la bouteille.
Mais une fois les nouvelles habitudes prises on y pensera plus ça deviendra naturel et beaucoup moins contraignant.
Il faut juste trouver les marques que l'on peut acheter.
@ talib22 peux - tu nous donner des boissons que l'on peut acheter ?
Par exemple une liste d'eau plate, une d'eau gazeuse et une de soda enfin de sorts drinks?
Ce sera plus simple je pense pour tout le monde et cela donnera une directive plus précise pour celles et ceux qui font leur courses.
Merci.
salam
mais ça m'est égale..je suis pas trop marque..c'est juste que parfois dans certains magasin ils ont que la marque alors il m'arrive de prendre orangina sinon j'achète dans les grand supermarché qui sont pas des marques...
vraiment moi j'en voit plus aucun...et pour les bouteille d'eau?
Exactement, maintenant ça marche.
Moi en bouteille d'eau je prends cristalline. Je pense que c'est bon mais n'en suis pas sûre.
Il faut qu'on nous donne des infos.
salam
moi aussi je prends cristalline...mais je connais pas son origine...
Je t'avouerais que moi non plus.
Mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans la liste noire.
salam
moi non plus ...alors on peut boire^^
Elle est bien bonne.Si t'es éloigné du conflit, pourquoi tu viens faire des commentaires ici ?
tu ne VEUX pas boycotter les produits israéliens, c'est ton choix , on l'a compris! mais venir perturber le post ou décourager les gens à faire cette action n'est pas le bienvenu ici.
Merci de respecter le sujet du post.
Salam,Salam,
Lol. Mais si je suis sûre qu'il en reste.
Au fond ce sont juste des habitudes à changer et on sait combien c'est dur de changer des habitudes surtout quand on a pris un peu de la bouteille.
Mais une fois les nouvelles habitudes prises on y pensera plus ça deviendra naturel et beaucoup moins contraignant.
Il faut juste trouver les marques que l'on peut acheter.
@talib22 peux - tu nous donner des boissons que l'on peut acheter ?
Par exemple une liste d'eau plate, une d'eau gazeuse et une de soda enfin de sorts drinks?
Ce sera plus simple je pense pour tout le monde et cela donnera une directive plus précise pour celles et ceux qui font leur courses.
Merci.
Liste des produits israéliens à boycotter (mise à jour 21/07/14)
3 août 2014, 01:47
Liste des produits israéliens à boycotter
Encore une shootée au cocaLe coca c'est plus dur parce que ya pas d'équivalent, mais si notre conviction est forte il devrait pas y avoir de souci pour ne plus en boire
Salam nickty la3cenEncore une shootée au coca![]()
Oui cest addictif mais on ne sajt pas se qu'il y'a dedans mais les gens boient. La recette de coca cola est tenu secrete, sa se trouve il y'a de la crotte de koala mmis personne ne le sait mais ça ne gene personne .Salam nickty la3cen
Le coca peut créer des addictions faut oas s'en étonner du coup
Le seul truc perso j'aurais un peu de mal à boycott c'est l'ice tea
mais c'est pepsico non ?
Encore une shootée au coca![]()
Pour coca suffit de regarder "l'emmerdeuse" ça donne une idéeOui cest addictif mais on ne sajt pas se qu'il y'a dedans mais les gens boient. La recette de coca cola est tenu secrete, sa se trouve il y'a de la crotte de koala mmis personne ne le sait mais ça ne gene personne .
Ice tea faut voir ça appartient à quel groupe, je te laisse decouvrir ça tout seul, c'est tjrs délicat d'annoncer les mauvaises nouvelles![]()