Produits israéliens à boycotter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Ils ont fermé et bloqué l'application " buycott" qui permettait de flasher les produits et connaitre leurs origines.

ça aurait été un outil très efficace pour boycotter les produits sionistes ! le boycott fait peur.

Je demande aux informaticiens(es) libres et justes de nous faire une application similaire pour faciliter le boycott des produits israéliens. MERCI.

Ben je viens de la télécharger moi pourtant l'appli buycott

les vrais juifs sont bons et surtout antisioniste israéliens : ils boycottent sur le sol même israéliens les produits sioniste ceux ci n'ont pas un attrait exubérant pour l'argent et suivent les vrais préceptes du judaïsme , de plus beaucoup de ces produits sont mauvais pour la santé, le caca cola qui soutiens israel avec ferveur par exemple est bourré de sucre et de conservateurs comme beaucoup d'autres produits ce qui favorise le diabète, le cancer, l'obésité....

dans plusieurs pays cacacola appauvrit la population en diminuant par exemple leur capacité à l'agriculture à force de puiser l'eau ceux ci ne peuvent subvenir à leur besoin en eau pour leurs agriculture que ce soit en amérique latine ou en inde par exemple: http://www.internationalnews.fr/article-13782872.html

Je conseil également de conserver et d'imprimer toutes ces ressources (liste à boycotter) car on n'est pas à l'abris d'un problème de réseau qui puisse faire perdre ces précieuses données, il faut peut être changer ces habitudes alimentaire mais le jeu en vaut la chandelle surtout quand on voit le nombre de personne qui mettent des battons dans les roues (souvent des israéliens laique et non de confession juive qui sont pour l'extermination des palestinien, ceux ci résident ou ont résidé en europe, maroc, algérie etc... vivent sainement avec des musulmans dans d'autre pays et pourtant prônent la mort à israel)

Quelle application?
Merci de publier cette image avec ce bandeau rouge dont tu parles.

Celle dont vous parlez "buycott"

L'application propose plusieurs groupe de boycott il faut intégrer celui qui se nomme "Long live Palestine boycott israel"

Après je ne sais pas si tout les produit sont enregistrés

Pièces jointes

• Screenshot_2014-08-02-13-38-12.png
    Screenshot_2014-08-02-13-38-12.png
    302.1 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_2014-08-02-13-39-28.png
    Screenshot_2014-08-02-13-39-28.png
    273 KB · Affichages: 10
je viens de le télécharger
j'ai fait le test avec une bouteille d'eau Evian sur mon bureau
il m'a sorti que c'était un produit de la Sté des eaux de Volvic, du groupe Danone et a précisé "No personnal Conflicts"...
bon bah j'imagine que c'est bon je peux boire :D

je vais tester avec le coca light qu'ils nous mettent dans le frigidère...je reviens

ooops il me dit pareil pour le coca, c'est chelou.... ou alors je crois que j'ai rien compris au site....
Évian est à boycotter il me semble. J'ai eu du mal avec l'appli au début.
Regarde pour coca en rouge ce sont les nombreuses raison pour boycotter la marque il y en a une il me semble c'est "long live to palestinian"

Je viens juste de terminer la lecture du récit , rapporté par Al-Bukhârî selon Jâbir Ibn`Abd Allâh : "Un jour, un convoi funèbre passa devant le Prophète - paix et bénédictions sur lui ; alors il se leva par respect.
On lui dit : 'Ce sont les funérailles d'un juif !' Il répondit - paix et bénédictions sur lui : 'N'est-ce pas une âme humaine ?" "Certes, c'en est une et toute âme humaine est sacrée et digne de respect en islam. Quelle belle prise de position, et quelle belle explication !
Ugwistan,

maintenant je comprends pourquoi tu viens déranger les gens ici, tu es d'origine amazigho-israélienne et malheureusement beaucoup de personnes comme toi portent de la haine contre les arabo-muslmans. C'est pour cela tu n'aimes pas les palestiniens ni les musulmans en général.

Je me demande pourquoi t'es allée chercher un hadith pour essayer de justifier ton soutien à Tsahal, l'armée criminel de ton pays colonisateur !

PS : Les humains libres, honnêtes et justes disent toujours la vérité et se positionnent toujours contre l'injustice quelques soit les conséquences. Essaye d’être parmi ces gens là.

Celle dont vous parlez "buycott"

L'application propose plusieurs groupe de boycott il faut intégrer celui qui se nomme "Long live Palestine boycott israel"

Après je ne sais pas si tout les produit sont enregistrés

Exactement, maintenant ça marche.

Pièces jointes

• IMG_1215.PNG
    IMG_1215.PNG
    75.1 KB · Affichages: 9
  • IMG_1213.PNG
    IMG_1213.PNG
    467.4 KB · Affichages: 10
Les produits qui ne font pas partie de cette liste à boycotter, le message en rouge " 'You're avoiding this product " ne s’affichera pas. Il y aura par contre un autre message qui dit : " No Personal Conflicts ", c'est à dire que ce produit n'est pas enregistré dans la compagne en question.
comme par exemple Schweppes annas que je suis en train de boire :) ( voir image ci-dessous)

à savoir il y a deux compagnes qui soutiennent cette cause palestinienne :

1- « Long live Palestine, boycott Israel » : on est 175 957 utilisateurs à ce jour (02/08/2014 à 16h45)

2- « Avoid Israeli Settlement Products » : on est 90 498 utilisateurs à ce jour (02/08/2014 à 16h45)

PS : dans quelques jours, je vérifierai le nombre d’utilisateurs pour ces deux compagnes, certes ces chiffres vont grimper encore puisque il y a beaucoup de gens libres et humanistes dans ce monde.

Pièces jointes

• IMG_1216.PNG
    IMG_1216.PNG
    51.4 KB · Affichages: 6
salam

ok! j’étais pas sûr..merci^^

ça doit être tout les marques alors..il n'en reste plus...

Salam,

Lol. Mais si je suis sûre qu'il en reste.
Au fond ce sont juste des habitudes à changer et on sait combien c'est dur de changer des habitudes surtout quand on a pris un peu de la bouteille.

Mais une fois les nouvelles habitudes prises on y pensera plus ça deviendra naturel et beaucoup moins contraignant.

Il faut juste trouver les marques que l'on peut acheter.

@talib22 peux - tu nous donner des boissons que l'on peut acheter ?

Par exemple une liste d'eau plate, une d'eau gazeuse et une de soda enfin de sorts drinks?

Ce sera plus simple je pense pour tout le monde et cela donnera une directive plus précise pour celles et ceux qui font leur courses.

Merci.

Dernière édition:
Salam,

Au fond ce sont juste des habitudes à changer et on sait combien c'est dur de changer des habitudes surtout quand on a pris un peu de la bouteille.

Mais une fois les nouvelles habitudes prises on y pensera plus ça deviendra naturel et beaucoup moins contraignant.

@ talib22 peux - tu nous donner des boissons que l'on peut acheter ?

Par exemple une liste d'eau plate, une d'eau gazeuse et une de soda enfin de sorts drinks?

Ce sera plus simple je pense pour tout le monde et cela donnera une directive plus précise pour celles et ceux qui font leur courses.

Merci.

salam

mais ça m'est égale..je suis pas trop marque..c'est juste que parfois dans certains magasin ils ont que la marque alors il m'arrive de prendre orangina sinon j'achète dans les grand supermarché qui sont pas des marques...

vraiment moi j'en voit plus aucun...et pour les bouteille d'eau?

salam

mais ça m'est égale..je suis pas trop marque..c'est juste que parfois dans certains magasin ils ont que la marque alors il m'arrive de prendre orangina sinon j'achète dans les grand supermarché qui sont pas des marques...

vraiment moi j'en voit plus aucun...et pour les bouteille d'eau?

Moi en bouteille d'eau je prends cristalline. Je pense que c'est bon mais n'en suis pas sûre.
Il faut qu'on nous donne des infos.

Si t'es éloigné du conflit, pourquoi tu viens faire des commentaires ici ?

tu ne VEUX pas boycotter les produits israéliens, c'est ton choix , on l'a compris! mais venir perturber le post ou décourager les gens à faire cette action n'est pas le bienvenu ici.
Merci de respecter le sujet du post.
Elle est bien bonne.
Si ma modeste intervention perturbe et décourage le boycott, il y aurait lieu de croire que la motivation est bien faible.

Salam,

@talib22 peux - tu nous donner des boissons que l'on peut acheter ?

Merci.
Salam,

Ce n'est pas à moi de vous donner les produits à acheter. Notre objectif est de ne surtout pas financer le génocide à Gaza en achetant les produits israéliens.

Après, libres à vous d'acheter ce que vous voulez. Mon avis perso est de privilégier les produits fabriqués dans les pays musulmans ou dans les pays qui ne soutiennent la Palestine.

Article intéressant : à lire avec les commentaires aussi.

Liste des produits israéliens à boycotter
Face au drame des Palestiniens, nous ne pouvons pas faire grande chose, à part relayer les informations qui nous parviennent. Hors cela, il y a tout de même une arme en notre pouvoir, le boycott. En effet de nombreuses entreprises, israéliennes ou non, soutiennent la politique sioniste d’occupation. En voici une liste, à vous de faire le reste :

http://blogs.mediapart.fr/blog/jjmu/210714/liste-des-produits-disrael-boycotter

Salam nickty la3cen :p
Le coca peut créer des addictions faut oas s'en étonner du coup

Le seul truc perso j'aurais un peu de mal à boycott c'est l'ice tea :p
mais c'est pepsico non ?
Oui cest addictif mais on ne sajt pas se qu'il y'a dedans mais les gens boient. La recette de coca cola est tenu secrete, sa se trouve il y'a de la crotte de koala mmis personne ne le sait mais ça ne gene personne .

Ice tea faut voir ça appartient à quel groupe, je te laisse decouvrir ça tout seul, c'est tjrs délicat d'annoncer les mauvaises nouvelles :D

Oui cest addictif mais on ne sajt pas se qu'il y'a dedans mais les gens boient. La recette de coca cola est tenu secrete, sa se trouve il y'a de la crotte de koala mmis personne ne le sait mais ça ne gene personne .

Ice tea faut voir ça appartient à quel groupe, je te laisse decouvrir ça tout seul, c'est tjrs délicat d'annoncer les mauvaises nouvelles :D
Pour coca suffit de regarder "l'emmerdeuse" ça donne une idée

Boostée par le martyr de Gaza, l'application Buycott cartonne en France et dans le monde
Lancée en janvier 2013, l'application pour mobile Buycott cartonne au grand dam d'Israël.
AL-KANZ.ORG

Retour