Prof vulgaire et libidineux , quoi faire ?

Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:

Salam.
Peut être faire une "pétition" pour que le prof arrange son vocabulaire ?
 
Chez les gwers c’est culturel...
Limite ils trouvent rien de choquant là-dedans

Ça me fait rire car tu parles à une gawriya.
Et ça me fait penser quand un gawri qui se lâche sur les arabes devant un arabe, après il essaye de minimiser, mais toi tu n'es pas comme eux.

La meilleure qu'on m'a sorti mais toi tu es français?
J'ai répondu et arabe, tu peux le dire, ce n'est pas une insulte 😂
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Ça me fait rire car tu parles à une gawriya.
Et ça me fait penser à un gawri qui se lâche sur les arabes devant un arabe et après il essaye de minimiser, mais toi tu n'es pas comme eux.

La meilleure que m'a sorti mais toi tu es français?
J'ai répondu et arabe, tu peux le dire, ce n'est pas une insulte 😂
Nan mais je le vois tous les jours
Ils aiment bien les blagues salaces
Limite c’est les seuls trucs qui les font rire de bon cœur
quand tu parles pas de Q ou que tu ne ris pas de cet humour à la Bigarre tu passes pour un coincé ou un extrémiste ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:

Si la direction n'assume pas ses responsabilités, ton seul rôle est de tempérer auprès de tes enfants. En leur disant que la vulgarités fait partie de la vie de certaines personnes mais pas chez vous.

Un de mes neveux reprend un de ces profs à chaque fois qu'ils parlent mal..... Faute de français ou gros mots... Alors évidemment..... Il se ramasse plein de note pour impertinence lol
 
Nan mais je le vois tous les jours
Ils aiment bien les blagues salaces
Limite c’est les seuls trucs qui les font rire de bon cœur
quand tu parles pas de Q ou que tu ne ris pas de cet humour à la Bigarre tu passes pour un coincé ou un extrémiste ...
J'imagine, surtout quand un guignol oublie qu'il y a une fille dans le groupe.

Si tu lui fais la réflexion, il va te dire, c'est juste une blague, qu'est ce que tu es susceptible.
Bah ecoutes, gardes ta blague qui ne fait rire que toi et tes semblables.
 
Nan mais je le vois tous les jours
Ils aiment bien les blagues salaces
Limite c’est les seuls trucs qui les font rire de bon cœur
quand tu parles pas de Q ou que tu ne ris pas de cet humour à la Bigarre tu passes pour un coincé ou un extrémiste ...

C est vrai. ... ça m enerve cette"culture" pipi caca franchement

Sauf que la le prof fait figure d autorité et il doit avoir un minimum de discipline ...
 
Dans ce cas je rejoins ce qui a été dit plus haut
Informez les parents et faites une pétition
Si personne ne fait rien ça ne bougera pas

J ai pas moyen de contacter les parents. ...par contre y a des parents délégués je crois c est a eux que je vais m adresser ...

Vraiment les propos tenus sont malsains devant des enfants de 11 ans

Au lycee le prof zieute et caresse :confused:
 
Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:


Salam lilawarda 🙂,


Peut-être pouvez vous baiser des plaintes ? 😁 ( Dsl, celle là c'était plus fort que moi ^^, elle collait trop avec le sujet ^^ )

Sérieusement, J'ai presque peur de te demander ce que tu entends par " très vulgaire et libidineux ".....
( enfin, c'est plutôt que j'ai peur de la reponse).

À partir du moment ou tes enfants s'en retrouvent choqués... je ne doute pas que ça doit faire fi du minimum de bienséance et surtout du respect que doivent avoir les adultes devant des enfants. ( à fortiori quand il s'agit d'un prof).


Quand j'étais au collège, on avait un prof de physique qui faisait CONSTAMMENT des blagues salaces ....
Franchement c'était indécent et gênant... nous, avec nos pauvres cerveaux immatures et innocents on était mal à l'aise ... mais on a jamais été jusqu'à s'en plaindre aux autres adultes...

D'ailleurs, il était connu pour ça.... tout le monde le savait à l'école 🤷‍♀️...
Je crois savoir qu'il avait reçu plusieurs plaintes à ce sujet ... pourtant ça changeait rien.
Et chaque début d'année quand quelqu'un l'avait en prof il était averti.... "tu va voir il parle toujours de sujets en dessous de la ceinture ! "

Franchement pour des enfants qui sont autour de l'âge de 12 ans ... c'est pas normal d'avoir à entendre ça.


Je rejoins @ya3ni , si c'est vraiment " grave" faites une pétition... ( je ne sais pas quelle portée ça aura mais bon...)

Mais avant tout discute bien avec tes enfants afin de les rendre imperméables à ce genre de comportement...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J ai pas moyen de contacter les parents. ...par contre y a des parents délégués je crois c est a eux que je vais m adresser ...

Vraiment les propos tenus sont malsains devant des enfants de 11 ans

Au lycee le prof zieute et caresse :confused:



Oui va voir les parents.
La c'est du harcelement les caresses
 
J ai pas moyen de contacter les parents. ...par contre y a des parents délégués je crois c est a eux que je vais m adresser ...

Vraiment les propos tenus sont malsains devant des enfants de 11 ans

Au lycee le prof zieute et caresse :confused:

Ah oui là pour le coup j'avais raison de craindre ta réponse ....

Effectivement , c'est plus grave que des simples blagues ou paroles indécentes ....
 
Salam lilawarda 🙂,


Peut-être pouvez vous baiser des plaintes ? 😁 ( Dsl, celle là c'était plus fort que moi ^^, elle collait trop avec le sujet ^^ )

Sérieusement, J'ai presque peur de te demander ce que tu entends par " très vulgaire et libidineux ".....
( enfin, c'est plutôt que j'ai peur de la reponse).

À partir du moment ou tes enfants s'en retrouvent choqués... je ne doute pas que ça doit faire fi du minimum de bienséance et surtout du respect que doivent avoir les adultes devant des enfants. ( à fortiori quand il s'agit d'un prof).


Quand j'étais au collège, on avait un prof de physique qui faisait CONSTAMMENT des blagues salaces ....
Franchement c'était indécent et gênant... nous, avec nos pauvres cerveaux immatures et innocents on était mal à l'aise ... mais on a jamais été jusqu'à s'en plaindre aux autres adultes...

D'ailleurs, il était connu pour ça.... tout le monde le savait à l'école 🤷‍♀️...
Je crois savoir qu'il avait reçu plusieurs plaintes à ce sujet ... pourtant ça changeait rien.
Et chaque début d'année quand quelqu'un l'avait en prof il était averti.... "tu va voir il parle toujours de sujets en dessous de la ceinture ! "

Franchement pour des enfants qui sont autour de l'âge de 12 ans ... c'est pas normal d'avoir à entendre ça.


Je rejoins @ya3ni , si c'est vraiment " grave" faites une pétition... ( je ne sais pas quelle portée ça aura mais bon...)

Mais avant tout discute bien avec tes enfants afin de les rendre imperméables à ce genre de comportement...

Tu veux un exemple ? Il a dit a une fille ( 11 ans ) qu elle etait prete a " baiser"
Il parle de " niquer" , de cheveux qui rentrent ds la raie des fesses etc

Celui du lycee c est blague salaces ou détournement de mots , et comme j ai dit zieutage et caresses

Heureusement mes enfants me racontent et j en parle avec eux

Ça met les nerfs qd même ...un prof devrait etre respectable ...
 
Tu veux un exemple ? Il a dit a une fille ( 11 ans ) qu elle etait prete a " baiser"
Il parle de " niquer" , de cheveux qui rentrent ds la raie des fesses etc

Celui du lycee c est blague salaces ou détournement de mots , et comme j ai dit zieutage et caresses

Heureusement mes enfants me racontent et j en parle avec eux

Ça met les nerfs qd même ...un prof devrait etre respectable ...

Inadmissible.
 
Oui va voir les parents.
La c'est du harcelement les caresses

C est pas sur ma fille car ma fille c Est pas son style , brune et toujours en pantalon large lol ( il va quz vers les blondes , véridiques )
Par contre si une brune est en mini jupe ses yeux restent collés dessus

Il leur caresse le dos pendant plusieurs minutes en parlant
Je dis a ma fille " mais les filles disent rien ???? "
....elle me dit non....elles sont génées mais disent rien
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu veux un exemple ? Il a dit a une fille ( 11 ans ) qu elle etait prete a " baiser"
Il parle de " niquer" , de cheveux qui rentrent ds la raie des fesses etc

Celui du lycee c est blague salaces ou détournement de mots , et comme j ai dit zieutage et caresses

Heureusement mes enfants me racontent et j en parle avec eux

Ça met les nerfs qd même ...un prof devrait etre respectable ...
Mais c'est quoi ce dégueulasse.
Tes enfants ont de bon contact avec les autres élèves ?
Suggère leur que tu te mettes en contact avec les autres parents.
Faut pas laisser passer ces crasseux
 
Mais c'est quoi ce dégueulasse.
Tes enfants ont de bon contact avec les autres élèves ?
Suggère leur que tu te mettes en contact avec les autres parents.
Faut pas laisser passer ces crasseux

Ça fait plus de 20 ans qu il est au collège .... certains parents d élèves actuels l ont eu et il était deja un peu comme ça
Après il y en a ça les choque moins ....
 
Toutes les classes sont témoins et ça se sait déjà ds les bureaux ...j ai dit a ma fille de jamais rester seule avec lui ... elle ose même pas lui poser de question en fin dz cours

Il n y a que les écrits qui restent.
Fais quelque chose.

En plus, je viens juste de contacter un service juridique pour quelqu'un qui fait des travaux chez moi, manque de professionnalisme, travaux non fini, je lui retient 8% sur la facture et il veut être payé pour ne plus retourner.

Reponse service juridique: vous lui avait laisser une chance pour se rattraper, maintenant vous allez lui écrire une lettre recommandée avec AR, il n y a que les écrits et les preuves qui comptent.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ça fait plus de 20 ans qu il est au collège .... certains parents d élèves actuels l ont eu et il était deja un peu comme ça
Après il y en a ça les choque moins ....
Salam, je suis extrêmement énervée de te lire
Ces comportements sont malheureusement très courants, enfin étaient à mon époque on est de la même génération.

Il faudrait essayer de regrouper le maximum de précisions sur ce qui est dit, à quelle occasion, à des enfants de quel âge....si c'est juste de l'humour sale, peut-être essayer de rendre attentif le prof en lui parlant. Si c'est des gestes, paroles salaces, en faire part à la direction. Je me rappelle certains vieux porcs qui salivaient sur des élèves de 14 ans...

Il y a trois semaines, ma stagiaire de 21 ans était très mal, jeune fille très réservée. Elle s'est confié avoir été dénoncer son ancien prof de quand elle avait 14 ans....elle ne m'a pas précisé ce qu'elle a subi mais ça devait être grave. Elle l'a dénoncé au directeur mais c'est parti au pénal ce qu'elle ne souhaitait pas forcément...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il n y a que les écrits qui restent.
Fais quelque chose.

En plus, je viens juste de contacter un service juridique pour quelqu'un qui fait des travaux chez moi, manque de professionnalisme, travaux non fini, je lui retient 8% sur la facture et il veut être payé pour ne plus retourner.

Reponse service juridique: vous lui avait laisser une chance pour se rattraper, maintenant vous allez lui écrire une lettre recommandée avec AR, il n y a que les écrits et les preuves qui comptent.

en gros, il t'a fait du travail d'arabe ... c'est pour équilibrer avec la remarque de Soumiyah :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ouah je lis @Lilawarda c'est très grave

Ça me fait remonter des souvenirs !!!@@@@@#@@@$$$#

Prend ton courage et va parler au directeur, ou ton mari. Au moins ça sera signalé et il osera plus recommencer.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu veux un exemple ? Il a dit a une fille ( 11 ans ) qu elle etait prete a " baiser"
Il parle de " niquer" , de cheveux qui rentrent ds la raie des fesses etc

Celui du lycee c est blague salaces ou détournement de mots , et comme j ai dit zieutage et caresses

Heureusement mes enfants me racontent et j en parle avec eux

Ça met les nerfs qd même ...un prof devrait etre respectable ...

moi je demanderai à voir le directeur du collège ou lycée, et je lui en parlerai ouvertement pour qu'il prenne les mesures adéquates.

Après l'entretien avec le directeur, je lui envoie un mail pour tracer (les écrits restents, les paroles s'envolent ..)
Comme évoqué ensemble aujourd'hui, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à l'attitude déplacée .....

Normalement, rien que ça, ça devrait se calmer, si ça persiste, il faut taper plus haut.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:
Du genre?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
moi je demanderai à voir le directeur du collège ou lycée, et je lui en parlerai ouvertement pour qu'il prenne les mesures adéquates.

Après l'entretien avec le directeur, je lui envoie un mail pour tracer (les écrits restents, les paroles s'envolent ..)
Comme évoqué ensemble aujourd'hui, je tiens à vous faire part de mon mécontentement quant à l'attitude déplacée .....

Normalement, rien que ça, ça devrait se calmer, si ça persiste, il faut taper plus haut.
Oui....à l'époque déjà on en parlait pas. Perso j'ai été témoin même si non victime et je pense que c'est déjà super si ta fille t'en a fait part. Il faut les redresser ces porcs
Ma stagiaire m'a expliqué qu'elle ne s'était pas sentie écoutée dans un premier temps, mais que finalement on l'a crue...et si c'est pas cette fois ce sera la prochaine...car d'autres finiront par parler
 
Haut