Prof vulgaire et libidineux , quoi faire ?

Non il demande à ses amis et lui explique le contexte.
Et l'ami verra si ces parents sont d'accord ou non

Tu sais au collège les enfants :(.... Entre ceux qui seront génes d en parler a leurs parents et ceux que les propos du prof amusent .... C est pas évident....
Moi je m en moque d etre seule a contacter les parents délégués.... ça aurait peut etre moins de poids mais les propos du prof sont tellement énorme qu une réaction de leur part est obligatoire je trouve
 
C est pas sur ma fille car ma fille c Est pas son style , brune et toujours en pantalon large lol ( il va quz vers les blondes , véridiques )
Par contre si une brune est en mini jupe ses yeux restent collés dessus

Il leur caresse le dos pendant plusieurs minutes en parlant
Je dis a ma fille " mais les filles disent rien ???? "
....elle me dit non....elles sont génées mais disent rien
OmG ça me rappelle un prof qui un jour, regardait mon travail et me faisait un massage en même temps. J'ai éjecté ses bras en me retournant et en le regardant comme ça :eek:. Je lui ai dit ne me touchez pas. Il n'a pas apprécié avec son demi sourire. Il adorait être derrière les filles layster.

Dans le cas de ta fille de 11 ans, il ne faut pas laisser passer ça et en parler avec d'autres parents.

Et dans classe de première aussi il faut que les filles en parlent à la direction.
 
Ouah je lis @Lilawarda c'est très grave

Ça me fait remonter des souvenirs !!!@@@@@#@@@$$$#

Prend ton courage et va parler au directeur, ou ton mari. Au moins ça sera signalé et il osera plus recommencer.


Mon mari n est même pas au courant il voit encore les profs comme des modèles comme au Maroc ds les années 80 , profs a l ancienne

Si je lui dis ça il va s énerver que son fils entende ça au collège. :defonce:
 
OmG ça me rappelle un prof qui un jour, regardait mon travail et me faisait un massage en même temps. J'ai éjecté ses bras en me retournant et en le regardant comme ça :eek:. Je lui ai dit ne me touchez pas. Il n'a pas apprécié avec son demi sourire. Il adorait être derrière les filles layster.

Dans le cas de ta fille de 11 ans, il ne faut pas laisser passer ça et en parler avec d'autres parents.

Et dans classe de première aussi il faut que les filles en parlent à la direction.


11 ans c est un garçon que j ai ... Mais il est témoin des propos du prof sur les filles

Remarque il dit aussi des trucs débiles aux garçons ...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mon mari n est même pas au courant il voit encore les profs comme des modèles comme au Maroc ds les années 80 , profs a l ancienne

Si je lui dis ça il va s énerver que son fils entende ça au collège. :defonce:
Mon mari n est même pas au courant il voit encore les profs comme des modèles comme au Maroc ds les années 80 , profs a l ancienne

Si je lui dis ça il va s énerver que son fils entende ça au collège. :defonce:
Franchement c'est pas facile mais si ces faits sont répétés, j'essayerais d'aller parler à la direction. C'est compliqué mais il faut qu'il arrête. Je me rappelle d'un prof de l'école secondaire, il photographiant les filles de sa classe ( pas celles moins jolies) qu'il faisait s'aligner devant le tableau noir. Il avait toujours des mots déplacés, il parlait surtout aux filles issues de la migration qui parlaient pas bien français...il complimentait les filles sur leur physique. Un jour il disait à une jeune fille turque qu'il allait la marier...pour la mettre mal à l'aise...un jour elle a pleuré...effectivement il avait marié une ancienne élève d'ailleurs
En fin de carrière il a eu des soucis, info que j'ai eu d'une copine prof ...il ne se gênait pas pour draguer ses collègues...
C'est qu'un exemple c'était pas le seul...En Suisse, fin d'années 1990...
 
Franchement c'est pas facile mais si ces faits sont répétés, j'essayerais d'aller parler à la direction. C'est compliqué mais il faut qu'il arrête. Je me rappelle d'un prof de l'école secondaire, il photographiant les filles de sa classe ( pas celles moins jolies) qu'il faisait s'aligner devant le tableau noir. Il avait toujours des mots déplacés, il parlait surtout aux filles issues de la migration qui parlaient pas bien français...il complimentait les filles sur leur physique. Un jour il disait à une jeune fille turque qu'il allait la marier...pour la mettre mal à l'aise...un jour elle a pleuré...effectivement il avait marié une ancienne élève d'ailleurs
En fin de carrière il a eu des soucis, info que j'ai eu d'une copine prof ...il ne se gênait pas pour draguer ses collègues...
C'est qu'un exemple c'était pas le seul...En Suisse, fin d'années 1990...


Vraiment c est quoi ces profs ? A se demander quelle raison réelle les a fait choisir ce métier :confused:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:

Ca veut dire quoi : libidineux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu veux un exemple ? Il a dit a une fille ( 11 ans ) qu elle etait prete a " baiser"
Il parle de " niquer" , de cheveux qui rentrent ds la raie des fesses etc

Celui du lycee c est blague salaces ou détournement de mots , et comme j ai dit zieutage et caresses

Heureusement mes enfants me racontent et j en parle avec eux

Ça met les nerfs qd même ...un prof devrait etre respectable ...
Sans hésiter de dépose plainte pour harcelement sexuel
 
en gros, il t'a fait du travail d'arabe ... c'est pour équilibrer avec la remarque de Soumiyah :D
😂😂😂
En plus, je lui avait dit en plaisantant, mais en parlant de moi: vous voyez ce que vous avez fait, tout le monde le remarque de l'extérieur, les gens vont dire que c'est normal, c'est moi qui l'a fait.


Ce qui me fait de la peine, c'est un haj. Je lui ai donné plusieurs fois sa chance, difficile de le convaincre que le travail n'est pas celui d'un pro voir vraiment bâclé.
Mais quand j'ai découvert que je n'ai pas une assurance décennale, je me suis adressé au service juridique pour trouver une solution.
Espérons que ça n'ira pas jusqu'au tribunal.
 
Dernière édition:
Ca n'enlève ri

Ça n'enlève rien à la qualité de l'immense majorité des profs bien sûr
Ils ne sont que le reflet de la société, mais maintenant je pense que ça passe de moins en moins


Bien sur heureusement il y a de supers profs ca compense

J ai envie de dire un prof c est comme un flic , pendant ses heures de boulot il devrait etre "irréprochable" ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:
Pas mieux lorsque j'étais moi même au collège, perso j'étais garçon manquée, mais une fille de la classe, hyper formée et extravagante se prenait des commentaires hyper sexuels, venant d'un prof libidineux comme tu le dis...
En 4 ième quand même, et tout le monde connaissait ce prof, incompréhensible... Je me dis qu'a notre époque ce ne se serait pas passé comme ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais je le vois tous les jours
Ils aiment bien les blagues salaces
Limite c’est les seuls trucs qui les font rire de bon cœur
quand tu parles pas de Q ou que tu ne ris pas de cet humour à la Bigarre tu passes pour un coincé ou un extrémiste ...
Je suis d'accord mais la c'est différent, caresses attouchements c'est quand même pas culturel ca
 
Je suis d'accord mais la c'est différent, caresses attouchements c'est quand même pas culturel ca


En famille ma foi si ils aiment rigoler de trucs débiles c est leur pbme ( j avoue ds ma famille il y en a comme ça )

Mais au boulot , prof devant des gamins entre 10 et 15 ans ( college ) non ....

Tout le monde le sait , les autres profs aussi , et tt le monde laisse ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça craint parce-que en plus c'était au collège, il y'en avait un autre aussi en 5 ième je crois qui louchait sur une élève en techno.... Ça fait jeune en 5 ième... Ça fait vraiment gros dégeu ..
Le pire c'est qu'ils ne se cachaient pas, à cette époque rien à battre

Ensuite je suis partie en lycée professionnel.... Et il y'avait un prof avec une vraie tronche de premier de la classe, prof de compta, et même les plus grandes se foutait de sa gueule, donc la celui la c'était pour moi, je me suis bien gardée de le dire, pour le coup.... Mdrrr..... Oh la honte, mais la je pense que pour les lycéennes cava encore, et y'avait ni blagues ni attouchementsattouchements heureusement parce-que la honte
 
A

AncienMembre

Non connecté
En famille ma foi si ils aiment rigoler de trucs débiles c est leur pbme ( j avoue ds ma famille il y en a comme ça )

Mais au boulot , prof devant des gamins entre 10 et 15 ans ( college ) non ....

Tout le monde le sait , les autres profs aussi , et tt le monde laisse ...
Après chez les autres aussi, mais s'est caché, il ya partout malheureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire sont ceux qui disent que certaines jeunettes provoquent, faut les voir ces filles, en général c'était la fille qui a 13 ans fait déjà un 95 d, un petit surpoids, maquillêe, etc...
C'est évident que c'est beaucoup pour cacher un. Mal être,
Purée des adultes de 40/50 ans, une degeulasserie pas possible
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En famille ma foi si ils aiment rigoler de trucs débiles c est leur pbme ( j avoue ds ma famille il y en a comme ça )

Mais au boulot , prof devant des gamins entre 10 et 15 ans ( college ) non ....

Tout le monde le sait , les autres profs aussi , et tt le monde laisse ...

Les amis font des remarques ils sont choqué aussi ?
Ils en discutent ensemble ?
 
non mais c'est très très grave ça! faut prendre contact avec les parents des gamins concernés


J en ai reparlé avec mon fils

Il m a dit la fille a qui le prof a dit elle etait prete a baiser en a parlé a ses parents qui ont été voir le prof la semaine passée
Je ne sais pas ce qu il s est dit

Moi de mon côté je vais contacter les représentants des parents d élèves incha Allah ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J en ai reparlé avec mon fils

Il m a dit la fille a qui le prof a dit elle etait prete a baiser en a parlé a ses parents qui ont été voir le prof la semaine passée
Je ne sais pas ce qu il s est dit

Moi de mon côté je vais contacter les représentants des parents d élèves incha Allah ....

:eek: il a dit ça ?
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Tu veux un exemple ? Il a dit a une fille ( 11 ans ) qu elle etait prete a " baiser"
Il parle de " niquer" , de cheveux qui rentrent ds la raie des fesses etc

Celui du lycee c est blague salaces ou détournement de mots , et comme j ai dit zieutage et caresses

Heureusement mes enfants me racontent et j en parle avec eux

Ça met les nerfs qd même ...un prof devrait etre respectable ...

sérieux c'est grave ce genre de propos et que la direction laisse faire franchement
après c vrai qu'au collègue c plus délicat d'en parler aux autres parents car les enfants font le trajet seuls donc tu ne les croises pas comme en primaire

et contrairement a ce qui a été dit plus haut non je ne pense pas que les "gwer" j'aime pas ce mot dans ce contexte, tolèrent ce genre de prof
il y a une différence entre l'humour Bigard entre adultes et un comportement vulgaire de la part de prof sur des ado
 
Haut